Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 21:46

Clara, qui veut se donner un genre.

Alibert, qui finissait par devenir encore plus ennuyeux qu'Elias.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Clara, qui veut se donner un genre.

Alibert, qui finissait par devenir encore plus ennuyeux qu'Elias.
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 21:50

Bon, là, on se demande pourquoi nos modos se tuent à la tâche pour bien ranger les divulgâchis dans le topic "spoilers", pour reprendre ceux qui spoilent, etc.

Depuis quelques jours, dans tous les médias, on pouvait lire ou entendre ce qui pose problème à Clara ! Ce matin encore, dans le 20 Minutes ...

Donc, nazes les journalistes divulgâcheurs !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 22:41

chéladoine a écrit:
Rochat est naze de chez naze dans cette mini intrigue: d'abord depuis quand un proprio s'impose comme ça chez ses locataires sous prétexte qu'il y a un dégât des eaux chez lui???  Il n'avait qu'à aller au Céleste!
 Et puis il loue un appart avec un chauffe-eau en état de marche, cela fait partie de ses attributions, point. Si j'étais les locataires, je ne paierais plus le loyer tant qu'il n'y a pas d'eau chaude ,non mais!
Je le trouve pathetique de jouer au misereux alors qu'il touche un salaire de proviseur sans compter les loyers de chaque coloc ,il me semble que chacun paie 350 ou 400 euro par mois environ si je me trompe pas, donc cela ferait environ 2000 euro par mois!  heink
Donc le minimum erait tout de meme qu'il paie entierement le cumulus pour ses locataires!
Ils ont bien eu raison de deduire le solde du montant du cumulus de leur loyer. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 22:47

Clara je compatis a son mal-etre mais ce n'est pas en s'enervant aupres de son pere qu'elle va l'aider a la comprendre...
Et puis elle est trop abrupte, elle n'a rien dit pendant 1 an et tout d'un coup elle veut lui imposer qu'il la considere comme un mec , normal que son pere soit perdu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 22:49

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Rochat est naze de chez naze dans cette mini intrigue: d'abord depuis quand un proprio s'impose comme ça chez ses locataires sous prétexte qu'il y a un dégât des eaux chez lui???  Il n'avait qu'à aller au Céleste!
 Et puis il loue un appart avec un chauffe-eau en état de marche, cela fait partie de ses attributions, point. Si j'étais les locataires, je ne paierais plus le loyer tant qu'il n'y a pas d'eau chaude ,non mais!
Je le trouve pathetique de jouer au misereux alors qu'il touche un salaire de proviseur sans compter les loyers de chaque coloc ,il me semble que chacun paie 350 ou 400 euro par mois environ si je me trompe pas, donc cela ferait environ 2000 euro par mois!  heink
Donc le minimum erait tout de meme qu'il paie entierement le cumulus pour ses locataires!
Ils ont bien eu raison de deduire le solde du montant du cumulus de leur loyer. Smile

Et de toute façon c'est la loi, Sabrina l'a rappelé je crois bien jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 22:55

Nicolas qui découpe un poulet avec autant d’aisance qu’il vient de découper son frère... à mettre dans les « bien » ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 22:58

haddock47 a écrit:
Nicolas qui découpe un poulet avec autant d’aisance qu’il vient de découper son frère... à mettre dans les « bien » ?

Quelqu'un l'y a déjà mis -Shino, je crois ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty9/3/2018, 23:03

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Rochat est naze de chez naze dans cette mini intrigue: d'abord depuis quand un proprio s'impose comme ça chez ses locataires sous prétexte qu'il y a un dégât des eaux chez lui???  Il n'avait qu'à aller au Céleste!
 Et puis il loue un appart avec un chauffe-eau en état de marche, cela fait partie de ses attributions, point. Si j'étais les locataires, je ne paierais plus le loyer tant qu'il n'y a pas d'eau chaude ,non mais!
Je le trouve pathetique de jouer au misereux alors qu'il touche un salaire de proviseur sans compter les loyers de chaque coloc ,il me semble que chacun paie 350 ou 400 euro par mois environ si je me trompe pas, donc cela ferait environ 2000 euro par mois!  heink
Donc le minimum erait tout de meme qu'il paie entierement le cumulus pour ses locataires!
Ils ont bien eu raison de deduire le solde du montant du cumulus de leur loyer. Smile

En même temps si Rochat se comportait bien, ce ne serait plus Rochat ;)
J'espère que sa coloc avec les autres va être sympa, pour l'instant je reste un peu sur ma faim.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty10/3/2018, 00:02

nicolas8401 a écrit:
Clara, qui veut se donner un genre.

Alibert, qui finissait par devenir encore plus ennuyeux qu'Elias.

:lol: :lol:

C'est sûr qu'Alibert n'ennuiera plus personne. Berger lui a coupé tous ses moyens.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty12/3/2018, 12:37

likeasunshine a écrit:
Clara je compatis a son mal-etre mais ce n'est pas en s'enervant aupres de son pere qu'elle va l'aider a la comprendre...
Et puis elle est trop abrupte, elle n'a rien dit pendant 1 an et tout d'un coup elle veut lui imposer qu'il la considere comme un mec , normal que son pere soit perdu.

