Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty22/9/2018, 20:49

Tu veux te faire enlever par des hommes hauts ? :cable: :lol:
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty22/9/2018, 20:50

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:

Je suis très sensible à l'homosexualité, je vis entouré de garçons qui préfèrent les garçons depuis plus de 40 ans, j'ai été enlevée dans ce milieu là …  Ado, j'ai dû passer plus de temps dans un bar gay … que dans un bar dit hétéro… désolée …mon père tenait un bar à tarlouses …  mot que j'ai souvent entendu alors que je ne savais même pas ce que ça voulait dire !!!!

j'avais 12 ..  … 15 ans a l'époque du cancer des Pd - Le Sida -  quand on ne savait pas comment on l'attrapait … avec un papa Pd … je ne vous fais pas de dessin.  … et quand je lis sur ce forum que les homos d'ici n'ont qu'à aller en Russie voir si c'est meilleur … permettez moi de faire des bons … et de répondre à des conneries pareilles … et dire que les thérapies de conversion ne sont que du vent idem, je réponds !!!!

Bon globalement, tu répètes ce que tu dis toujours ici, et que je pense que tout le monde sait depuis le temps. Tu es enfermée dans ta bulle un pied dans le milieu homo un pied dans le milieu des medias. Et bon dieu ce que tu es colère parce que rien n'a jamais de valeur à tes yeux dans ces deux domaines.

Pour ça je voudrais bien savoir où, parce que si c'est vraiment le cas, ça aurait dû être modéré.

Et ça c'est grave  Shocked , tu devrais porter plainte.  grrrr
(Une petite touche d'humour quand même  :D )




Au moins je ne suis pas une girouette et comme tu le vois je reste sur mes positions et j'ai été élevée dans ce milieu et bosse dans l'autre … .. donc c'est ma vie … après je pourrais vous parlez peinture et - pas le peintre en bâtiment merci -  et musées   ... mais il n'en parle pas vraiment dans la série donc je n'en vois pas l'utilité …. et si j'avais eu un parent alcoolique j'aurais peut-être critiqué Léo à l'époque qui sait .. et après l'intrigue avec Estelle je m'en fiche … et l'histoire de Green machin chose et de qui arrive à Emma idem 

Pour la Russie, c'est quand est arrivé le personnage de Tom ou quand Antoine a commencé à sortir de sa  coquille… après je ne sais plus quand !!!???.. j'ai failli faire la remarque à Tony.

Et pour ta dernière remarque … je n'en prends même pas cas ;)
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty22/9/2018, 20:58

1848 a écrit:
Barman, la même chose que jozephine s'il vous plaît bourré


Si tu veux me suivre ça va te coûter cher, je ne bois que du champagne  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty22/9/2018, 21:07

jozephine a écrit:

Au moins je ne suis pas une girouette et comme tu le vois je reste sur mes positions et j'ai été élevée dans ce milieu et bosse dans l'autre … .. donc c'est ma vie … après je pourrais vous parlez peinture et - pas le peintre en bâtiment merci -  et musées   ... mais il n'en parle pas vraiment dans la série donc je n'en vois pas l'utilité …. et si j'avais eu un parent alcoolique j'aurais peut-être critiqué Léo à l'époque qui sait .. et après l'intrigue avec Estelle je m'en fiche … et l'histoire de Green machin chose et de qui arrive à Emma idem 

Pour la Russie, c'est quand est arrivé le personnage de Tom ou quand Antoine a commencé à sortir de sa  coquille… après je ne sais plus quand !!!???.. j'ai failli faire la remarque à Tony.

Et pour ta dernière remarque … je n'en prends même pas cas ;)
On peut ne pas être une girouette et ne pas être un disque rayé non plus... Et être un peu ouvert d'esprit aux sujets qui ne sont pas notre quotidien.

C'est pas très précis ça.

