Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:57

7fanfan7 a écrit:
Jour à marquer d'une croix rouge : Blanche !!! Qui vient vers sa fille sans la presser pas de lui parler. Et qui l'écoute de la même manière.
Maintenant qu'elle a compris comment les gens se sentent à l'aise pour parler d'eux, elle pourrait donner la méthode à Thomas et Gabriel. :D

:D :D jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:58

pseudAutre a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Vincent amène  Johanna à son rendez-vous qu’il a obtenu avec Cécilia


Gabriel qui réconforte Baptiste en lui disant que ce voyage lui a surement apporté quelque chose

Baptiste qui reconnait devant ses parents qu’il sont sa famille
Oui, Gabriel bien pour une fois.
J'ai beaucoup aimé cette scène entre Riva, Thomas, Baptiste et Emma...
Hmmm un peu trop tremolo a mon gout... Cry
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 0:40

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, Gabriel bien pour une fois.
J'ai beaucoup aimé cette scène entre Riva, Thomas, Baptiste et Emma...
Hmmm un peu trop tremolo a mon gout... Cry
Exactement, les acteurs étaient assez bons (pour une fois.. whistle siffle ) mais la scène était larmoyante et pleine de 'bons' sentiments.. sleep
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 0:44

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais la terrrrrrrrrible vengeance de Johanna..je me rappelle bien aussi..mais à vrai dire j'avais plutôt bien aimé ça..même si elle avait clairement péter un plomb..voir plusieurs.. :D :D . Je trouvais Ninon et Rudy tellement hypocrites, prétentieux et antipathiques..un bon retour de bâton pour eux ! Mouahhahaaaaaaa :d frappé vivejason
J'avais adore aussi, c'etait tres Dallas, Celine completement barjot aussi, Fremont vraiment mechant, Charlotte qui voulait se venger de tous les mistraliens a un moment donne, ca a change depuis, c'est un peu dommage... Cry
Aujourd'hui comme il n'y a plus de persos dingos et/ou mechants , il sont obliges de creer de nouveaux mechants a chaque nouvelle intrigue comme Alpha dernierement.
Ou alors c'est des 'méchants' qu'on veut faire passer pour des zentils incompris à la Abdel.. :D geek

Et ouais sinon les 'méchants' sont juste de passage et on leur met tout sur le dos sans aucune nuance pour en disculper d'autres..qui restent quoi qu'il arrive..et oublient aussitôt l'intrigue terminée.. siffle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 9:30

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais la terrrrrrrrrible vengeance de Johanna..je me rappelle bien aussi..mais à vrai dire j'avais plutôt bien aimé ça..même si elle avait clairement péter un plomb..voir plusieurs.. :D :D . Je trouvais Ninon et Rudy tellement hypocrites, prétentieux et antipathiques..un bon retour de bâton pour eux ! Mouahhahaaaaaaa :d frappé vivejason
J'avais adore aussi, c'etait tres Dallas, Celine completement barjot aussi, Fremont vraiment mechant, Charlotte qui voulait se venger de tous les mistraliens a un moment donne, ca a change depuis, c'est un peu dommage... Cry
Aujourd'hui comme il n'y a plus de persos dingos et/ou mechants , il sont obliges de creer de nouveaux mechants a chaque nouvelle intrigue comme Alpha dernierement.

Et Nicolas t'en fais quoi? ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 9:36

Sinon j'aime bien Johanna depuis son retour: elle est simple et apaisée, bien plus humaine qu’auparavant.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 9:40

Moi aussi j'ai bien aimé la grande scène de réconciliation Riva-Marci, un peu trop "trémolo" comme dit Likeshine, mais il fallait sans doute ça, après tout ce qu'ils avaient vécu.
On s'attendait à ce genre de scène pour terminer cette intrigue, et je trouve que le voyage de Baptiste à Abdjan était une bonne idée, cela rend plus crédible le fait qu'il ait compris la force du lien que Thomas et Gabriel ont construit avec lui. Bref, pour une fois je trouve que l'intrigue se conclut bien.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 11:59

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé la grande scène de réconciliation Riva-Marci, un peu trop "trémolo" comme dit Likeshine, mais il fallait sans doute ça, après tout ce qu'ils avaient vécu.
On s'attendait à ce genre de scène pour terminer cette intrigue, et je trouve que le voyage de Baptiste à Abdjan était une bonne idée, cela rend plus crédible le fait qu'il ait compris la force du lien que Thomas et Gabriel ont construit avec lui. Bref, pour une fois je trouve que l'intrigue se conclut bien.
Tout pareil  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:39