Je suis d'accord avec toi; autant je compatis également au mal être de Clara, autant elle ne se rend pas compte que de son côté, cela fait des années (ou toujours) qu'elle sait qu'elle se sent mal dans son corps; autant pour son père (et Théo), cela fait 5 minutes!
Elle devrait leur laisser le temps de digérer cette nouvelle et comprendre que cela ne se fait pas d'un coup..

D'autant plus que certains parents auraient (malheureusement) réagi de façon beaucoup plus virulente que Clément..
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty12/3/2018, 15:59

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Clara, qui veut se donner un genre.

Alibert, qui finissait par devenir encore plus ennuyeux qu'Elias.

:lol: :lol:

C'est sûr qu'Alibert n'ennuiera plus personne. Berger lui a coupé tous ses moyens.
eh oui il lui a coupé ses sombres zèles!....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty12/3/2018, 16:24

arselle a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol:

C'est sûr qu'Alibert n'ennuiera plus personne. Berger lui a coupé tous ses moyens.
eh oui il lui a coupé ses sombres zèles!....

:D il y a des fois où il faut trancher dans le vif :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty12/3/2018, 16:26

nicolas8401 a écrit:
arselle a écrit:

eh oui il lui a coupé ses sombres zèles!....

:D il y a des fois où il faut trancher dans le vif :D

D'où le placement de produit en matière de scies circulaires ... :D
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty12/3/2018, 22:14

Ce soir, je mets Clara en naze, pour cette vidéo de "révélation". Qu'est-ce qu'elle croit? qu'elle va être accueillie avec bienveillance?
 Il fallait qu'elle attende l'été, qu'elle "se transforme" pendant les vacances, puis qu'elle change de lycée à la rentrée prochaine. C'était la seule façon de limiter les dégâts.
  Mais bien-sûr, les contraintes scénaristiques veulent que ça aille vite et fort. Elle va en prendre plein la tronche, vu déjà la réaction de son frère...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty12/3/2018, 22:25

chéladoine a écrit:
Ce soir, je mets Clara en naze, pour cette vidéo de "révélation". Qu'est-ce qu'elle croit? qu'elle va être accueillie avec bienveillance?
 Il fallait qu'elle attende l'été, qu'elle "se transforme" pendant les vacances, puis qu'elle change de lycée à la rentrée prochaine. C'était la seule façon de limiter les dégâts.
  Mais bien-sûr, les contraintes scénaristiques veulent que ça aille vite et fort. Elle va en prendre plein la tronche, vu déjà la réaction de son frère...

Oui, bien entendu, la façon de procéder que tu préconises aurait été plus sage, pour que tout se passe au mieux.

Mais ça pose deux questions :
- d'abord, en effet, les contraintes scénaristiques, comme tu le dis. Si Antoine Bommel était arrivé dans un lycée où personne ne le connaissait avant, il y n'y aurait pas eu de réactions spéciales ; or, Pblv veut parler des problèmes rencontrés par les transgenres, et dans ce cas ils n'aurait pu parler que des problèmes administratifs (changement de papiers, etc.)
- ensuite, ça me rappelle un peu l'intrigue avec Amandine, la lycéenne trop ronde : c'est elle qui avait dû quitter le lycée, et non ses harceleurs, ce qui est quand même aberrant ...

Reste que, dans la vraie vie, et si j'étais confrontée à ce problème, je préférerais appliquer ta solution ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 10:43

Les colocs bien nazes envers Rochat et puis l'opéra cela peut être beau et intéressant à découvrir pour un novice...
Je n'aime pas ce message qu'envoie la série qui dit que l'opéra c'est ch...  kaola 
Et Rochat avait tout préparé pour les accueillir.

Les colocs n'ont même pas les corones de lui dire la vérité en face... grrrr 
Quant à Sabrina je ne sais pas où elle a vu/entendu qu'elle pouvait virer le proprio de chez lui!  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 10:45

likeasunshine a écrit:
Les colocs bien nazes envers Rochat et puis l'opéra cela peut être beau et intéressant à découvrir pour un novice...
Je n'aime pas ce message qu'envoie la série qui dit que l'opéra c'est ch...  kaola 
Et Rochat avait tout préparé pour les accueillir.

Les colocs n'ont même pas les corones de lui dire la vérité en face... grrrr 
Quant à Sabrina je ne sais pas où elle a vu/entendu qu'elle pouvait virer le proprio de chez lui!  Shocked

jap Même si Rochat est nazouillet de proposer un opéra de 4h30, ça m'a fait de la peine de le voir dîner tout seul.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 10:48

likeasunshine a écrit:
Les colocs bien nazes envers Rochat et puis l'opéra cela peut être beau et intéressant à découvrir pour un novice...
Je n'aime pas ce message qu'envoie la série qui dit que l'opéra c'est ch...  kaola 
Et Rochat avait tout préparé pour les accueillir.

