Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 7:29

L'audience chute car la prod met en avant toujours les mêmes personnages .. il y a comme une overdose, la famille Nebout est un ex. après je ne sais pas si ce couple plait vraiment au téléspectateur, je ne crois pas qu'ils y aient le coup de cœur pour ces 2 personnages, comme il a eu un coup de coeur pour Samia et Boher ou Luna & Guillaume.

Le fait qu'ils nous resservent les mêmes intrigues ... avec différents personnages en est sans doute aussi pour quelque chose.
Spoiler:

Et vous rebondissez les retours François, Rudy, Ninon pour ma part je pense que l'audience remonterait avec le retour de Nicolas Herman ou de Franck Borde .. (Nicolas Barel & Florian Estève).


Et je ne comprends cet engouement pour le personnage de Mélanie ... après si c'est un personnage qui revient seulement 3 semaines tous les 2 ans. je n'en vois pas le besoin et l’intérêt pour la série


Dernière édition par jozephine le Mer 14 Nov - 8:02, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 8:02

Sauf qu'ils ont déjà fait revenir Franck Borde l'an dernier pour un épi, et on ne peut pas dire que l'audience s'était envolée!  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 8:23

Faire revenir Nicolas pour des intrigues de jalousie avec Gabriel, très peu pour moi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 8:58

jozephine a écrit:
L'audience chute car la prod met en avant toujours les mêmes personnages .. il y a comme une overdose, la famille Nebout est un ex. après je ne sais pas si ce couple plait vraiment au téléspectateur, je ne crois pas qu'ils y aient le coup de cœur pour ces 2 personnages, comme il a eu un coup de coeur pour Samia et Boher ou Luna & Guillaume.

Le fait qu'ils nous resservent les mêmes intrigues ... avec différents personnages en est sans doute aussi pour quelque chose.

Et vous rebondissez les retours François, Rudy, Ninon pour ma part je pense que l'audience remonterait avec le retour de Nicolas Herman ou de Franck Borde .. (Nicolas Barel & Florian Estève).


Et je ne comprends cet engouement pour le personnage de Mélanie ... après si c'est un personnage qui revient seulement 3 semaines tous les 2 ans. je n'en vois pas le besoin et l’intérêt pour la série

C'est différent, car Babeth et Patrick sont ensemble depuis leur apparition, ce n'est pas un couple qui s'est formé sous nos yeux.
Pour ma part, j'aime bien ce couple, leur complicité, mais en temps normal seulement. Par contre, quand il y a de la tension comme en ce moment, j'aime beaucoup moins, je trouve ça même un peu oppressant. Et autant j'aime bien Babeth en général, autant elle m'agace au plus haut point en mode jalouse, quand Anne est dans le périmètre. Bref, qu'on en finisse avec cette intrigue, mais j'espère que le couple va s'en remettre.

PS: j'ai supprimé ton spoiler du message, car dans une réponse, le spoiler n'est plus crypté.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:31

likeasunshine a écrit:
Sauf qu'ils ont déjà fait revenir Franck Borde l'an dernier pour un épi, et on ne peut pas dire que l'audience s'était envolée!  molly malone
 + 500 000  par rapport à l'épisode de la veille (1er nov) sur l'épisode où il apparaissait à la fin et + 200 000 sur l'épisode spécial (2 nov) !!?? soit 700 000  sur 2 jours avec une baisse de 600 000 sur l'épisode du lendemain (3 nov) période de vacances en plus  ... entendu sur Europe 1 !!!

Après je ne sais pas si c'est à cause du personnage de Florian, mais ils devraient y réfléchir à 2 fois quand on voit ce qui se passe au niveau des audiences  depuis quelques semaine, je pense que la prod serait contente d'avoir 600 000 de plus et ça tous les jours

 Pour Nico ... très peu pour certains .. mais sans doute très bien pour d'autres .. à voir, à tester, après je ne suis pas vraiment fan de Nico et encore moins de l'acteur
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:42

Il y avait peut-être eu ce regain d'audience car les gens savaient que ce n'était que pour un seul épisode.. 