Dommage, te voir te marrer un peu pour une fois m'aurait fait plaisir. molly malone
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty22/9/2018, 21:11

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:

Au moins je ne suis pas une girouette et comme tu le vois je reste sur mes positions et j'ai été élevée dans ce milieu et bosse dans l'autre … .. donc c'est ma vie … après je pourrais vous parlez peinture et - pas le peintre en bâtiment merci -  et musées   ... mais il n'en parle pas vraiment dans la série donc je n'en vois pas l'utilité …. et si j'avais eu un parent alcoolique j'aurais peut-être critiqué Léo à l'époque qui sait .. et après l'intrigue avec Estelle je m'en fiche … et l'histoire de Green machin chose et de qui arrive à Emma idem 

Pour la Russie, c'est quand est arrivé le personnage de Tom ou quand Antoine a commencé à sortir de sa  coquille… après je ne sais plus quand !!!???.. j'ai failli faire la remarque à Tony.

Et pour ta dernière remarque … je n'en prends même pas cas ;)
On peut ne pas être une girouette et ne pas être un disque rayé non plus... Et être un peu ouvert d'esprit aux sujets qui ne sont pas notre quotidien.

C'est pas très précis ça.

Dommage, te voir te marrer un peu pour une fois m'aurait fait plaisir. molly malone

Suis passée au streaming depuis pas mal de temps … je suis ouverte aux autres sujets, après sur certaines je ne suis pas réceptive et j'ai pas envie d'argumenter en négatif ou en positif
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty22/9/2018, 23:55

Tony a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi il manque tant de récurrents (Léo, Thomas, Frémont, Blanche, Gabriel, Nathan, Barbara...), c'est donc parce qu'ils ne sont pas dans des intrigues en ce moment  confused

De toute façon ,les anciens, les piliers, sont les derniéres roues du carosse ! A part Céline en ce moment, mais aprés avoir végéter 2 ou3 ans ou plus.C'est pourtant grace à eux que la série est ce qu'elle est, il ne faudrait pas l'oublier, surtout les scénaristes. grrrr c'est comme avec les opérateurs téléphoniques, les nouveaux ont les meilleures offres et les fidéles restent à leurs contrats plus tres interessants.Là méme systéme, nouveau en intrigue interessante avec photos dans les magazines télé.et les piliers bah! .....ya plus de place. kaola
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 13:10

A propos de cette nouvelle photo:

J'aime bien le mélange historiques/nouveaux récurrents. Après, c'est vrai que c'est dommage d'y faire apparaître des acteurs dont les persos sont plutôt secondaires en général (Mila, César, Alison...) et pas d'autres.
Certes c'est difficile de réunir tous les comédiens pour une photo bien entendu, mais je trouve dommage de faire plusieurs photos (si c'est ce qui est prévu), le principe d'une photo de groupe bah...c'est une photo avec tout le groupe. Et puis comme l'a précisé je ne sais plus qui, ils pouvaient faire un montage (c'est ce qu'ils avaient fait pour la photo de groupe de 2008).

D'ailleurs ils ont fait un super shooting au printemps dernier à Paris, au siège de France Télé (pour le coup il y avait vraiment tous les comédiens) pour les nouvelles photos officielles des cartes dédicacées. Ils auraient pu s'en servir, ou faire une photo groupée à ce moment-là

Bref, dommage (surtout qu'on a le droit à une photo de groupe tous les 4 ans à peu près :lol: ) mais on ne va pas en faire un fromage

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 13:34

Tony a écrit:
A propos de cette nouvelle photo:

J'aime bien le mélange historiques/nouveaux récurrents. Après, c'est vrai que c'est dommage d'y faire apparaître des acteurs dont les persos sont plutôt secondaires en général (Mila, César, Alison...) et pas d'autres.
Certes c'est difficile de réunir tous les comédiens pour une photo bien entendu, mais je trouve dommage de faire plusieurs photos (si c'est ce qui est prévu), le principe d'une photo de groupe bah...c'est une photo avec tout le groupe. Et puis comme l'a précisé je ne sais plus qui, ils pouvaient faire un montage (c'est ce qu'ils avaient fait pour la photo de groupe de 2008).

