Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty27/7/2017, 22:18

Je trouve Emanuele Giorgi bon la plupart du temps !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty5/8/2017, 14:43

fleurs  à Caroline Riou (qui joue Laetitia), pour sa maîtrise du 2e degré (elle joue bien la femme qui joue ...)
Avis13

Avis13

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Outrée par le recrutement de Madame Bigard    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 11:40

Lola la policière blonde m'agace, j'aimerais bien que son personnage parte vite de la série. Quelle vulgarité et surtout quelle actrice nulle dans la vie reelle = quel besoin de s'exposer de la sorte et de se revêtir a tout va Madame Bigard? Il faudrait bien que quelqu'un lui explique la différence entre sexy et vulgarité.
Je me demande comment elle a fait pour etre choisie pour PBLV...
Je préfère des inconnus quon découvre plutôt que des pseudos stars lol
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 18:12

Avis13 a écrit:
Lola la policière blonde m'agace, j'aimerais bien que son personnage parte vite de la série. Quelle vulgarité et surtout quelle actrice nulle dans la vie reelle = quel besoin de s'exposer de la sorte et de se revêtir a tout va Madame Bigard? Il faudrait bien que quelqu'un lui explique la différence entre sexy et vulgarité.
Je me demande comment elle a fait pour etre choisie pour PBLV...
Je préfère des inconnus quon découvre plutôt que des pseudos stars lol
Comment elle fait pour etre choisie, bah comme d habitude dans ces cas là, le piston ! Oui vaut mieux des inconnus que l on découvrirait.Sinon, je ne savais pas que c était la femme de bigard, j ai recherché apres avoir lu ton post.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 18:21

Moi je trouve qu'elle joue bien Lola Marois, elle est à fond dans son personnage qui se révèle être de plus en plus complexe.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 19:20

kikoudu33 a écrit:
Moi je trouve qu'elle joue bien Lola Marois, elle est à fond dans son personnage qui se révèle être de plus en plus complexe.
Jai pas dit qu elle jouait mal, je viens d apprendre qu elle est la femme de quelqu un de connu donc aidée pistonnee.comme d hab.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 19:29

fiesta341 a écrit:

Jai pas dit qu elle jouait mal, je viens d apprendre qu elle est la femme de quelqu un de connu donc aidée pistonnee.comme d hab.
Et tu t'es renseignée sur depuis combien de temps elle fait du théâtre, ou du chant aussi d'ailleurs ? Sur ce qu'elle a fait avant PBLV, et avant de rencontrer Bigard et que les gens l'étiquettent ? Et si tu trouves qu'elle joue bien, pourquoi la dénigrer comme si elle devait tout à un simple piston ? C'est moche la jalousie. Sweat

(Et je précise que je n'aime pas spécialement cette actrice, ni le personnage d'Ariane)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 19:36

kikoudu33 a écrit:
Moi je trouve qu'elle joue bien Lola Marois, elle est à fond dans son personnage qui se révèle être de plus en plus complexe.

Idem.
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 21:51

Paty a écrit:
fleurs  à Caroline Riou (qui joue Laetitia), pour sa maîtrise du 2e degré (elle joue bien la femme qui joue ...)
jap oui, c'était super bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 22:04

kikoudu33 a écrit:
Moi je trouve qu'elle joue bien Lola Marois, elle est à fond dans son personnage qui se révèle être de plus en plus complexe.
jap Je n'aime pas le perso mais je trouve, moi aussi, qu'elle joue bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 22:47

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:
fleurs  à Caroline Riou (qui joue Laetitia), pour sa maîtrise du 2e degré (elle joue bien la femme qui joue ...)
jap oui, c'était super bien.
Elle etait poignante hier dans la scene de dispute avec Jerome.
Sinon Laurent  Orry  nous a fait une super imitation de Kevin  cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 23:16

likeasunshine a écrit:
Mirmaya a écrit:

jap oui, c'était super bien.
Elle etait poignante hier dans la scene de dispute avec Jerome.
Sinon Laurent  Orry  nous a fait une super imitation de Kevin  cheers
jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 23:20

