Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty20/4/2018, 23:40

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta nazouillete face a Claire mais la scene etait tellement drole! chat noir et blanc
J'espere que quelqu'un va pouvoir nous retranscrire les dialogues savoureux de cette scene dans le topic des plus belle repliques jusqu' a la replique finale: le fameux "ahhh" de Claire lorsque Roland avoue que Mirta est sa femme :D
Je crois que Likeasunshine va le faire. ;)
Je serais bien en peine helas de retranscrire tous les dialogues meme si j'ai ri sur le moment Surtout grace au jeu  de Sylvie Flepp!  Smile

Je n'ai retenu que : "Vous les cathos vous n'avez pas le monopole du coeur" , ""petite cocotte", "c'est Mirta ma femme" et "Ahhh"


Dit comme ca ce n'est pas tres drole...alexxx1978
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty20/4/2018, 23:42

likeasunshine a écrit:

Je serais bien en peine helas de retranscrire tous les dialogues meme si j'ai ri sur le moment Surtout grace au jeu  de Sylvie Flepp!  Smile

Je n'ai retenu que : "Vous les cathos vous n'avez pas le monopole du coeur" , ""petite cocotte", "c'est Mirta ma femme" et "Ahhh"


Dit comme ca ce n'est pas tres drole...alexxx1978
Je ne crois pas que quelqu'un le fasse de mémoire, suffit de s'appuyer sur la vidéo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 13:53

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


jap
Comme je l'ai dit je ne sais où, même s'il "fait semblant" (hypothèse de la mort de Patrick = mise en scène), livrer ainsi Karim, déjà malade, aux Liberati vomir

Pour l'hypothèse en question, elle semble plausible puisqu'il dit à son père "excuse-moi papa, j'espère que tu comprendras un jour"
Mais en fait, ça ne change rien à l'horreur de son geste.
Sans parler de l'invraisemblance : je ne vois pas comment des mafieux, a fortiori des Corses, pourraient ensuite faire confiance à un homme qui commet une telle trahison envers son père.

pléonasme PBLVien :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 22:58

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et pas de fromage non plus... je n'ai jamais fait attention à tout ça et mes fils sont très réussis... whistle

Hein ? Pas de fromage non plus ? Shocked
Aurais-je mis la vie de mes enfants (très réussis eux aussi !) en danger ?

:lol: content

Ça ne concerne que les fromages à pâte crue. Les oeufs, je ne suis pas sûre, je crois que c'est un risque de salmonelle et qu'il faut bien les cuire.
Mais arracher son café à Laetitia dès le réveil, c'est un peu fort de la même substance...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 22:58

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Peut-être, mais ça dénote chez Mirta le fait que ce qu'elle fait pour ses bonnes œuvres relève plus d'une valorisation personnelle que de charité. Sinon, quelle importance que les vêtements soient collectés par telle ou telle association, à partir du moment où ils sont distribués à des nécessiteux ?
Non ce qui a dérangé Mirta, et je la comprends, c'est que Roland s'enthousiasme à ce point parce que l'idée vient de Claire alors qu'elle fait la même chose depuis des années et qu'il ne lui a rien donné.
Aller voir Claire n'était pas très glorieux, mais elle réagit en femme jalouse, et c'est vrai que l'admiration de Roland pour Claire a de quoi irriter.
Le naze c'est Roland. Surprised-redface
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 22:59

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Hein ? Pas de fromage non plus ? Shocked
Aurais-je mis la vie de mes enfants (très réussis eux aussi !) en danger ?

:lol: content

Ça ne concerne que les fromages à pâte crue. Les oeufs, je ne suis pas sûre, je crois que c'est un risque de salmonelle et qu'il faut bien les cuire.
Mais arracher son café à Laetitia dès le réveil, c'est un peu fort de la même substance...

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 22:59

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Pour l'hypothèse en question, elle semble plausible puisqu'il dit à son père "excuse-moi papa, j'espère que tu comprendras un jour"
Mais en fait, ça ne change rien à l'horreur de son geste.
Sans parler de l'invraisemblance : je ne vois pas comment des mafieux, a fortiori des Corses, pourraient ensuite faire confiance à un homme qui commet une telle trahison envers son père.

pléonasme PBLVien
:D

jap :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 23:18

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


pléonasme PBLVien
:D

jap :D

J'en rigole mais c'est quand même assez choquant, cette vision des Corses...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 23:20

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap :D

J'en rigole mais c'est quand même assez choquant, cette vision des Corses...

