Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 14:03

nicolas8401 a écrit:


Fiesta, j'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu en veux tant à Samia, que tu évoques même quand on ne parle pas d'elle. Tu n'en démords pas, il faut passer à autre chose, non?
Parce que j'y vois une injustice, par rapport à Blanche.Certes, il ne faut pas prendre tout ça trop à coeur, Je ne vois pas en quoi Blanche est critiquable, elle n'a rien fait, peut être un trop crédule, et ne remet pas le comportement de Nicolas  en question, d'accord, mais par rapport à Samia, qui avait quand même fait quelque chose, et pour qui les choses n'avaient pas tournées comme elle aurait voulu et comme , c'est vrai logiquement ça aurait dû se passer, du coup, elle est devenue ingérable, imbuvable et il me semble, mais je peux me tromper, que les foromeurs étaient plus, pour lui trouver des circontances atténuantes que Blanche.(qui encore une fois n'a rien fait de grave dans son couple).
Ceci dit, je vais faire un effort, promis, et merci de me le dire gentiment. Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 17:19

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Fiesta, j'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu en veux tant à Samia, que tu évoques même quand on ne parle pas d'elle. Tu n'en démords pas, il faut passer à autre chose, non?
Parce que j'y vois une injustice, par rapport à Blanche.Certes, il ne faut pas prendre tout ça trop à coeur, Je ne vois pas en quoi Blanche est critiquable, elle n'a rien fait, peut être un trop crédule, et ne remet pas le comportement de Nicolas  en question, d'accord, mais par rapport à Samia, qui avait quand même fait quelque chose, et pour qui les choses n'avaient pas tournées comme elle aurait voulu et comme , c'est vrai logiquement ça aurait dû se passer, du coup, elle est devenue ingérable, imbuvable et il me semble, mais je peux me tromper, que les foromeurs étaient plus, pour lui trouver des circontances atténuantes que Blanche.(qui encore une fois n'a rien fait de grave dans son couple).
Ceci dit, je vais faire un effort, promis, et merci de me le dire gentiment. Smile

Oui je comprends. D'ailleurs je suis le premier à dire que les commentaires sont parfois injustes à l'égard de Blanche. Mais ce n'était pas seulement par rapport à ce message, j'ai remarqué que tu évoquais souvent le sujet Samia. Bon, après on a tous nos têtes c'est vrai, mais bon ça reste une série ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 18:56

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Parce que j'y vois une injustice, par rapport à Blanche.Certes, il ne faut pas prendre tout ça trop à coeur, Je ne vois pas en quoi Blanche est critiquable, elle n'a rien fait, peut être un trop crédule, et ne remet pas le comportement de Nicolas  en question, d'accord, mais par rapport à Samia, qui avait quand même fait quelque chose, et pour qui les choses n'avaient pas tournées comme elle aurait voulu et comme , c'est vrai logiquement ça aurait dû se passer, du coup, elle est devenue ingérable, imbuvable et il me semble, mais je peux me tromper, que les foromeurs étaient plus, pour lui trouver des circontances atténuantes que Blanche.(qui encore une fois n'a rien fait de grave dans son couple).
Ceci dit, je vais faire un effort, promis, et merci de me le dire gentiment. Smile

Oui je comprends. D'ailleurs je suis le premier à dire que les commentaires sont parfois injustes à l'égard de Blanche. Mais ce n'était pas seulement par rapport à ce message, j'ai remarqué que tu évoquais souvent le sujet Samia. Bon, après on a tous nos têtes c'est vrai, mais bon ça reste une série ;)
jap oui c'est vrai qu'on a nos tétes.Apres c'est dommage pour le couple Boher.Eh oui ça reste une série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 21:05

Ce soir, mes nazes :

- Nolwenn, dépitée de n'avoir pas pu séduire Antoine/Clara, lui crie "tu es un monstre !"

- Nazouillet, Nathan, qui incite Rochat à mentir sur son profil. A quoi ça sert, s'il finit par rencontrer quelqu'un qui a été séduit par ce profil, et qui sera déçu de faire sa connaissance en vrai ?

- Très nazes : les scénaristes, car une fois de plus ils s'acharnent sur Nathan ! Qu'il ait menti ou non sur son profil, peu importe, il est quand même très improbable qu'il ait mit des trucs tellement nuls que personne ne soit intéressé par lui !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 21:08

Paty a écrit:
Ce soir, mes nazes :

- Nolwenn, dépitée de n'avoir pas pu séduire Antoine/Clara, lui crie "tu es un monstre !"

