Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 12:37

fiesta34 a écrit:

jap jap jap  oui la pousser pour voir jusqu'oû elle ira, c'est milaze la perverse.

Ce n'est pas de la perversion, c'est de l'effronterie et de l'abus ... et ment et abuse de mensonges.
Ceci dit, j'ai l'impression qu'elle commence à bien aimer Jeanne, et bien qu'elle ne le montre pas, il est possible qu'elle regrette un peu d'avoir ainsi abusé ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 12:47

Ans a écrit:
Naze et vide la discussion de Barbara et Abdel ; si elle a envie de se rattraper, qu'elle reste en dehors de l'histoire, ce serait plus décent.

En effet, discussion complètement naze; Barbara a tout d'un coup oublié qu'elle en voulait à Abdel car il avait tué Doumé? 
Et même après l'avoir "jeté" pour Elias, elle se permet de dire qu'il aurait dû lui expliquer toute l'histoire juste parce que c'est elle? 
N'importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 12:53

Flora24 a écrit:


En effet, discussion complètement naze; Barbara a tout d'un coup oublié qu'elle en voulait à Abdel car il avait tué Doumé? 
Et même après l'avoir "jeté" pour Elias, elle se permet de dire qu'il aurait dû lui expliquer toute l'histoire juste parce que c'est elle? 
N'importe quoi..

Barbara commet une erreur commune : croire qu'un ex, pour qui elle ressent une sincère amitié, puisse l'aimer d'amitié comme si de rien n'était !
Sauf qu'elle oublie quelque chose : c'est parfois possible, en effet, mais des années après leur relation -des années passées sans se voir, et certainement pas quelques semaines après lui avoir fait miroiter un rabibochage ... ( lorsqu'elle rêvait d'Abdel en Protis)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 13:02

Paty a écrit:


Barbara commet une erreur commune : croire qu'un ex, pour qui elle ressent une sincère amitié, puisse l'aimer d'amitié comme si de rien n'était !
Sauf qu'elle oublie quelque chose : c'est parfois possible, en effet, mais des années après leur relation -des années passées sans se voir, et certainement pas quelques semaines après lui avoir fait miroiter un rabibochage ... ( lorsqu'elle rêvait d'Abdel en Protis)

jap

On oublierait que Barbara est sensée être mariée!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 15:54

Paty a écrit:


Merci de nous le rappeler, je ne m'en souvenais pas !
"Mythologie" est à déguster et redéguster par passages de temps en temps ...

jap tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:26

Ce soir, je mets Gabriel en naze : certes, ce jeu semble être une arnaque, mais Gabriel avait raillé les connaissances de Roland en matière de foot avant même d'avoir lu les mentions en petits caractères !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:32

La casquette d'Abdel. Il s'est cru en 1994 ? :D


Dernière édition par 1848 le 21/5/2018, 21:32, édité 1 fois
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:32

Paty a écrit:
Ce soir, je mets Gabriel en naze : certes, ce jeu semble être une arnaque, mais Gabriel avait raillé les connaissances de Roland en matière de foot avant même d'avoir lu les mentions en petits caractères !
Qu'est-ce qu'elles disaient au juste les petites lignes?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:34

1848 a écrit:
La casquette d'Abdel :D

J'avoue !

De toute façon, je n'aime pas ces casquettes de sport ... j'en reconnais l'utilité, mais en dehors du sport, il y a un tas d'autres couvre-chefs possibles contre le soleil (et non, pas le bob alexxx1978  ) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:35

raylen a écrit:

Qu'est-ce qu'elles disaient au juste les petites lignes?

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je crois que la boîte émettrice du jeu offre 2000 € de réduc' sur un voyage en Russie ... ce qui n'est pas si mal que ça, ceci dit.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:40

Paty a écrit:


Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je crois que la boîte émettrice du jeu offre 2000 € de réduc' sur un voyage en Russie ... ce qui n'est pas si mal que ça, ceci dit.
Merci Paty. Effectivement ce n'est pas si mal…si on va en Russie lais si le site laisse croire qu'on a gagné le séjour complet, il y a bien arnaque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:41

raylen a écrit:

Merci Paty. Effectivement ce n'est pas si mal…si on va en Russie lais si le site laisse croire qu'on a gagné le séjour complet, il y a bien arnaque.

Bien sûr.
Ceci dit, j'attends que d'autres ici confirment que j'ai bien compris ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:43

Oui, tu as bien compris (à condition que j'ai bien compris aussi :D).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:44

Paty a écrit:


Bien sûr.
Ceci dit, j'attends que d'autres ici confirment que j'ai bien compris ...