Je trouve aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty21/4/2018, 23:37

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non ce qui a dérangé Mirta, et je la comprends, c'est que Roland s'enthousiasme à ce point parce que l'idée vient de Claire alors qu'elle fait la même chose depuis des années et qu'il ne lui a rien donné.
Aller voir Claire n'était pas très glorieux, mais elle réagit en femme jalouse, et c'est vrai que l'admiration de Roland pour Claire a de quoi irriter.
Le naze c'est Roland. Surprised-redface
jap
jap jap jap  oui Roland est enervant par son attitude envers Claire et surtout comme tu dis Ailebrune au sujet des vétements.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 09:30

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap :D

J'en rigole mais c'est quand même assez choquant, cette vision des Corses...

Et que dire de la série Mafiosa ! Sweat
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 14:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Et pas de fromage non plus... je n'ai jamais fait attention à tout ça et mes fils sont très réussis... whistle
Hein ? Pas de fromage non plus ? Shocked
Aurais-je mis la vie de mes enfants (très réussis eux aussi !) en danger ?

Si on m'avait interdit le fromage ou les oeufs quand j'étais enceinte, je serais morte !! Et mes gars sont réussis aussi -sauf si le fromage ou les oeufs ingérés par la mère pendant la grossesse influent sur le caractère du bébé. Alors pour mon cadet, j'ai dû avaler de l'oeuf pas frais et du fromage douteux... :D -Bref, on était plus peinardes avant que maintenant, si les femmes enceintes ne doivent avaler que des légumes bouillis et de l'eau purifiée pendant 9 mois.... fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 15:18

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs :D
Maintenant en toute objectivité je ne m'imagine pas vraiment les auteurs ecrire cette histoire avec pour objectif final de laisser croupir Abdel en prison pendant 20 ans. sarcastic

Sauf s'il meurt


Ah oui pas bête, surtout que la rumeur circulait à un moment jap

Citation :
Si on m'avait interdit le fromage ou les oeufs quand j'étais enceinte, je serais morte !! Et mes gars sont réussis aussi -sauf si le fromage ou les oeufs ingérés par la mère pendant la grossesse influent sur le caractère du bébé. Alors pour mon cadet, j'ai dû avaler de l'oeuf pas frais et du fromage douteux... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 1014738452 -Bref, on était plus peinardes avant que maintenant, si les femmes enceintes ne doivent avaler que des légumes bouillis et de l'eau purifiée pendant 9 mois.... 

Autant je ne renie pas les progrès constants de la médecine et de l'amélioration de l'hygiène de vie, autant d'autres trucs me laissent pantois : comme cette interdiction de manger des oeufs et du fromage lorsque l'on est enceinte heink

Ca semble vraiment sorti de nulle part : y a-t-il eu des preuves concrètes que ça mettait en danger la santé et la future vie du bébé ou c'est une application stricte du risque zéro ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 16:33

Ce ne sont pas les œufs ou le fromage qui sont un danger mais les bactéries qui peuvent s'y retrouver.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 16:56

Shinochaz a écrit:

Ca semble vraiment sorti de nulle part : y a-t-il eu des preuves concrètes que ça mettait en danger la santé et la future vie du bébé ou c'est une application stricte du risque zéro ?
Les oeufs peuvent contenir des salmonelles, et les fromages la listeria. La listeriose et la salmonellose peuvent être à l'origine d'accouchement prématuré ou d'avortement donc oui il y a des risques réels.

Mais au même titre que la viande et le poisson, les oeufs peuvent être consommés bien cuits, et les fromages au lait pasteurisé ne sont pas interdits du tout. Et je ne crois pas que s'en priver totalement le temps de la grossesse soit un conseil médical avéré mais plutôt une déformation des recommandations alimentaires qui fait partie des croyances populaires (pour ne pas dire cliché).
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 17:15

Effectivement ce risque c'est surtout pour les oeufs crus jap
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 18:02

Citation :
.... mais plutôt une déformation des recommandations alimentaires qui fait partie des croyances populaires (pour ne pas dire cliché).

Tout à fait ! Mais qui mange des oeufs crus ?? confused Et pour le fromage, on peut le faire en gratin, en fondue etc... bref,  dans l'histoire qui nous occupe, à la place de Laetitia, j'aurais quand même envoyé les gamins aux pelotes !!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 21:41

lilijo63 a écrit:
Citation :
.... mais plutôt une déformation des recommandations alimentaires qui fait partie des croyances populaires (pour ne pas dire cliché).

Tout à fait ! Mais qui mange des oeufs crus ?? confused Et pour le fromage, on peut le faire en gratin, en fondue etc... bref,  dans l'histoire qui nous occupe, à la place de Laetitia, j'aurais quand même envoyé les gamins aux pelotes !!

Ben ça se mange les oeufs crus.

