Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 21:26

Maïadelsol a écrit:

Oui et non. Personnellement, j'ai eu deux garçons. Si, à l'adolescence, l'un d'entre eux s'était subitement révélé être une fille, il me semble que mon attitude envers lui/elle aurait été différente. Je me serais sentie mal à l'aise car j'aurais eu l'impression de me trouver face à une autre personne. Ce qui ne signifie nullement que mon amour aurait disparu. Enfin, j'ai du mal à l'exprimer, mais je comprends fort bien le trouble de Clément et la rancœur de Théo, même si je trouve que Coralie est parfaite dans cette intrigue. C'est évidemment beaucoup plus facile pour elle qui n'a connu Clara "en fille" que depuis très peu de temps.

jap Moi aussi je comprends Clément et Théo pour qui ça doit être difficile de passer à fils et frère après plus de 15 ans.
Et en même temps, cette difficulté qu'ils rencontrent à projeter une image masculine sur Clara me semble être du même ressort que la difficulté d'Antoine à se projeter en fille. Parce que dans son intelligence, son humour, ses goûts, Antoine n'est pas différent de Clara. Je trouve que ça peut peut-être aider à comprendre la douleur d'un transgenre si on arrive à comprendre ce que vit son entourage.

Coralie a une bonne attitude avec Antoine de par son ouverture et son acceptation de l'autre tel qu'il est, mais aussi parce qu'elle a la place qui le permet. Ni trop proche ni trop éloignée, elle peut vivre la situation avec le bon recul et être l'aide, la médiatrice dont ils ont besoin.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 21:45

Je préfère avoir un enfant heureux, que d'aller pleurer sur la tombe de mon enfant parce qu'il s'est suicidé parce que je n'acceptais pas ce qu'il était !!!

Dans +BLV, ça à l'air d'aller très vite et c'est ce que reprochent certains trans, associations et une certaine presse  ... mais c'est +BLV, après ils ont le mérite d'en avoir parlé à une heure de grande écoute.

Pour Clara ça lui a pris comme une envie de faire pipi et ça n'a pas été amené par petites touches, ce qui amène des interrogations.

Après le si peu que j'en ai vu, même si l'actrice s'est coupée les cheveux courts et que le personnage ne se maquille plus, je la trouve malgré tout d'un aspect encore très féminin et malheureusement pas très crédible !!!

J'avais vu un reportage suédois ou hollandais, il y a quelques années sur des ados et des enfants qui n'étaient pas nés avec le bon corps, on voyait leur évolutions physiques, leurs suivis à l'école, à l’hôpital, leur changement de prénom et de sexe et ça officiellement très tôt, même si la transformation physique était loin d'être achevée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 21:58

Les "petites touches" on peut les découvrir dans la web-serie "appelez moi Antoine Baumel" jap 

Sinon ça serait quand même bien qu'il/elle porte plainte, ça serait trop facile de laisser ces tarés de lycéens s'en tirer avec juste une réprimande du proviseur...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 22:32

Shinochaz a écrit:
Les "petites touches" on peut les découvrir dans la web-serie "appelez moi Antoine Baumel" jap 

Sinon ça serait quand même bien qu'il/elle porte plainte, ça serait trop facile de laisser ces tarés de lycéens s'en tirer avec juste une réprimande du proviseur...

Est-ce que les 3 ou 4 millions de téléspectateurs ont regardé la Web Série ... j'en doute !!
Pour apporter une vraie crédibilité, il fallait "tout" mettre dans la série "télé".

Les gens réfractaires n'auraient peut-être pas autant crier "au loup" sur certains sites ou forums et auraient pu comprendre un peu plus le mal-êtres de ces gens !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 22:35

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui et non. Personnellement, j'ai eu deux garçons. Si, à l'adolescence, l'un d'entre eux s'était subitement révélé être une fille, il me semble que mon attitude envers lui/elle aurait été différente. Je me serais sentie mal à l'aise car j'aurais eu l'impression de me trouver face à une autre personne. Ce qui ne signifie nullement que mon amour aurait disparu. Enfin, j'ai du mal à l'exprimer, mais je comprends fort bien le trouble de Clément et la rancœur de Théo, même si je trouve que Coralie est parfaite dans cette intrigue. C'est évidemment beaucoup plus facile pour elle qui n'a connu Clara "en fille" que depuis très peu de temps.

jap Moi aussi je comprends Clément et Théo pour qui ça doit être difficile de passer à fils et frère après plus de 15 ans.
Et en même temps, cette difficulté qu'ils rencontrent à projeter une image masculine sur Clara me semble être du même ressort que la difficulté d'Antoine à se projeter en fille. Parce que dans son intelligence, son humour, ses goûts, Antoine n'est pas différent de Clara. Je trouve que ça peut peut-être aider à comprendre la douleur d'un transgenre si on arrive à comprendre ce que vit son entourage.

