Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisodes en Corse Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Épisodes en Corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisGrd

Masculin

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:59

Pourquoi il n’y a plus les épisodes inédits à 20h30 sur France 3 Corse ?
Il n’y a que des rediffusions de vieux épisodes à 9h55...
Paty

Paty

Féminin

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:56

Les épisodes actuels sur F 3 Corse ?
A cette heure-là, ça ne bascule pas automatiquement sur F 3 national, pour y voir l' épi du jour ?
ChrisGrd

Masculin

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:44

Sur le programme tv de F3 Corse a 20h30 c’est pas Plus belle la vie
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:56

@ChrisGrd a écrit:
Sur le programme tv de F3 Corse a 20h30 c’est pas Plus belle la vie

Ben tu regardes les épisodes à quel moment, alors ?
ChrisGrd

Masculin

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:04

Mais moi je suis en France, c’est juste que je voulais regarder sur France 3 Corse car avant ça commençait bien avant que en France
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:07

@ChrisGrd a écrit:
Mais moi je suis en France, c’est juste que je voulais regarder sur France 3 Corse car avant ça commençait bien avant que en France

Comment ça "en France" ??? "Sur le continent", tu veux dire... la Corse, c'est encore la France... confused Sinon, il y a la Belgique.
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:04

La Corse n'est plus en France ? :lol: Ca serait un coup à transférer ce sujet sur le Polémis :lol: 

@ChrisGrd je n'ai rien compris. Ils diffusent quoi habituellement sur France3 Corse à 20h30 ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ChrisGrd

Masculin

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse EmptyMar 20 Fév 2018 - 15:15

Je sais que la Corse c’est en France mais vous m’avez compris
Contenu sponsorisé

Épisodes en Corse Empty
MessageSujet: Re: Épisodes en Corse   Épisodes en Corse Empty

Épisodes en Corse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1