Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptySam 19 Mai - 22:09

Shinochaz a écrit:


Qui donc ? confused

A part les nanas complètement gagas d'Arnaud pour son physique, je n'ai pas l'impression que ce couple manque beaucoup.

Après on pouvait apprécier le personnage de Claire dans sa singularité, mais de là à lui trouver des circonstance atténuantes.

J'ai oublié précisément qui, mais je me souviens qu'ils avaient pas mal de fans.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 9:06

Je trouve curieux que Léo ne soit pas au courant du passé d'Agent Secret de Franck (quand il l'interroge dans la chambre de l'hôpital ) ?
A moins que ce soit les scénaristes qui ne s'en souviennent pas !!!! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 10:34

Maïadelsol a écrit:


J'ai oublié précisément qui, mais je me souviens qu'ils avaient pas mal de fans.
Je suis de ton avis, ils avaient pas mal de fans sur le forum, maintenant je serais incapable de citer des noms.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 10:54

Sagewin44 a écrit:
Je trouve curieux que Léo ne soit pas au courant du passé d'Agent Secret de Franck (quand il l'interroge dans la chambre de l'hôpital ) ?
A moins que ce soit les scénaristes qui ne s'en souviennent pas !!!! :lol:

J'ai cette impression en fait. C'est nous qui avons extrapolé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 11:22

Maïadelsol a écrit:


Ce qui m'épate, c'est que beaucoup en veulent énormément à Abdel (ce qui est compréhensible), mais trouvaient plein de circonstance atténuantes aux Mougin (je ne dis pas que c'est ton cas), alors qu'eux non plus n'hésitaient pas à tuer des personnes innocentes, et avec des motifs qui relevaient, non pas de la survie, mais de l'ambition et de la cupidité. Et en plus, ils maltraitaient psychologiquement leur fille ! grrrr

jap jap
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 15:27

Sagewin44 a écrit:
Je trouve curieux que Léo ne soit pas au courant du passé d'Agent Secret de Franck (quand il l'interroge dans la chambre de l'hôpital ) ?
A moins que ce soit les scénaristes qui ne s'en souviennent pas !!!! :lol:

Comment serait-il au courant ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 18:14

A vrai dire je pensais que tout le Mistral était au courant :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 19:51

nicolas8401 a écrit:
A vrai dire je pensais que tout le Mistral était au courant :D

Ce genre de chose ne se dit pas, en général, je crois même que les agents secrets s'engagent à ne pas le révéler même après leurs missions ...
Franck l'avait dit à Blanche parce qu'elle commençait à trouver ses "chantiers éloignés" bizarres, et qu'elle imaginait qu'il s'éloignait d'elle, voire le trompait ...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 20:47

1848 a écrit:


Comment serait-il au courant ?

Au mistral tout se sait !Franck l'avait dit à Blanche, Blanche est la belle-fille de Rolland et Léo est pote avec Rolland.......CQFD

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 20:56

Et Roland est le mari de Mirta. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 21:00

Sagewin44 a écrit:


Au mistral tout se sait !Franck l'avait dit à Blanche, Blanche est la belle-fille de Rolland et Léo est pote avec Rolland.......CQFD
 Tu suppose ou c'est sûr ?
J'avoue que  je ne me souviens plus quelle raison ils avaient donnée à leur séparation ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyDim 20 Mai - 22:35

Paty a écrit:

 Tu suppose ou c'est sûr ?
J'avoue que  je ne me souviens plus quelle raison ils avaient donnée à leur séparation ...

Si c'est ça, Blanche ne voulait pas rester avec un tueur ou quelque chose du genre :lol: En tout cas ce passé d'agent secret est la raison de leur séparation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nomilk



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 0:07

C'est assez flou mais il me semble que Blanche avait "pardonné" son passé à Franck, lui faisant en revanche promettre que tout était fini; seulement il n'avait pas refusé une "dernière mission" et cela elle n'avait pas pu l'accepter...
Quelque chose dans le genre ! Smile
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 7:47

Je crois que Blanche ne voulait surtout pas que Noé vive avec un "tueur", quand on voit ce qu'il est advenu avec Nicolas ....... :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 12:47

Shinochaz a écrit:


Si c'est ça, Blanche ne voulait pas rester avec un tueur ou quelque chose du genre :lol: En tout cas ce passé d'agent secret est la raison de leur séparation.