Coralie a une bonne attitude avec Antoine de par son ouverture et son acceptation de l'autre tel qu'il est, mais aussi parce qu'elle a la place qui le permet. Ni trop proche ni trop éloignée, elle peut vivre la situation avec le bon recul et être l'aide, la médiatrice dont ils ont besoin.

L'humour de Clara ? Euh... sarcastic Elle m'a toujours paru être une ado tristounette dans l'ombre de son frère (qui, lui, a de l'humour).

Sinon, concernant Coralie, c'est bien ce que je voulais dire, oui.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 22:44

Maïadelsol a écrit:

L'humour de Clara ? Euh... sarcastic Elle m'a toujours paru être une ado tristounette dans l'ombre de son frère (qui, lui, a de l'humour).
C'est sûr que c'est là dessus que portait mon propos...

Sinon oui, Clara était montrée comme une ado assez renfermée, et pour cause si elle était en souffrance. Ca n'empêche pas que ce qui la fait rire n'est pas différent maintenant qu'elle s'assume Antoine, et c'est de ça que je voulais parler.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 22:48

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

L'humour de Clara ? Euh... sarcastic Elle m'a toujours paru être une ado tristounette dans l'ombre de son frère (qui, lui, a de l'humour).
C'est sûr que c'est là dessus que portait mon propos...

Sinon oui, Clara était montrée comme une ado assez renfermée, et pour cause si elle était en souffrance. Ca n'empêche pas que ce qui la fait rire n'est pas différent maintenant qu'elle s'assume Antoine, et c'est de ça que je voulais parler.

Bien sûr, et je comprends que pour elle ça soit évident. Mais pour ses proches, ils doivent avoir l'impression de côtoyer quelqu'un d'autre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 22:56

Maïadelsol a écrit:

Bien sûr, et je comprends que pour elle ça soit évident. Mais pour ses proches, ils doivent avoir l'impression de côtoyer quelqu'un d'autre.
Ben c'est ce que j'ai dit aussi.

Mais je dis qu'on lit beaucoup la question "comment peut-elle se sentir homme ?" alors qu'on ne lit pas "comment Clément et Théo peuvent avoir du mal à la voir en homme ?". Alors que ces deux questions sont très proches puisque en soi Clara et Antoine ne sont pas deux personnes complètement différentes, mais qu'il est surtout question de la construction de la représentation qu'on se fait de quelqu'un ou de soi-même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 14:32

7fanfan7 a écrit:


jap Moi aussi je comprends Clément et Théo pour qui ça doit être difficile de passer à fils et frère après plus de 15 ans.
Et en même temps, cette difficulté qu'ils rencontrent à projeter une image masculine sur Clara me semble être du même ressort que la difficulté d'Antoine à se projeter en fille. Parce que dans son intelligence, son humour, ses goûts, Antoine n'est pas différent de Clara. Je trouve que ça peut peut-être aider à comprendre la douleur d'un transgenre si on arrive à comprendre ce que vit son entourage.

Coralie a une bonne attitude avec Antoine de par son ouverture et son acceptation de l'autre tel qu'il est, mais aussi parce qu'elle a la place qui le permet. Ni trop proche ni trop éloignée, elle peut vivre la situation avec le bon recul et être l'aide, la médiatrice dont ils ont besoin.

jap jap jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 22:33

En tout cas Antoine n'a plus rien à craindre maintenant que Tom est là pour le défendre Cool
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 22:34

1848 a écrit:
En tout cas Antoine n'a plus rien à craindre maintenant que Tom est là pour le défendre Cool

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 22:36

Le retour d'Abdel qui ne m'avait pas manque outre mesure...geek
Et en voyant la scene du shit au bureau j'ai compris le spot de prevention anti-drogue au debut de l'epi, on voit que la prod a retenu la lecon et ne veut plus se faire taper sur les doigts par le Csa! tongue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 22:40