D'ailleurs ils ont fait un super shooting au printemps dernier à Paris, au siège de France Télé (pour le coup il y avait vraiment tous les comédiens) pour les nouvelles photos officielles des cartes dédicacées. Ils auraient pu s'en servir, ou faire une photo groupée à ce moment-là

Bref, dommage (surtout qu'on a le droit à une photo de groupe tous les 4 ans à peu près :lol: ) mais on ne va pas en faire un fromage

Est-ce que tu confirmes que la personne à côté de Franck c'est Coralie ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 14:10

Tony a écrit:
A propos de cette nouvelle photo:

J'aime bien le mélange historiques/nouveaux récurrents. Après, c'est vrai que c'est dommage d'y faire apparaître des acteurs dont les persos sont plutôt secondaires en général (Mila, César, Alison...) et pas d'autres.
Certes c'est difficile de réunir tous les comédiens pour une photo bien entendu, mais je trouve dommage de faire plusieurs photos (si c'est ce qui est prévu), le principe d'une photo de groupe bah...c'est une photo avec tout le groupe. Et puis comme l'a précisé je ne sais plus qui, ils pouvaient faire un montage (c'est ce qu'ils avaient fait pour la photo de groupe de 2008).

D'ailleurs ils ont fait un super shooting au printemps dernier à Paris, au siège de France Télé (pour le coup il y avait vraiment tous les comédiens) pour les nouvelles photos officielles des cartes dédicacées. Ils auraient pu s'en servir, ou faire une photo groupée à ce moment-là

Bref, dommage (surtout qu'on a le droit à une photo de groupe tous les 4 ans à peu près :lol: ) mais on ne va pas en faire un fromage
En meme temps  pour la precedente photo de groupe  (celle ou ils sont tous devant la facade du bar du Mistral) ,je ne sais plus de quand elle date mais il en manquait deja pas mal: Luna (alors qu'il y a Sacha  geek ), Guillaume, Abdel, Stephane , Vincent, Jeanne,Nathan, Wendy...et tous les ados de l'epoque Valentin, ses soeurs ,Elise, Margaux, Paul...
Ca fait quand meme beaucoup.
Au moins la on les a quasiment tous et s'il y a une autre photo, ils seront j'espere au complet!cheers

Et par rapport aux autres soaps, je prefere largement les photos de groupe de Pblv ,plus joyeuses et dans le second degre, comme dans une vraie famille.
Parce que la photo de groupe de Dna ,sur la plage bof, et celle de USGS completement artificielle et lambda
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 14:55

1848 a écrit:

Est-ce que tu confirmes que la personne à côté de Franck c'est Coralie ?
Ben oui, on la reconnait bien, non ? confused Tu pensais à quelqu'un d'autre?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 15:08

Bah Johanna Surprised-redface :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 15:09

likeasunshine a écrit:

En meme temps  pour la precedente photo de groupe  (celle ou ils sont tous devant la facade du bar du Mistral) ,je ne sais plus de quand elle date mais il en manquait deja pas mal: Luna (alors qu'il y a Sacha  geek ), Guillaume, Abdel, Stephane , Vincent, Jeanne,Nathan, Wendy...et tous les ados de l'epoque Valentin, ses soeurs ,Elise, Margaux, Paul...
Ca fait quand meme beaucoup.
Au moins la on les a quasiment tous et s'il y a une autre photo, ils seront j'espere au complet!cheers

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 201210
Tu parles de celle-ci?
Si oui, c'est différent, celle-là date de 2012, et a été faite à l'occasion de l'épisode spécial avec le retour des anciens jap Elle avait plus vocation à être une photo souvenir de l'épisode, plutôt qu'une photo de groupe

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 15:11

@likeasunshine
Ah non, je vois, tu parlais probablement de celle de 2014! Mea culpa  Embarassed

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 870x4810

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 15:13

Celle-là n'est pas mal

(2014)
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Pblv_210

On se demande ce que fait Jean-François :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 18:13

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Plus-b10

Je pense plutot a cette photo de groupe qui devait etre une photo"officielle" mais celle que tu as mise au dessus est geniale!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty23/9/2018, 20:20

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:

Je suis très sensible à l'homosexualité, je vis entouré de garçons qui préfèrent les garçons depuis plus de 40 ans, j'ai été enlevée dans ce milieu là …  Ado, j'ai dû passer plus de temps dans un bar gay … que dans un bar dit hétéro… désolée …mon père tenait un bar à tarlouses …  mot que j'ai souvent entendu alors que je ne savais même pas ce que ça voulait dire !!!!

j'avais 12 ..  … 15 ans a l'époque du cancer des Pd - Le Sida -  quand on ne savait pas comment on l'attrapait … avec un papa Pd … je ne vous fais pas de dessin.  … et quand je lis sur ce forum que les homos d'ici n'ont qu'à aller en Russie voir si c'est meilleur … permettez moi de faire des bons … et de répondre à des conneries pareilles … et dire que les thérapies de conversion ne sont que du vent idem, je réponds !!!!