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé la grande scène de réconciliation Riva-Marci, un peu trop "trémolo" comme dit Likeshine, mais il fallait sans doute ça, après tout ce qu'ils avaient vécu.
On s'attendait à ce genre de scène pour terminer cette intrigue, et je trouve que le voyage de Baptiste à Abdjan était une bonne idée, cela rend plus crédible le fait qu'il ait compris la force du lien que Thomas et Gabriel ont construit avec lui. Bref, pour une fois je trouve que l'intrigue se conclut bien.
Tout pareil  jap
Oui mais des questions restent en suspens: le commanditaire qui voulait recuperer ses 100 000 euro aupres d'Alpha, il est passe a la trappe?  :cable:  Et la societe Mathis, Baptiste va t'il la garder? La dissoudre?
J'aimerais bien savoir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aime bien Johanna depuis son retour: elle est simple et apaisée, bien plus humaine qu’auparavant.
Elle a plusieurs visages comme elle aime a le dire de son beau-pere:rire: 
Un rien snob avec ses rdv pro avec les culs serres comme elle dit ,
Et simple et humaine avec Nathan  a manger des burgers, c'est bien de la voir ainsi.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:48

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Tout pareil  jap
Oui mais des questions restent en suspens: le commanditaire qui voulait recuperer ses 100 000 euro aupres d'Alpha, il est passe a la trappe?  :cable:  Et la societe Mathis, Baptiste va t'il la garder? La dissoudre?
J'aimerais bien savoir.

A mon avis, tout cela va passer à la trappe ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:51

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aime bien Johanna depuis son retour: elle est simple et apaisée, bien plus humaine qu’auparavant.
Elle a plusieurs visages comme elle aime a le dire de son beau-pere:rire: 
Un rien snob avec ses rdv pro avec les culs serres comme elle dit ,
Et simple et humaine avec Nathan  a manger des burgers, c'est bien de la voir ainsi.

ça change d'avant où elle était snob avec tout le monde ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:59

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'avais adore aussi, c'etait tres Dallas, Celine completement barjot aussi, Fremont vraiment mechant, Charlotte qui voulait se venger de tous les mistraliens a un moment donne, ca a change depuis, c'est un peu dommage... Cry
Aujourd'hui comme il n'y a plus de persos dingos et/ou mechants , il sont obliges de creer de nouveaux mechants a chaque nouvelle intrigue comme Alpha dernierement.

Et Nicolas t'en fais quoi? ;)
Je le mets un peu a part car je savais des le depart que son perso ne resterait pas eternellement et que l'intrigue Enchanteur se terminerait un jour.
Sinon il y a Abdel mais je ne le range pas dans les mechants charismatiques siffle Et il ne s'en prends pas aux mistraliens.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 14:01

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et Nicolas t'en fais quoi? ;)
Je le mets un peu a part car je savais des le depart que son perso ne resterait pas eternellement et que l'intrigue Enchanteur se terminerait un jour.
Sinon il y a Abdel mais je ne le range pas da
ns les mechants charismatiques siffle Et il ne s'en prends pas aux mistraliens.

ça reste à prouver ;)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 16:39

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui mais des questions restent en suspens: le commanditaire qui voulait recuperer ses 100 000 euro aupres d'Alpha, il est passe a la trappe?  :cable:  Et la societe Mathis, Baptiste va t'il la garder? La dissoudre?
J'aimerais bien savoir.
 J'ai dit dans un autre topic mon sentiment là-dessus: le commanditaire en question sait que la police est au courant non seulement des arnaques d'Alpha, mais aussi de l'enlèvement et du chantage dont il (le commanditaire) est responsable et qui a provoqué quand même 2 morts. Donc on peut penser qu'il ne va pas se faire remarquer en essayant encore de récupérer de l'argent auprès de Baptiste.
 Pour la société, il est certain qu'elle n'existe plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:45

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:


Oui mais des questions restent en suspens: le commanditaire qui voulait recuperer ses 100 000 euro aupres d'Alpha, il est passe a la trappe?  :cable:  Et la societe Mathis, Baptiste va t'il la garder? La dissoudre?
J'aimerais bien savoir.
 J'ai dit dans un autre topic mon sentiment là-dessus: le commanditaire en question sait que la police est au courant non seulement des arnaques d'Alpha, mais aussi de l'enlèvement et du chantage dont il (le commanditaire) est responsable et qui a provoqué quand même 2 morts. Donc on peut penser qu'il ne va pas se faire remarquer en essayant encore de récupérer de l'argent auprès de Baptiste.
 Pour la société, il est certain qu'elle n'existe plus.