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Jai pas dit qu elle jouait mal, je viens d apprendre qu elle est la femme de quelqu un de connu donc aidée pistonnee.comme d hab.
Et tu t'es renseignée sur depuis combien de temps elle fait du théâtre, ou du chant aussi d'ailleurs ? Sur ce qu'elle a fait avant PBLV, et avant de rencontrer Bigard et que les gens l'étiquettent ? Et si tu trouves qu'elle joue bien, pourquoi la dénigrer comme si elle devait tout à un simple piston ? C'est moche la jalousie. Sweat

(Et je précise que je n'aime pas spécialement cette actrice, ni le personnage d'Ariane)
Peu importe depuis combien de temps elle etudie ou fait théatre chant, il y en a qui font tout ça depuis bien plus longtemps qu elle et qui ne sont et seront jamais connus.Et c est ça qui m enerve et que beaucoul ne comprennent pas, mais si tu etais dans le metier, tu réagirais autrement.Suis pas dans le metier, je savais que ce serait galere, jai préféré l enseignement, et la encore c est plus facile si tu connais quelqu un d un peu influent,je connais des gens tres proche confronté a ce probleme du piston et je continuerai à m insurger contre cela.Personne ne me fera changer.C est une enorme injustice.Sui pas jalouse, car pas dans ce panier de crabes ! fou
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 23:28

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle etait poignante hier dans la scene de dispute avec Jerome.
Sinon Laurent  Orry  nous a fait une super imitation de Kevin  cheers
jap jap
Laetitia joue bien et représente bien la femme à problemes d argent.Qui travaille toujours plus s il le faut, non seulement chez elle mais au dehors aussi.Elle ne se pavane jamais et se plaint peu.Elle tient son role parfaitement dans la série.ýq
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty8/8/2017, 23:40

fiesta341 a écrit:

Peu importe depuis combien de temps elle etudie ou fait théatre chant, il y en a qui font tout ça depuis bien plus longtemps qu elle et qui ne sont et seront jamais connus.Et c est ça qui m enerve et que beaucoul ne comprennent pas, mais si tu etais dans le metier, tu réagirais autrement.Suis pas dans le metier, je savais que ce serait galere, jai préféré l enseignement, et la encore c est plus facile si tu connais quelqu un d un peu influent,je connais des gens tres proche confronté a ce probleme du piston et je continuerai à m insurger contre cela.Personne ne me fera changer.C est une enorme injustice.Sui pas jalouse, car pas dans ce panier de crabes ! fou
Ah bon, peu importe qu'elle ait bossé depuis des années, comme c'est maintenant la femme de quelqu'un de connu, elle devrait laisser la place aux autres. C'est pas injuste ça aussi ? :cable:

Le réseau est quelque chose d'important dans de nombreux domaines cela dit. Et si les gens arrêtaient de se précipiter pour un "nom", ça changerait peut-être les choses aussi. Mais dans le cas de PBLV, ils n'ont pas besoin de la pub de Lola Marois, et tu n'aurais rien su de son lien avec Bigard, tu n'aurais rien trouvé à redire. Elle fait son boulot et elle le fait plutôt bien.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty9/8/2017, 05:33

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et tu t'es renseignée sur depuis combien de temps elle fait du théâtre, ou du chant aussi d'ailleurs ? Sur ce qu'elle a fait avant PBLV, et avant de rencontrer Bigard et que les gens l'étiquettent ? Et si tu trouves qu'elle joue bien, pourquoi la dénigrer comme si elle devait tout à un simple piston ? C'est moche la jalousie. Sweat

(Et je précise que je n'aime pas spécialement cette actrice, ni le personnage d'Ariane)
Peu importe depuis combien de temps elle etudie ou fait théatre chant, il y en a qui font tout ça depuis bien plus longtemps qu elle et qui ne sont et seront jamais connus.Et c est ça qui m enerve et que beaucoul ne comprennent pas, mais si tu etais dans le metier, tu réagirais autrement.Suis pas dans le metier, je savais que ce serait galere, jai préféré l enseignement, et la encore c est plus facile si tu connais quelqu un d un peu influent,je connais des gens tres proche confronté a ce problème du piston et je continuerai à m insurger contre cela.Personne ne me fera changer.C est une enorme injustice.Sui pas jalouse, car pas dans ce panier de crabes ! fou
J'ai déjà que je ne suis pas contre le piston, si le ou la pistonné est bon, ce n'est qu'un petit raccourci pour le pistonné. Par ailleurs, je trouve que Lola, tient bien son rôle d'Ariane, toi tu es contre, mais si on pistonnait pour un emploi qui te plais, je pense que tu ne refuseras pas.

