Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 21:08

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Ah ouais ? Samia me donne pas du tout cette impression..en tout cas l'actrice le joue pas comme ça de mon point de vue.
Après les scénaristes peuvent faire un 180 degré..comme ils en ont l'habitude..mais pour le moment elle semble pas cacher de 'secrets grands sentiments inavouables' pour ce bon vieux JP Boher.. Surprised-redface

Je trouve que si, justement.
Pas moi. chapeau
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 21:34

JP, qui n'en a rien à secouer d'Ariane, mais qui lui propose une virée pour le week-end. Tout un symbole de leur relation...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 21:46

nicolas8401 a écrit:
JP, qui n'en a rien à secouer d'Ariane, mais qui lui propose une virée pour le week-end. Tout un symbole de leur relation...
Ça lui plait cette virée mais il y a plus romantique, c'est quand meme risqué, et aprés une balle dans le ventre on fait de la moto! C'est tout à fait normal lol ! En ce moment J.P aul est hyper naze, il me déçoit, il veut retourner avec samiaze infidéle sur qui on ne peut pas compter.C est à se dégouter d'étre fidéle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 21:54

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Samia est perdue, c'est clair. Elle éprouve encore des sentiments pour Jean-Paul, c'est clair aussi, mais elle a peur d'être déçue s'il décide de rester avec Ariane. Et même s'il la quitte, n'oublions pas que ces deux-là travaillent encore ensemble alors que Samia n'y est plus. Elle a pu assister à la manière dont elle le draguait sans vergogne depuis le départ, alors après toutes ces péripéties... molly malone
Ah ouais ? Samia me donne pas du tout cette impression..en tout cas l'actrice le joue pas comme ça de mon point de vue.
Après les scénaristes peuvent faire un 180 degré..comme ils en ont l'habitude..mais pour le moment elle semble pas cacher de 'secrets grands sentiments inavouables' pour ce bon vieux JP Boher.. Surprised-redface
Son explication a Jp est assez ambigue tout de meme... sarcastic
Elle ne lui dit pas : "je n'eprouve plus rien pour toi" mais "nous sommes adultes et reponsables, allons de l'avant"  genre ecoutons  notre raison et pas notre coeur, une facon comme une autre de faire l'autruche et de renier  une evidence ! geek
Et je pense que Jp a fini par le comprendre comme cela aussi.
Mais bon cela est loin d'etre termine a mon avis! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 22:06

nicolas8401 a écrit:
JP, qui n'en a rien à secouer d'Ariane, mais qui lui propose une virée pour le week-end. Tout un symbole de leur relation...
Une relation par defaut oui. Jp se rassure comme il peut:  il ne peut plus revenir avec Samia donc il se console avec Ariane comme second choix meme si ce n'est pas de l'amour  molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 22:17

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pour info: une infirmière débutante gagne un salaire brut de 1747,89 € bruts et 2731,95 € bruts en fin de carrière, ce qui est relativement peu eu égard aux responsabilités et à la pénibilité du travail. (Grille indiciaire hospitalière janvier 2017, 2018 aussi puisque le point d'indice est gelé)
Ok mais Babeth n'est plus debutante , au bout de 20 ans de carriere elle sera plus proche des 2700 euro  bruts que des 1700 euro je pense.

Donc, au mieux, elle gagnera 2 200 à 2 300 net/par mois ... ce n'est pas beaucoup au vu de la charge de travail et des responsabilités, en effet, mais en admettant que Patrick touche la même chose, ça leur fait quand même pas loin de 4 500 €/mois ; sachant qu'ils entretiennent les Cendré (Léa, en tant qu'interne, touche un salaire ?), et peut-être aussi Valentin et Emilie, c'est vrai que ça peut être un peu juste, surtout s'ils doivent payer un loyer pour leurs deux enfants qui vivent ailleurs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 22:20

nicolas8401 a écrit:
JP, qui n'en a rien à secouer d'Ariane, mais qui lui propose une virée pour le week-end. Tout un symbole de leur relation...

Je ne pense pas qu'il n'en a rien à secouer d'elle, simplement, il n'en est pas amoureux. Mais il l'aime bien, il lui est reconnaissant d'être là -et d'avoir été là quand son couple a capoté- et il veut lui faire plaisir ... peut-être qu'il se sent un peu  coupable aussi, d'où son week-end cadeau ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 22:20

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ok mais Babeth n'est plus debutante , au bout de 20 ans de carriere elle sera plus proche des 2700 euro  bruts que des 1700 euro je pense.

