Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 14:49

Article sur les 'plaisirs coupables/honteux' comme pblv.
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/05/06/je-me-cache-pour-regarder-plus-belle-la-vie_4914898_4497916.html
Lisez-le.
Et dites ce que vous en pensez...
ps: et oui je regarde pblv de temps en temps, je viens commenter de temps en temps. Et je ne crie pas sur tous les toits que ça m'arrive de regarder. Je n'en parle à personne de mon entourage. J'assume pas vraiment, je suis honnête.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 15:51

pau a écrit:
Article sur les 'plaisirs coupables/honteux' comme pblv.
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/05/06/je-me-cache-pour-regarder-plus-belle-la-vie_4914898_4497916.html
Lisez-le.
Et dites ce que vous en pensez...
ps: et oui je regarde pblv de temps en temps, je viens commenter de temps en temps. Et je ne crie pas sur tous les toits que ça m'arrive de regarder. Je n'en parle à personne de mon entourage. J'assume pas vraiment, je suis honnête.
De tout l'article (qui date quand même de 2016), je n'ai retenu que ça:  Aventurier de l’écriture, Eugène Durif va jusqu’à explorer les ­forums sur Internet des aficionados de « Plus belle la vie » : « Là, c’est la honte ­totale », grimace-t-il, facétieux.


Parlerait-il donc de nous cet intello?  :lol: :lol:
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 15:59

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Article sur les 'plaisirs coupables/honteux' comme pblv.
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/05/06/je-me-cache-pour-regarder-plus-belle-la-vie_4914898_4497916.html
Lisez-le.
Et dites ce que vous en pensez...
ps: et oui je regarde pblv de temps en temps, je viens commenter de temps en temps. Et je ne crie pas sur tous les toits que ça m'arrive de regarder. Je n'en parle à personne de mon entourage. J'assume pas vraiment, je suis honnête.
De tout l'article (qui date quand même de 2016), je n'ai retenu que ça:  Aventurier de l’écriture, Eugène Durif va jusqu’à explorer les ­forums sur Internet des aficionados de « Plus belle la vie » : « Là, c’est la honte ­totale », grimace-t-il, facétieux.


Parlerait-il donc de nous cet intello?  :lol: :lol:
Ouais pas trés cool et trés condescendant cette remarque. 
De plus, sur ce forum les gens s'expriment bien, sont plutôt respectueux et essaient d'analyser avec une certaine finesse un soap quelque peu au ras des pâquerettes. Donc c'est pas la 'honte totale' non Eugène ! Si tu me lis.. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 17:18

Je me reconnais un peu la-dedans...Très peu de gens savent que je regarde PBLV...et le nombre de personnes de la "vraie vie" qui savent que je modère un forum de fans (si ce n'est LE forum...) se limite à...3 (mon meilleure pote, ma mère et Blonde de Provence :D )

Après ce n'est pas une question de se cacher par honte, c'est simplement que je n'ai pas envie de passer mon temps à me justifier. Ce que je dénonce en revanche, ce sont les gens qui se croient "au dessus de tout ça", qui critiquent le feuilleton sans jamais avoir regardé tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 17:47

Shinochaz a écrit:
Je me reconnais un peu la-dedans...Très peu de gens savent que je regarde PBLV...et le nombre de personnes de la "vraie vie" qui savent que je modère un forum de fans (si ce n'est LE forum...) se limite à...3 (mon meilleure pote, ma mère et Blonde de Provence :D )

Après ce n'est pas une question de se cacher par honte, c'est simplement que je n'ai pas envie de passer mon temps à me justifier. Ce que je dénonce en revanche, ce sont les gens qui se croient "au dessus de tout ça", qui critiquent le feuilleton sans jamais avoir regardé tongue

Vous vous connaissez en vrai avec Blonde de Provence ?

Sinon pareil je ne le crie pas parce que je n'ai pas envie de me justifier, mais si je devais vraiment le dire je le dirai sans souci, il n'y a pas de honte ni de besoin de "mentir" pour moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 18:24

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

De tout l'article (qui date quand même de 2016), je n'ai retenu que ça:  Aventurier de l’écriture, Eugène Durif va jusqu’à explorer les ­forums sur Internet des aficionados de « Plus belle la vie » : « Là, c’est la honte ­totale », grimace-t-il, facétieux.