---------------
Pas'mec
yokokiko



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 08:21

Je ne supporte pas le personnage du frère. Moche et con. Son attitude est ridicule. Il est minable de chez minable
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 13:44

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Peu importe depuis combien de temps elle etudie ou fait théatre chant, il y en a qui font tout ça depuis bien plus longtemps qu elle et qui ne sont et seront jamais connus.Et c est ça qui m enerve et que beaucoul ne comprennent pas, mais si tu etais dans le metier, tu réagirais autrement.Suis pas dans le metier, je savais que ce serait galere, jai préféré l enseignement, et la encore c est plus facile si tu connais quelqu un d un peu influent,je connais des gens tres proche confronté a ce probleme du piston et je continuerai à m insurger contre cela.Personne ne me fera changer.C est une enorme injustice.Sui pas jalouse, car pas dans ce panier de crabes ! fou
Ah bon, peu importe qu'elle ait bossé depuis des années, comme c'est maintenant la femme de quelqu'un de connu, elle devrait laisser la place aux autres. C'est pas injuste ça aussi ? :cable:

Le réseau est quelque chose d'important dans de nombreux domaines cela dit. Et si les gens arrêtaient de se précipiter pour un "nom", ça changerait peut-être les choses aussi. Mais dans le cas de PBLV, ils n'ont pas besoin de la pub de Lola Marois, et tu n'aurais rien su de son lien avec Bigard, tu n'aurais rien trouvé à redire. Elle fait son boulot et elle le fait plutôt bien.
C'est sûr, si les gens arrêtaient de se précipiter sur un nom ça pourrait changer, et en plus ça rapporte les gens connus, le quidam qui, lui ou elle, ça fait des lustres qu'il essaie de se faire connaitre, il attirera pas spécialement.Bref tu sais je n'ai pas l'ambition de refaire le monde, mais le jour où l'on n'a même plus le courage de redire quoi que ce soi, c'est assez grave quand tu n'en as plus rien à faire.
L'autre la flic, ça doit pas bien faire longtemps qu'elle galère, bah tant mieux pour elle, on ne connait pas, ni elle non plus, ce que la suite lui réserve dans cette profession.Toute fois, je n'ai jamais dit qu'elle jouait mal, j'ai dit que j'aurais préféré quelqu'un qui joue pareil, il y en a plein et qui ne bénéficie pas de piston.
C'est un ou une foromeur(seuse) qui nous l'a divulgué et il a bien fait, il faut que ça se sache, plutôt que cacher les fils filles femmes et cie de tartampion de déjà connu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 13:51

Par contre pistonné ou non, je lance quand même des fleurs à Mikael qui est vraiment critiqué sur le forum, et je ne comprends pas trop pourquoi.Ce n'est pas de sa faute si Luna, Jeanne, Babeth font quelque fois n'importe quoi à cause de son bébé.
Hier soir, (et il n'y a pas que moi) j'ai trouvé Mikael émouvant quand il s'adresse à sa petite, ce n'est pas un rôle facile et il s'en sort très bien.Physiquement ce n'est pas un apollon, mais ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur.C'est bizarre, il y a toujours des têtes de turc, et les vrais nazes passent inaperçus ou subissent peu de critiques.genre Sabrinaze et cette Eve encore plus naze.De plus son rôle c'est pas très compliqué à côté de celui de Mikael ou même Jeanne.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 14:37

