Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 12:36

jap Et dire que l'épisode d'hier est considéré comme moins invraisemblable que les précédents :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 12:47

Flora24 a écrit:
Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours?

Céline est un chieuse, mais je ne trouve pas la situation "WTF", c'est même assez réaliste je trouve : la cliente qui veut que le travail soit fait le plus rapidement possible mais il faut que l'artisan reste très discret...sauf que ce n'est pas toujours compatible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 14:14

Ans a écrit:
J'y pense : la kiffette s'appellerait-elle "Styx" en référence au fleuve qu'il faut traverser pour atteindre les Enfers dans la mythologie grecque ? ça fait froid dans le dos.

Il me semblait avoir simplement entendu "stick" ou "stik". Je pense que le nom a été choisi pour ressembler à l'anglais "spice", du cannabis de synthèse qui fait des ravages en Russie Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 16:20

J'ai bien entendu Styx. On dira que ce sont les scénaristes qui sont cultivés :D Mais bon le Styx c'est un truc connu quand même, pas forcément un tric de grands intellos...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 16:22

Flora24 a écrit:


Moi j'ai quand même eu plusieurs moments de Wtf; genre Samia qui fait son footing à 5h du mat' et tombe par hasard sur Abdel qui se balade tranquille sans même essayer de se couvrir ^^

Cette histoire de kifette, déjà César en dealer ça sort de nul part mais en plus Tom et Clara qui veulent essayer alors là on nage en plein délire  :lol: (Clara porte toujours ses vêtements ringards en plus et une grosse veste alors qu'on est au mois de mai)

Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours?

Aucune incohérence dans la partie que j'ai mis en gras, déjà c'est pas Clara c'est Antoine et Antoine n'a pas envie que les gens remarquent sa grosse poitrine et ses formes féminines, donc les vêtements amples sont tout à fait cohérents comme ils l'ont toujours été avec ce personnage :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 16:26

Styx ou stick ca me fait plus penser à shit qu'a spice (qui se prononce Spaïce)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 17:22

1848 a écrit:


Aucune incohérence dans la partie que j'ai mis en gras, déjà c'est pas Clara c'est Antoine et Antoine n'a pas envie que les gens remarquent sa grosse poitrine et ses formes féminines, donc les vêtements amples sont tout à fait cohérents comme ils l'ont toujours été avec ce personnage :/

Mea culpa, je voulais bien dire Antoine.
On peut cacher ses formes tout en s'habillant quand même un peu plus à la mode  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 18:12

Chacun sait qu'il fait encore très froid à Marseille, mi-mai, voyons ! Donc logique qu'Antoine porte encore une parka, héhé....
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 18:35

Le mistral souffle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 19:52

Sagewin44 a écrit:
Je ne savais pas qu'un Zippo était un briquet jetable !

:lol:  Pour Lisandru, tout est jetable quand il est en rogne !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 19:54

Flora24 a écrit:


Mea culpa, je voulais bien dire Antoine.
On peut cacher ses formes tout en s'habillant quand même un peu plus à la mode  sarcastic

Et surtout, tout en portant des vêtements plus légers !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 19:55

Flora24 a écrit:


Moi j'ai quand même eu plusieurs moments de Wtf; genre Samia qui fait son footing à 5h du mat' et tombe par hasard sur Abdel qui se balade tranquille sans même essayer de se couvrir ^^

Cette histoire de kifette, déjà César en dealer ça sort de nul part mais en plus Tom et Clara qui veulent essayer alors là on nage en plein délire  :lol: (Clara porte toujours ses vêtements ringards en plus et une grosse veste alors qu'on est au mois de mai)

Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours?

C'est surtout ça qui m'a fait tiquer !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 20:12

Il faut que la jeunesse fasse ses propres expériences ange

Ca me rappelle l'intrigue des skins party avec Barbara et Sybille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 22:26

Flora24 a écrit:


Moi j'ai quand même eu plusieurs moments de Wtf; genre Samia qui fait son footing à 5h du mat' et tombe par hasard sur Abdel qui se balade tranquille sans même essayer de se couvrir ^^

Cette histoire de kifette, déjà César en dealer ça sort de nul part mais en plus Tom et Clara qui veulent essayer alors là on nage en plein délire  :lol: (Clara porte toujours ses vêtements ringards en plus et une grosse veste alors qu'on est au mois de mai)

Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours?

jap jap jap
L'histoire du Styx, c'est complètement absurde, aussi bien pour César qui change complètement de registre en passant du statut de petit branleur insupportable à celui de grand délinquant, que pour Clara et Tom qui n'ont pas le profil de consommateurs de drogue dure. Un joint aurait été plus cohérent comme expérience. Ou bien, j'aurais mieux vu Théo faire une telle expérience...

