Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 20:03

Paty a écrit:
Comme je l'ai déjà dit sur le topic des primes, j'ai bien aimé ce prime-là.

Je suis ravie que Nathan et Rochat aient trouvé une copine -même si Rochat se chamaille avec la sienne- mais je regrette que toutes deux soient aussi caricaturales !

Aurélie, qui en effet fait penser à Amélie, aurait pu se contenter de faire avec Nathan un concours de coups foireux, il n'était pas nécessaire qu'elle trébuche au moindre pas, renverse tout, soit à la botte de sa mère (elle est censée avoir quel âge ?) ...

La proviseure de Ravel aurait pu être "plus directe" que Rochat sans pour autant être une saute-au-paf mangeuse d'hommes ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 455323295
J'ai adoré l'inversion des rôles Nathan, figure paternelle qui conseille Rochat, puceau. Les dialogues étaient à la hauteur de la situation. 
Il y a eu ensuite le face à face entre Boher et Abdel et ça m'a rappelé l'époque où Abdel allait faire l'amour pour la première fois avec Barbara - et même la première fois tout court, me semble-t-il. Boher et Leo étaient encore plus nerveux que les deux tourtereaux. J'ai eu de la peine de voir ce qu'Abdel était devenu. La scène était très bien jouée et il m'a semblé qu'il passait quelque chose dans le regard d'Abdel, comme si lui aussi se souvenait de cette époque. Mais ça, c'est peut-être mon imagination.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 20:54

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, moi non plus je n'ai pas aimé cette attitude de Barbara. Heureusement qu'elle s'est vaguement excusée ensuite (quelque chose comme "désolée, c'est mon humour au saut du lit" ...
Je ne crois pas. Elle dit que c'est son humour du matin, mais il n'y a pas un mot d'excuse et elle a plutôt l'air fière d'elle même me semble-t-il.

Pour changer  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:03

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, moi non plus je n'ai pas aimé cette attitude de Barbara. Heureusement qu'elle s'est vaguement excusée ensuite (quelque chose comme "désolée, c'est mon humour au saut du lit" ...
Je ne crois pas. Elle dit que c'est son humour du matin, mais il n'y a pas un mot d'excuse et elle a plutôt l'air fière d'elle même me semble-t-il.

J'ai bien dit "vaguement" ... disons qu'elle a donné une explication, autrement dit elle s'est bien rendue compte qu'elle n'avait pas été sympa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:04

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Comme je l'ai déjà dit sur le topic des primes, j'ai bien aimé ce prime-là.

Je suis ravie que Nathan et Rochat aient trouvé une copine -même si Rochat se chamaille avec la sienne- mais je regrette que toutes deux soient aussi caricaturales !

Aurélie, qui en effet fait penser à Amélie, aurait pu se contenter de faire avec Nathan un concours de coups foireux, il n'était pas nécessaire qu'elle trébuche au moindre pas, renverse tout, soit à la botte de sa mère (elle est censée avoir quel âge ?) ...

La proviseure de Ravel aurait pu être "plus directe" que Rochat sans pour autant être une saute-au-paf mangeuse d'hommes ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 455323295
J'ai adoré l'inversion des rôles Nathan, figure paternelle qui conseille Rochat, puceau. Les dialogues étaient à la hauteur de la situation. 
Il y a eu ensuite le face à face entre Boher et Abdel et ça m'a rappelé l'époque où Abdel allait faire l'amour pour la première fois avec Barbara - et même la première fois tout court, me semble-t-il. Boher et Leo étaient encore plus nerveux que les deux tourtereaux. J'ai eu de la peine de voir ce qu'Abdel était devenu. La scène était très bien jouée et il m'a semblé qu'il passait quelque chose dans le regard d'Abdel, comme si lui aussi se souvenait de cette époque. Mais ça, c'est peut-être mon imagination.

Euh ... quand même pas, il a eu un fils !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi non plus je n'ai pas aimé cette attitude de Barbara. Heureusement qu'elle s'est vaguement excusée ensuite (quelque chose comme "désolée, c'est mon humour au saut du lit" ...

Elle passe son temps à dormir alors :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:07

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle passe son temps à dormir alors :D

:D

Remarque, avec Elias, ce n'est pas si surprenant :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:10

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 455323295
J'ai adoré l'inversion des rôles Nathan, figure paternelle qui conseille Rochat, puceau. Les dialogues étaient à la hauteur de la situation. 
Il y a eu ensuite le face à face entre Boher et Abdel et ça m'a rappelé l'époque où Abdel allait faire l'amour pour la première fois avec Barbara - et même la première fois tout court, me semble-t-il. Boher et Leo étaient encore plus nerveux que les deux tourtereaux. J'ai eu de la peine de voir ce qu'Abdel était devenu. La scène était très bien jouée et il m'a semblé qu'il passait quelque chose dans le regard d'Abdel, comme si lui aussi se souvenait de cette époque. Mais ça, c'est peut-être mon imagination.

