Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:03

Ah, et il y a un truc que je me demandais, pendant le prime :

Vincent discute avec la femme réunionnaise, et lui résume sa vie sentimentale : "je suis venu m'installer à Marseille avec ma fille, j'ai rencontré une femme compliquée (Céline, je suppose), puis j'ai eu une relation heureuse avec une autre femme, et là, depuis quelques années, je suis avec Jeanne" (je cite de mémoire).

Impossible de me souvenir qui était cette femme avec laquelle il a eu une relation de plusieurs années, je finis par tout mélanger ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:16

Paty a écrit:
Ah, et il y a un truc que je me demandais, pendant le prime :

Vincent discute avec la femme réunionnaise, et lui résume sa vie sentimentale : "je suis venu m'installer à Marseille avec ma fille, j'ai rencontré une femme compliquée (Céline, je suppose), puis j'ai eu unelation heureuse avec une autre femme, et là, depuis quelques années, je suis avec Jeanne" (je cite de mémoire).

Impossible de me souvenir qui était cette femme avec laquelle il a eu une relation de plusieurs années, je finis par tout mélanger ! :lol:
Charlotte Le Bihac non?
Sinon il me semble qu'il a quasiment traite Celine de folle aupres de cette femme , quel manque de respect  envers Celine 'il me decoit! No
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:27

Paty a écrit:
Ah, et il y a un truc que je me demandais, pendant le prime :

Vincent discute avec la femme réunionnaise, et lui résume sa vie sentimentale : "je suis venu m'installer à Marseille avec ma fille, j'ai rencontré une femme compliquée (Céline, je suppose), puis j'ai eu une relation heureuse avec une autre femme, et là, depuis quelques années, je suis avec Jeanne" (je cite de mémoire).

Impossible de me souvenir qui était cette femme avec laquelle il a eu une relation de plusieurs années, je finis par tout mélanger ! :lol:
Non il parle :
- D'une nana à moitié timbrée qui l'a rendu fou quand il est arrivé à Marseille > Céline
- De sa grande histoire d'amour ratée où il a essayé de raccrocher les wagons il y a pas longtemps > Jeanne
- De quelqu'un avec qui il était bien après ça mais qui est décédé > Cecilia
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 2:28

Et il n'est pas resté si longtemps il me semble avec charlotte, mais dans nos souvenirs on a tendance à nous imaginer une longue relation car c'était dans les toutes premières année de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:36

Shinochaz a écrit:
Sur le topic des scoops, on se disait que passé une légère dépression d'avoir vécu avec un tueur en série, Blanche se remettrait sans doute de ses aventures avec aucune séquelle...Cependant, dans la vraie vie il faudrait beaucoup plus de temps, sans compter qu'elle serait très certainement embêtée par la justice car en tant qu'épouse, elle serait fortement soupçonnée d'être la complice de l'enchanteur.

Mais je pense aussi à ses collègues, le milieu médical. Berger avait un caractère très particulier mais tout le monde était d'accord sur le fait que c'était un sacré bon médecin et personne n'aurait pu se douter qu'il était un tueur en série. Quelles seront les réactions à froid de Gabriel et du trop rare dr. Gicka ? Que va devenir aussi la clinique privée de Alibert ?

Autre chose : Léa a gagné une certaine forme de confiance de la part de Berger et a même pu percevoir sa souffrance. C'est donc un peu surprenant qu'elle veuille le voir disparaitre à tout prix. Je serais à sa place je préfèrerais que Berger soit jugé, emprisonné et soigné.

On en a déjà parlé je pense mais dans la vraie vie, il me semble que la police serait beaucoup moins coulant avec Blanche! Elle aurait été interrogé elle aussi et sans doute soupçonné de complicité.. Elle a de la chance que dès le départ, Patrick avait compris que Nicolas était l'Enchanteur mais que Blanche n'était au courant de rien..