J'ai compris ça aussi. Disons que c'est une arnaque dans le sens où le jeu est présenté comme un voyage entièrement gratuit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:46

kikoudu33 a écrit:
Oui, tu as bien compris (à condition que j'ai bien compris aussi :D).
:cable: :lol:
Bon, avec Nico, on est déjà trois !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:


J'ai compris ça aussi. Disons que c'est une arnaque dans le sens où le jeu est présenté comme un voyage entièrement gratuit.

Oui, mais c'est l'astuce classique et grosse comme une maison : on ne cache rien, mais on l'écrit en quasi illisible tout en bas ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:09

Je n'ai pas suivi le début de l'intrigue : Roland a-t-il du payer quelque chose pour jouer ? Si le jeu est entièrement gratuit, il n'y a pas d'arnaque car pas d"obligation d'achat".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:26

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas suivi le début de l'intrigue : Roland a-t-il du payer quelque chose pour jouer ? Si le jeu est entièrement gratuit, il n'y a pas d'arnaque car pas d"obligation d'achat".

Il n'y a pas d'obligation d'achat mais il y a arnaque malgré tout car une pub, je suppose racoleuse, laisse croire que le voyage est entièrement pris en charge. Or lorsque la personne a "gagné", elle saute de joie, se voit déjà partir, fait des projets, et sera finalement tentée de se laisser séduire par la bonne aubaine que représente une ristourne de 2,000 euros. Elle finira donc peut-être par entreprendre le voyage en réglant la différence (qui doit être assez conséquente).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:27

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas suivi le début de l'intrigue : Roland a-t-il du payer quelque chose pour jouer ? Si le jeu est entièrement gratuit, il n'y a pas d'arnaque car pas d"obligation d'achat".

Non, je n'ai pas l'impression que Thomas ait payé quelque chose ; mais de toute façon, il n'y a pas arnaque, car tout était indiqué, même si c'était en tout petit et peu visible.
C'est en revanche une entourloupe d'un point de vue moral.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:28

kikoudu33 a écrit:


Au sujet de l'affaire Dominici, Roland Barthes en a très bien expliqué les tenants et aboutissants dans son recueil Mythologies :
http://recettedumoutonflingue.over-blog.com/article-6001029.html

Très intéressant. Merci. J'imagine que le même processus s'est appliqué, entres autres, à Guillaume Seznec.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:34

Paty a écrit:


Non, je n'ai pas l'impression que Thomas ait payé quelque chose ; mais de toute façon, il n'y a pas arnaque, car tout était indiqué, même si c'était en tout petit et peu visible.
C'est en revanche une entourloupe d'un point de vue moral.

Oui ça joue sur la naïveté des gens, mais tant que tu ne dois rien payer, il n'y a rien de frauduleux.

Le pote Orose a été découvert assez rapidement par Super Papy Gaby, mais ça aurait été intéressant de voir Roland plonger dans une arnaque pyramidale, et ça n'a jamais été traité dans la série je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:44

Shinochaz a écrit:


Oui ça joue sur la naïveté des gens, mais tant que tu ne dois rien payer, il n'y a rien de frauduleux.

Le pote Orose a été découvert assez rapidement par Super Papy Gaby, mais ça aurait été intéressant de voir Roland plonger dans une arnaque pyramidale, et ça n'a jamais été traité dans la série je crois.

C'est dommage en tout cas, je trouvais ça sympa, l'idée que les deux compères aillent ensemble en Russie voir la Coupe du monde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:47

nicolas8401 a écrit:


C'est dommage en tout cas, je trouvais ça sympa, l'idée que les deux compères aillent ensemble en Russie voir la Coupe du monde.

Je crois que Roland aurait eu du mal à y aller avec Léo, de toutes les manières...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty21/5/2018, 22:49

Shinochaz a écrit:


Oui ça joue sur la naïveté des gens, mais tant que tu ne dois rien payer, il n'y a rien de frauduleux.

Le pote Orose a été découvert assez rapidement par Super Papy Gaby, mais ça aurait été intéressant de voir Roland plonger dans une arnaque pyramidale, et ça n'a jamais été traité dans la série je crois.
Il y avait eu une intrigue sur Mirta accro a un site de jeux en ligne mais cela denoncait plus l'addiction que l'arnaque j'ai l'impression, non?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 41 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.