Euh ... quand même pas, il a eu un fils !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 3129673867 Je sais bien. Mais Rochat avait l'air bien innocent, en tous cas, inexpérimenté. Et j'ai trouvé ça drôle et touchant.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:13

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


:D

Remarque, avec Elias, ce n'est pas si surprenant :D

Tu cherches les ennuis là, Paty est dans les parages. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:27

Paty a écrit:

J'ai bien dit "vaguement" ... disons qu'elle a donné une explication, autrement dit elle s'est bien rendue compte qu'elle n'avait pas été sympa.
Ben justement non, je n'ai pas eu du tout cette impression, juste celle qu'elle s'est trouvée très drôle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:34

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

J'ai bien dit "vaguement" ... disons qu'elle a donné une explication, autrement dit elle s'est bien rendue compte qu'elle n'avait pas été sympa.
Ben justement non, je n'ai pas eu du tout cette impression, juste celle qu'elle s'est trouvée très drôle.

Pourquoi alors aurait-elle cru nécessaire de donner cette explication ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:36

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Remarque, avec Elias, ce n'est pas si surprenant :D

Tu cherches les ennuis là, Paty est dans les parages. :D

En effet. Mais pas grave, puisque dormir dans les bras d'Elias est sûrement ce qu'il y a de plus agréable au monde ! na
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:37

Super episode ce soir avec un cliffhanger de folie pour une fois! bounce

J'ai apprecie les scenes entre Johanna et sa mere, Clement et Jerome, le cauchemar de Clement, Lea qui refuse de reanimer Nicolas, Vincent et Jeanne... Cet episode etait plus poignant que le prime selon moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:37

Faut-il s'attendre à un gros placement de produits, ou la série va-t-elle être sponsorisée ... par une marque de boutons ou de scratch ? Car à voir les scènes de fermetures éclair défectueuses ... :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:37

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben justement non, je n'ai pas eu du tout cette impression, juste celle qu'elle s'est trouvée très drôle.

Pourquoi alors aurait-elle cru nécessaire de donner cette explication ?

Blague à part, j'ai trouvé cette "explication" hypocrite, car elle est comme ça tout le temps...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:38

likeasunshine a écrit:
Super episode ce soir avec un cliffhanger de folie pour une fois! bounce

J'ai apprecie les scenes entre Johanna et sa mere, Clement et Jerome, le cauchemar de Clement, Lea qui refuse de reanimer Nicolas, Vincent et Jeanne... Cet episode etait plus poignant que le prime selon moi.

Ah, je les ai trouvés poignants tous les deux !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:38

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu cherches les ennuis là, Paty est dans les parages. :D

En effet. Mais pas grave, puisque dormir dans les bras d'Elias est sûrement ce qu'il y a de plus agréable au monde ! na

Clein d'oeil
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:39

Paty a écrit:

Pourquoi alors aurait-elle cru nécessaire de donner cette explication ?
Ce n'est pas une explication, c'est sa réponse à Nathan qui lui dit qu'elle est "très drôle". Elle continue de se foutre de lui quoi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Pourquoi alors aurait-elle cru nécessaire de donner cette explication ?

Blague à part, j'ai trouvé cette "explication" hypocrite, car elle est comme ça tout le temps...

Des excuses auraient été hypocrites.
Mais cette explication non, puisque ... ce n'étaient pas des excuses, justement !
Et comme dans cette coloc', il est de bon ton de charrier Nathan ... No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 22:47

Sur le topic des scoops, on se disait que passé une légère dépression d'avoir vécu avec un tueur en série, Blanche se remettrait sans doute de ses aventures avec aucune séquelle...Cependant, dans la vraie vie il faudrait beaucoup plus de temps, sans compter qu'elle serait très certainement embêtée par la justice car en tant qu'épouse, elle serait fortement soupçonnée d'être la complice de l'enchanteur.

Mais je pense aussi à ses collègues, le milieu médical. Berger avait un caractère très particulier mais tout le monde était d'accord sur le fait que c'était un sacré bon médecin et personne n'aurait pu se douter qu'il était un tueur en série. Quelles seront les réactions à froid de Gabriel et du trop rare dr. Gicka ? Que va devenir aussi la clinique privée de Alibert ?