à part ça j'espère voire une reconstruction réaliste de Blanche et je ne m'attends pas à la revoir avec un compagnon avant un bon moment mais on verra..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:58

Beaucoup de critiques sur l'attitude de Barbara avec Nathan, moi je trouve ça très anodin: une bande de potes en coloc qui se vannent tout le temps, j'ai vécu ça quand j'étais étudiante, ça n'avait pas d'importance, et Barbara a aussi des qualités de générosité: je suis sûre qu'elle serait prête à soutenir Nathan ou n'importe quel autre en cas de besoin.
  Par contre, je déplore que les vannes tombent le plus souvent sur Nathan, mais ça, c'est la faute des scénaristes qui en ont fait un loser total depuis des années, et à mon avis ça ne va pas s'arranger avec la fille de la proviseure, qui a l'air d'être un cas, elle aussi!  A ce niveau, c'est de l'acharnement, et ça ne me fait plus rire du tout. Nathan est intelligent et drôle (voir ses échanges savoureux avec Rochat) et cela pourrait être mis en valeur.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:02

chéladoine a écrit:
Beaucoup de critiques sur l'attitude de Barbara avec Nathan, moi je trouve ça très anodin: une bande de potes en coloc qui se vannent tout le temps, j'ai vécu ça quand j'étais étudiante, ça n'avait pas d'importance, et Barbara a aussi des qualités de générosité: je suis sûre qu'elle serait prête à soutenir Nathan ou n'importe quel autre en cas de besoin.
  Par contre, je déplore que les vannes tombent le plus souvent sur Nathan, mais ça, c'est la faute des scénaristes qui en ont fait un loser total depuis des années, et à mon avis ça ne va pas s'arranger avec la fille de la proviseure, qui a l'air d'être un cas, elle aussi!  A ce niveau, c'est de l'acharnement, et ça ne me fait plus rire du tout. Nathan est intelligent et drôle (voir ses échanges savoureux avec Rochat) et cela pourrait être mis en valeur.

Oui c'est ça le problème  grrrr
Additionné au caractère prétentieux de Barbarotte bien entendu.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:07

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Beaucoup de critiques sur l'attitude de Barbara avec Nathan, moi je trouve ça très anodin: une bande de potes en coloc qui se vannent tout le temps, j'ai vécu ça quand j'étais étudiante, ça n'avait pas d'importance, et Barbara a aussi des qualités de générosité: je suis sûre qu'elle serait prête à soutenir Nathan ou n'importe quel autre en cas de besoin.
  Par contre, je déplore que les vannes tombent le plus souvent sur Nathan, mais ça, c'est la faute des scénaristes qui en ont fait un loser total depuis des années, et à mon avis ça ne va pas s'arranger avec la fille de la proviseure, qui a l'air d'être un cas, elle aussi!  A ce niveau, c'est de l'acharnement, et ça ne me fait plus rire du tout. Nathan est intelligent et drôle (voir ses échanges savoureux avec Rochat) et cela pourrait être mis en valeur.

Oui c'est ça le problème  grrrr
Additionné au caractère prétentieux de Barbarotte bien entendu.
  Et bien non, moi je ne la trouve pas prétentieuse: elle est un peu "grande gueule", certes, mais elle a bon fond, c'est l'essentiel.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:11

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça le problème  grrrr
Additionné au caractère prétentieux de Barbarotte bien entendu.
  Et bien non, moi je ne la trouve pas prétentieuse: elle est un peu "grande gueule", certes, mais elle a bon fond, c'est l'essentiel.

Je la trouve changée depuis qu'elle est devenue chef, pour ma part. Elle a toujours été grande gueule, mais là je sais pas, j'ai l'impression que son bon fond a disparu.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:27

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:

  Et bien non, moi je ne la trouve pas prétentieuse: elle est un peu "grande gueule", certes, mais elle a bon fond, c'est l'essentiel.

Je la trouve changée depuis qu'elle est devenue chef, pour ma part. Elle a toujours été grande gueule, mais là je sais pas, j'ai l'impression que son bon fond a disparu.
  Mais non, il n'a pas disparu, regarde comme elle s'inquiète pour Abdel, alors qu'elle pourrait n'en avoir rien à faire...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:35

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je la trouve changée depuis qu'elle est devenue chef, pour ma part. Elle a toujours été grande gueule, mais là je sais pas, j'ai l'impression que son bon fond a disparu.
  Mais non, il n'a pas disparu, regarde comme elle s'inquiète pour Abdel, alors qu'elle pourrait n'en avoir rien à faire...