- Nazouillet, Nathan, qui incite Rochat à mentir sur son profil. A quoi ça sert, s'il finit par rencontrer quelqu'un qui a été séduit par ce profil, et qui sera déçu de faire sa connaissance en vrai ?

- Très nazes : les scénaristes, car une fois de plus ils s'acharnent sur Nathan ! Qu'il ait menti ou non sur son profil, peu importe, il est quand même très improbable qu'il ait mit des trucs tellement nuls que personne ne soit intéressé par lui !

Ah pour une fois, je n'ai pas vu d'acharnement sur Nathan, j'ai même trouvé plutôt sympa sa complicité avec Rochat.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 21:12

Estelle, qui apprend aujourd'hui l'histoire des lys, alors que ça fait trois ans que tout le quartier est au courant  Shocked

Alibert l'éternel retour...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 21:13

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, mes nazes :

- Nolwenn, dépitée de n'avoir pas pu séduire Antoine/Clara, lui crie "tu es un monstre !"

- Nazouillet, Nathan, qui incite Rochat à mentir sur son profil. A quoi ça sert, s'il finit par rencontrer quelqu'un qui a été séduit par ce profil, et qui sera déçu de faire sa connaissance en vrai ?

- Très nazes : les scénaristes, car une fois de plus ils s'acharnent sur Nathan ! Qu'il ait menti ou non sur son profil, peu importe, il est quand même très improbable qu'il ait mit des trucs tellement nuls que personne ne soit intéressé par lui !

Ah pour une fois, je n'ai pas vu d'acharnement sur Nathan, j'ai même trouvé plutôt sympa sa complicité avec Rochat.


Mais tu trouves ça plausible, que Nathan n'ait aucun profil qui matche avec le sien ? Alors que tous les autres en ont ...
(Je vous signale au passage que le profil qui matche à 98% avec celui d'Elias, c'est le mien ... Smile  )
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 21:18

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah pour une fois, je n'ai pas vu d'acharnement sur Nathan, j'ai même trouvé plutôt sympa sa complicité avec Rochat.


Mais tu trouves ça plausible, que Nathan n'ait aucun profil qui matche avec le sien ? Alors que tous les autres en ont ...
(Je vous signale au passage que le profil qui matche à 98% avec celui d'Elias, c'est le mien ... Smile  )

Si j'ai bien compris il matche à 61%, comme je ne comprends pas trop ce que ça veut dire :D
Pour ta dernière phrase, tu m'as devancé, je comptais te chambrer là-dessus ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 21:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Mais tu trouves ça plausible, que Nathan n'ait aucun profil qui matche avec le sien ? Alors que tous les autres en ont ...
(Je vous signale au passage que le profil qui matche à 98% avec celui d'Elias, c'est le mien ... Smile  )

Si j'ai bien compris il matche à 61%, comme je ne comprends pas trop ce que ça veut dire :D
Pour ta dernière phrase, tu m'as devancé, je comptais te chambrer là-dessus ;)

J'ai compris qu'il a 61 matches (personnes inscrites dont le profil correspond au sien -selon l'algorithme du site), mais une personne matche à 98 % (ils ont 98% de trucs en commun).

Et pour ta deuxième phrase, j'aime bien prendre les devants, parfois ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 21:56

Nathan a raconté des mythos en parlant de 61 % puisqu'on a bien vu après qu'il avait 0 matchs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:10

nicolas8401 a écrit:
Estelle, qui apprend aujourd'hui l'histoire des lys, alors que ça fait trois ans que tout le quartier est au courant  Shocked

Alibert l'éternel retour...
Elle ne connait pas Massilia news celle-ci... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:11

Shinochaz a écrit:
Nathan a raconté des mythos en parlant de 61 % puisqu'on a bien vu après qu'il avait 0 matchs...

J'comprends rien :D

N'empêche, la drague, c'était quand même autre chose avant internet:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Tumblr_inline_nowvxvSJ8E1s9x8us_500
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:19

Shinochaz a écrit:
Nathan a raconté des mythos en parlant de 61 % puisqu'on a bien vu après qu'il avait 0 matchs...

Oui, en effet ... quand j'ai répondu à Nicolas, je croyais me souvenir que 61, c'était le nombre de matches d'Elias (dont 1 à 98%); mais ce nombre était effectivement celui dont se targuait Nathan, en mentant, bien sûr.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:20

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah pour une fois, je n'ai pas vu d'acharnement sur Nathan, j'ai même trouvé plutôt sympa sa complicité avec Rochat.


