Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:01

Shinochaz a écrit:
pseudAutre a écrit:
En plus, cette année, Kévin est motivé, il se donne du mal. On le voit réviser

Après l'épisode de ce soir, je pense qu'il va falloir tempérer quelque peu tes propos whistle

Dans quel sens ? :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:09

Nazes du soir :

- Abdel, rapport à son père.
- Liberati's, tous autant qu'ils sont, et chroniquement nazes.
- Alison, c'est plus de l'amour, c'est de la rage, que d'insister ainsi alors qu'elle se fait systématiquement jeter.
- Mila. Ok, elle a un vécu dur, mais elle abuse quand même, et avec quel aplomb ! Et à chaque fois que Jeanne lui signifie qu'elle a compris un abus (vol de l'argent, des fringues d'Elise ...), jamais gênée, la gamine ... Ne parlons pas de "y'a une femme de ménage" !
- Kevin, toujours aussi gamin et insolent envers ses parents.
- Rochat, qui a suggéré à Eugénie un sujet d'article.

Nazouillets :
- Laetitia, pour ce que j'ai dit plus haut.
- Tom, qui aurait pu répondre à Kevin "je vais voir des potes", plutôt que de détailler son programme place, beach-volley à son frère qui révise.
- Eugénie, seulement nazouillette car au fond, elle fait son boulot. Et là, elle ne prépare pas un article sanglant ou polémique ou quelque chose comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:12

Luena47 a écrit:
Je pense aussi la même chose et je comprends Kévin.  Il en est à sa deuxième terminale, il a déjà  la pression et voilà que sa mère lui rajoute une pression supplémentaire en voulant passer le bac aussi. Et puis, franchement commencer à réviser le bac deux mois avant les épreuves, ce n'est pas très  crédible.
Heu ne pas oublier que si Kevin avait reussi son Bac l'an dernier, forcement cette annee il n'aurait pas a le repasser avec sa mere!  siffle Il n'a qu'a s'en prendre qu a lui-meme dans ce cas la.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:13

pseudAutre a écrit:
En plus, cette année, Kévin est motivé, il se donne du mal. On le voit réviser, ce qui aurait été inimaginable les années précédentes.
Alors c'est dommage de lui rajouter cette pression inutile.

Franchement je ne vois pas trop la différence avec avant. Quand je le vois vautré et rigoler bêtement comme aujourd'hui, je me dis qu'il n'a pas beaucoup mûri...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:14

Naze Roland. Que dirait til ou quelle serait sa réaction si Mirta engageait un homme dans son hôtel et bien sur avec qui Roland ne s entendrait pas? Pourquoi il veut absolument que ces 2 là s entendent? Surtout que la Claire provoque.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:16

Paty a écrit:

- Mila. Ok, elle a un vécu dur, mais elle abuse quand même, et avec quel aplomb ! Et à chaque fois que Jeanne lui signifie qu'elle a compris un abus (vol de l'argent, des fringues d'Elise ...), jamais gênée, la gamine ... Ne parlons pas de "y'a une femme de ménage" !
Ben moi je la trouve intéressante et pas naze Mila. Ce qui ne veut pas dire que je trouve ce qu'elle fait bien. Mais c'est une gamine paumée qui est plus ou moins responsable de sa mère. Et quand quelqu'un lui tend la main, elle découvre qu'elle joue les doublures d'une enfant décédée. Parce qu'elle ne peut pas le prendre autrement vu le manque d'honnêteté de Jeanne sur ses motivations, et même sur la réalité de la situation.

Elle ne se sent pas considérée pour elle-même alors elle fait ce qu'elle pense pouvoir tirer de mieux de la situation, elle en profite en avantage matériel. Prendre le blouson d'Elise est un coup calculé pour obtenir de Jeanne qu'elle lui achète des vêtements, et ça marche puisque Jeanne n'y voit que du feu et continue à pouvoir espérer acheter l'affection de Mila.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:19

fiesta34 a écrit:
Naze Roland. Que dirait til ou quelle serait sa réaction si Mirta engageait un homme dans son hôtel et bien sur avec qui Roland ne s entendrait pas? Pourquoi il veut absolument que ces 2 là s entendent? Surtout que la Claire provoque.