Pour les Nebout, je suis d'accord avec Nicolas; je les ai toujours bien aimé aussi mais je déteste Babeth en mode jalouse ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:56

Pardon de tenir compte uniquement de l'épi spécial où Florian apparait du début à la fin, pas celui de la veille où on le voit 5 secondes!  heink  
D'autant que cet épisode avec cette apparition plus que fugace était diffusé un jour férié,donc forcément beaucoup moins de gens au boulot et plus devant la télé d'où sans doute cette forte augmentation de l'audience.  

Donc + 200 000 spectateurs pour l'épi spécial, ok c'est bien mais pas dingue non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 10:18

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sauf qu'ils ont déjà fait revenir Franck Borde l'an dernier pour un épi, et on ne peut pas dire que l'audience s'était envolée!  molly malone
 + 500 000  par rapport à l'épisode de la veille (1er nov) sur l'épisode où il apparaissait à la fin et + 200 000 sur l'épisode spécial (2 nov) !!?? soit 700 000  sur 2 jours avec une baisse de 600 000 sur l'épisode du lendemain (3 nov) période de vacances en plus  ... entendu sur Europe 1 !!!

Après je ne sais pas si c'est à cause du personnage de Florian, mais ils devraient y réfléchir à 2 fois quand on voit ce qui se passe au niveau des audiences  depuis quelques semaine, je pense que la prod serait contente d'avoir 600 000 de plus et ça tous les jours

 Pour Nico ... très peu pour certains .. mais sans doute très bien pour d'autres .. à voir, à tester, après je ne suis pas vraiment fan de Nico et encore moins de l'acteur


Euh je doute que si Franck Borde/Florian était resté pour la quotidienne, l'audience aurait fait 600 000 de plus chaque jour. heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 10:21

likeasunshine a écrit:
Pardon de tenir compte uniquement de l'épi spécial où Florian apparait du début à la fin, pas celui de la veille où on le voit 5 secondes!  heink  
D'autant que cet épisode avec cette apparition plus que fugace était diffusé un jour férié,donc forcément beaucoup moins de gens au boulot et plus devant la télé d'où sans doute cette forte augmentation de l'audience.  

Donc + 200 000 spectateurs pour l'épi spécial, ok c'est bien mais pas dingue non plus.

Vous ne prenez pas l'excuses de vacances !!??? .. comme quoi quand ça en arrange certains !!????  :lol: là il y a du monde devant sa télé.

Pour 5 secondes....  sur les sites qui annonçaient cet épisode spécial, ils spécifiait bien qu'ils ne fallait pas louper l'épisode de la veille, les garçons (Laurent & Franck... afin surtout Laurent l'avait dit aussi), certain magasines télé aussi, du coup il ne fallait pas être sorti de Saint Cyr pour deviner que Florian y était, il fallait juste savoir quand !!

Sébastien Charbit ... aime les remontada, mais il devrait faire attention à la degringolada .. et il serait sans doute très satisfait d'avoir au long court 200 000 téléspectateurs de plus et là la prod annonce le retours de morts pour booster les gens en leur donnant envie de regarder la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 10:27

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pardon de tenir compte uniquement de l'épi spécial où Florian apparait du début à la fin, pas celui de la veille où on le voit 5 secondes!  heink  
D'autant que cet épisode avec cette apparition plus que fugace était diffusé un jour férié,donc forcément beaucoup moins de gens au boulot et plus devant la télé d'où sans doute cette forte augmentation de l'audience.  

Donc + 200 000 spectateurs pour l'épi spécial, ok c'est bien mais pas dingue non plus.

Vous ne prenez pas l'excuses de vacances !!??? .. comme quoi quand ça en arrange certains !!????  :lol: là il y a du monde devant sa télé.

