Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:06

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
   Moi je l'ai interprété comme ça: il a compris qu'Alpha avait été abandonné et qu'il n'avait pas eu la chance d'être adopté, alors que lui, Baptiste, a eu cette chance. Il s'est peut-être dit que s'il n'avait pas été adopté et entouré d'amour et de soutien, il n'aurait pas pu devenir un bon père pour Mathis, comme Alpha n'a pas pu l'être pour lui.
jap jap
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:38

fiesta341 a écrit:
Je préfére des scénes comme ça que ces scénes agressives et de non reconnaissance envers des parents qui font ce qu'ils peuvent et donnent un amour sans compter.Pourquoi avoir honte et etre mal à l aise avec des scenes qui font partie de la vie.Baptiste a bien assumé son sentiment de reconnaissance.Bien aimé.
On a pas honte, on est pas mal à l'aise devant ces scènes..on les trouve, en tout cas certains certains d'entre nous les trouvent trop mielleuses et clichées/larmoyantes.
Après le 'message' de la scène; Baptiste finalement reconnaissant de ses gentils parents adoptifs dans le fond est un message positif même si plein de bons sentiments. Le fond véhicule un humanisme, une évolution positive du personnage et des rapports humains et aimants entre les différents acteurs (Baptiste, l'ado/jeune adulte adopté rebelle, écorché vif trop souvent dans le rejet et le couple d'homo parents adoptifs qui subissent trop souvent le rejet du gamin adopté et malgré tout sont toujours là pour l'aimer et le soutenir..ect..) et la note d'espoir pour la suite avec le petit Mathis.
C'était une fin d'intrigue ultra attendue mais bon le message, la démarche restent positives.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:39

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
   Moi je l'ai interprété comme ça: il a compris qu'Alpha avait été abandonné et qu'il n'avait pas eu la chance d'être adopté, alors que lui, Baptiste, a eu cette chance. Il s'est peut-être dit que s'il n'avait pas été adopté et entouré d'amour et de soutien, il n'aurait pas pu devenir un bon père pour Mathis, comme Alpha n'a pas pu l'être pour lui.
jap jap jap
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:20

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
   Moi je l'ai interprété comme ça: il a compris qu'Alpha avait été abandonné et qu'il n'avait pas eu la chance d'être adopté, alors que lui, Baptiste, a eu cette chance. Il s'est peut-être dit que s'il n'avait pas été adopté et entouré d'amour et de soutien, il n'aurait pas pu devenir un bon père pour Mathis, comme Alpha n'a pas pu l'être pour lui.
En effet Chéladoine. Ça se tient.
J'ai aussi aimé voir une autre facette du personnage de Gaby, les larmes aux yeux. Ça m'a paru fait de manière pudique.
En tous cas, jolie intrigue pour ma part sur la paternité et l'œuvre d'art et la paternité de l'œuvre d'art.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:12

Je rajoute que le hasard a bien fait les choses que cette intrigue passe à peu près au même moment où il est question d'héritage, de transmission, de reproduction de schéma familial.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:24

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:

   Moi je l'ai interprété comme ça: il a compris qu'Alpha avait été abandonné et qu'il n'avait pas eu la chance d'être adopté, alors que lui, Baptiste, a eu cette chance. Il s'est peut-être dit que s'il n'avait pas été adopté et entouré d'amour et de soutien, il n'aurait pas pu devenir un bon père pour Mathis, comme Alpha n'a pas pu l'être pour lui.
En effet Chéladoine. Ça se tient.
J'ai aussi aimé voir une autre facette du personnage de Gaby, les larmes aux yeux. Ça m'a paru fait de manière pudique.
En tous cas, jolie intrigue pour ma part sur la paternité et l'œuvre d'art et la paternité de l'œuvre d'art.
Même impression. Même s'il y avait quelques défauts à mes yeux, l'intrigue avec Alpha m'a plu. Et j'ai bien aimé, dans l'ensemble, voir un Gaby moins caricatural. J'ai également trouvé que son moment les larmes aux yeux était plutôt pudique.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:34

Johanna qui a testé Nicolas en prétextant d’une auscultation
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:48

Titi de PANAME a écrit:
Johanna qui a testé Nicolas en prétextant d’une auscultation
Qu'est-ce qu'il y a de bien là-dedans? D'autant plus qu'à la fin, elle en est au même point qu'au début.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:59

