Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alison Valle (par Myra Tyliann) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alison Valle (par Myra Tyliann) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alison Valle (par Myra Tyliann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pau



Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyJeu 22 Mar - 13:50

Topic sur Alison Valle (par Mary Luneau alias Myra Tyliann)

Alison Valle (par Myra Tyliann) Alison11

Alison Valle (par Myra Tyliann) Alison10



ailebrune a écrit:

J'aimerais la voir davantage, ainsi qu'Alison. Des personnages bien campés.
Alison bof..elle est toujours entrain de se mêler de ce qui la regarde pas..et je vois pas franchement l'intérêt de ce personnage.. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyJeu 22 Mar - 13:53

pau a écrit:

Alison bof..elle est toujours entrain de se mêler de ce qui la regarde pas..et je vois pas franchement l'intérêt de ce personnage.. molly malone

Parce que c'est un second rôle, malheureusement. Elle se retrouve souvent dans le rôle typique de la confidente au théâtre. Mais elle est servie en bons dialogues, et même quand ils sont moyens, elle a une sacrée présence : un mélange d'intensité et de justesse dans son jeu. J'aimerais bien qu'elle soit au coeur d'une intrigue, ou beaucoup plus présente.
pau



Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyJeu 22 Mar - 14:01

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Alison bof..elle est toujours entrain de se mêler de ce qui la regarde pas..et je vois pas franchement l'intérêt de ce personnage.. molly malone

Parce que c'est un second rôle, malheureusement. Elle se retrouve souvent dans le rôle typique de la confidente au théâtre. Mais elle est servie en bons dialogues, et même quand ils sont moyens, elle a une sacrée présence : un mélange d'intensité et de justesse dans son jeu. J'aimerais bien qu'elle soit au coeur d'une intrigue, ou beaucoup plus présente.
Mouais..à voir..pour l'instant je ne la trouve pas trés attachante..en plus confidente de Barbara..non merci..c'est pas séduisant ou intéréssant du tout comme rôle. Ou quand elle vient mettre son grain de sel dans les histoires de perso qui n'ont rien à voir avec elle ou qu'elle ne connaît pas et évidement avec toujours une opinion ou un jugement à la clé..bof quoi.
Si elle avait une intrigue plus poussée peut-être..j'attends de voir.. Surprised-redface
Luena47



Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyJeu 22 Mar - 15:01

Je n'aime pas non plus le personnage d'Alison. Elle fait vraiment trop caricature de fille des cités.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyJeu 22 Mar - 15:13

pau a écrit:
ailebrune a écrit:


Parce que c'est un second rôle, malheureusement. Elle se retrouve souvent dans le rôle typique de la confidente au théâtre. Mais elle est servie en bons dialogues, et même quand ils sont moyens, elle a une sacrée présence : un mélange d'intensité et de justesse dans son jeu. J'aimerais bien qu'elle soit au coeur d'une intrigue, ou beaucoup plus présente.
Mouais..à voir..pour l'instant je ne la trouve pas trés attachante..en plus confidente de Barbara..non merci..c'est pas séduisant ou intéréssant du tout comme rôle. Ou quand elle vient mettre son grain de sel dans les histoires de perso qui n'ont rien à voir avec elle ou qu'elle ne connaît pas et évidement avec toujours une opinion ou un jugement à la clé..bof quoi.
Si elle avait une intrigue plus poussée peut-être..j'attends de voir.. Surprised-redface

Là seule intrigue un peu poussée qu'elle avait eu c'est quand elle est sortie avec Doumé - après elle s'est permise de donner des conseils en amour à Barbara  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyJeu 22 Mar - 16:16

Flora24 a écrit:

Là seule intrigue un peu poussée qu'elle avait eu c'est quand elle est sortie avec Doumé - après elle s'est permise de donner des conseils en amour à Barbara  :lol:
Non, on a commencé à apercevoir un autre pan de la vie d'Alison dans le prime, sa mère démissionnaire et sa petite soeur dont elle essaie de prendre soin.
Moi j'aime bien ce personnage qui pourrait ne pas être tout bon ou tout mauvais, mais il faudrait que les scénaristes s'attellent à lui donner un peu plus de profondeur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Alison (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 23 Mar - 13:03

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:

Là seule intrigue un peu poussée qu'elle avait eu c'est quand elle est sortie avec Doumé - après elle s'est permise de donner des conseils en amour à Barbara  :lol:
Non, on a commencé à apercevoir un autre pan de la vie d'Alison dans le prime, sa mère démissionnaire et sa petite soeur dont elle essaie de prendre soin.
Moi j'aime bien ce personnage qui pourrait ne pas être tout bon ou tout mauvais, mais il faudrait que les scénaristes s'attellent à lui donner un peu plus de profondeur.
Je suis d'accord on ne connait rien de sa famille alors que visiblement d'après ce que les auteurs nous ont fait entrevoir il y aurait à gratter ... siffle
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyJeu 29 Mar - 0:13

J'aime beaucoup ce personnage moi
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyLun 16 Avr - 21:37

Où vit Alison, au fait ?
Si la mère part en cure de désintox, sa sœur cadette Mila se retrouverait seule, si j'ai bien compris?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyLun 16 Avr - 21:43

Tony a écrit:
Où vit Alison, au fait ?
Si la mère part en cure de désintox, sa sœur cadette Mila se retrouverait seule, si j'ai bien compris?

Un petit studio quelque part j'imagine
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyLun 16 Avr - 21:43

Tony a écrit:
Où vit Alison, au fait ?
Si la mère part en cure de désintox, sa sœur cadette Mila se retrouverait seule, si j'ai bien compris?
Elle vit en foyer. Même que Doumé avait menacé son éducateur pour qu'elle puisse ne pas rentrer la nuit.
pseudAutre



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyLun 16 Avr - 21:45

7fanfan7 a écrit:
Tony a écrit:
Où vit Alison, au fait ?
Si la mère part en cure de désintox, sa sœur cadette Mila se retrouverait seule, si j'ai bien compris?
Elle vit en foyer. Même que Doumé avait menacé son éducateur pour qu'elle puisse ne pas rentrer la nuit.
Oui, et c'était encore vrai quand elle était avec son étudiant en médecine.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 4 Mai - 11:45

Mila face a Rochat: "Ma motivation: je veux pas devenir comme ma mere! " Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 4 Mai - 13:11

Oui, comme s'il fallait aller au lycée et avoir le bac pour ne pas devenir alcoolique alors que ça n'a rien à voir : il y a des gens qui n'ont pas fait d'étude et qui ne sont pas devenus alcoolique pour autant et au contraire des gens surdiplômés qui le sont. Pour le coup, je ne sais pas bien quel message les scénaristes ont voulu faire passer en faisant dire ça à Mila mais si c'est que les gens qui ne vont pas au lycée sont condamnés à devenir alcoolique, je trouve ça plus que limite et même scandaleux. Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 4 Mai - 13:42

Ah je ne ne l'ai pas vu comme ça. C'était surtout une manière pour elle de dire qu'elle n'aimait sa mère. Et franchement, s'apanouir professionnellement sans le bac, c'est compliqué. Avec aussi d'ailleurs, mais moins que sans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 4 Mai - 14:27

Ca ne serait pas la première fois que PBLV sous-entends que sans le bac et les études supérieures qui vont avec, tu vaux rien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 4 Mai - 18:16

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, comme s'il fallait aller au lycée et avoir le bac pour ne pas devenir alcoolique alors que ça n'a rien à voir : il y a des gens qui n'ont pas fait d'étude et qui ne sont pas devenus alcoolique pour autant et au contraire des gens surdiplômés qui le sont. Pour le coup, je ne sais pas bien quel message les scénaristes ont voulu faire passer en faisant dire ça à Mila mais si c'est que les gens qui ne vont pas au lycée sont condamnés à devenir alcoolique, je trouve ça plus que limite et même scandaleux. Surprised-redface

Ah je ne ne l'ai pas vu comme ça. C'était surtout une manière pour elle de dire qu'elle n'aimait sa mère. Et franchement, s'apanouir professionnellement sans le bac, c'est compliqué. Avec aussi d'ailleurs, mais moins que sans.

Oui, j'avoue que j'ai un peu extrapolé sur les intentions des scénaristes mais, comme le dit Shino, ils ont un passif en la matière donc ça m'a influencé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 4 Mai - 21:00

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah je ne ne l'ai pas vu comme ça. C'était surtout une manière pour elle de dire qu'elle n'aimait sa mère. Et franchement, s'apanouir professionnellement sans le bac, c'est compliqué. Avec aussi d'ailleurs, mais moins que sans.

Oui, j'avoue que j'ai un peu extrapolé sur les intentions des scénaristes mais, comme le dit Shino, ils ont un passif en la matière donc ça m'a influencé.

Moi, j'ai surtout compris qu'elle voulait reprendre ses études pour s'en sortir socialement, à la différence de sa mère qui n'a pas d'autre but dans la vie que la boisson (pas de boulot, pas d'argent, aucun centre d'intérêt...). Mais ça ne veut pas dire que tous les chômeurs noient leur mal-être dans l'alcool.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptyVen 4 Mai - 21:41

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, j'avoue que j'ai un peu extrapolé sur les intentions des scénaristes mais, comme le dit Shino, ils ont un passif en la matière donc ça m'a influencé.

Moi, j'ai surtout compris qu'elle voulait reprendre ses études pour s'en sortir socialement, à la différence de sa mère qui n'a pas d'autre but dans la vie que la boisson (pas de boulot, pas d'argent, aucun centre d'intérêt...). Mais ça ne veut pas dire que tous les chômeurs noient leur mal-être dans l'alcool.

Mais je crois qu'elle l'aime, sa mère ! Mais comme on peut aimer une petite soeur, dont on a la charge ...

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi ; "elle ne veut pas devenir comme sa mère", c'est-à-dire ne fonctionner qu'au jour le jour, comme le fait cette femme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptySam 5 Mai - 0:09

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, j'avoue que j'ai un peu extrapolé sur les intentions des scénaristes mais, comme le dit Shino, ils ont un passif en la matière donc ça m'a influencé.

Moi, j'ai surtout compris qu'elle voulait reprendre ses études pour s'en sortir socialement, à la différence de sa mère qui n'a pas d'autre but dans la vie que la boisson (pas de boulot, pas d'argent, aucun centre d'intérêt...). Mais ça ne veut pas dire que tous les chômeurs noient leur mal-être dans l'alcool.
Je l'ai senti comme cela aussi! Reprendre ses etudes pour bosser et donc etre independante contrairement a sa mere qui est dependante de tout... No
pseudAutre



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptySam 5 Mai - 10:52

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, j'avoue que j'ai un peu extrapolé sur les intentions des scénaristes mais, comme le dit Shino, ils ont un passif en la matière donc ça m'a influencé.

Moi, j'ai surtout compris qu'elle voulait reprendre ses études pour s'en sortir socialement, à la différence de sa mère qui n'a pas d'autre but dans la vie que la boisson (pas de boulot, pas d'argent, aucun centre d'intérêt...). Mais ça ne veut pas dire que tous les chômeurs noient leur mal-être dans l'alcool.
Je l'ai compris comme ça aussi  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptySam 5 Mai - 11:01

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, comme s'il fallait aller au lycée et avoir le bac pour ne pas devenir alcoolique alors que ça n'a rien à voir : il y a des gens qui n'ont pas fait d'étude et qui ne sont pas devenus alcoolique pour autant et au contraire des gens surdiplômés qui le sont. Pour le coup, je ne sais pas bien quel message les scénaristes ont voulu faire passer en faisant dire ça à Mila mais si c'est que les gens qui ne vont pas au lycée sont condamnés à devenir alcoolique, je trouve ça plus que limite et même scandaleux. Surprised-redface

Ah je ne ne l'ai pas vu comme ça. C'était surtout une manière pour elle de dire qu'elle n'aimait sa mère. Et franchement, s'apanouir professionnellement sans le bac, c'est compliqué. Avec aussi d'ailleurs, mais moins que sans.
C'est avec des raisonnements comme ça qu'on a complètement abandonné les filières d'apprentissage en France et qu'on manque de gens qualifiés dans pas mal de secteurs.
On s'épanouit surtout dans des métiers qui nous intéressent: ainsi, un mécano peut s'épanouir pleinement parce qu'il est passionné de voitures. Ils y a pas mal de gens surdiplômés qui s'emmerdent dans leurs vies et changent d'orientation pour des métiers plus manuels mais qui les intéressent (agriculture, etc...)
Et ce n'est pas parce qu'on a pas fait d'études supérieures qu'on est forcément voué à s'ennuyer ou qu'on est un crétin (même si pour ça, je sais que ce n'est ce que tu as dit ou voulu dire ;))

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) EmptySam 5 Mai - 13:55

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah je ne ne l'ai pas vu comme ça. C'était surtout une manière pour elle de dire qu'elle n'aimait sa mère. Et franchement, s'apanouir professionnellement sans le bac, c'est compliqué. Avec aussi d'ailleurs, mais moins que sans.
C'est avec des raisonnements comme ça qu'on a complètement abandonné les filières d'apprentissage en France et qu'on manque de gens qualifiés dans pas mal de secteurs.
On s'épanouit surtout dans des métiers qui nous intéressent: ainsi, un mécano peut s'épanouir pleinement parce qu'il est passionné de voitures. Ils y a pas mal de gens surdiplômés qui s'emmerdent dans leurs vies et changent d'orientation pour des métiers plus manuels mais qui les intéressent (agriculture, etc...)
Et ce n'est pas parce qu'on a pas fait d'études supérieures qu'on est forcément voué à s'ennuyer ou qu'on est un crétin (même si pour ça, je sais que ce n'est ce que tu as dit ou voulu dire ;))

D'autant plus que depuis quelques années, les filières courtes ont de nouveau le vent en poupe du fait qu'elles permettent souvent de former des travailleurs qualifiés, très bien rémunérés et où l'emploi ne connait pas la crise.

Mais PBLV (et j'aurais tendance à dire la fiction française en général) s'évertue à nous montrer des jeunes qui passent un bac général avant de partir faire des études supérieures, accompagné bien souvent d'un discours tiré des années 90 comme "si tu fais pas d'études, tu deviendras un cassos". Même Kevin dont l'avenir prenait un tournant intéressant quand il est parti faire les vendanges est revenu à Scotto.

Seules exceptions à la règle dans PBLV : Maxime qui a fait un apprentissage en plomberie et Barbara qui a du se "battre" contre son père qui voulait l'envoyer en "fac de psycho".

Ca serait donc bien que PBLV nous montre une frange un peu plus représentative de la jeunesse française actuelle avec des jeunes en apprentissage, qui passent leur CAP...ou même tout simplement des bacheliers techno et pro.

Quand à Allison son statut n'est pas clair, puisqu'elle était rentrée chez Barbara pour un "stage", mais un stage qui dure depuis un an...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) Empty

 
Alison Valle (par Myra Tyliann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer Valle (par Sahra Daugreilh)
» Mila Valle (par Malika Alaoui)
» Alison Meyer (par Marie Coulangeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 12 (France 3, 2015 - 2016)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.