Pour 5 secondes....  sur les sites qui annonçaient cet épisode spécial, ils spécifiait bien qu'ils ne fallait pas louper l'épisode de la veille, les garçons (Laurent & Franck... afin surtout Laurent l'avait dit aussi), certain magasines télé aussi, du coup il ne fallait pas être sorti de Saint Cyr pour deviner que Florian y était, il fallait juste savoir quand !!

Sébastien Charbit ... aime les remontada, mais il devrait faire attention à la degringolada .. et il serait sans doute très satisfait d'avoir au long court 200 000 téléspectateurs de plus et là la prod annonce le retours de morts pour booster les gens en leur donnant envie de regarder la série.

Oui ça s'appelle un buzz. Mais affirmer que les 200.000 spectateurs de plus seraient resté à moyen terme avec le personnage de Florian, j'en doute un peu...

C'est comme pour un retour de Nicolas : sur le principe je ne suis absolument pas contre, à condition de lui donner des intrigues intéressantes, car si c'est pour tenter de reconquérir Thomas ou le voir se fritter avec Gabriel, bof bof...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 10:36

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pardon de tenir compte uniquement de l'épi spécial où Florian apparait du début à la fin, pas celui de la veille où on le voit 5 secondes!  heink  
D'autant que cet épisode avec cette apparition plus que fugace était diffusé un jour férié,donc forcément beaucoup moins de gens au boulot et plus devant la télé d'où sans doute cette forte augmentation de l'audience.  

Donc + 200 000 spectateurs pour l'épi spécial, ok c'est bien mais pas dingue non plus.

Vous ne prenez pas l'excuses de vacances !!??? .. comme quoi quand ça en arrange certains !!????  :lol: là il y a du monde devant sa télé.

Pour 5 secondes....  sur les sites qui annonçaient cet épisode spécial, ils spécifiait bien qu'ils ne fallait pas louper l'épisode de la veille, les garçons (Laurent & Franck... afin surtout Laurent l'avait dit aussi), certain magasines télé aussi, du coup il ne fallait pas être sorti de Saint Cyr pour deviner que Florian y était, il fallait juste savoir quand !!

Sébastien Charbit ... aime les remontada, mais il devrait faire attention à la degringolada .. et il serait sans doute très satisfait d'avoir au long court 200 000 téléspectateurs de plus et là la prod annonce le retours de morts pour booster les gens en leur donnant envie de regarder la série.
si tu as envie de considérer que jour férié = vacances scolaires, libre à toi!  Surprised-redface
Mais il y a tout de même une différence  heink
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 11:27

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:


Vous ne prenez pas l'excuses de vacances !!??? .. comme quoi quand ça en arrange certains !!????  :lol: là il y a du monde devant sa télé.

Pour 5 secondes....  sur les sites qui annonçaient cet épisode spécial, ils spécifiait bien qu'ils ne fallait pas louper l'épisode de la veille, les garçons (Laurent & Franck... afin surtout Laurent l'avait dit aussi), certain magasines télé aussi, du coup il ne fallait pas être sorti de Saint Cyr pour deviner que Florian y était, il fallait juste savoir quand !!

Sébastien Charbit ... aime les remontada, mais il devrait faire attention à la degringolada .. et il serait sans doute très satisfait d'avoir au long court 200 000 téléspectateurs de plus et là la prod annonce le retours de morts pour booster les gens en leur donnant envie de regarder la série.
si tu as envie de considérer que jour férié = vacances scolaires, libre à toi!  Surprised-redface
Mais il y a tout de même une différence  heink

Quand on sait que les gens prennent des vacances pour le 1er nov, car c'est une fête la plus fêtée après Noël.
Après je n'ai pas envie de jouer au chat qui se mord la queue .. idem libre à toi et

Après je n'ai pas dit que le fait que le personnage de Florian où l'acteur qui jouait le juge serait le messie pour "sauver" les audiences de la série... mais le fait que ce petit retour a boosté les audiences de la série .. j'attends de voir les audiences pour l'autre retour pour voir si je ne me trompe pas !!