Moui. Reste dans que dans l'ensemble, elle me soûle pas mal ;)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:44

Shinochaz a écrit:
Sur le topic des scoops, on se disait que passé une légère dépression d'avoir vécu avec un tueur en série, Blanche se remettrait sans doute de ses aventures avec aucune séquelle...Cependant, dans la vraie vie il faudrait beaucoup plus de temps, sans compter qu'elle serait très certainement embêtée par la justice car en tant qu'épouse, elle serait fortement soupçonnée d'être la complice de l'enchanteur.

Mais je pense aussi à ses collègues, le milieu médical. Berger avait un caractère très particulier mais tout le monde était d'accord sur le fait que c'était un sacré bon médecin et personne n'aurait pu se douter qu'il était un tueur en série. Quelles seront les réactions à froid de Gabriel et du trop rare dr. Gicka ? Que va devenir aussi la clinique privée de Alibert ?

Autre chose : Léa a gagné une certaine forme de confiance de la part de Berger et a même pu percevoir sa souffrance. C'est donc un peu surprenant qu'elle veuille le voir disparaitre à tout prix. Je serais à sa place je préfèrerais que Berger soit jugé, emprisonné et soigné.
Elle en a vu d'autres, elle est déjà sorti avec un tueur, comme on disait au Mistral tout le monde a une vie extraordinaire ;) 
Après un serial killer quand même...


Comme elle a été kidnappé par l'Enchanteur je pense que moins du coup... surtout que les tueurs en série agissent seuls généralement, et si Alibert était son complice c'était bien le seul et l'unique car il était son frère, après Claire était bien au courant qu'il était l'Enchanteur depuis plus d'un an et elle a fini en victime, c'est vrai... Claire était plus ou moins complice dans les faits aussi...

On peut dire que si il a un complice pourquoi pas plusieurs aussi, donc je sais pas vraiment
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:55

Shinochaz a écrit:
Et il n'est pas resté si longtemps il me semble avec charlotte, mais dans nos souvenirs on a tendance à nous imaginer une longue relation car c'était dans les toutes premières année de la série.
Il aurait pu rester dans l'ordre en citant d'abord sa vraie 1ère femme avec qui il était mariée Laurence.Ensuite Céline, Charlotte, et bien sur résumer ensuite car il en a eu pas mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:00

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je la trouve changée depuis qu'elle est devenue chef, pour ma part. Elle a toujours été grande gueule, mais là je sais pas, j'ai l'impression que son bon fond a disparu.
  Mais non, il n'a pas disparu, regarde comme elle s'inquiète pour Abdel, alors qu'elle pourrait n'en avoir rien à faire...
Elle s'inquiète, j'ai l'impression pour la forme, elle l'a pas mal fait marcher Abdel et s'il en ai là, c'est à  moitié de sa faute.C'est facile pour elle, normal qu'elle aille bien, elle a fait marcher , espérer, Francesco, Abdel,et Abdel n'a pas su rebondir contrairement à Francesco, qui a bien du mérite ancien alcoolique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:35

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Ah, et il y a un truc que je me demandais, pendant le prime :

Vincent discute avec la femme réunionnaise, et lui résume sa vie sentimentale : "je suis venu m'installer à Marseille avec ma fille, j'ai rencontré une femme compliquée (Céline, je suppose), puis j'ai eu une relation heureuse avec une autre femme, et là, depuis quelques années, je suis avec Jeanne" (je cite de mémoire).