Moi c'est plus Thomas que je trouve naze, et même assez méconnaissable, encore une fois. Son seul argument valable est le manque de rapidité de Claire, mais dire qu'elle s'embrouille apparemment seulement avec Charles, qui est quand même un client spécial, et qui doit même apprécier ce genre de petit jeu, là je ne suis pas d'accord. Il est quand même assez souple, en général, Thomas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:21

fiesta34 a écrit:
Naze Roland. Que dirait til ou quelle serait sa réaction si Mirta engageait un homme dans son hôtel et bien sur avec qui Roland ne s entendrait pas? Pourquoi il veut absolument que ces 2 là s entendent? Surtout que la Claire provoque.

Ah mais oui ! J'avais oublié mes nazes dans cette intrigue-là !

Donc :
- Claire, car autant j'aimais son côté franc-parler, adouci par l'aspect un peu folklorique du personnage, ses idées qui me sont sympathiques, autant son côté sans-gêne, en actes et en paroles (chez Estelle, au départ, puis avec les autres aussi : même envers Frémont, qui certes est un casse-pied, je trouvais que Claire en faisait trop), ne passe plus, pour moi.
Et ce soir, pompon, quand elle titille Mirta à chaque mot, au fond, elle n'a pas une parole sympa.

- Et Roland, pour ne pas s'en apercevoir ; ou alors, qui aime ça ... !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:22

Je rajoute Samia qui insiste encore et toujours aupres de Jp pour qu'il enquete avec elle alors qu'il l'a deja aide la derniere fois: a la limite je comprends la jalousie d'Ariane.
Si elle veut de l'aide elle ne peut pas demander a Leo par exemple?

D'un point de vue exterieur en effet on dirait qu'elle refuse de lacher son ex et que c'est une fouteuse de m... Sweat
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:25

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Roland. Que dirait til ou quelle serait sa réaction si Mirta engageait un homme dans son hôtel et bien sur avec qui Roland ne s entendrait pas? Pourquoi il veut absolument que ces 2 là s entendent? Surtout que la Claire provoque.

Ah mais oui ! J'avais oublié mes nazes dans cette intrigue-là !

Donc :
- Claire, car autant j'aimais son côté franc-parler, adouci par l'aspect un peu folklorique du personnage, ses idées qui me sont sympathiques, autant son côté sans-gêne, en actes et en paroles (chez Estelle, au départ, puis avec les autres aussi : même envers Frémont, qui certes est un casse-pied, je trouvais que Claire en faisait trop), ne passe plus, pour moi.
Et ce soir, pompon, quand elle titille Mirta à chaque mot, au fond, elle n'a pas une parole sympa.

- Et Roland, pour ne pas s'en apercevoir ; ou alors, qui aime ça ... !

Jusqu'ici je la trouvais plutôt marrante, mais c'est vrai qu'avec Mirta ce soir, elle frisait l'antipathie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:26

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

- Mila. Ok, elle a un vécu dur, mais elle abuse quand même, et avec quel aplomb ! Et à chaque fois que Jeanne lui signifie qu'elle a compris un abus (vol de l'argent, des fringues d'Elise ...), jamais gênée, la gamine ... Ne parlons pas de "y'a une femme de ménage" !
Ben moi je la trouve intéressante et pas naze Mila. Ce qui ne veut pas dire que je trouve ce qu'elle fait bien. Mais c'est une gamine paumée qui est plus ou moins responsable de sa mère. Et quand quelqu'un lui tend la main, elle découvre qu'elle joue les doublures d'une enfant décédée. Parce qu'elle ne peut pas le prendre autrement vu le manque d'honnêteté de Jeanne sur ses motivations, et même sur la réalité de la situation.

Elle ne se sent pas considérée pour elle-même alors elle fait ce qu'elle pense pouvoir tirer de mieux de la situation, elle en profite en avantage matériel. Prendre le blouson d'Elise est un coup calculé pour obtenir de Jeanne qu'elle lui achète des vêtements, et ça marche puisque Jeanne n'y voit que du feu et continue à pouvoir espérer acheter l'affection de Mila.

Ah oui, je la trouve intéressante ! Mais pour moi, "naze", ça veut dire que ce n'est pas bien ce qu'elle fait.

Tout en trouvant l'attitude de Jeanne malsaine, mais j'en connais les motivations, et finalement, quelles que soient les raisons pour laquelle elle s'occupe de Mila, le résultat est positif, puisque ça permet à sa mère d'aller en cure.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:31

Paty a écrit:

Ah oui, je la trouve intéressante ! Mais pour moi, "naze", ça veut dire que ce n'est pas bien ce qu'elle fait.

