Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique presse ! - Page 26 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez

Rubrique presse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine

Rubrique presse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty8/6/2019, 20:00

N'est ce pas incroyable qu'on retrouve la meme interview de Fabienne Carat dans Tele star et Tele poche? Ou est ce que le journaliste a vendu son interview aux 2 magazines en meme temps? molly malone
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty8/6/2019, 22:26

@likeasunshine a écrit:
N'est ce pas incroyable qu'on retrouve la meme interview de Fabienne Carat dans Tele star et Tele poche? Ou est ce que le journaliste a vendu son interview aux 2 magazines en meme temps? molly malone

C'est le même groupe de presse, le journaliste n'a rien vendu du tout !!
Flora24

En ligne Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 10:20

Purée mais qu'on lui foute la paix; son envie d'enfant ou pas ne regarde qu'elle!  grrrr

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 13:24

@Flora24 a écrit:
Purée mais qu'on lui foute la paix; son envie d'enfant ou pas ne regarde qu'elle!  grrrr
jap jap jap
C'est clair, ils sont répugnants ces 'journalistes'..beurk.  vomir
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 14:31

Effectivement, pourquoi lui poser la question en sachant qu'on la lui pose tout le temps ?
Si L'interview avait été réalisé par Eugénie elle aurait reçu une baffe.

---------------
La patience est une vertu.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 14:39

@Ans a écrit:
Effectivement, pourquoi lui poser la question en sachant qu'on la lui pose tout le temps ?
jap jap jap
Flora24

En ligne Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 14:54

@Ans a écrit:

Et l'éternel cliché de 'à l'aube de vos 40 ans, pas d'envie de maternité' ?  Au secours!  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 17:43

De plus c'est indélicat comme question car imaginons qu'elle en a très envie et qu'elle n'y arrive pas ? Bonjour le tact !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 19:05

Elle a dit que si elle avait un enfant, elle arreterait de tourner. On verra bien, elle n'est pas fixée elle meme.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty11/6/2019, 22:01

Qui sait si Sara Mortensen s en va de la série d elle meme ou si c'est la prod qui la licencie , il y a un probléme de planning chargé.Toujours les meilleures qui s en vont !  fou si on pouvait choisir.Et Roland c'est quoi ce démenti à la noix ! On a bien vu et entendu que c'est Claire qui sert, elle a dit j arrive à un supposé client.Des fois, ce n'est pas vrai les annonces, reste à savoir, si c'est bien vrai pour Sara M.
Shinochaz

En ligne Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 10:04

Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant Surprised-redface ) dans la rubrique des scoops jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 12:17

@Shinochaz a écrit:
Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant Surprised-redface ) dans la rubrique des scoops jap
Merci de m'avoir prévenue, je vais voir.(je pensais qu'il fallait le mettre là, car les départs des acteurs sont dans les articles de presse.Aprés ça peut etre considéré comme spoil.Je m'en souviendrai. Smile
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 12:19

C'est vrai qu'on n'est pas loin du spoil  siffle
De toute façon je ne crois plus trop aux départ annoncés des acteurs.
Shinochaz

En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 12:57

@fiesta34 a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Merci de m'avoir prévenue, je vais voir.(je pensais qu'il fallait le mettre là, car les départs des acteurs sont dans les articles de presse.Aprés ça peut etre considéré comme spoil.Je m'en souviendrai. Smile

Certes mais les départ annoncés peuvent aussi être considéré comme des scoops :D

Et sinon, tu n'a rien mis du tout, c'est une autre personne qui a posté l'article en question  siffle

@nicolas8401' a écrit:

Enfin dans le cas présent, sauf si les acteurs eux-même jouent aux fake news, ça semble confirmé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 13:25

@Shinochaz a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Certes mais les départ annoncés peuvent aussi être considéré comme des scoops :D

Et sinon, tu n'a rien mis du tout, c'est une autre personne qui a posté l'article en question  siffle

@nicolas8401' a écrit:

Enfin dans le cas présent, sauf si les acteurs eux-même jouent aux fake news, ça semble confirmé Surprised-redface
Non jai rien mis c'etait sur la page d info accueil de ma tablette.
Shinochaz

En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 13:39

@fiesta34 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Donc du coup ça serait @tony qui spoilerait ? :lol:

sadomaso sadomaso sadomaso Triple ration, c'en est d'autant plus grave que c'est lui le chef et qu'il doit montrer l'exemple :D

---------------
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 13:55

@Shinochaz a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Donc du coup ça serait @tony qui spoilerait ? :lol:

sadomaso sadomaso sadomaso Triple ration, c'en est d'autant plus grave que c'est lui le chef et qu'il doit montrer l'exemple :D
oui Rubrique presse ! - Page 26 Lol et surtout il doit savoir.Encore nous, on peut encore ne pas savoir ou se mélanger.Rubrique presse ! - Page 26 3129673867
triple ration ! ce n'est pas ton jour, on a pas intérêt à faire des ratés aujourd'hui et ce soir !
Efix

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty12/6/2019, 16:33

@Shinochaz a écrit:

Un comble pour moi qui prends soin de ne jamais aller dans cette rubrique !! :lol:

Désolé, je ne savais pas qu'un
Spoiler:

:D était considéré comme du spoil, car l'article en question ne fait que confirmer cela et ne parle aucunement des intrigues. Et je ne faisais que répondre à Fiesta, dont le post est resté ici et divulgue toujours le 
Spoiler:

;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty13/6/2019, 00:55

Je viens de tomber sur l'article dans le topic "Interviews des comédiens et équipes" pas dans le topic scoops
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty13/6/2019, 21:38

Ça parle d'un personnage et d'une comédienne

Juste que ce Monsieur Charbit prend vraiment les gens pour des cons :lol:

Spoiler:

Flora24

En ligne Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty14/6/2019, 09:47

J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur: 

"Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"

Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage  grrrr

---------------
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty14/6/2019, 09:51

Si l'actrice s'en va, elle ne doit clairement pas être remplacée pour moi. ça fait tellement lontemps qu'elle est là.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty14/6/2019, 12:13

@nicolas8401' a écrit:
Si l'actrice s'en va, elle ne doit clairement pas être remplacée pour moi. ça fait tellement lontemps qu'elle est là.

Je ne pige pas .. ok il faut un laps de temps pour avoir une idée, écrit une intrigue, la valider après des troupes, des plannings des comédiens et enfin le tournage.  on va dire que ça tourne sur une période de 10 ..8 mois. Sachant que cette actrice plait de plus en plus et tourne dans différentes productions, pourquoi obstiner sur une longue intrigue avec son personnage dans +blv, puisqu'ils savent qu'un moment ou un autre elle va devoir quitter la troupe, car c'est impossible d'être à Lille 2 jours .. 1 jour Marseille et le lendemain à Paris et certaines productions payent mieux !!!

Son personnage est prof, elle se faisait muter et basta !!!

L'autre arrive pour un tournage en juillet .. ça sent la mutation du personnage pour l'année 2020 si l'actrice ne plait pas
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty15/6/2019, 16:42

@Flora24 a écrit:
J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur: 

"Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"

Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage  grrrr
C'est triste mais quitte a remplacer Sara Mortensen, je prefere moi aussi une actrice completement differente et pas une actrice qui soit une sosie ou qui cherche a imiter Sara.

Ce sera un mal pour un bien on va dire.
Bien sur j'aurais prefere qu'on fasse partir definitivement Coco , surtout s'il y a revelation du secret par la suite, cela aurait ete un bon pretexte en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique presse !   Rubrique presse ! - Page 26 Empty

Rubrique presse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant