Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 20:59

pseudAutre a écrit:
Totalement nul l'épisode de ce soir, à tous les niveaux et dans toutes les intrigues...
Je ne ferai pas d'autres commentaires ce soir si ce n'est que l'adrénaline, ça ne fonctionne pas comme ça.
Elle commence à me lasser cette série.

Moi je l'ai trouvé drôle l'épisode de ce soir :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:01

nicolas8401 a écrit:


C'est surtout pour l'y emmener que ce n'est pas crédible: comment faire ça sans que personne ne le voie?

Ben, la bande annonce de l'épi de demain, qu'on a vue ce soir, montre qu'au moins une personne les a vus ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:02

Non mais ce soir c'en était presque comique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:02

nicolas8401 a écrit:


Moi je l'ai trouvé drôle l'épisode de ce soir :D

Moi, ni plus drôle ni moins que d'habitude, mais pas nul du tout, en tout cas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:10

nicolas8401 a écrit:


Moi je l'ai trouvé drôle l'épisode de ce soir :D

Pareil. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:11

Shinochaz a écrit:
Non mais ce soir c'en était presque comique.

Quoi donc, plus précisément ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:13

pseudAutre a écrit:
Totalement nul l'épisode de ce soir, à tous les niveaux et dans toutes les intrigues...
Je ne ferai pas d'autres commentaires ce soir si ce n'est que l'adrénaline, ça ne fonctionne pas comme ça.
Elle commence à me lasser cette série.
Oui des fois ça lasse, mais cet apres midi pas mal d épis oû il y avait Eve au début quand elle arrive au mistral et qu'il faut qu'elle débute les travaux.sur france O.  Ça fait plaisir de revoir car c'est assez ancien, je pense à peu pres des épis de 2010 environ.Peut etre parce que c'est l Ascension.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:14

L'affaire de l'infiltration qui part de plus en plus en roue libre. Il ne manque plus que Barbara qui viendrait livrer les plats aux fugitifs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:16

Shinochaz a écrit:
L'affaire de l'infiltration qui part de plus en plus en roue libre. Il ne manque plus que Barbara qui viendrait livrer les plats aux fugitifs.

Ils vont tous boire le bouillon qu'elle proposait...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:18

Shinochaz a écrit:
L'affaire de l'infiltration qui part de plus en plus en roue libre. Il ne manque plus que Barbara qui viendrait livrer les plats aux fugitifs.

... et Sabrina le café-croissants du matin ? :lol:
____________

Ceci dit, je crois que c'est assez réaliste : quand on monte un plan comme ça, il y aura forcément des trucs inattendus qui viendront gripper la machine, et il faut savoir prévoir même l'imprévisible ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:45

Moi j'ai bien aimé l'épisode de ce soir, au moins les choses avancent contrairement à certaines intrigues qui s'éternisaient de longues semaines !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:50

1848 a écrit:
Moi j'ai bien aimé l'épisode de ce soir, au moins les choses avancent contrairement à certaines intrigues qui s'éternisaient de longues semaines !

Pareil, même si la densité d'invraisemblances augmente proportionnellement :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyJeu 10 Mai - 21:58

pseudAutre a écrit:
Totalement nul l'épisode de ce soir, à tous les niveaux et dans toutes les intrigues...
Je ne ferai pas d'autres commentaires ce soir si c  n'est que l'adrénaline, ça ne fonctionne pas comme ça.
Elle commence à me lasser cette série.
Pas totalement nul mais riche en chantages en tout genre et persos nazes en tout cas... whistle

J'ai l'impression que la prod prends le pli de Demain  nous appartient avec ses intrigues de 3 semaines/1 mois maxi  ou tout est precipite  .
Bon en meme temps j'ai hate que cette intrigue se termine! sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyVen 11 Mai - 16:10

likeasunshine a écrit:

Pas totalement nul mais riche en chantages en tout genre et persos nazes en tout cas... whistle

J'ai l'impression que la prod prends le pli de Demain  nous appartient avec ses intrigues de 3 semaines/1 mois maxi  ou tout est precipite  .
Bon en meme temps j'ai hate que cette intrigue se termine! sleep
Pas moi, ça va, meme si des fois ça pietine, j'aime bien.Par contre suis soulée par l'alcoolo qui a du mal à intégrer qu'il faut qu'elle se soigne et Mila et Surtout Jeanne qui n'a plus rien à voir avec "la" Jeanne des débuts.Heureusement qu'il y a findus  Vincent  je sors avec la tete sur les épaules.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyVen 11 Mai - 16:16

fiesta34 a écrit:

Pas moi, ça va, meme si des fois ça pietine, j'aime bien.Par contre suis soulée par l'alcoolo qui a du mal à intégrer qu'il faut qu'elle se soigne et Mila et Surtout Jeanne qui n'a plus rien à voir avec "la" Jeanne des débuts.Heureusement qu'il y a findus  Vincent  je sors avec la tete sur les épaules.