Titi de PANAME a écrit:
Johanna qui a testé Nicolas en prétextant d’une auscultation
Mouais je ne suis pas persuade que ce soit bien d'essayer de pieger  son beau-pere en pretextant un mal de gorge ou je ne sais quoi car elle pense qu'il la drague et puis elle s'attendait a quoi? A ce que BErger en profite pour la toucher la ou il ne faut pas ou la harcele?  heink
Elle joue avec le feu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:25

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Johanna qui a testé Nicolas en prétextant d’une auscultation
Mouais je ne suis pas persuade que ce soit bien d'essayer de pieger  son beau-pere en pretextant un mal de gorge ou je ne sais quoi car elle pense qu'il la drague et puis elle s'attendait a quoi? A ce que BErger en profite pour la toucher la ou il ne faut pas ou la harcele?  heink
Elle joue avec le feu.

Moi, je craignais pire : je pensais que Nicolas s'imaginerait qu'elle, Johanna, veuille le draguer lui ! Et qu'il le dise à Blanche, qui flipperait à mort en pensant que sa fille veut lui rendre la monnaie de sa pièce !
Du coup, comme ça ne s'est pas passé comme ça, j'en ai été toute soulagée !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:50

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mouais je ne suis pas persuade que ce soit bien d'essayer de pieger  son beau-pere en pretextant un mal de gorge ou je ne sais quoi car elle pense qu'il la drague et puis elle s'attendait a quoi? A ce que BErger en profite pour la toucher la ou il ne faut pas ou la harcele?  heink
Elle joue avec le feu.

Moi, je craignais pire : je pensais que Nicolas s'imaginerait qu'elle, Johanna, veuille le draguer lui ! Et qu'il le dise à Blanche, qui flipperait à mort en pensant que sa fille veut lui rendre la monnaie de sa pièce !
Du coup, comme ça ne s'est pas passé comme ça, j'en ai été toute soulagée !
Moi je trouve cela dommage au contraire cela aurait ete encore plus loufoque!  chat noir et blanc
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:01

Patrick oblige Jocelyn à rembourser tous les habitants du Mistral qu’il a arnaqué

Sabrina aide Jocelyn à monter une opération sur les réseaux pour financer son voyage à Ibiza

Vincent met les choses au point avec jeanne
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:56

Titi de PANAME a écrit:
Patrick oblige Jocelyn à rembourser tous les habitants du Mistral qu’il a arnaqué

Sabrina aide Jocelyn à monter une opération sur les réseaux pour financer son voyage à Ibiza

Vincent met les choses au point avec jeanne
Oui Jeanne a eu des problemes et Vincent a été d'une patience d'ange, maintenant il en peut plus, il a essayé la maniere "forte" peut etre pour la faire réagir, car, elle sait qu'il attend son bon vouloir, et s'il n'y a plus l'apprehension, que c'est acquit à vie, il n'y a plus d'intérét,.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:21

Titi de PANAME a écrit:
Patrick oblige Jocelyn à rembourser tous les habitants du Mistral qu’il a arnaqué

Sabrina aide Jocelyn à monter une opération sur les réseaux pour financer son voyage à Ibiza

Vincent met les choses au point avec jeanne
Patrick et Vincent biens oui mais Sabrina m'agace avec sa folie des reseaux sociaux... tomate
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:07

Flora24 a écrit:
Oui, je trouve aussi que c'est dommage d'avoir cassé ce couple, qui était fort bien assorti (de mon point de vue).. Tout ça pour cette aventure avec Michael, au final qu'est-ce que cela a apporté à Jeanne ? Son attachement à la petite Lola pouvait se comprendre d'un point de vu de non deuil par rapport à Elise mais si encore suite à l'intrigue on avait vu Jeanne en parler avec un psy ou autre..
Caro pas dispo  :D quelques seances de psy, ca n'occupe que tres peu de temps sur les 22 ou 25 mn et pour nous ce n'est pas tres divertissant.C'est une parenthése, il faut un vrai projet pour ce couple mais je ne vois pas quoi à part cette eventuelle grossesse tardive.C est plus facile pour les scena de mettre un gus au milieu du couple, et qui s'en suit une tromperie etc. Que de construire un projet pour le couple enfant ou autre idée.Jeanne démissionnerait et monterait une affaire avec Vincent.Francesco se joint à eux ou il embauche un remplaçant.tout est plus compliqué à mettre en place.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:58

Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:07

chéladoine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
 Bien? C'était la moindre des choses!  Quant à moi je n'aurais jamais laissé ma fille passer une nuit dehors (en plein hiver, en plus, cet aspect n'a pas été évoqué) . Ils auraient dû faire quelque chose la veille au soir!