Après c'est ce qui marche dans la série les trahisons les cris, les pleurs ... et Thomas est je le pense un personnage qui est vraiment apprécié dans la série... j'espère que le prime sera bon, même si pour ma part je ne pense pas le regarder " en direct" 

Après, il faut que la prod se secoue le cocotier .... car les audiences ne sont pas très très folichonnes et le coup de l'intrigue la boite "verte" leur a fait du tors, car ce n'était pas vraiment l'esprit +BLV
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 11:39

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:

si tu as envie de considérer que jour férié = vacances scolaires, libre à toi!  Surprised-redface
Mais il y a tout de même une différence  heink

Quand on sait que les gens prennent des vacances pour le 1er nov, car c'est une fête la plus fêtée après Noël.
Après je n'ai pas envie de jouer au chat qui se mord la queue .. idem libre à toi et

Après je n'ai pas dit que le fait que le personnage de Florian où l'acteur qui jouait le juge serait le messie pour "sauver" les audiences de la série... mais le fait que ce petit retour a boosté les audiences de la série .. j'attends de voir les audiences pour l'autre retour pour voir si je ne me trompe pas !!

Après c'est ce qui marche dans la série les trahisons les cris, les pleurs ... et Thomas est je le pense un personnage qui est vraiment apprécié dans la série... j'espère que le prime sera bon, même si pour ma part je ne pense pas le regarder " en direct" 

Après, il faut que la prod se secoue le cocotier .... car les audiences ne sont pas très très folichonnes et le coup de l'intrigue la boite "verte" leur a fait du tors, car ce n'était pas vraiment l'esprit +BLV

On reverra Green Tech je pense Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyLun 19 Nov - 14:28

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 1542652104-dr9ojmawsaaik8d
---------------------------------------------------------------------
TELESTAR NOVEMBRE

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Telest12

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Telest11

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Telest12


--------------------------
TELESTAR FEVRIER

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Telest11

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Milot112

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Milot212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 8 Juin - 12:05, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 7:02

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/demain-nous-appartient-un-si-grand-soleil-les-feux-de-l-amour-notre-top-flop-des-soap-opera_68f71532-eb50-11e8-b0fd-f9ead81fd4e4/

Sympa cet article sur les soaps en France! 

S'ils sont gentils avec les soaps français, ils le sont beaucoup moins avec les soaps américains!  :D

Moi j'aurais mis 15/20 à Pblv, 14/20 à Dna et 12.5/20 à USGS (je ne regarde pas les Feux de l'amour ni Amour gloire et beauté donc je ne jugerai pas! )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 13:53

likeasunshine a écrit:
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/demain-nous-appartient-un-si-grand-soleil-les-feux-de-l-amour-notre-top-flop-des-soap-opera_68f71532-eb50-11e8-b0fd-f9ead81fd4e4/

Sympa cet article sur les soaps en France! 

S'ils sont gentils avec les soaps français, ils le sont beaucoup moins avec les soaps américains!  :D

Moi j'aurais mis 15/20 à Pblv, 14/20 à Dna et 12.5/20 à USGS (je ne regarde pas les Feux de l'amour ni Amour gloire et beauté donc je ne jugerai pas! )
Merci pour le lien Smile je viens de le lire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 14:10

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 P_201810

Ne m'en demandez pas plus :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 14:12

"On est en train de réfléchir à ce qui va arriver à Noémie". Euh elle parle de qui là ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 14:14

Shinochaz a écrit:
"On est en train de réfléchir à ce qui va arriver à Noémie". Euh elle parle de qui là ? :D
C'est ce que je viens de voir, mais à mon avis c'est plutôt la journaliste qui s'est emmêlé les pinceaux entre le personnage de la fiction TF1 Noémie et celui de Mélanie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 16:29

Je viens de lire l'article mis en lien par Likeasunshine.