Parlerait-il donc de nous cet intello?  :lol: :lol:
Ouais pas trés cool et trés condescendant cette remarque. 
De plus, sur ce forum les gens s'expriment bien, sont plutôt respectueux et essaient d'analyser avec une certaine finesse un soap quelque peu au ras des pâquerettes. Donc c'est pas la 'honte totale' non Eugène ! Si tu me lis.. ;)

:lol: jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 18:27

Dans la vraie vie, je n'ai jamais l'occasion de parler de PBLV ou même de séries TV, donc il faut dire le sujet n'a jamais été mis sur la table. D'ailleurs la plupart des gens que je connais ne regardent que très rarement la télé, ce qui fut d'ailleurs mon cas à une époque pas si lointaine tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty6/5/2019, 18:49

Moi en ponctuant ce que je dis, si besoin, comme si c'etait banal de regarder, je dis souvent " avant mes feuilletons ou apres mes feuilletons" depuis Usgs.Si on me demande quels feuilletons, je dis Pblv et Usgs.Je vois pas ce qu'il y a de mal, et ça ne fait de tord à personne.Il y a des émissions gourdes que ceux qui regardent, n'en ont pas honte.
Ans

Ans

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty7/5/2019, 17:56

Bravo Fiesta.
Je n'ai pas lu tout l'article : peut-être que pblv a ramolli mon cerveau mais je l'ai trouvé prétentieux et pompeux pour rien.

---------------
La patience est une vertu.
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty7/5/2019, 18:14

Ans a écrit:
Bravo Fiesta.
Je n'ai pas lu tout l'article : peut-être que pblv a ramolli mon cerveau mais je l'ai trouvé prétentieux et pompeux pour rien.
Beaucoup d'articles du Monde sont pompeux et prétentieux et pourtant ils disent beaucoup de conneries.
Et pour les témoignages, je me retrouve dans certains mais d'autres se la racontent beaucoup..
Et pblv est la seule 'connerie' de ce genre que je regarde, pas le temps ni l'envie d'en regarder d'autres.
Avec pblv j'ai mon quota. Ha.  :D
Et la télé-réalité et les émissions pipi-caca de Cyril Hanouna c'est quand même pire, à mon avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty7/5/2019, 18:34

pau a écrit:
Ans a écrit:
Bravo Fiesta.
Je n'ai pas lu tout l'article : peut-être que pblv a ramolli mon cerveau mais je l'ai trouvé prétentieux et pompeux pour rien.
Beaucoup d'articles du Monde sont pompeux et prétentieux et pourtant ils disent beaucoup de conneries.
Et pour les témoignages, je me retrouve dans certains mais d'autres se la racontent beaucoup..
Et pblv est la seule 'connerie' de ce genre que je regarde, pas le temps ni l'envie d'en regarder d'autres.
Avec pblv j'ai mon quota. Ha.  :D
Et la télé-réalité et les émissions pipi-caca de Cyril Hanouna c'est quand même pire, à mon avis.

Ah oui la telé réalité ! Oh la la alors là j aurais honte de dire que je regarde certaines.Quant à Cyril Hanouna je le déteste, il m enerve, je regardais un peu en attendant une émission, qu'il daigne rendre l antenne, mais jai finalement completement rayé la 8 de ma télécommande à cause de lui !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty11/5/2019, 13:42

Téléstar Jeux - 10 mai 2019
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Telest10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty11/5/2019, 14:00

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me reconnais un peu la-dedans...Très peu de gens savent que je regarde PBLV...et le nombre de personnes de la "vraie vie" qui savent que je modère un forum de fans (si ce n'est LE forum...) se limite à...3 (mon meilleure pote, ma mère et Blonde de Provence :D )

Après ce n'est pas une question de se cacher par honte, c'est simplement que je n'ai pas envie de passer mon temps à me justifier. Ce que je dénonce en revanche, ce sont les gens qui se croient "au dessus de tout ça", qui critiquent le feuilleton sans jamais avoir regardé tongue

Vous vous connaissez en vrai avec Blonde de Provence ?

Sinon pareil je ne le crie pas parce que je n'ai pas envie de me justifier, mais si je devais vraiment le dire je le dirai sans souci, il n'y a pas de honte ni de besoin de "mentir" pour moi.
Pareil pour moi! Toute ma famille sait que je regarde Pblv et il y a encore 10 ans mon frere, ma soeur et leurs conjoints egardaient la serie donc je ne pense pas qu'ils me jugent.