Impossible de me souvenir qui était cette femme avec laquelle il a eu une relation de plusieurs années, je finis par tout mélanger ! :lol:
Non il parle :
- D'une nana à moitié timbrée qui l'a rendu fou quand il est arrivé à Marseille > Céline
- De sa grande histoire d'amour ratée où il a essayé de raccrocher les wagons il y a pas longtemps > Jeanne
- De quelqu'un avec qui il était bien après ça mais qui est décédé > Cecilia

Ah, ok, merci. J'avais interverti les deux dernières, et donc je me disais que j'avais oublié un "grand amour" de Vincent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:38

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Beaucoup de critiques sur l'attitude de Barbara avec Nathan, moi je trouve ça très anodin: une bande de potes en coloc qui se vannent tout le temps, j'ai vécu ça quand j'étais étudiante, ça n'avait pas d'importance, et Barbara a aussi des qualités de générosité: je suis sûre qu'elle serait prête à soutenir Nathan ou n'importe quel autre en cas de besoin.
  Par contre, je déplore que les vannes tombent le plus souvent sur Nathan, mais ça, c'est la faute des scénaristes qui en ont fait un loser total depuis des années, et à mon avis ça ne va pas s'arranger avec la fille de la proviseure, qui a l'air d'être un cas, elle aussi!  A ce niveau, c'est de l'acharnement, et ça ne me fait plus rire du tout. Nathan est intelligent et drôle (voir ses échanges savoureux avec Rochat) et cela pourrait être mis en valeur.

Oui c'est ça le problème  grrrr
Additionné au caractère prétentieux de Barbarotte bien entendu.


Oui, c'est ce qui m'énerve aussi.
Quant au caractère de Barbara que tu trouves prétentieux, moi, je ne trouve pas : elle est grande gueule, fonceuse, mais ni méchante ni "mauvaise amie".  Je l'aime bien, même si son attitude m'agace parfois.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:42

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça le problème  grrrr
Additionné au caractère prétentieux de Barbarotte bien entendu.


Oui, c'est ce qui m'énerve aussi.
Quant au caractère de Barbara que tu trouves prétentieux, moi, je ne trouve pas : elle est grande gueule, fonceuse, mais ni méchante ni "mauvaise amie".  Je l'aime bien, même si son attitude m'agace parfois.

Ok mais tu trouves pas qu'elle a changé par rapport à avant?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi non plus je n'ai pas aimé cette attitude de Barbara. Heureusement qu'elle s'est vaguement excusée ensuite (quelque chose comme "désolée, c'est mon humour au saut du lit" ...

Elle passe son temps à dormir alors :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:48

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Oui, c'est ce qui m'énerve aussi.
Quant au caractère de Barbara que tu trouves prétentieux, moi, je ne trouve pas : elle est grande gueule, fonceuse, mais ni méchante ni "mauvaise amie".  Je l'aime bien, même si son attitude m'agace parfois.

Ok mais tu trouves pas qu'elle a changé par rapport à avant?

Si, mais en bien : elle a mûri ! A son arrivée, elle passait son temps à aboyer contre tout le monde et à tout propos !
Pati 3




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: enfant sur la balançoire    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:59

Si quelqu' un peut me renseigner....
" qui est l' enfant sur la balançoire et qui est l' homme qui  la pousse" ?  ...dans l'épisode d'hier soir .
merci.

---------------
la Lorraine vous salue !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:35

Pati 3 a écrit:
Si quelqu' un peut me renseigner....
" qui est l' enfant sur la balançoire et qui est l' homme qui  la pousse" ?  ...dans l'épisode d'hier soir .
merci.
Je pense que tu demandes les personnages, ce sont Clara et Antoine (toujours interprété par David Marchal d'ailleurs).
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:40

7fanfan7 a écrit:
Pati 3 a écrit:
Si quelqu' un peut me renseigner....
" qui est l' enfant sur la balançoire et qui est l' homme qui  la pousse" ?  ...dans l'épisode d'hier soir .
merci.
Je pense que tu demandes les personnages, ce sont Clara et Antoine (toujours interprété par David Marchal d'ailleurs).

Clara et Clément ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ok mais tu trouves pas qu'elle a changé par rapport à avant?

Si, mais en bien : elle a mûri ! A son arrivée, elle passait son temps à aboyer contre tout le monde et à tout propos !

C'est vrai mais ça la rendait attach(i)ante. Là je sais pas, elle se la raconte, et en même temps est devenue plus méprisante et cassante.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:17

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je pense que tu demandes les personnages, ce sont Clara et Antoine (toujours interprété par David Marchal d'ailleurs).

Clara et Clément ;)
Merci, mamie Fanfan n'a pas fait sa sieste et ça se ressent. :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.