Les colocs n'ont même pas les corones de lui dire la vérité en face... grrrr 
Quant à Sabrina je ne sais pas où elle a vu/entendu qu'elle pouvait virer le proprio de chez lui!  Shocked
Nous avons déjà eu une discussion sur l'image de la musique classique à propos d'un commentaire que Zygel  avait fait, disant en gros, que le feuilleton en donnait une mauvaise image : selon lui, dans PBLV, la musique classique était une musique de classe et /ou de tordu.  Quelques uns d'entre nous vains donné nos préférences en matière de musique classique. J'aimerai bien que l'on reprenne ce fil.
traviata177




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 11:01

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les colocs bien nazes envers Rochat et puis l'opéra cela peut être beau et intéressant à découvrir pour un novice...
Je n'aime pas ce message qu'envoie la série qui dit que l'opéra c'est ch...  kaola 
Et Rochat avait tout préparé pour les accueillir.

Les colocs n'ont même pas les corones de lui dire la vérité en face... grrrr 
Quant à Sabrina je ne sais pas où elle a vu/entendu qu'elle pouvait virer le proprio de chez lui!  Shocked

jap Même si Rochat est nazouillet de proposer un opéra de 4h30, ça m'a fait de la peine de le voir dîner tout seul.

et bien moi j'aime la musique classique et l'opéra mais ce n'est pas très intelligent de la part de Rochat d'imposer 4h30 de Wagner ..il aurait pu , afin de les intéresser,  leur faire écouter des extrait de différents opéras  ..mais bon le scénario voulait ce rejet total de la part des colocs ..
jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 11:38

likeasunshine a écrit:
Les colocs bien nazes envers Rochat et puis l'opéra cela peut être beau et intéressant à découvrir pour un novice...
Je n'aime pas ce message qu'envoie la série qui dit que l'opéra c'est ch...  kaola 
Et Rochat avait tout préparé pour les accueillir.

Les colocs n'ont même pas les corones de lui dire la vérité en face... grrrr 
Quant à Sabrina je ne sais pas où elle a vu/entendu qu'elle pouvait virer le proprio de chez lui!  Shocked
Oui, nazes les coloc et surtout Elias qui est de connivence avec eux. Lui qui est présenté comme un homme parfait et si gentil.  siffle  Il a oublié que Rochat lui a permis de trouver du boulot en France !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 11:41

traviata177 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Même si Rochat est nazouillet de proposer un opéra de 4h30, ça m'a fait de la peine de le voir dîner tout seul.

et bien moi j'aime la musique classique et l'opéra mais ce n'est pas très intelligent de la part de Rochat d'imposer 4h30 de Wagner ..il aurait pu , afin de les intéresser,  leur faire écouter des extrait de différents opéras  ..mais bon le scénario voulait ce rejet total de la part des colocs ..
jap
D'ailleurs, je me trompe peut-être mais Wagner n'est pas un compositeur d'opéra.  C'est un compositeur de musique. Rochat aurait pu leur faire écouter un opéra comme Carmen de Bizet. En plus, il y a même des versions cinématographiques de cet opéra donc il est plus accessible à des néophytes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 11:47

Elias est même relativement OOC sur ce coup...je le pensais avoir un poil plus d'éducation et d'ouverture d'esprit pour un prof de civilisation.

Plus globalement, la "culture" est présentée de manière très élitiste dans PBLV, et souvent l'apanage de gens "chiants" ou "bizarres" : Blanche, Céline (une fan d'opéra elle aussi) Rochat, Amelie (l'ex de Nathan et de Guy), Léa "première version" (plus intello que ses camarades et qu'on ne mélangeait pas à la bande à Margaux/Elise)...et même Tom (qui semble voir plus loin que le bout de ses réseaux sociaux)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty13/3/2018, 11:51

Luena47 a écrit:
traviata177 a écrit:


et bien moi j'aime la musique classique et l'opéra mais ce n'est pas très intelligent de la part de Rochat d'imposer 4h30 de Wagner ..il aurait pu , afin de les intéresser,  leur faire écouter des extrait de différents opéras  ..mais bon le scénario voulait ce rejet total de la part des colocs ..
jap
D'ailleurs, je me trompe peut-être mais Wagner n'est pas un compositeur d'opéra.  C'est un compositeur de musique. Rochat aurait pu leur faire écouter un opéra comme Carmen de Bizet. En plus, il y a même des versions cinématographiques de cet opéra donc il est plus accessible à des néophytes.
Hier,on a pu entendre l'ouverture des Walkyries. Quand Rochat avait puni clément, il lui avait fait écouter Lohengrin, si ma mémoire est bonne.
si bien sûr que Wagner a composé des opéras. PBLV n'aurait pas fait une erreur aussi grossière. Cela étant dit, le choix de Wagner n'est bien sûr pas innocent.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.