Et au boulot , je poste sur le forum ouvertement devant mes collegues et je n'ai jamais eu de reflexions de leur part (ou alors il en parlent derriere mon dos :D)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty11/5/2019, 14:03

fiesta34 a écrit:
Moi en ponctuant ce que je dis, si besoin, comme si c'etait banal de regarder, je dis souvent " avant mes feuilletons ou apres mes feuilletons" depuis Usgs.Si on me demande quels feuilletons, je dis Pblv et Usgs.Je vois pas ce qu'il y a de mal, et ça ne fait de tord à personne.Il y a des émissions gourdes que ceux qui regardent, n'en ont pas honte.
Moi mes parents et amis savent qu'il ne faut pas m'appeler entre 20h20 et 21h05!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty11/5/2019, 15:06

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Moi en ponctuant ce que je dis, si besoin, comme si c'etait banal de regarder, je dis souvent " avant mes feuilletons ou apres mes feuilletons" depuis Usgs.Si on me demande quels feuilletons, je dis Pblv et Usgs.Je vois pas ce qu'il y a de mal, et ça ne fait de tord à personne.Il y a des émissions gourdes que ceux qui regardent, n'en ont pas honte.
Moi mes parents et amis savent qu'il ne faut pas m'appeler entre 20h20 et 21h05!  :lol:
Moi aussi pareil.Sauf qu'après mes parents regardaient aussi.(vers l'intrigue d'Alice et peu après François Marci est parti)Après, peu à peu, ils se sont désintéressés , mais à cause des nouvelles technologies, toutes les séries évoluent ainsi, et eux les pauvres n'étaient plus "dans la course" donc ils ne comprenaient plus grand chose et pour maman, problème d'audition un peu.Enfin, maintenant c'est fini reste les  amis qui savent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty11/5/2019, 21:44

pau a écrit:
Article sur les 'plaisirs coupables/honteux' comme pblv.
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/05/06/je-me-cache-pour-regarder-plus-belle-la-vie_4914898_4497916.html
Lisez-le.
Et dites ce que vous en pensez...
ps: et oui je regarde pblv de temps en temps, je viens commenter de temps en temps. Et je ne crie pas sur tous les toits que ça m'arrive de regarder. Je n'en parle à personne de mon entourage. J'assume pas vraiment, je suis honnête.

Je ne vois ton post que maintenant !

Il est intéressant, cet article ; je ne le trouve pas pompeux ... même si je trouve que certains interviewés le sont !

Pour ce qui est de moi, pendant longtemps, je ne regardais pas la télé, ou très peu, et mes amis, c'était pareil. Quand les enfants étaient petits, on avait une télé mais pas d'antenne (c'était avant les box), et on surlignait le programme tv à ma mère, qui nous enregistrait des émissions, mais c'était essentiellement pour les enfants (très pratique : s'il était l'heure de passer à table, ils s'arrêtaient de regarder, sachant qu'ils pourraient poursuive à un autre moment puisque c'était sur cassettes VHS).

Quand les enfants ont été ados, j'ai pris une box, et ils regardaient ... moi, je n'en avais toujours pas l'habitude. Et puis je me suis mise à regarder avec eux, certaines séries, ou émissions qui ne me gonflaient pas trop !

Ma fille est partie en coloc, et au bout d'un an, elle est revenue vivre avec moi, et c'est là qu'elle m'a passé le virus : la télé était au salon, donc, tout en travaillant sur mon ordi (j'avais pris un petit job d'appoint), j'entendais la série ... et j'ai fini par m'y mettre !
Ca m'a permis de discuter de sujets de société avec les enfants, et de nous amuser à deviner les suites des intrigues ... un peu comme on le fait ici !

Et au départ de ma fille, le mal était fait : j'ai continué (alors que mon fils, non) ... Et un jour, frustrée de ne pas pouvoir en discuter avec quelqu'un, j'ai trouvé ce forum bounce 

Mais pendant longtemps, je n'en parlais pas autour de moi ; puis, petit à petit, j'ai découvert que des gens sympas regardaient la télé aussi, et même des séries ! Donc, ma honte s'est diluée peu à peu ... et maintenant, je le dis ouvertement, je m'en fiche (presque ...) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty11/5/2019, 21:55

Et, juste encore un truc : à part certaines émissions de téléréalité, ou certains programmes vraiment trop daubes, on peut regarder n'importe quelle émission ou série ou film : tout dépend de comment on le regarde ! A partir d'un film banal, on peut réfléchir à des choses intéressantes et sérieuses, surtout maintenant, avec internet, quand on peut  approfondir telle ou telle chose !