Mais tu trouves ça plausible, que Nathan n'ait aucun profil qui matche avec le sien ? Alors que tous les autres en ont ...
(Je vous signale au passage que le profil qui matche à 98% avec celui d'Elias, c'est le mien ... Smile  )

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant l'épisode :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:21

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nathan a raconté des mythos en parlant de 61 % puisqu'on a bien vu après qu'il avait 0 matchs...

J'comprends rien :D

N'empêche, la drague, c'était quand même autre chose avant internet:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Tumblr_inline_nowvxvSJ8E1s9x8us_500

Comment ça, tu ne comprends rien ?

On fait son profil, en renseignant un tas de questions sur ses goûts, etc.
L'algorithme mouline tout ça, et trouve que tes réponses sont les mêmes que celles d'un nombre donné d'autres inscrits : on dit que ça "matche".
Mais tu peux avoir 3 réponses en commun (donc trois points communs) avec quelqu'un, comme tu peux en avoir 98 ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:23

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:



Mais tu trouves ça plausible, que Nathan n'ait aucun profil qui matche avec le sien ? Alors que tous les autres en ont ...
(Je vous signale au passage que le profil qui matche à 98% avec celui d'Elias, c'est le mien ... Smile  )

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant l'épisode :lol:

T'es une vraie pote ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'comprends rien :D

N'empêche, la drague, c'était quand même autre chose avant internet:

Comment ça, tu ne comprends rien ?

On fait son profil, en renseignant un tas de questions sur ses goûts, etc.
L'algorithme mouline tout ça, et trouve que tes réponses sont les mêmes que celles d'un nombre donné d'autres inscrits : on dit que ça "matche".
Mais tu peux avoir 3 réponses en commun (donc trois points communs) avec quelqu'un, comme tu peux en avoir 98 ...

Ah ok, en fait ce sont les termes employés qui m'embrouillent un peu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Comment ça, tu ne comprends rien ?

On fait son profil, en renseignant un tas de questions sur ses goûts, etc.
L'algorithme mouline tout ça, et trouve que tes réponses sont les mêmes que celles d'un nombre donné d'autres inscrits : on dit que ça "matche".
Mais tu peux avoir 3 réponses en commun (donc trois points communs) avec quelqu'un, comme tu peux en avoir 98 ...

Ah ok, en fait ce sont les termes employés qui m'embrouillent un peu.
matcher : encore un anglicisme indispensable sarcastic
to match = assortir, correspondre
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:28

Paty a écrit:
Ce soir, mes nazes :

- Nolwenn, dépitée de n'avoir pas pu séduire Antoine/Clara, lui crie "tu es un monstre !"

- Nazouillet, Nathan, qui incite Rochat à mentir sur son profil. A quoi ça sert, s'il finit par rencontrer quelqu'un qui a été séduit par ce profil, et qui sera déçu de faire sa connaissance en vrai ?

- Très nazes : les scénaristes, car une fois de plus ils s'acharnent sur Nathan ! Qu'il ait menti ou non sur son profil, peu importe, il est quand même très improbable qu'il ait mit des trucs tellement nuls que personne ne soit intéressé par lui !
Cette Nolwenn je ne la sens pas de toute facon, selon moi elle cherche le buzz sur les reseaux sociaux c'est tout ,Antoine a bien fait de s'eloigner d'elle!
Car si elle  etait un minimum sincere et amoureuse jamais elle ne l'aurait traitee de monstre! grrrr

Et effectivement Nathan passe encore pour le naze et le loser de service avec cette histoire d'appli!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:28

Ce sont des sites de rencontre par affinité. C'est totalement improbable que Nathan n'ait d'affinité avec personne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:32

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nathan a raconté des mythos en parlant de 61 % puisqu'on a bien vu après qu'il avait 0 matchs...

J'comprends rien :D

N'empêche, la drague, c'était quand même autre chose avant internet:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Tumblr_inline_nowvxvSJ8E1s9x8us_500
Culte ce sketch!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:32

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ok, en fait ce sont les termes employés qui m'embrouillent un peu.
matcher : encore un anglicisme indispensable sarcastic
to match = assortir, correspondre

Oui, on pourrait remplacer par "coller" ; dire "ça colle à 98% entre Elias et moi (exemple pris au hasard)", etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] EmptyVen 30 Mar - 22:39

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

matcher : encore un anglicisme indispensable sarcastic
to match = assortir, correspondre

Oui, on pourrait remplacer par "coller" ; dire "ça colle à 98% entre Elias et moi (exemple pris au hasard)", etc.
:lol:
Mais que mets-tu dans les 2% restants ??????
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.