Tout en trouvant l'attitude de Jeanne malsaine, mais j'en connais les motivations, et finalement, quelles que soient les raisons pour laquelle elle s'occupe de Mila, le résultat est positif, puisque ça permet à sa mère d'aller en cure.
Oui c'est positif que sa mère aille en cure, mais je n'irai pas jusqu'à qualifier ça de bien quand même. Certes elle fournit le nécessaire à Mila pour vivre d'un point de vue matériel, mais d'un point de vu psychologique et émotionnel, ce qu'elle fait peut-être très ravageur pour Mila. Et c'est pour ça que je ne trouve pas Mila naze parce que je trouve sa réaction "normale" (logique en tous cas). Elle se protège émotionnellement en les considérant comme des "pigeons" parce qu'elle voit et sent bien que le fond de cette histoire n'est pas sain. En se comportant de cette façon, c'est elle qui mène la danse et elle ne s'expose pas à la déception.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:39

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Roland. Que dirait til ou quelle serait sa réaction si Mirta engageait un homme dans son hôtel et bien sur avec qui Roland ne s entendrait pas? Pourquoi il veut absolument que ces 2 là s entendent? Surtout que la Claire provoque.

Ah mais oui ! J'avais oublié mes nazes dans cette intrigue-là !

Donc :
- Claire, car autant j'aimais son côté franc-parler, adouci par l'aspect un peu folklorique du personnage, ses idées qui me sont sympathiques, autant son côté sans-gêne, en actes et en paroles (chez Estelle, au départ, puis avec les autres aussi : même envers Frémont, qui certes est un casse-pied, je trouvais que Claire en faisait trop), ne passe plus, pour moi.
Et ce soir, pompon, quand elle titille Mirta à chaque mot, au fond, elle n'a pas une parole sympa.

- Et Roland, pour ne pas s'en apercevoir ; ou alors, qui aime ça ... !
Mirta est hyper susceptible aussi, selon moi elles etaient aussi nazouillettes l'une que l'autre.

En revanche le vrai naze est Roland dans cette histoire: il est vraiment tombe sous le charme de Claire et se fiche completement de sa femme, cela me rappelle qu'il a plusieurs fois faute alors que Mirta 1 seule fois il me semble.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:42

Paty a écrit:
Nazes du soir :

- Abdel, rapport à son père.
- Liberati's, tous autant qu'ils sont, et chroniquement nazes.
- Alison, c'est plus de l'amour, c'est de la rage, que d'insister ainsi alors qu'elle se fait systématiquement jeter.
- Mila. Ok, elle a un vécu dur, mais elle abuse quand même, et avec quel aplomb ! Et à chaque fois que Jeanne lui signifie qu'elle a compris un abus (vol de l'argent, des fringues d'Elise ...), jamais gênée, la gamine ... Ne parlons pas de "y'a une femme de ménage" !
- Kevin, toujours aussi gamin et insolent envers ses parents.
- Rochat, qui a suggéré à Eugénie un sujet d'article.

Nazouillets :
- Laetitia, pour ce que j'ai dit plus haut.
- Tom, qui aurait pu répondre à Kevin "je vais voir des potes", plutôt que de détailler son programme place, beach-volley à son frère qui révise.
- Eugénie, seulement nazouillette car au fond, elle fait son boulot. Et là, elle ne prépare pas un article sanglant ou polémique ou quelque chose comme ça.
Oui, d'accord avec toi...
En fait, c'est Rochat le gros naze, qui a demandé à Eugénie d'y consacrer un article sans même consulter Laetitia et Kévin, juste pour faire de la pub à Scotto et se faire mousser, une fois encore.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 22:59

Ce ne sont pas ces hypocrites de Ravel qui permettraient à une femme de 45 ans de passer son bac whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty24/4/2018, 23:01

Shinochaz a écrit:
Ce ne sont pas ces hypocrites de Ravel qui permettraient à une femme de 45 ans de passer son bac whistle

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 09:46

Shinochaz a écrit:
Ce ne sont pas ces hypocrites de Ravel qui permettraient à une femme de 45 ans de passer son bac whistle

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 10:01

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Samia qui insiste encore et toujours aupres de Jp pour qu'il enquete avec elle alors qu'il l'a deja aide la derniere fois: a la limite je comprends la jalousie d'Ariane.
Si elle veut de l'aide elle ne peut pas demander a Leo par exemple?

