Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:12

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je voulais te demander de quoi il s'agissait ... mais je viens de comprendre ! :lol: :lol: :lol:
(j'aurais eu l'air ton, dis donc ! :D  )

nicolas8401 a écrit:
J'ai mis presque 24 heures pour comprendre, dis donc *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 1014738452 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 1014738452

:lol: :lol: :lol: 
Je vois que vos circuits sont bien huilés

Je n'avais même pas tilté :D
Bon puisqu'on y est, tu aurais dû dire : "24 heures? Tu mens" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:16

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:




:lol: :lol: :lol: 
Je vois que vos circuits sont bien huilés

Je n'avais même pas tilté :D
Bon puisqu'on y est, tu aurais dû dire : "24 heures? Tu mens" :D

J'ai raté un virage là. Mais sans sortie de route, juste sidérée que tu ne l'aies pas fait exprès. C'est magnifique :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:21

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je n'avais même pas tilté :D
Bon puisqu'on y est, tu aurais dû dire : "24 heures? Tu mens" :D

J'ai raté un virage là. Mais sans sortie de route, juste sidérée que tu ne l'aies pas fait exprès. C'est magnifique :lol:

J'ai inventé le concept de blague chanceuse :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:44

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je voulais te demander de quoi il s'agissait ... mais je viens de comprendre ! :lol: :lol: :lol:
(j'aurais eu l'air ton, dis donc ! :D  )

nicolas8401 a écrit:
J'ai mis presque 24 heures pour comprendre, dis donc *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 1014738452 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 1014738452

:lol: :lol: :lol: 
Je vois que vos circuits sont bien huilés
Il ne faut pas huilé les circuits sinon les bolides dérapent. lol!

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:33

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


J'ai raté un virage là. Mais sans sortie de route, juste sidérée que tu ne l'aies pas fait exprès. C'est magnifique :lol:

J'ai inventé le concept de blague chanceuse :D
:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:34

lalegende2 a écrit:
ailebrune a écrit:




:lol: :lol: :lol: 
Je vois que vos circuits sont bien huilés
Il ne faut pas huilé les circuits sinon les bolides dérapent. lol!
C'est sûr :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:09

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:




:lol: :lol: :lol: 
Je vois que vos circuits sont bien huilés

Je n'avais même pas tilté :D
Bon puisqu'on y est, tu aurais dû dire : "24 heures? Tu mens" :D

Moi non plus ! :lol: :lol: :lol:

Là, si, quand même ! :lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:01

Eh ben dis donc, on peut dire que vous avez le sens de la formule, hein ? :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:35

1848 a écrit:
Eh ben dis donc, on peut dire que vous avez le sens de la formule, hein ? :lol:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:05

1848 a écrit:
Eh ben dis donc, on peut dire que vous avez le sens de la formule, hein ? :lol:

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:32

Barbara naze: oui Rochat est penible, lourd, sans-gene et tout ce que l'on veut mais elle n'avait aucune compassion lorsque Nathan a declare que Rochat n'a jamais vraiment supporte la mort de son fils, ce qui est sans doute vrai, d'ailleurs je me demande s'il ne nous fait pas une petite depression.

Sa reaction face a Nathan dans son bureau  etait bizarre: comme s,il etait dans le deni de son mal-etre...

En tout cas seuls Nathan et un peu Elias avaient l'air de compatir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:32

jap jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:33

likeasunshine a écrit:
Barbara naze: oui Rochat est penible, lourd, sans-gene et tout ce que l'on veut mais elle n'avait aucune compassion lorsque Nathan a declare que Rochat n'a jamais vraiment supporte la mort de son fils, ce qui est sans doute vrai, d'ailleurs je me demande s'il ne nous fait pas une petite depression.

Sa reaction face a Nathan dans son bureau  etait bizarre: comme s,il etait dans le deni de son mal-etre...

En tout cas seuls Nathan et un peu Elias avaient l'air de compatir.

C'était surtout pour rallonger l'intrigue, faut pas trop surintellectualiser Rochat ;)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:25

Pour moi sans hésiter, Rochat naze: voilà un mec qui s'est imposé et qui s'incruste chez ses locataires depuis des semaines, sous prétexte qu'il avait des travaux chez lui, mais ses travaux sont finis, qui ne participe ni au ménage ni aux courses, qui finit la confiture sans se préoccuper de rien, et qui trouve encore le moyen de jeter négligemment en partant: "dites donc, il ne faudrait pas oublier de racheter de la confiture!..." Non mais je rêve!  Et Barbara, sidérée, qui ne lui vole même pas dans les plumes! Elle me déçoit...
 Alors oui, il a perdu son fils il y a 15 ans, et il vit seul. Est-ce que cela lui donne tous les droits, et en particulier celui de faire suer tout le monde?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:41

chéladoine a écrit:
Pour moi sans hésiter, Rochat naze: voilà un mec qui s'est imposé et qui s'incruste chez ses locataires depuis des semaines, sous prétexte qu'il avait des travaux chez lui, mais ses travaux sont finis, qui ne participe ni au ménage ni aux courses, qui finit la confiture sans se préoccuper de rien, et qui trouve encore le moyen de jeter négligemment en partant: "dites donc, il ne faudrait pas oublier de racheter de la confiture!..." Non mais je rêve!  Et Barbara, sidérée, qui ne lui vole même pas dans les plumes! Elle me déçoit...
 Alors oui, il a perdu son fils il y a 15 ans, et il vit seul. Est-ce que cela lui donne tous les droits, et en particulier celui de faire suer tout le monde?