Il y a aussi des mets avec des oeufs cuits mais pas complètement.

Et la mayonnaise c'est fait avec des oeufs crus il me semble non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 21:55

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Tout à fait ! Mais qui mange des oeufs crus ?? confused Et pour le fromage, on peut le faire en gratin, en fondue etc... bref,  dans l'histoire qui nous occupe, à la place de Laetitia, j'aurais quand même envoyé les gamins aux pelotes !!

Ben ça se mange les oeufs crus.

Il y a aussi des mets avec des oeufs cuits mais pas complètement.

Et la mayonnaise c'est fait avec des oeufs crus il me semble non ?

Franchement, je trouve ce principe de précaution un peu poussé. De mon temps, on se préoccupait des histoires de rubéole, de toxoplasmose, et c'était tout... Naturellement, il n'était pas question de sida ni d'hépatite B à l'époque.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 22:51

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Tout à fait ! Mais qui mange des oeufs crus ?? confused Et pour le fromage, on peut le faire en gratin, en fondue etc... bref,  dans l'histoire qui nous occupe, à la place de Laetitia, j'aurais quand même envoyé les gamins aux pelotes !!

Ben ça se mange les oeufs crus.

Il y a aussi des mets avec des oeufs cuits mais pas complètement.

Et la mayonnaise c'est fait avec des oeufs crus il me semble non ?

Et aussi la mousse au chocolat, le tiramisu et les galettes bretonnes où c'est délicieux quand l'oeuf dégouline en coupant dans le tas!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty22/4/2018, 22:55

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Hein ? Pas de fromage non plus ? Shocked
Aurais-je mis la vie de mes enfants (très réussis eux aussi !) en danger ?

:lol: content

Ça ne concerne que les fromages à pâte crue. Les oeufs, je ne suis pas sûre, je crois que c'est un risque de salmonelle et qu'il faut bien les cuire.
Mais arracher son café à Laetitia dès le réveil, c'est un peu fort de la même substance...

:lol:
(je rigole à cause de "la même substance", mais sur le fond, c'est inhumain, oui ! )
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty23/4/2018, 01:23

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Pour l'hypothèse en question, elle semble plausible puisqu'il dit à son père "excuse-moi papa, j'espère que tu comprendras un jour"
Mais en fait, ça ne change rien à l'horreur de son geste.
Sans parler de l'invraisemblance : je ne vois pas comment des mafieux, a fortiori des Corses, pourraient ensuite faire confiance à un homme qui commet une telle trahison envers son père.

pléonasme PBLVien :D

Pour une fois, c'est pas les Russes, responsables de tous les maux d'Europe de l'ouest voire de la Terre Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty23/4/2018, 01:26

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Sauf s'il meurt


Ah oui pas bête, surtout que la rumeur circulait à un moment jap

Citation :
Si on m'avait interdit le fromage ou les oeufs quand j'étais enceinte, je serais morte !! Et mes gars sont réussis aussi -sauf si le fromage ou les oeufs ingérés par la mère pendant la grossesse influent sur le caractère du bébé. Alors pour mon cadet, j'ai dû avaler de l'oeuf pas frais et du fromage douteux... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 1014738452 -Bref, on était plus peinardes avant que maintenant, si les femmes enceintes ne doivent avaler que des légumes bouillis et de l'eau purifiée pendant 9 mois.... 

Autant je ne renie pas les progrès constants de la médecine et de l'amélioration de l'hygiène de vie, autant d'autres trucs me laissent pantois : comme cette interdiction de manger des oeufs et du fromage lorsque l'on est enceinte heink

Ca semble vraiment sorti de nulle part : y a-t-il eu des preuves concrètes que ça mettait en danger la santé et la future vie du bébé ou c'est une application stricte du risque zéro ?

Tout comme bien avant les femmes enceintes de privaient pas de vin, dans une bonne partie de l'Histoire européenne on commençait plus de vin que d'eau, pas toujours potable (j'avais lu ça mais je n'ai plus la source dsl). Bon certes il y avait des ratés, mais même nos mères ne se sont pas privées je pense...

Enfin, contente de pas chercher à être enceinte vu les emmerdements (surtout après en fait, mais c'est un autre débat :D )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty23/4/2018, 09:56

Ptit beurre a écrit:
1848 a écrit:


Ben ça se mange les oeufs crus.

Il y a aussi des mets avec des oeufs cuits mais pas complètement.

Et la mayonnaise c'est fait avec des oeufs crus il me semble non ?

Et aussi la mousse au chocolat, le tiramisu et les galettes bretonnes où c'est délicieux quand l'oeuf dégouline en coupant dans le tas!

Deux de mes desserts préférés. tongue
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.