D'un point de vue exterieur en effet on dirait qu'elle refuse de lacher son ex et que c'est une fouteuse de m... Sweat

Pareil! Elle m'agace un peu à vouloir tout d'un coup jouer les flics alors qu'elle était soit disant dégoûtée de ce métier. 
Mais Ariane qui joue les jalouses pour la énième fois c'est pénible aussi  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 10:06

Barbara aussi m'agace un peu, à toujours aboyer sur Alison concernant Abdel; 
on dirait d'ailleurs qu'Elias n'existe plus, comme Abdel est son ex et que lui et Elias en plus se connaissent, ce ne serait pas illogique qu'on la voit en parler avec lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 11:10

Flora24 a écrit:
Barbara aussi m'agace un peu, à toujours aboyer sur Alison concernant Abdel; 
on dirait d'ailleurs qu'Elias n'existe plus, comme Abdel est son ex et que lui et Elias en plus se connaissent, ce ne serait pas illogique qu'on la voit en parler avec lui..

Oui elle est agaçante, mais elle s'inquiète pour Alison, avec raison d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 15:02

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je rajoute Samia qui insiste encore et toujours aupres de Jp pour qu'il enquete avec elle alors qu'il l'a deja aide la derniere fois: a la limite je comprends la jalousie d'Ariane.
Si elle veut de l'aide elle ne peut pas demander a Leo par exemple?

D'un point de vue exterieur en effet on dirait qu'elle refuse de lacher son ex et que c'est une fouteuse de m... Sweat

Pareil! Elle m'agace un peu à vouloir tout d'un coup jouer les flics alors qu'elle était soit disant dégoûtée de ce métier. 
Mais Ariane qui joue les jalouses pour la énième fois c'est pénible aussi  :D
Oui samiaze vient remuer la m*** tout a fait vrai qu'elle pourrait voir Léo, mais aprés reste à savoir si celui ci la verrait pas venir avec ses gros sabots.En tous cas si elle voulait continuer sur la voie "flic sociale" fallait pas demissionner, faudrait savoir ce qu'elle veut.La réaction d Ariane se comprend.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 15:09

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Roland. Que dirait til ou quelle serait sa réaction si Mirta engageait un homme dans son hôtel et bien sur avec qui Roland ne s entendrait pas? Pourquoi il veut absolument que ces 2 là s entendent? Surtout que la Claire provoque.

Moi c'est plus Thomas que je trouve naze, et même assez méconnaissable, encore une fois. Son seul argument valable est le manque de rapidité de Claire, mais dire qu'elle s'embrouille apparemment seulement avec Charles, qui est quand même un client spécial, et qui doit même apprécier ce genre de petit jeu, là je ne suis pas d'accord. Il est quand même assez souple, en général, Thomas.
Pour moi c'est Roland naze, mais je trouve aussi que Thomas est bizarre OOC comme tu dis car chaque fois qu'il est question de donner sa chance au bar à quelqu'un qui a besoin de travailler, c'est lui qui plaide en faveur de la personne.Je crois bien que c'est la 1ére fois qu'il reagit comme ça.Mais je ne le trouve pas naze pour autant.6
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 15:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah mais oui ! J'avais oublié mes nazes dans cette intrigue-là !

Donc :
- Claire, car autant j'aimais son côté franc-parler, adouci par l'aspect un peu folklorique du personnage, ses idées qui me sont sympathiques, autant son côté sans-gêne, en actes et en paroles (chez Estelle, au départ, puis avec les autres aussi : même envers Frémont, qui certes est un casse-pied, je trouvais que Claire en faisait trop), ne passe plus, pour moi.
Et ce soir, pompon, quand elle titille Mirta à chaque mot, au fond, elle n'a pas une parole sympa.

- Et Roland, pour ne pas s'en apercevoir ; ou alors, qui aime ça ... !

Jusqu'ici je la trouvais plutôt marrante, mais c'est vrai qu'avec Mirta ce soir, elle frisait l'antipathie.
jap Pourtant Mirta etait assez décidé à y mettre du sien.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty25/4/2018, 15:13

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil! Elle m'agace un peu à vouloir tout d'un coup jouer les flics alors qu'elle était soit disant dégoûtée de ce métier. 
Mais Ariane qui joue les jalouses pour la énième fois c'est pénible aussi  :D
Oui samiaze vient remuer la m*** tout a fait vrai qu'elle pourrait voir Léo, mais aprés reste à savoir si celui ci la verrait pas venir avec ses gros sabots.En tous cas si elle voulait continuer sur la voie "flic sociale" fallait pas demissionner, faudrait savoir ce qu'elle veut.La réaction d Ariane se comprend.

Ariane est quand même bien naze même si Samia m'agace aussi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.