Oui, c'est un peu incompréhensible qu'ils n'aient pas appellé la police avant; en plus, Blanche savait quel chemin ils prenaient à vélo donc il n'aurait pas été difficile de guider la police ou les secours!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:10

Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
 
  Bien?  C'était seulement la moindre des choses! Quant à moi, je n'aurais jamais laissé ma fille passer une nuit dehors (en plein hiver, en plus). Ils auraient dû avertir la police dès la veille au soir, c'est même une incohérence qu'ils ne l'aient pas fait, c'était uniquement pour maintenir le suspens mais c'était nul!
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:24

chéladoine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
 
  Bien?  C'était seulement la moindre des choses! Quant à moi, je n'aurais jamais laissé ma fille passer une nuit dehors (en plein hiver, en plus). Ils auraient dû avertir la police dès la veille au soir, c'est même une incohérence qu'ils ne l'aient pas fait, c'était uniquement pour maintenir le suspens mais c'était nul!
Tout à fait d'accord. il s'agissait de se plier au synchronisme, chaque épisode étant censé se passer le jour de la diffusion , mais là du coup, c'était une grosse invraisemblance. En même temps, l'histoire inventée par Nicolas est tellement peu crédible, qu'un peu plus un peu moins.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:28

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:

 
  Bien?  C'était seulement la moindre des choses! Quant à moi, je n'aurais jamais laissé ma fille passer une nuit dehors (en plein hiver, en plus). Ils auraient dû avertir la police dès la veille au soir, c'est même une incohérence qu'ils ne l'aient pas fait, c'était uniquement pour maintenir le suspens mais c'était nul!
Tout à fait d'accord. il s'agissait de se plier au synchronisme, chaque épisode étant censé se passer le jour de la diffusion , mais là du coup, c'était une grosse invraisemblance. En même temps, l'histoire inventée par Nicolas est tellement peu crédible, qu'un peu plus un peu moins.

Oui, tout m'a paru complètement invraisemblable dans cette histoire. Y compris la blessure :lol: Il se fait une blessure grave sur le côté intérieur de la cuisse en marchant sur un chemin ? Il n'a même pas fabriqué un pansement pour arrêter le saignement ? Il lui aurait fallu une nuit entière pour sortir de la zone où le téléphone ne capte pas, etc, etc.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:31

Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
C'est bien que samiaze demande à Eric de la couvrir au sujet de sa nouvelle lubie? 
Il elle était bien c'est fait pour de belles scénes emouvantes, la plupart du temps!  confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:40

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Tout à fait d'accord. il s'agissait de se plier au synchronisme, chaque épisode étant censé se passer le jour de la diffusion , mais là du coup, c'était une grosse invraisemblance. En même temps, l'histoire inventée par Nicolas est tellement peu crédible, qu'un peu plus un peu moins.

Oui, tout m'a paru complètement invraisemblable dans cette histoire. Y compris la blessure :lol: Il se fait une blessure grave sur le côté intérieur de la cuisse en marchant sur un chemin ? Il n'a même pas fabriqué un pansement pour arrêter le saignement ? Il lui aurait fallu une nuit entière pour sortir de la zone où le téléphone ne capte pas, etc, etc.
Il me semble qu'il s est donné lui meme ou son frere un coup de cutter.( je regardais un peu endormie en replay un peu tard apres journée compliquee
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:53

fiesta341 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
C'est bien que samiaze demande à Eric de la couvrir au sujet de sa nouvelle lubie? 
Il elle était bien c'est fait pour de belles scénes emouvantes, la plupart du temps!  confused
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 455323295
Quant à Blanche et Xavier, si l'on s'en tient à la vraisemblance, ils ont été nazes d'attendre le lendemain matin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:36

chéladoine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
 
  Bien?  C'était seulement la moindre des choses! Quant à moi, je n'aurais jamais laissé ma fille passer une nuit dehors (en plein hiver, en plus). Ils auraient dû avertir la police dès la veille au soir, c'est même une incohérence qu'ils ne l'aient pas fait, c'était uniquement pour maintenir le suspens mais c'était nul!
Penses-tu! Avec Blanche qui pensait que sa fille ne courait absolument aucun danger parce qu'elle est avec Le Grrrand docteur Berger!  :lol: :lol:  :lol:
Ce qui est incroyable surtout c'est qu'avec le Grand froid en ce moment une nana qui passe toute la nuit en foret ne creve pas de froid en portant une simple veste de sport! Brrrr santa
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 5 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.