Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:13

Léa qui se porte volontaire pour faire un discours ça colle bien à son personnage ça m'a rappelé le dernier prime où elle voulait raconter une histoire (mais qu'elle était constamment interrompu par les autres persos)
7fanfan7

Féminin Statut : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:22

Bon on dirait qu'ils ont décidé de remodeler la famille Nebout, pas d'évocation d'Emilie et de Valentin, Léa qui veut changer de nom (c'était la dernière chose qui laissait penser que le personnage de JF avait bien existé, ce sera fait), modification de la chronologie... Sweat
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:25

@7fanfan7 a écrit:
Bon on dirait qu'ils ont décidé de remodeler la famille Nebout, pas d'évocation d'Emilie et de Valentin, Léa qui veut changer de nom (c'était la dernière chose qui laissait penser que le personnage de JF avait bien existé, ce sera fait), modification de la chronologie... Sweat
Je trouve d'ailleurs ça un peu glauque et dérangeant... Elle a pourtant fini par avoir de bons rapport avec JF, et puis quoi: il est toujours en vie lui, enfin !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:27

@pseudAutre a écrit:
@7fanfan7 a écrit:
Je trouve d'ailleurs ça un peu glauque et dérangeant... Elle a pourtant fini par avoir de bons rapport avec JF, et puis quoi: il est toujours en vie lui, enfin !

Manifestement, faut croire que les scénaristes n'ont pas fini de régler leurs comptes avec JF.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:27

@pseudAutre a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

Malheur, ne donne pas d'idées aux scénaristes :D Ils seraient capables d'insérer un dialogue pour dire qu'il s'est pris un 33 tonnes en traversant la rue ou que-sais-je encore :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:31

@1848 a écrit:
@pseudAutre a écrit:

Malheur, ne donne pas d'idées aux scénaristes :D Ils seraient capables d'insérer un dialogue pour dire qu'il s'est pris un 33 tonnes en traversant la rue ou que-sais-je encore :D
:D

---------------
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:32

@kikoudu33 a écrit:
@pseudAutre a écrit:

Manifestement, faut croire que les scénaristes n'ont pas fini de régler leurs comptes avec JF.
Pas impossible, mais c'est naze, et si c'est le cas, c'est mesquin

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:32

@pseudAutre a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

Comment ça elle veut changer de nom?

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:34

@nicolas8401 a écrit:
@pseudAutre a écrit:

Ben elle a dit au funérarium qu'elle veut prendre le nom de Nebout au lieu de Leroux

---------------
7fanfan7

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:35

@nicolas8401 a écrit:

Vous avez encore rêvassé pendant la classe élève Nicolas. Surprised-redface :lol:

Dernière édition par 7fanfan7 le 16/4/2018, 21:36, édité 1 fois
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:35

@7fanfan7 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Vous avez encore rêvasser pendant la classe élève Nicolas. Surprised-redface :lol:
:lol:

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:36

En même temps il me semble que Berger et/ou Riva appelaient plus ou moins régulièrement Léa "Dr Nebout" déjà... De quoi être confus :cable:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:38

@7fanfan7 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Vous avez encore rêvassé pendant la classe élève Nicolas. Surprised-redface :lol:

Mais non mais non

En plus, au moment le plus important de l'épisode :D

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:39

Par contre du côté de l'affaire Alison-Mila, un bon point pour les scénaristes vu qu'ils ont bien donné à Mila et Jennifer le nom de famille Val qui était déjà celui d'Alison (bien que très rarement cité auparavant) !
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:39

@1848 a écrit:
En même temps il me semble que Berger et/ou Riva appelaient plus ou moins régulièrement Léa "Dr Nebout" déjà... De quoi être confus :cable:
Oui, mais elle les reprenait en disant "non, Leroux". Il y avait même eu une scène où Riva lui avait répondu "eh bien pour moi ça sera Nebout, c'est plus simple"

---------------
7fanfan7

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 21:40

@nicolas8401 a écrit:

Mais non mais non

En plus, au moment le plus important de l'épisode :D
:D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 22:52

@7fanfan7 a écrit:
C'est naze il n'y a pas d'autres mots et Jean -Francois que va t'il en penser? Cela m'etonnerait qu'il approuve  Sweat
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 22:58

Mais est-ce qu'on est sûr que Léa va remplacer son nom de famille ? Peut-être qu'elle va juste s'appeler Léa Leroux-Nebout ou Léa Nebout-Leroux...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 23:15

Sinon bel episode, j'ai apprecie qu'on voie le soutien meme par sms ou telephone de Luna et Jeanne envers Babeth, au moins les auteurs y ont pense.En revanche pas un mot de Valentin et Emilie c'est bien triste...
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 23:17

@likeasunshine a écrit:
Sinon bel episode, j'ai apprecie qu'on voie le soutien meme par sms ou telephone de Luna et Jeanne envers Babeth, au moins les auteurs y ont pense.En revanche pas un mot de Valentin et Emilie c'est bien triste...

C'est même invraisemblable... molly malone
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 23:18

@1848 a écrit:
Mais est-ce qu'on est sûr que Léa va remplacer son nom de famille ? Peut-être qu'elle va juste s'appeler Léa Leroux-Nebout ou Léa Nebout-Leroux...

C'est une très bonne idée, ça ! Et ce serait beaucoup plus correct vis-à-vis de Jean-François qui, à ma connaissance, n'est pas fâché avec ses filles..
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 23:33

Qu'est ce que c'est que cette histoire, Tom dit que Laetitia est enceinte et elle va passer le bac tout en s occupant de sa grossesse.? Emma numero 2 et elle a quitté l ecole depuis pas mal d années et elle a déjà le niveau du bac!   confused va t elle avoir que des épreuves d'espagnol? Elle travaille que cette matiére.Je n'y comprends pas grand chose  lol!  Est ce que moi, comme Nicolas je n'ai pas bien suivi la leçon Pblv de ce soir.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 23:37

@fiesta34 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire, Tom dit que Laetitia est enceinte et elle va passer le bac tout en s occupant de sa grossesse.? Emma numero 2 et elle a quitté l ecole depuis pas mal d années et elle a déjà le niveau du bac!   confused va t elle avoir que des épreuves d'espagnol? Elle travaille que cette matiére.Je n'y comprends pas grand chose  lol!  Est ce que moi, comme Nicolas je n'ai pas bien suivi la leçon Pblv de ce soir.

Cette fois je pense avoir suivi: Kevin et Tom pensent que Laetitia est enceinte à cause de ses cachotteries, mais elle ne l'est pas.

---------------
7fanfan7

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/4/2018, 23:40

@nicolas8401 a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Cette fois je pense avoir suivi: Kevin et Tom pensent que Laetitia est enceinte à cause de ses cachotteries, mais elle ne l'est pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant