Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Paty

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV   24/5/2018, 11:54

#raylen a écrit:

Idem. Je déteste toute forme d'humour dont le ressort est l'humiliation de quelqu'un.

Oui, moi, c'est pareil.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV   24/5/2018, 12:05

@Paty a écrit:

Oui, moi, c'est pareil.

Pareil pour moi aussi.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV   24/5/2018, 13:34

Moi aussi. Mais ce qui me fait râler, c'est l'attitude des élèves. Ce sont des lycéens, censés commencer à devenir un peu plus matures que les collégiens (le top de la bêtise humaine). Mais non. Ils suffit qu'un prof soit un peu fragile, et ce sont les loups qui s'éveillent. Je vois là aussi une grosse carence d'éducation. Si, si. fou

-------

http://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV   

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44