Oui, mais je voulais dire "quelle raison ils avaient donnée à leur entourage" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 12:50

Sagewin44 a écrit:
Je crois que Blanche ne voulait surtout pas que Noé vive avec un "tueur", quand on voit ce qu'il est advenu avec Nicolas ....... :D

:D 
Même Noé, avec ses rares apparitions et son jeu minimaliste, a déjà vécu un tas de trucs, finalement : il est né dans un coin perdu sans toubib -à part Rudy, alors étudiant- alentour, il a failli être asthmatique à vie parce que sa soeur l'avait emmené près de l'usine qui dégageait des gaz toxiques, il a failli fréquenter régulièrement un Tournier pervers narcissique, il a passé un certain temps sous le même toit qu'un tueur en série ...
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 13:46

C’est certain que Noë aura de quoi témoigner dans les émissions du genre « toute une histoire » quand il sera plus grand entre « je suis née alors que ma mère était séquestré au beau milieu de nul part » , «J’aii être maltraitée par ma baby sitter » ou encore « j’ai vécu 3 ans sous le même toit qu’un tueur en série »
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 15:21

Maïadelsol a écrit:


Ce qui m'épate, c'est que beaucoup en veulent énormément à Abdel (ce qui est compréhensible), mais trouvaient plein de circonstances atténuantes aux Mougin (je ne dis pas que c'est ton cas), alors qu'eux non plus n'hésitaient pas à tuer des personnes innocentes, et avec des motifs qui relevaient, non pas de la survie, mais de l'ambition et de la cupidité. Et en plus, ils maltraitaient psychologiquement leur fille ! grrrr

Pour ma part; je regrette les Mougin car je trouve que c'étaient de vrais bons méchants (si on peut le dire comme ça), alors qu'Abdel n'a jamais eu le charisme ni même la carrure pour interpréter un personnage de la sorte. Les Mougin était un vrai couple machiavélique, mais je trouve que ça manque dans la série.. 

Et la différence aussi c'est que les Mougin ne se cachaient pas d'avoir des pratiques douteuses et de nombreux Mistraliens étaient au courant de leurs manigances alors qu'Abdel ne sera jamais condamné pour son crime et passe en plus pour un héros! C'est ça que je trouve nul..  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 15:59

Coralie0601 a écrit:
C’est certain que Noë aura de quoi témoigner dans les émissions du genre « toute une histoire » quand il sera plus grand entre « je suis née alors que ma mère était séquestré au beau milieu de nul part » , «J’aii être maltraitée par ma baby sitter » ou encore « j’ai vécu 3 ans sous le même toit qu’un tueur en série »

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 16:03

Flora24 a écrit:


Pour ma part; je regrette les Mougin car je trouve que c'étaient de vrais bons méchants (si on peut le dire comme ça), alors qu'Abdel n'a jamais eu le charisme ni même la carrure pour interpréter un personnage de la sorte. Les Mougin était un vrai couple machiavélique, mais je trouve que ça manque dans la série.. 

Et la différence aussi c'est que les Mougin ne se cachaient pas d'avoir des pratiques douteuses et de nombreux Mistraliens étaient au courant de leurs manigances alors qu'Abdel ne sera jamais condamné pour son crime et passe en plus pour un héros! C'est ça que je trouve nul..  kaola


Tiens ça me fait penser quand Claire a été assassinée on pensait que Océane aurait pu voir l'Enchanteur ce qui lui aurait causé son blocage psy. Bon on en est revenu de cette supposition :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 18:10

kikoudu33 a écrit:


:D

Ah oui, je l'avais oubliée cette intrigue-là !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 22:54

Sagewin44 a écrit:
Je crois que Blanche ne voulait surtout pas que Noé vive avec un "tueur", quand on voit ce qu'il est advenu avec Nicolas ....... :D

Surtout qu'à présent, elle n'a aucun état d'âme lorsqu'il s'agit de le confier pour de longues périodes au "tueur" en question parce qu'elle a autre chose à faire... whistle
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyLun 21 Mai - 22:56

On a oublié ce soir que Mirta était fan de foot. elle devrait donc être racie d'aller en russie pour le foot, ce qui n'empêche d'aller à l'Ermitage.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 EmptyMar 22 Mai - 1:15

Maïadelsol a écrit:
Surtout qu'à présent, elle n'a aucun état d'âme lorsqu'il s'agit de le confier pour de longues périodes au "tueur" en question parce qu'elle a autre chose à faire... whistle

Noé deviendra l'Enchanteur II
Spoiler:
je sors
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 41 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.