1848 a écrit:
En tout cas Antoine n'a plus rien à craindre maintenant que Tom est là pour le défendre Cool


Antoine et Tom dans quelques années :D 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Sylvester-stallone-600

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 22:45

Non à droite c'est Terminator ;)
Laurent12345



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 14:01

polkafrik a écrit:
Quant aux bloqueurs de puberté, je ne vois pas ce qu'ils auraient d'inquiétant. Il faut bien réaliser que quand on est là, pour beaucoup, c'est ça ou ne plus supporter la vie... Dans un cas comme celui d'Antoine, il s'agit de se présenter comme garçon, pas de changer son identité officielle ni son corps, et cette étape lui permettra justement d'effectuer sa transition au moment voulu.
Par contre dans le cas d'Antoine les bloqueurs de puberté ne serviront à rien puisque sa puberté est déjà terminée, c'est trop tard. 

Mais il n'y a pas besoin de ça. S'il se met à prendre de la testostérone, en quelques mois il paraîtra un garçon lambda.

Comme l'actrice ne va pas se mettre à la testo, je suppose que quelque chose va empêcher qu'il commence à en prendre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 14:21

Laurent12345 a écrit:
polkafrik a écrit:
Quant aux bloqueurs de puberté, je ne vois pas ce qu'ils auraient d'inquiétant. Il faut bien réaliser que quand on est là, pour beaucoup, c'est ça ou ne plus supporter la vie... Dans un cas comme celui d'Antoine, il s'agit de se présenter comme garçon, pas de changer son identité officielle ni son corps, et cette étape lui permettra justement d'effectuer sa transition au moment voulu.

Comme l'actrice ne va pas se mettre à la testo, je suppose que quelque chose va empêcher qu'il commence à en prendre.

Je pense que tout simplement ça ne sera pas évoqué...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 21:19

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 7cek
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 22:07

Bon, espérons qu'Estelle va remonter un peu le niveau de la coloc (bizarrement je n'y crois pas plus que ça :D)
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 22:12

Ben y a pas besoin que l'actrice prenne de la testostérone pour dire que le personnage en prend! La transformation n'est pas si radicale que ça ; quelques poils sur le visage, un petit travail sur la voix et sur le corps, c'est parfaitement possible. Par ailleurs je sais que tout le monde n'est pas de cet avis, mais je trouve qu'ils ont bien choisi l'actrice et qu'elle "passe" bien en garçon. J'ai fait le test sur mes filles de 3 et 6 ans, elles m'ont dit que c'était un garçon :-D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 22:31

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas Antoine n'a plus rien à craindre maintenant que Tom est là pour le défendre Cool


Antoine et Tom dans quelques années :D 

Argh ! Shocked
Saint Bistouri les en préserve !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 22:34

N'empêche, je me demande bien ce que Johanna s'imaginait en montant ce rendez-vous ...
Croyait-elle vraiment qu'il avouerait ses crimes, comme ça, juste pour lui faire plaisir ? C'est vraiment n'importe quoi !
Laurent12345



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 22:40

polkafrik a écrit:
Ben y a pas besoin que l'actrice prenne de la testostérone pour dire que le personnage en prend! La transformation n'est pas si radicale que ça ; quelques poils sur le visage, un petit travail sur la voix et sur le corps, c'est parfaitement possible. Par ailleurs je sais que tout le monde n'est pas de cet avis, mais je trouve qu'ils ont bien choisi l'actrice et qu'elle "passe" bien en garçon. J'ai fait le test sur mes filles de 3 et 6 ans, elles m'ont dit que c'était un garçon :-D
Si quand même la testostérone c'est radical et rapide. Si ça pouvait se compenser par un travail sur la voix ça ne servirait à rien d'en prendre en fait.
Mais je trouve aussi que l'actrice est effectivement bien choisie, qu'elle est pas loin de passer pour un garçon, il y a le potentiel... reste à prendre un petit coup de testo.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 23:04

Pour coincer Berger, il fallait un plan à peu près de cette complexité:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Science_formula-1160x653


Bon Johanna et Patrick ont plutôt loupé leur coup ce soir:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Acheter_ou_louer_646x363
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 23:26

Ils ont bien réussi à faire passer des bébés blancs pour des bébés métis, alors l'actrice de Clara en garçon, pourquoi pas :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.