Donc, que l'on regarde Top Chef, ou Barnaby, ou Game of Throne, l'essentiel se passe dans la tête de celui qui regarde ...
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty12/5/2019, 00:16

Paty a écrit:
pau a écrit:
Article sur les 'plaisirs coupables/honteux' comme pblv.
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/05/06/je-me-cache-pour-regarder-plus-belle-la-vie_4914898_4497916.html
Lisez-le.
Et dites ce que vous en pensez...
ps: et oui je regarde pblv de temps en temps, je viens commenter de temps en temps. Et je ne crie pas sur tous les toits que ça m'arrive de regarder. Je n'en parle à personne de mon entourage. J'assume pas vraiment, je suis honnête.

Je ne vois ton post que maintenant !

Il est intéressant, cet article ; je ne le trouve pas pompeux ... même si je trouve que certains interviewés le sont !

Pour ce qui est de moi, pendant longtemps, je ne regardais pas la télé, ou très peu, et mes amis, c'était pareil. Quand les enfants étaient petits, on avait une télé mais pas d'antenne (c'était avant les box), et on surlignait le programme tv à ma mère, qui nous enregistrait des émissions, mais c'était essentiellement pour les enfants (très pratique : s'il était l'heure de passer à table, ils s'arrêtaient de regarder, sachant qu'ils pourraient poursuive à un autre moment puisque c'était sur cassettes VHS).

Quand les enfants ont été ados, j'ai pris une box, et ils regardaient ... moi, je n'en avais toujours pas l'habitude. Et puis je me suis mise à regarder avec eux, certaines séries, ou émissions qui ne me gonflaient pas trop !

Ma fille est partie en coloc, et au bout d'un an, elle est revenue vivre avec moi, et c'est là qu'elle m'a passé le virus : la télé était au salon, donc, tout en travaillant sur mon ordi (j'avais pris un petit job d'appoint), j'entendais la série ... et j'ai fini par m'y mettre !
Ca m'a permis de discuter de sujets de société avec les enfants, et de nous amuser à deviner les suites des intrigues ... un peu comme on le fait ici !

Et au départ de ma fille, le mal était fait : j'ai continué (alors que mon fils, non) ... Et un jour, frustrée de ne pas pouvoir en discuter avec quelqu'un, j'ai trouvé ce forum bounce 

Mais pendant longtemps, je n'en parlais pas autour de moi ; puis, petit à petit, j'ai découvert que des gens sympas regardaient la télé aussi, et même des séries ! Donc, ma honte s'est diluée peu à peu ... et maintenant, je le dis ouvertement, je m'en fiche (presque ...) !
Intéressant.
Merci pour ton témoignage.  amour
C'est cool que cet article permette au moins de discuter de notre rapport à cette série et aux fictions en général.
ps: Je n'ai pas la télé. Je regarde tout sur internet même pblv.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty12/5/2019, 22:44

Paty a écrit:
on avait une télé mais pas d'antenne

J'espère que tu ne payais pas la redevance :cable:
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty13/5/2019, 15:50

Mon dieu ces 'journalistes' spécialisés dans le divertissement sont pitoyables..tout pour faire du like et du papier..
Et voilà ils se sont totalement plantés comme je le supposais. 
https://twitter.com/toutelatele/status/1127885951651459073
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty13/5/2019, 21:15

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
on avait une télé mais pas d'antenne

J'espère que tu ne payais pas la redevance :cable:

Non, bien sûr !
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty16/5/2019, 15:58

Trés bonne interview de l'acteur jouant Francesco.
Bien que celui qui l'interview ne se remet pas en cause, c'est un de ceux qui propagent des fake news..enfin.
http://www.toutelatele.com/emanuele-giorgi-plus-belle-la-vie-estelle-aime-les-bad-boys-et-francesco-en-a-les-codes-109738
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty16/5/2019, 16:27

Très chouette interview en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty16/5/2019, 19:48

L'interview est bien, oui.
Mais en lisant la phrase de présentation, j'ai eu une bouffée d'agacement comme à chaque fois qu'un journaliste écrit sur PBLV sans l'avoir jamais vu ni avoir révisé sa "bible" des personnages ! Car Francesco n'a jamais été caractérisé par son côté séducteur !
(pis bon,  les fautes d'orthographe de la part de professionnels, ça m'agace : "enfants de coeur", ... )
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 24 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.