Bon globalement, tu répètes ce que tu dis toujours ici, et que je pense que tout le monde sait depuis le temps. Tu es enfermée dans ta bulle un pied dans le milieu homo un pied dans le milieu des medias. Et bon dieu ce que tu es colère parce que rien n'a jamais de valeur à tes yeux dans ces deux domaines.

Pour ça je voudrais bien savoir où, parce que si c'est vraiment le cas, ça aurait dû être modéré.

Et ça c'est grave  Shocked , tu devrais porter plainte.  grrrr
(Une petite touche d'humour quand même  :D )



Euh je crois que c'est moi qui a dit ça whistle

Mais il faut remettre la conversation dans le contexte, et mes propos n'étaient pas aussi brut de décoffrage. Je n'ai pas dit "si ils sont pas content ils ont qu'à aller en Russie voir si c'est mieux" 

Jozephine se plaignait des discriminations que subissaient les homosexuels au quotidien, et je pense avoir fait remarquer assez justement que la France est tout de même un pays où les homosexuels jouissent d'un maximum de droits et sont à présent relativement bien tolérés par la société, qu'ils bénéficient de conditions de vie et de liberté que leur envieraient sans doute les homos vivant en Russie ou dans les pays arabes...

Après, Jozephine est aussi d'une autre génération si on en croit les indications sur son âge...Mais nous ne sommes plus en 1984 : je connais un certain nombre d'homos et aucun ne se définit comme une "tarlouze" et sont plutôt agacés par les "gay prides" et des personnages comme Thomas. D'ailleurs, les quelques bars homos de ma ville ont tous fermé au cours des années 90-00, peut-être un signe des temps où il n'y a plus besoin de ce genre d'endroits "discrets" pour vivre ses amours sans crainte du regard de l'autre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty24/9/2018, 13:10

Tony a écrit:
Celle-là n'est pas mal

(2014)

On se demande ce que fait Jean-François :lol:

Elle est top !
Pour Jean-François, on a l'impression qu'il vient de lancer Mirta dans le groupe :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty24/9/2018, 18:32

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Celle-là n'est pas mal

(2014)

On se demande ce que fait Jean-François :lol:

Elle est top !
Pour Jean-François, on a l'impression qu'il vient de lancer Mirta dans le groupe :lol:
:lol: :lol: Je ne comprend pas ce que fait Mirta non plus: elle essaie d'interviewer Blanche?  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty24/9/2018, 20:03

Ou elle essaie de tirer la manche de Sacha :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty12/10/2018, 19:20

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Monaco12
Monaco Matin du 7/10/18 après le festival Les Héros de la Télé

---------------------------------------------------------------------------

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Vaneck10

Interview d'Aurélie Vaneck et Anne Décis (fondatrices d'Oma Bloom) pour Mon Mag'

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty20/10/2018, 12:23

PUBLIC

(pas très lisible, désolé)

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Lea_fr11

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Lea_fr10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty27/10/2018, 15:55

Tony a écrit:
Celle-là n'est pas mal

(2014)
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Pblv_210

On se demande ce que fait Jean-François :lol:
Tendait les bras à Mirta... aurait aimé qu'elle vienne s'y réfugier :lol: je l'entends comme si j'y étais "Viens ma cocotte..."
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty31/10/2018, 15:23

TELEPOCHE DU 3 NOVEMBRE

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 541-te10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty31/10/2018, 19:36

Tony a écrit:
TELEPOCHE DU 3 NOVEMBRE

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 541-te10

Patrick a l'air ultra photoshopé heink
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 14 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.