Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty27/3/2018, 22:46

raylen a écrit:
Paty a écrit:


:lol:  je le trouve quand même moins beau que Bové !

Aux yeux de la loi, oui, il est coupable d'avoir "utilisé" Johanna, mais nous savons bien que c'est elle qui lui a forcé la main, et pas qu'un peu ...

Oui ! Et Barbara et Elias qui vont s'y inscrire aussi, alors qu'il sont en couple et n'ont nulle intention de trouver quelqu'un d'autre ... c'est n'importe quoi !
C'était bien la peine de nous la jouer légende et destinée pour en arriver là. Et franchement, Elias, son pays en cendres, sa famille là-bas, il a oublié?
jap :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty27/3/2018, 22:47

Shinochaz a écrit:
Demain au cinéma sort Croc-Blanc, doublé entre autre par Raphaël Personnaz, il sera ravi de savoir qu'on lui a consacré un topic :D 

Pour ceux qui ne connaissent pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapha%C3%ABl_Personnaz

Ca serait drôle qu'il joue un jour dans PBLV :lol:

Excellent :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty27/3/2018, 22:49

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"Ce soir, en bien: Personnaz:cable:
Pour faire le pendant, il ne reste plus qu'à trouver un acteur qui s'appelle Ilétaitbienmieuxcesoir (c'est pas gagné :D)

:lol:
Un certain Ben Milleux-Cessoir ?
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty27/3/2018, 23:14

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

C'était bien la peine de nous la jouer légende et destinée pour en arriver là. Et franchement, Elias, son pays en cendres, sa famille là-bas, il a oublié?
jap :D
Ah oui et la tante à l écran c'est fini, ou elle est décédée je ne sais plus. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty27/3/2018, 23:17

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En ce qui me concerne, c'est l'addition de trois facteurs:
-Il y a en effet un côté "évident" dans la nazitude de Rochat qui fait que je ne pense même pas à le mentionner
-Ensuite, j'ai du mal à prendre au sérieux son personnage, qui est absurde voire irréaliste, du coup je n'accorde pas trop d'importance à son comportement
-Enfin, j'ai une petite dent contre les colocs, qui m'agacent pas mal. Je les trouve parfois cassants, voire méchant, en particulier avec Nathan.
jap jap
jap oui et ils sont bien contents et profitent que Nathan trop bon aille parler à Rochat, pendant qu'eux ça se limite aux conciliabules. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty27/3/2018, 23:23

Paty a écrit:
Curieuse, je suis allée voir l'étymologie de ce nom de famille : comme d'autres noms propre se terminant en "z", c'est savoyard :

Personnaz est une forme savoyarde de personne, a désigné le curé, le recteur d'une paroisse aussi le bénéficier ecclésiastique .(Filae)

Personne : Patronyme notamment porté dans la Dordogne et la Corrèze, ainsi que dans la Somme. Le nom "personne" désignait au Moyen Âge un ecclésiastique, notamment le titulaire d'un bénéfice (sens conservé dans l'anglais "parson"). C'est sans doute le sens qu'il faut donner au nom de famille. Variante bretonne : Person (29). Forme savoyarde : Personnaz.
(Geneanet)
Smile merci c'est interessant, ca me fait penser que je connais un peu la Savoie et il y a des villages qui terminent par z comme Culoz, c'est pas connu.Mais Avoriaz c'est bien dans ce coin là, il me semble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty27/3/2018, 23:29

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap :D
Ah oui et la tante à l écran c'est fini, ou elle est décédée je ne sais plus. confused

Non, ils se parlaient sur Skype, et rien ne dit qu'ils ne le font plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 16:38

C'est vrai que Xavier est naze depuis pas mal de temps; déjà pour son insistance auprès de Johanna, et ensuite pour insinuer qu'elle couche avec Patrick, non mais sérieux  sarcastic