Donc, au mieux, elle gagnera 2 200 à 2 300 net/par mois ... ce n'est pas beaucoup au vu de la charge de travail et des responsabilités, en effet, mais en admettant que Patrick touche la même chose, ça leur fait quand même pas loin de 4 500 €/mois ; sachant qu'ils entretiennent les Cendré (Léa, en tant qu'interne, touche un salaire ?), et peut-être aussi Valentin et Emilie, c'est vrai que ça peut être un peu juste, surtout s'ils doivent payer un loyer pour leurs deux enfants qui vivent ailleurs ...

Oui, c'est ce que j'ai écrit ailleurs. Quelqu'un se souvient de ce qu'est devenue Émilie ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 22:21

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Donc, au mieux, elle gagnera 2 200 à 2 300 net/par mois ... ce n'est pas beaucoup au vu de la charge de travail et des responsabilités, en effet, mais en admettant que Patrick touche la même chose, ça leur fait quand même pas loin de 4 500 €/mois ; sachant qu'ils entretiennent les Cendré (Léa, en tant qu'interne, touche un salaire ?), et peut-être aussi Valentin et Emilie, c'est vrai que ça peut être un peu juste, surtout s'ils doivent payer un loyer pour leurs deux enfants qui vivent ailleurs ...

Oui, c'est ce que j'ai écrit ailleurs. Quelqu'un se souvient de ce qu'est devenue Émilie ?

Elle étudiait à Aix aux dernières nouvelles...on en a jamais reparlé depuis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 22:36

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
JP, qui n'en a rien à secouer d'Ariane, mais qui lui propose une virée pour le week-end. Tout un symbole de leur relation...

Je ne pense pas qu'il n'en a rien à secouer d'elle, simplement, il n'en est pas amoureux. Mais il l'aime bien, il lui est reconnaissant d'être là -et d'avoir été là quand son couple a capoté- et il veut lui faire plaisir ... peut-être qu'il se sent un peu  coupable aussi, d'où son week-end cadeau ...

Oui enfin c'est quand même tricher avec les sentiments d'Ariane, qui doit penser que leur relation est au beau fixe  Sweat
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 22:45

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ok mais Babeth n'est plus debutante , au bout de 20 ans de carriere elle sera plus proche des 2700 euro  bruts que des 1700 euro je pense.

Donc, au mieux, elle gagnera 2 200 à 2 300 net/par mois ... ce n'est pas beaucoup au vu de la charge de travail et des responsabilités, en effet, mais en admettant que Patrick touche la même chose, ça leur fait quand même pas loin de 4 500 €/mois ; sachant qu'ils entretiennent les Cendré (Léa, en tant qu'interne, touche un salaire ?), et peut-être aussi Valentin et Emilie, c'est vrai que ça peut être un peu juste, surtout s'ils doivent payer un loyer pour leurs deux enfants qui vivent ailleurs ...
Oui, les internes touchent à peu près le smic en début d'internat.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:01

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est ce que j'ai écrit ailleurs. Quelqu'un se souvient de ce qu'est devenue Émilie ?

Elle étudiait à Aix aux dernières nouvelles...on en a jamais reparlé depuis.

Ah, je comprends mieux pourquoi on n'en entend plus parler ! Un si long trajet coûte un bras, pas moyen de la voir régulièrement !  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne pense pas qu'il n'en a rien à secouer d'elle, simplement, il n'en est pas amoureux. Mais il l'aime bien, il lui est reconnaissant d'être là -et d'avoir été là quand son couple a capoté- et il veut lui faire plaisir ... peut-être qu'il se sent un peu  coupable aussi, d'où son week-end cadeau ...

Oui enfin c'est quand même tricher avec les sentiments d'Ariane, qui doit penser que leur relation est au beau fixe  Sweat

Tout laisse à penser au contraire qu'Ariane sait tout ça depuis le début de leur relation ... c'est bien pourquoi elle s'énerve comme ça contre Samia, "qui leur pourrit la vie" (ce que Samia n'a réellement fait qu'une ou deux fois) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:03

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Donc, au mieux, elle gagnera 2 200 à 2 300 net/par mois ... ce n'est pas beaucoup au vu de la charge de travail et des responsabilités, en effet, mais en admettant que Patrick touche la même chose, ça leur fait quand même pas loin de 4 500 €/mois ; sachant qu'ils entretiennent les Cendré (Léa, en tant qu'interne, touche un salaire ?), et peut-être aussi Valentin et Emilie, c'est vrai que ça peut être un peu juste, surtout s'ils doivent payer un loyer pour leurs deux enfants qui vivent ailleurs ...
Oui, les internes touchent à peu près le smic en début d'internat.