:D
Blague à part, il y a au moins une chose positivie, c'est le suivi autour de l'évolution de Jeanne, qui au moins ne fait pas partie des personnages qui encaissent (ou oublient) le décès d'un proche du jour au lendemain, au moins c'est crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyVen 11 Mai - 16:45

nicolas8401 a écrit:


:D
Blague à part, il y a au moins une chose positivie, c'est le suivi autour de l'évolution de Jeanne, qui au moins ne fait pas partie des personnages qui encaissent (ou oublient) le décès d'un proche du jour au lendemain, au moins c'est crédible.
Oui c'est vrai de ce côté là ça tient debout.Sinon elle a trop changé et les persos autour d'elle en ce moment, je ne les aime pas.S'il y en a qui aime tant mieux, il faut des intrigues variées et persos differents qui plaisent à certains et pas à d autres. Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyVen 11 Mai - 18:03

fiesta34 a écrit:

Pas moi, ça va, meme si des fois ça pietine, j'aime bien.Par contre suis soulée par l'alcoolo qui a du mal à intégrer qu'il faut qu'elle se soigne et Mila et Surtout Jeanne qui n'a plus rien à voir avec "la" Jeanne des débuts.Heureusement qu'il y a findus  Vincent  je sors avec la tete sur les épaules.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyVen 11 Mai - 21:09

Ce soir, César semble persuadé que la kifette (le styx) n'est qu'un ecstasy banal, juste plus puissant ... et il le "démontre" en appelant Huxley ("Les portes de la perception") et Eve (l'arbre de la connaissance du bien et du mal, dont le fruit rend celui qui le mange égal à Dieu) à la rescousse !
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptyVen 11 Mai - 22:11

Episode bien meilleur que celui d'hier (qui était truffé d'invraisemblances et de crétinerie). J'ai même trouvé que c'était un bon épisode ce soir...
Ouf...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptySam 12 Mai - 3:37

J'y pense : la kiffette s'appellerait-elle "Styx" en référence au fleuve qu'il faut traverser pour atteindre les Enfers dans la mythologie grecque ? ça fait froid dans le dos.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptySam 12 Mai - 9:05

Je ne savais pas qu'un Zippo était un briquet jetable !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptySam 12 Mai - 11:33

Ans a écrit:
J'y pense : la kiffette s'appellerait-elle "Styx" en référence au fleuve qu'il faut traverser pour atteindre les Enfers dans la mythologie grecque ? ça fait froid dans le dos.

Faut pas croire, hein, mais les mafieux et les trafiquants sont lettrés maintenant ! Regarde César, qui a tout du dealer moderne : propre sur lui et 'culturé' ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptySam 12 Mai - 12:02

pseudAutre a écrit:
Episode bien meilleur que celui d'hier (qui était truffé d'invraisemblances et de crétinerie). J'ai même trouvé que c'était un bon épisode ce soir...
Ouf...

Moi j'ai quand même eu plusieurs moments de Wtf; genre Samia qui fait son footing à 5h du mat' et tombe par hasard sur Abdel qui se balade tranquille sans même essayer de se couvrir ^^

Cette histoire de kifette, déjà César en dealer ça sort de nul part mais en plus Tom et Clara qui veulent essayer alors là on nage en plein délire  :lol: (Clara porte toujours ses vêtements ringards en plus et une grosse veste alors qu'on est au mois de mai)

Céline qui veut que Franck fasse des travaux mais râle pour tout et n'importe quoi; pourquoi ne reçoit t'elle pas ses clients ailleurs pendant quelques jours?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 EmptySam 12 Mai - 12:36

jap Et dire que l'épisode d'hier est considéré comme moins invraisemblable que les précédents :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.