Clara... non mais franchement, quelle allure, avec sa coiffure et ses fringues ridicules !

Céline a une immense maison très classe (décorée avec de magnifiques tableaux africains très chers) où elle pourrait temporairement recevoir ses clients et traiter ses dossiers sur son ordi pendant les quelques jours de travaux...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptySam 12 Mai - 23:43

lilijo63 a écrit:


Faut pas croire, hein, mais les mafieux et les trafiquants sont lettrés maintenant ! Regarde César, qui a tout du dealer moderne : propre sur lui et 'culturé' ! :D
:D 
EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyDim 13 Mai - 9:33

Maïadelsol a écrit:

Clara... non mais franchement, quelle allure, avec sa coiffure et ses fringues ridicules !

Oui, d'autant plus qu'une fille qui veut s'habiller en garçon peut trouver bien des vêtements mode et même androgynes seyants !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyDim 13 Mai - 13:01

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap
L'histoire du Styx, c'est complètement absurde, aussi bien pour César qui change complètement de registre en passant du statut de petit branleur insupportable à celui de grand délinquant, que pour Clara et Tom qui n'ont pas le profil de consommateurs de drogue dure. Un joint aurait été plus cohérent comme expérience. Ou bien, j'aurais mieux vu Théo faire une telle expérience...

Clara... non mais franchement, quelle allure, avec sa coiffure et ses fringues ridicules !

Céline a une immense maison très classe (décorée avec de magnifiques tableaux africains très chers) où elle pourrait temporairement recevoir ses clients et traiter ses dossiers sur son ordi pendant les quelques jours de travaux...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 455323295d 'accord avec ce que tu dis.Oui belle pièce chez elle etc. mais on aurait pas eu cette petite intrigue amusante.Peut être trop banal le joint et ils l'ont déjà fait une petite intrigue avec joint.Thomas avec Blanche il me semble, c'était drôle, surtout que ça arrive à Blanche, qui en principe n'a rien à se reprocher Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 1014738452
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyDim 13 Mai - 13:42

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Mirta-en-train-de-fumer-le-joint-que-thomas-marci-lui-a_830708_667x333 petard
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyDim 13 Mai - 13:58

Mirta qui fume ??? Shocked :cable:
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyDim 13 Mai - 14:06

nicolas8401 a écrit:


jap Et dire que l'épisode d'hier est considéré comme moins invraisemblable que les précédents :D
Mais ce sont les invraisemblances de l'épisode précédent qui font qu'il y a des invraisemblances dans celui-ci: il y a une continuité logique dans l'invraisemblance, sans quoi, ce serait invraisemblable  :D
Finalement, cet épisode se tient du fait de cette continuité.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyDim 13 Mai - 16:10

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyLun 14 Mai - 14:32

kikoudu33 a écrit:
Mirta qui fume ??? Shocked :cable:

Je pense qu'il s'agit d'une capture d'écran de l'épi où Thomas et Gabriel voulaient adopter ; le gars de la DDASS ayant trouvé du shit chez eux, ils lui ont fait croire que c'était la belle-mère de Thomas (Mirta, donc) qui en fumait pour soulager ses maux ; mais du coup, ils ont été obligés de mettre Mirta au courant, au cas où elle se ferait interroger, et pour bien faire les choses, Thomas lui a donné une leçon de roulage de joint et de fumette ... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyLun 14 Mai - 14:33

pseudAutre a écrit:

Mais ce sont les invraisemblances de l'épisode précédent qui font qu'il y a des invraisemblances dans celui-ci: il y a une continuité logique dans l'invraisemblance, sans quoi, ce serait invraisemblable  :D
Finalement, cet épisode se tient du fait de cette continuité.

Toutafait !
Et tout est dans tout, et réciproquement ! :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 EmptyLun 14 Mai - 21:04

Paty a écrit:


Je pense qu'il s'agit d'une capture d'écran de l'épi où Thomas et Gabriel voulaient adopter ; le gars de la DDASS ayant trouvé du shit chez eux, ils lui ont fait croire que c'était la belle-mère de Thomas (Mirta, donc) qui en fumait pour soulager ses maux ; mais du coup, ils ont été obligés de mettre Mirta au courant, au cas où elle se ferait interroger, et pour bien faire les choses, Thomas lui a donné une leçon de roulage de joint et de fumette ... :lol:

Un épisode qui a fait polémique dans la vraie vie d'ailleurs !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.