fiesta341 a écrit:
Par contre pistonné ou non, je lance quand même des fleurs à Mikael qui est vraiment critiqué sur le forum, et je ne comprends pas trop pourquoi.Ce n'est pas de sa faute si Luna, Jeanne, Babeth font quelque fois n'importe quoi à cause de son bébé.
Hier soir, (et il n'y a pas que moi) j'ai trouvé Mikael émouvant quand il s'adresse à sa petite, ce n'est pas un rôle facile et il s'en sort très bien.Physiquement ce n'est pas un apollon, mais ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur.C'est bizarre, il y a toujours des têtes de turc, et les vrais nazes passent inaperçus ou subissent peu de critiques.genre Sabrinaze et cette Eve encore plus naze.De plus son rôle c'est pas très compliqué à côté de celui de Mikael ou même Jeanne.
C'est bien que tu parles de "Sabinaze" (Éléonore Sarrazin), voilà ci-dessous, son CV ou pédigrée, comme tu veux, moi je lui trouve, un beau parcours, mais voilà, elle est la fille des comédiens, Rémy Sarrazin et Ariane Carletti.
Pour ceux qui se souviennent, ses parents ont longtemps fait partie du Club Dorothée, est ce que Eléonore Sarrazin ne serait pas pistonnée, je ne pense pas, moi je dirai plutôt que c'est une enfant de la balle, vu qu'elle est née dans ce milieu, mais en plus elle s'est formée dans diverses écoles, donc selon ton raisonnement, elle aurait du laisser sa place à une autre comédienne moins connue, à tous hasards, quand une place pour un comédien est libre, la production fait un "casting" et le comédien correspondant au rôle est choisi, voilà.
 

Éléonore Sarrazin se forme en danse classique au Monde de la Danse à Paris dès l’âge de 3 ans et demi, école avec laquelle elle remporte de nombreux prix en concours nationaux et internationaux (concours de Grasse, Le chausson d’or, concours international de Toulon).
Engagée à 12 ans dans la compagnie du Jeune Ballet de Paris dirigé par Isabelle Stanlowa, elle intègre un an plus tard l’Académie Internationale de Danse (AID) où elle se forme en jazz, contemporain et claquettes.
Également comédienne, elle commence en 2011 une formation de trois ans au Cours Florent pour y suivre les cursus Comédie Musicale et d’Acting in English.
Parallèlement, elle passe un an à assister Michel Durant, directeur du département de Comédie musicale au Cours Florent.
De 2014 à 2015, Éléonore fréquente la London School of Dramatic Art (en) à Londres1. Elle parle depuis couramment anglais2, mais aussi espagnol et italien, et mesure 1,65 m3.
Depuis 2016, elle joue dans la série Plus belle la vie4, où elle interprète le rôle de Sabrina.
En Septembre 2017, elle présentera "Une Echelle derrière les barreaux", sa première mise en scène au Festi'Vernand de Lausanne.

---------------
Pas'mec
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 14:44

Eh ben, avec tout ça, elle aurait pu avoir un rôle plus étoffé. Pourquoi pas la faire danser un peu, ou parler anglais, espagnol ou italien. Plutôt que lui faire jouer une fille accro à son portable et aux réseaux sociaux, avec pour seule ambition la télé-réalité (voir sa réplique "La télé-réalité, c'est la réponse à tout", je m'étais pris la tête dans les mains quand elle avait dit ça), qui prend un crédit chez Crédicado parce qu'elle a entendu Laetitia en faire la pub.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 15:01

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Par contre pistonné ou non, je lance quand même des fleurs à Mikael qui est vraiment critiqué sur le forum, et je ne comprends pas trop pourquoi.Ce n'est pas de sa faute si Luna, Jeanne, Babeth font quelque fois n'importe quoi à cause de son bébé.
Hier soir, (et il n'y a pas que moi) j'ai trouvé Mikael émouvant quand il s'adresse à sa petite, ce n'est pas un rôle facile et il s'en sort très bien.Physiquement ce n'est pas un apollon, mais ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur.C'est bizarre, il y a toujours des têtes de turc, et les vrais nazes passent inaperçus ou subissent peu de critiques.genre Sabrinaze et cette Eve encore plus naze.De plus son rôle c'est pas très compliqué à côté de celui de Mikael ou même Jeanne.
C'est bien que tu parles de "Sabinaze" (Éléonore Sarrazin), voilà ci-dessous, son CV ou pédigrée, comme tu veux, moi je lui trouve, un beau parcours, mais voilà, elle est la fille des comédiens, Rémy Sarrazin et Ariane Carletti.
Pour ceux qui se souviennent, ses parents ont longtemps fait partie du Club Dorothée, est ce que Eléonore Sarrazin ne serait pas pistonnée, je ne pense pas, moi je dirai plutôt que c'est une enfant de la balle, vu qu'elle est née dans ce milieu, mais en plus elle s'est formée dans diverses écoles, donc selon ton raisonnement, elle aurait du laisser sa place à une autre comédienne moins connue, à tous hasards, quand une place pour un comédien est libre, la production fait un "casting" et le comédien correspondant au rôle est choisi, voilà.
 