En quoi est-ce que ça l'énerve d'ailleurs que Patrick ait eu raison de croire que l'Enchanteur n'était pas vraiment mort? Il avait voulu être flic lui aussi et s'est faire recalé? ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
The Escapist



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 17:38

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Curieuse, je suis allée voir l'étymologie de ce nom de famille : comme d'autres noms propre se terminant en "z", c'est savoyard :

Personnaz est une forme savoyarde de personne, a désigné le curé, le recteur d'une paroisse aussi le bénéficier ecclésiastique .(Filae)

Personne : Patronyme notamment porté dans la Dordogne et la Corrèze, ainsi que dans la Somme. Le nom "personne" désignait au Moyen Âge un ecclésiastique, notamment le titulaire d'un bénéfice (sens conservé dans l'anglais "parson"). C'est sans doute le sens qu'il faut donner au nom de famille. Variante bretonne : Person (29). Forme savoyarde : Personnaz.
(Geneanet)
Smile merci c'est interessant, ca me fait penser que je connais un peu la Savoie et il y a des villages qui terminent par z comme Culoz, c'est pas connu.Mais Avoriaz c'est bien dans ce coin là, il me semble.

Waw ! Je ne m'attendais pas à voir un jour, Culoz cité sur le forum !  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 19:34

Je connais Culoz, les parents de mon ex ont vécu la haut :D 

Et c'est aussi de la haut que vient le sprinter Lemaître je crois bien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 21:23

Les nazes du soir :

- Berger évidemment.
- Catano, en moins grave, mais quand même à baffer.
- Abdel. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte de couvrir Catano.
Je pensais qu'il était sur la voie de la rédemption, puisqu'on l'a vu récemment encore faire des cauchemars à propos de l'accident qu'il avait provoqué et qui a tué les assassins de sa mère, mais aussi des flics et des convoyeurs innocents.
- Xavier ... il est "rentré se changer" en pleine journée, je suppose qu'à force d'être retournée, sa veste devait être salie des deux côtés !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 21:25

Blanche qui gifle son enfant. On comprend mieux comment elle a pardonné Nicolas d'en avoir fait autant !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 21:27

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

- Berger évidemment.
- Catano, en moins grave, mais quand même à baffer.
- Abdel. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte de couvrir Catano.
Je pensais qu'il était sur la voie de la rédemption, puisqu'on l'a vu récemment encore faire des cauchemars à propos de l'accident qu'il avait provoqué et qui a tué les assassins de sa mère, mais aussi des flics et des convoyeurs innocents.
- Xavier ... il est "rentré se changer" en pleine journée, je suppose qu'à force d'être retournée, sa veste devait être salie des deux côtés !

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 21:42

1848 a écrit:
Blanche qui gifle son enfant. On comprend mieux comment elle a pardonné Nicolas d'en avoir fait autant !

Johanna? Ce n'est plus une enfant, ça change la donne.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 21:47

1848 a écrit:
Blanche qui gifle son enfant. On comprend mieux comment elle a pardonné Nicolas d'en avoir fait autant !
Bah je la comprends, sans l'excuser, mais c'est une réaction violente pour mettre fin à la violence de ce que lui renvoie sa fille. Et ça marche, ça coupe net la "discussion".
Blanche n'a pas envie de ne serait-ce que douter de Nicolas, et c'est compréhensible, qui a envie d'envisager qu'il partage la vie d'un tueur en série, c'est psychologiquement très violent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:01

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Blanche qui gifle son enfant. On comprend mieux comment elle a pardonné Nicolas d'en avoir fait autant !
Bah je la comprends, sans l'excuser, mais c'est une réaction violente pour mettre fin à la violence de ce que lui renvoie sa fille. Et ça marche, ça coupe net la "discussion".
Blanche n'a pas envie de ne serait-ce que douter de Nicolas, et c'est compréhensible, qui a envie d'envisager qu'il partage la vie d'un tueur en série, c'est psychologiquement très violent.
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:04