Autre chose : Léa a gagné une certaine forme de confiance de la part de Berger et a même pu percevoir sa souffrance. C'est donc un peu surprenant qu'elle veuille le voir disparaitre à tout prix. Je serais à sa place je préfèrerais que Berger soit jugé, emprisonné et soigné.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 22:57

Shinochaz a écrit:
Sur le topic des scoops, on se disait que passé une légère dépression d'avoir vécu avec un tueur en série, Blanche se remettrait sans doute de ses aventures avec aucune séquelle...Cependant, dans la vraie vie il faudrait beaucoup plus de temps, sans compter qu'elle serait très certainement embêtée par la justice car en tant qu'épouse, elle serait fortement soupçonnée d'être la complice de l'enchanteur.

Mais je pense aussi à ses collègues, le milieu médical. Berger avait un caractère très particulier mais tout le monde était d'accord sur le fait que c'était un sacré bon médecin et personne n'aurait pu se douter qu'il était un tueur en série. Quelles seront les réactions à froid de Gabriel et du trop rare dr. Gicka ? Que va devenir aussi la clinique privée de Alibert ?

Autre chose : Léa a gagné une certaine forme de confiance de la part de Berger et a même pu percevoir sa souffrance. C'est donc un peu surprenant qu'elle veuille le voir disparaitre à tout prix. Je serais à sa place je préfèrerais que Berger soit jugé, emprisonné et soigné.
Puisque tu parles de la vraie vie, tu as dû entendre que l'ex de Lelandais a des remords parce que la police n'a pas donné suite à sa plainte. Alors quelqu'un dans le cas de Blanche…
Léa a du mal à soigner un tueur. C'est un cas de conscience pour un médecin. il y avait eu un cassure ce problème dans la série Urgences : on reprochait à un urgentiste de s'être d'abord occupé de la victime - un enfant il me semble -  qui était dans un était moins grave que le tueur, la priorité devant aller au cas le plus grave bien sûr. Ça doit être dur pour le toubib de faire abstraction.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 23:43

Sinon, c'était quoi l'intérêt d'intervertir Samia et Estelle, à la coloc? On ne voit aucune différence: déjà qu'on voyait peu Samia, Estelle est aux abonnés absents.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 23:56

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sur le topic des scoops, on se disait que passé une légère dépression d'avoir vécu avec un tueur en série, Blanche se remettrait sans doute de ses aventures avec aucune séquelle...Cependant, dans la vraie vie il faudrait beaucoup plus de temps, sans compter qu'elle serait très certainement embêtée par la justice car en tant qu'épouse, elle serait fortement soupçonnée d'être la complice de l'enchanteur.

Mais je pense aussi à ses collègues, le milieu médical. Berger avait un caractère très particulier mais tout le monde était d'accord sur le fait que c'était un sacré bon médecin et personne n'aurait pu se douter qu'il était un tueur en série. Quelles seront les réactions à froid de Gabriel et du trop rare dr. Gicka ? Que va devenir aussi la clinique privée de Alibert ?

Autre chose : Léa a gagné une certaine forme de confiance de la part de Berger et a même pu percevoir sa souffrance. C'est donc un peu surprenant qu'elle veuille le voir disparaitre à tout prix. Je serais à sa place je préfèrerais que Berger soit jugé, emprisonné et soigné.
Puisque tu parles de la vraie vie, tu as dû entendre que l'ex de Lelandais a des remords parce que la police n'a pas donné suite à sa plainte. Alors quelqu'un dans le cas de Blanche…
Léa a du mal à soigner un tueur. C'est un cas de conscience pour un médecin. il y avait eu un cassure ce problème dans la série Urgences : on reprochait à un urgentiste de s'être d'abord occupé de la victime - un enfant il me semble -  qui était dans un était moins grave que le tueur, la priorité devant aller au cas le plus grave bien sûr. Ça doit être dur pour le toubib de faire abstraction.

Oui, je suppose que c'est très dur ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty4/4/2018, 23:58

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'était quoi l'intérêt d'intervertir Samia et Estelle, à la coloc? On ne voit aucune différence: déjà qu'on voyait peu Samia, Estelle est aux abonnés absents.

D'ailleurs, en toute logique, Estelle devrait s'être inscrite sur le site de rencontres, puisque "toute la coloc" devait y aller pour inciter Rochat à faire pareil ! Même les deux époux s'y sont inscrits, et pas Estelle ?!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty5/4/2018, 00:03

Ah, et il y a un truc que je me demandais, pendant le prime :

Vincent discute avec la femme réunionnaise, et lui résume sa vie sentimentale : "je suis venu m'installer à Marseille avec ma fille, j'ai rencontré une femme compliquée (Céline, je suppose), puis j'ai eu une relation heureuse avec une autre femme, et là, depuis quelques années, je suis avec Jeanne" (je cite de mémoire).

Impossible de me souvenir qui était cette femme avec laquelle il a eu une relation de plusieurs années, je finis par tout mélanger ! :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.