Cheladoine, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit trouve le comportement de Rochat normal ni correct. En ce qui me concerne, je le trouve même limite délirant tant il est coupé de la réalité. C'est censé être drôle, pas pour moi.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:24

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:
Pour moi sans hésiter, Rochat naze: voilà un mec qui s'est imposé et qui s'incruste chez ses locataires depuis des semaines, sous prétexte qu'il avait des travaux chez lui, mais ses travaux sont finis, qui ne participe ni au ménage ni aux courses, qui finit la confiture sans se préoccuper de rien, et qui trouve encore le moyen de jeter négligemment en partant: "dites donc, il ne faudrait pas oublier de racheter de la confiture!..." Non mais je rêve!  Et Barbara, sidérée, qui ne lui vole même pas dans les plumes! Elle me déçoit...
 Alors oui, il a perdu son fils il y a 15 ans, et il vit seul. Est-ce que cela lui donne tous les droits, et en particulier celui de faire suer tout le monde?

Cheladoine, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit trouve le comportement de Rochat normal ni correct. En ce qui me concerne, je le trouve même limite délirant tant il est coupé de la réalité. C'est censé être drôle, pas pour moi.
Non, pour moi non plus. Ca me met mal à l'aise d'ailleurs, plus qu'autre chose. Il a un côté touchant parce qu'effectivement, il a l'air malheureux, mais il a beaucoup trop de défauts, un comportement inqualifiable; et le rire aux dépens d'un personnage, au ridicule exagéré, limite farcesque, m'apparaît comme dérangeant.

Du coup je suis partagée par l'agacement envers les scénaristes et la pitié envers ce personnage (pas d'agacement envers le personnage parce qu'il est trop excessif dans ses défauts pour être réaliste à ce niveau.. contrairement à sa solitude et sa mélancolie). Heureusement qu'ils lui ont mis César (mais on ne le voit plus... j'espère qu'il reviendra  frown ) et Nathan, parce que sans ça, ça serait vraiment le désespoir et l'isolement complet.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:51

Naze le langage de M. le procureur même s'il était énervé.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:07

Ans a écrit:
Naze le langage de M. le procureur même s'il était énervé.

A vrai dire je le trouve méconnaissable depuis son retour.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:10

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:
Pour moi sans hésiter, Rochat naze: voilà un mec qui s'est imposé et qui s'incruste chez ses locataires depuis des semaines, sous prétexte qu'il avait des travaux chez lui, mais ses travaux sont finis, qui ne participe ni au ménage ni aux courses, qui finit la confiture sans se préoccuper de rien, et qui trouve encore le moyen de jeter négligemment en partant: "dites donc, il ne faudrait pas oublier de racheter de la confiture!..." Non mais je rêve!  Et Barbara, sidérée, qui ne lui vole même pas dans les plumes! Elle me déçoit...
 Alors oui, il a perdu son fils il y a 15 ans, et il vit seul. Est-ce que cela lui donne tous les droits, et en particulier celui de faire suer tout le monde?

Cheladoine, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit trouve le comportement de Rochat normal ni correct. En ce qui me concerne, je le trouve même limite délirant tant il est coupé de la réalité. C'est censé être drôle, pas pour moi.
 
  C'est sans doute vrai, mais n'empêche que personne ne le met en naze (trop évident, alors, d'après toi?) alors que le comportement des colocs à son égard est vivement critiqué: encore aujourd'hui Barbara jugée naze parce qu'elle ne montre pas de compassion pour lui. C'est ça qui m'agace.
 Je suis d'accord aussi avec la fin de ton message: ce n'est pas crédible, ni drole.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:40

Que Rochat se sente seul, soit, mais qu'il arrête de se comporter en invité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:21

Shinochaz a écrit:
Que Rochat se sente seul, soit, mais qu'il arrête de se comporter en invité.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 455323295 c'est vrai qu'il se comporte en invité, parce qu'il est le proprio? dans ce cas, du moment que le loyer est payé, pas obligé de le recevoir, ou alors il participe aux partages des tâches, moins que les autres car il est plus agé et plus corpulent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:17

chéladoine a écrit:
Pour moi sans hésiter, Rochat naze: voilà un mec qui s'est imposé et qui s'incruste chez ses locataires depuis des semaines, sous prétexte qu'il avait des travaux chez lui, mais ses travaux sont finis, qui ne participe ni au ménage ni aux courses, qui finit la confiture sans se préoccuper de rien, et qui trouve encore le moyen de jeter négligemment en partant: "dites donc, il ne faudrait pas oublier de racheter de la confiture!..." Non mais je rêve!  Et Barbara, sidérée, qui ne lui vole même pas dans les plumes! Elle me déçoit...
 Alors oui, il a perdu son fils il y a 15 ans, et il vit seul. Est-ce que cela lui donne tous les droits, et en particulier celui de faire suer tout le monde?
Barbara et sa pretendue franchise!  Elle ne critique que par derriere! Si personne  ne dit les choses a Rochat a part Nathan,  il aura toutes les raisons de s'incruster !  :lol:
Ils ont sans doute peur de se faire virer par le proprio...siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:20

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Naze le langage de M. le procureur même s'il était énervé.

A vrai dire je le trouve méconnaissable depuis son retour.
Heu non il a toujours ete comme ca!  ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:45

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A vrai dire je le trouve méconnaissable depuis son retour.
Heu non il a toujours ete comme ca!  ;)

Non déjà avec Johanna, il est brusque et lourdaud alors que d'habitude il est prévenant. Et là il perd son sang-froid face à Patoche.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.