Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)   7/3/2018, 10:00

Je sais pas trop où mettre ceci mais Quotidien parlera de Plus Belle La Vie ce soir (mercredi 7 janvier 2018) et l'intrigue sur la trans identité avec comme invité le premier acteur trans Jonas Ben Ahmed !
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)   7/3/2018, 10:02

Quelqu'un sait si Jonas Ben Ahmed joue seulement dans la web-série ou si il apparaît aussi dans les épisodes ? 
Car sinon ça fait un peu 'oui on assume d'avoir un acteur trans mais on va quand même pas le mettre dans les épisodes de 4M'
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)   7/3/2018, 10:09

@imperialpop_ a écrit:
Quelqu'un sait si Jonas Ben Ahmed joue seulement dans la web-série ou si il apparaît aussi dans les épisodes ? 
Car sinon ça fait un peu 'oui on assume d'avoir un acteur trans mais on va quand même pas le mettre dans les épisodes de 4M'
Il joue dans les épisodes quotidiens.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)   7/3/2018, 13:39

@imperialpop_ a écrit:
Je sais pas trop où mettre ceci mais Quotidien parlera de Plus Belle La Vie ce soir (mercredi 7 janvier 2018) et l'intrigue sur la trans identité avec comme invité le premier acteur trans Jonas Ben Ahmed !
Merci de l'info j'essaierai de regarder ce soir!  ;)
polkafrik

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)   8/3/2018, 01:22

@imperialpop_ a écrit:
Je l'ai trouvé lumineux et super charismatique, j'ai hâte de le voir dans la série...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)   8/3/2018, 11:48

@polkafrik a écrit:
@imperialpop_ a écrit:
Je l'ai trouvé lumineux et super charismatique, j'ai hâte de le voir dans la série...
En revanche il ne débarque dans la série que fin mars donc j'ai comme l'impression qu'on ne le verra que dans quelques épis et puis basta, mieux vaut ne pas trop s'emballer donc... Cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)   

PBLV et la transidentité dans "Quotidien" (07/03/18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1