An bon ? Elle avait pourtant été constituée dans les règles, avec signature de Baptiste (bien que très rapidement au niveau des formalités). Elle devrait donc être officiellement dissoute de la même manière... mais ça a sans doute été réglé hors écran... :D
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 21:01

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, Gabriel bien pour une fois.
J'ai beaucoup aimé cette scène entre Riva, Thomas, Baptiste et Emma...
Hmmm un peu trop tremolo a mon gout... Cry
Oui, très sirupeux même si cela faisait plaisir de voir Baptiste enfin reconnaissant envers Gabriel et Thomas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 22:15

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé la grande scène de réconciliation Riva-Marci, un peu trop "trémolo" comme dit Likeshine, mais il fallait sans doute ça, après tout ce qu'ils avaient vécu.
On s'attendait à ce genre de scène pour terminer cette intrigue, et je trouve que le voyage de Baptiste à Abdjan était une bonne idée, cela rend plus crédible le fait qu'il ait compris la force du lien que Thomas et Gabriel ont construit avec lui. Bref, pour une fois je trouve que l'intrigue se conclut bien.
jap
Oui, apparemment il fallait ça à Baptiste pour se remettre les idées en place ...
Quant à la scène larmoyante, c'est simple, je détourne le regard, tellement j'ai du mal avec ça.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 12:50

Je préfére des scénes comme ça que ces scénes agressives et de non reconnaissance envers des parents qui font ce qu'ils peuvent et donnent un amour sans compter.Pourquoi avoir honte et etre mal à l aise avec des scenes qui font partie de la vie.Baptiste a bien assumé son sentiment de reconnaissance.Bien aimé.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 12:58

fiesta341 a écrit:
Je préfére des scénes comme ça que ces scénes agressives et de non reconnaissance envers des parents qui font ce qu'ils peuvent et donnent un amour sans compter.Pourquoi avoir honte et etre mal à l aise avec des scenes qui font partie de la vie.Baptiste a bien assumé son sentiment de reconnaissance.Bien aimé.
Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 14:42

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je préfére des scénes comme ça que ces scénes agressives et de non reconnaissance envers des parents qui font ce qu'ils peuvent et donnent un amour sans compter.Pourquoi avoir honte et etre mal à l aise avec des scenes qui font partie de la vie.Baptiste a bien assumé son sentiment de reconnaissance.Bien aimé.
Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
Exact j'ai trouve l'explication de Baptiste tiree par les cheveux ce qui m'a empeche d'etre emu alors que c'est visiblement le but recherche...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 14:45

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
Exact j'ai trouve l'explication de Baptiste tiree par les cheveux ce qui m'a empeche d'etre emu alors que c'est visiblement le but recherche...

Oui le fait de ne rien savoir sur Alpha aurait pu l'empêcher d'aller de l'avant, et aurait même pu l'inciter à fouiller les archives de l'orphelinat.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 15:01

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je préfére des scénes comme ça que ces scénes agressives et de non reconnaissance envers des parents qui font ce qu'ils peuvent et donnent un amour sans compter.Pourquoi avoir honte et etre mal à l aise avec des scenes qui font partie de la vie.Baptiste a bien assumé son sentiment de reconnaissance.Bien aimé.
Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
   Moi je l'ai interprété comme ça: il a compris qu'Alpha avait été abandonné et qu'il n'avait pas eu la chance d'être adopté, alors que lui, Baptiste, a eu cette chance. Il s'est peut-être dit que s'il n'avait pas été adopté et entouré d'amour et de soutien, il n'aurait pas pu devenir un bon père pour Mathis, comme Alpha n'a pas pu l'être pour lui.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 15:06

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi, j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu le lien entre le fait de ne pas trouver trace de son père ou grand-père et sa soudaine prise de conscience.
   Moi je l'ai interprété comme ça: il a compris qu'Alpha avait été abandonné et qu'il n'avait pas eu la chance d'être adopté, alors que lui, Baptiste, a eu cette chance. Il s'est peut-être dit que s'il n'avait pas été adopté et entouré d'amour et de soutien, il n'aurait pas pu devenir un bon père pour Mathis, comme Alpha n'a pas pu l'être pour lui.
jap jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 4 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.