Je ne peux pas juger la notation, puisque je ne regarde que Pblv dans la liste.

Mais ce qui m'énerve, dans ce genre d'article, c'est qu'on voit clairement que, non seulement le journaliste ne regarde pas la série, mais de plus, ne s'est même pas renseigné sur un détail qu'il cite pourtant : " à travers ce personnage apprenant à sa mère à rouler un joint" (on aura reconnu la scène où Thomas apprend à Mirta, censé fumer, à rouler un joint).


Autre truc agaçant : cette pub lassante pour UNE actrice, et une seule : "Au-delà de ces affaires policières, les histoires amoureuses sont aussi l’ADN de ce feuilleton qui a révélé Laëtitia Milot." Je n'ai rien contre L. Millot, mais est-elle donc si célèbre que Pblv soit reconnu parce qu'il a révélé cette actrice-là ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 16:36

Paty a écrit:

Autre truc agaçant : cette pub lassante pour UNE actrice, et une seule : "Au-delà de ces affaires policières, les histoires amoureuses sont aussi l’ADN de ce feuilleton qui a révélé Laëtitia Milot." Je n'ai rien contre L. Millot, mais est-elle donc si célèbre que Pblv soit reconnu parce qu'il a révélé cette actrice-là ?
Ce n'est pas de la pub pour L. Milot qu'ils font là, mais pour eux-mêmes puisqu'ils casent un lien pour un de leurs autres articles sur le téléfilm TF1 dans lequel elle a tourné. Et oui, quand c'est TF1, ils ne lésinent pas sur la promotion, et L. Milot semble être devenu une de leur tête d'affiche. Donc je ne dirais pas qu'elle est spécifiquement "célèbre", mais plutôt dans pas mal de trucs grand public (voire populaires), donc oui elle fait vendre.
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 16:39

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"On est en train de réfléchir à ce qui va arriver à Noémie". Euh elle parle de qui là ? :D
C'est ce que je viens de voir, mais à mon avis c'est plutôt la journaliste qui s'est emmêlé les pinceaux entre le personnage de la fiction TF1 Noémie et celui de Mélanie.

Aïe, ça fait pas très pro :/
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 7:18

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 L2523_12   Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 181207014340596450


Hooo Laetita Milot sur la couv' de telestar, ça faisait tellement longtemps......
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 7:26

Paty a écrit:
Je viens de lire l'article mis en lien par Likeasunshine.

Je ne peux pas juger la notation, puisque je ne regarde que Pblv dans la liste.

Mais ce qui m'énerve, dans ce genre d'article, c'est qu'on voit clairement que, non seulement le journaliste ne regarde pas la série, mais de plus, ne s'est même pas renseigné sur un détail qu'il cite pourtant : " à travers ce personnage apprenant à sa mère à rouler un joint" (on aura reconnu la scène où Thomas apprend à Mirta, censé fumer, à rouler un joint).


Autre truc agaçant : cette pub lassante pour UNE actrice, et une seule : "Au-delà de ces affaires policières, les histoires amoureuses sont aussi l’ADN de ce feuilleton qui a révélé Laëtitia Milot." Je n'ai rien contre L. Millot, mais est-elle donc si célèbre que Pblv soit reconnu parce qu'il a révélé cette actrice-là ?

C'est vraiment agaçant. Qu'il ne regarde pas la série, encore à la rigueur, mais qu'il vérifie au moins ses dires, car là c'est vraiment un manque de professionnalisme. Encore que dans le cas présent, ce n'est pas bien grave, c'est juste un détail d'un épisode de série télé qui est passé il y a déjà pas mal de temps...et qui ne change même rien au final au fond de l'article, mais imaginez ce genre d'erreur pour des faits d'actualité ou de politique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 17 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.