Éléonore Sarrazin se forme en danse classique au Monde de la Danse à Paris dès l’âge de 3 ans et demi, école avec laquelle elle remporte de nombreux prix en concours nationaux et internationaux (concours de Grasse, Le chausson d’or, concours international de Toulon).
Engagée à 12 ans dans la compagnie du Jeune Ballet de Paris dirigé par Isabelle Stanlowa, elle intègre un an plus tard l’Académie Internationale de Danse (AID) où elle se forme en jazz, contemporain et claquettes.
Également comédienne, elle commence en 2011 une formation de trois ans au Cours Florent pour y suivre les cursus Comédie Musicale et d’Acting in English.
Parallèlement, elle passe un an à assister Michel Durant, directeur du département de Comédie musicale au Cours Florent.
De 2014 à 2015, Éléonore fréquente la London School of Dramatic Art (en) à Londres1. Elle parle depuis couramment anglais2, mais aussi espagnol et italien, et mesure 1,65 m3.
Depuis 2016, elle joue dans la série Plus belle la vie4, où elle interprète le rôle de Sabrina.
En Septembre 2017, elle présentera "Une Echelle derrière les barreaux", sa première mise en scène au Festi'Vernand de Lausanne.
D'accord elle a bien étudié et a un beau parcours, elle ne s'est pas reposée sur des acquis facile.Cependant, il faut penser que ses parents ont largement les moyens d'avoir payé toutes ces écoles, formations etc. ce qui est un gros avantage, ce n'est pas le cas de tout le monde,beaucoup d'enfants doués n'ont pas cette chance.
Quand j'écris sabrinaze, je reste dans la série , son rôle, pareil que ceux qui disaient mélanaze, pas la personne elle même.Et surtout je disais cela par rapport à Mikael beaucoup critiqué, et ne comprenait pas pourquoi lui,dans le point collimateur et pas certains(nes) qui passaient à côté.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 18:40

Cadran géant a écrit:
Eh ben, avec tout ça, elle aurait pu avoir un rôle plus étoffé. Pourquoi pas la faire danser un peu, ou parler anglais, espagnol ou italien. Plutôt que lui faire jouer une fille accro à son portable et aux réseaux sociaux, avec pour seule ambition la télé-réalité (voir sa réplique "La télé-réalité, c'est la réponse à tout", je m'étais pris la tête dans les mains quand elle avait dit ça), qui prend un crédit chez Crédicado parce qu'elle a entendu Laetitia en faire la pub.
jap
Vraiment dommage pour elle en effet. D'autant qu'un rôle régulier dans PBLV, ça ne facilite pas la vie pour trouver du boulot ailleurs.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty15/8/2017, 18:52

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:
Eh ben, avec tout ça, elle aurait pu avoir un rôle plus étoffé. Pourquoi pas la faire danser un peu, ou parler anglais, espagnol ou italien. Plutôt que lui faire jouer une fille accro à son portable et aux réseaux sociaux, avec pour seule ambition la télé-réalité (voir sa réplique "La télé-réalité, c'est la réponse à tout", je m'étais pris la tête dans les mains quand elle avait dit ça), qui prend un crédit chez Crédicado parce qu'elle a entendu Laetitia en faire la pub.
jap
Vraiment dommage pour elle en effet. D'autant qu'un rôle régulier dans PBLV, ça ne facilite pas la vie pour trouver du boulot ailleurs.
Certes mais ya plus à plaindre qu'elle lol ! Et ceux qui quittent la série le font en toute connaissance de cause, je ne parle pas de ceux dont les scéna n ont plus besoin d eux.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 4 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.