Merci pour l'info !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui enfin c'est quand même tricher avec les sentiments d'Ariane, qui doit penser que leur relation est au beau fixe  Sweat

Tout laisse à penser au contraire qu'Ariane sait tout ça depuis le début de leur relation ... c'est bien pourquoi elle s'énerve comme ça contre Samia, "qui leur pourrit la vie" (ce que Samia n'a réellement fait qu'une ou deux fois) ...

Oui mais justement quand il l'invite à passer le week-end, elle peut se dire "enfin il a oublié Samia"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:16

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tout laisse à penser au contraire qu'Ariane sait tout ça depuis le début de leur relation ... c'est bien pourquoi elle s'énerve comme ça contre Samia, "qui leur pourrit la vie" (ce que Samia n'a réellement fait qu'une ou deux fois) ...

Oui mais justement quand il l'invite à passer le week-end, elle peut se dire "enfin il a oublié Samia"...

Elle n'est pas bête, elle sait bien que ça ne prouve rien ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:19

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais justement quand il l'invite à passer le week-end, elle peut se dire "enfin il a oublié Samia"...

Elle n'est pas bête, elle sait bien que ça ne prouve rien ...

Attention, un quasi-compliment :D
Reste que je trouve ça moyen de la part de JP.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais justement quand il l'invite à passer le week-end, elle peut se dire "enfin il a oublié Samia"...

Elle n'est pas bête, elle sait bien que ça ne prouve rien ...
Ça dépend sans étre bete quand on est amoureux on tourne les choses à sa façon, on se dit s'il fait cela ou dit cela c'est qu'il m'aime.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:23

J,oubliais à part Blanche qui se pose souvent un tas de question.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty23/2/2018, 23:26

fiesta341 a écrit:
J,oubliais à part Blanche qui se pose souvent un tas de question.
c'est pas du tout son genre  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty24/2/2018, 00:09

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui enfin c'est quand même tricher avec les sentiments d'Ariane, qui doit penser que leur relation est au beau fixe  Sweat

Tout laisse à penser au contraire qu'Ariane sait tout ça depuis le début de leur relation ... c'est bien pourquoi elle s'énerve comme ça contre Samia, "qui leur pourrit la vie" (ce que Samia n'a réellement fait qu'une ou deux fois) ...
J'aimerais bien qu'elle apprenne la relation de Jp avec Samia! Je pense qu'il y aura meurtre (s) !  chat noir et blanc
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty24/2/2018, 00:38

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ah ouais ? Samia me donne pas du tout cette impression..en tout cas l'actrice le joue pas comme ça de mon point de vue.
Après les scénaristes peuvent faire un 180 degré..comme ils en ont l'habitude..mais pour le moment elle semble pas cacher de 'secrets grands sentiments inavouables' pour ce bon vieux JP Boher.. Surprised-redface
Son explication a Jp est assez ambigue tout de meme... sarcastic
Elle ne lui dit pas : "je n'eprouve plus rien pour toi" mais "nous sommes adultes et reponsables, allons de l'avant"  genre ecoutons  notre raison et pas notre coeur, une facon comme une autre de faire l'autruche et de renier  une evidence ! geek
Et je pense que Jp a fini par le comprendre comme cela aussi.
Mais bon cela est loin d'etre termine a mon avis! siffle
Je trouve pas et dans les épsiodes qui vont suivre encore moins..mais après les scénaristes peuvent faire un 180 degré avec Samia et les sentiments de cette dernière si ils veulent vraiment remettre ce couple ensemble..on verra bien.. siffle ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty24/2/2018, 21:06

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Elle n'est pas bête, elle sait bien que ça ne prouve rien ...

Attention, un quasi-compliment :D
Reste que je trouve ça moyen de la part de JP.

Il oscille entre les sentiments qu'il éprouve encore envers Samia et la vie réconfortante qu'il mène "par défaut" avec Ariane. Alors, il tente de se raisonner pour lui faire plaisir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty24/2/2018, 21:07

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Tout laisse à penser au contraire qu'Ariane sait tout ça depuis le début de leur relation ... c'est bien pourquoi elle s'énerve comme ça contre Samia, "qui leur pourrit la vie" (ce que Samia n'a réellement fait qu'une ou deux fois) ...
J'aimerais bien qu'elle apprenne la relation de Jp avec Samia! Je pense qu'il y aura meurtre (s) !  chat noir et blanc

Oh ouiiiiiii !!! bounce
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.