Flora24 a écrit:
C'est vrai que Xavier est naze depuis pas mal de temps; déjà pour son insistance auprès de Johanna, et ensuite pour insinuer qu'elle couche avec Patrick, non mais sérieux  sarcastic

En quoi est-ce que ça l'énerve d'ailleurs que Patrick ait eu raison de croire que l'Enchanteur n'était pas vraiment mort? Il avait voulu être flic lui aussi et s'est faire recalé? ^^

Non. Xavier ne pense qu'à sa carrière.
Si Patrick prétend que l'Enchanteur n'est pas mort, alors qu'officiellement il a été abattu par la police, ça fait désordre, et l'opinion publique va critiquer la police, et partant, la magistrature. Et ce n'est jamais bon dans un plan de carrière.
Si maintenant, sous l'ère du proc Revel, on arrête le véritable Enchanteur, ce serait top pour lui !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:17

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

- Berger évidemment.
- Catano, en moins grave, mais quand même à baffer.
- Abdel. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte de couvrir Catano.
Je pensais qu'il était sur la voie de la rédemption, puisqu'on l'a vu récemment encore faire des cauchemars à propos de l'accident qu'il avait provoqué et qui a tué les assassins de sa mère, mais aussi des flics et des convoyeurs innocents.
- Xavier ... il est "rentré se changer" en pleine journée, je suppose qu'à force d'être retournée, sa veste devait être salie des deux côtés !
:D :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:37

Pourtant Blanche a déjà vécu ça elle a vécu avec Fournier qui a tué sa fille Ana...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:38

1848 a écrit:
Pourtant Blanche a déjà vécu ça elle a vécu avec Fournier qui a tué sa fille Ana...
C'est vrai qu'elle s'est déjà coltiné des mecs pas clairs, ça fait beaucoup pour ce seul personnage ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:40

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Pourtant Blanche a déjà vécu ça elle a vécu avec Fournier qui a tué sa fille Ana...
C'est vrai qu'elle s'est déjà coltiné des mecs pas clairs, ça fait beaucoup pour ce seul personnage ...

Céline reste ceinture noire en la matière :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:40

1848 a écrit:
Pourtant Blanche a déjà vécu ça elle a vécu avec Fournier qui a tué sa fille Ana...
Ben justement, j'ai envie de dire... Sweat
Mais ce serait pas mal de la voir un peu se poser des questions après, et évoluer. Parce qu'on a déjà Céline qui n'apprend jamais rien de ses histoires sentimentales donc bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:43

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Pourtant Blanche a déjà vécu ça elle a vécu avec Fournier qui a tué sa fille Ana...
Ben justement, j'ai envie de dire... Sweat
Mais ce serait pas mal de la voir un peu se poser des questions après, et évoluer. Parce qu'on a déjà Céline qui n'apprend jamais rien de ses histoires sentimentales donc bon...

Ben ... Céline est attiré par les hommes qui ont ... comment dire ... déjà un problème visible à la base (Alpha n'était pas clair, son dernier mari était d'une famille mafieuse, etc.)

Alors que Blanche, quand elle tombe amoureuse, rien ne laisse présager que le gars s'avérera un psychopathe ... jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty28/3/2018, 22:49

Paty a écrit:

Ben ... Céline est attiré par les hommes qui ont ... comment dire ... déjà un problème visible à la base (Alpha n'était pas clair, son dernier mari était d'une famille mafieuse, etc.)

Alors que Blanche, quand elle tombe amoureuse, rien ne laisse présager que le gars s'avérera un psychopathe ... jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Ben Blanche est quand même très séduite et aveugle quand ses hommes ont une image sociale assez prestigieuse. Si elle ne sentait pas si valorisée d'être avec un grand [remplir à votre convenance], elle tomberait peut-être de moins haut aussi. Deviner que ce sont des psychopathes peut-être pas, reconnaitre un profil manipulateur, ce serait bien qu'elle apprenne ou du moins qu'elle devienne méfiante. Histoire d'être cohérent avec son vécu quoi...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.