Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty13/3/2018, 09:45

"Longuement" et "2 minutes" c'est un peu antinomique je trouve ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty13/3/2018, 10:02

Shinochaz a écrit:
"Longuement" et "2 minutes"  c'est un peu antinomique je trouve ;)
Je n'ai jamais érrit "Longuement", cette séquence est passée sur le journal de télématin du 12 mars, autrement dit, hier entre 6h30 et 9h00, mais cette séquence a du passer entre 6h30 et 8h00, mais le plus incompréhensif, est que j'ai essayé de la revoir en me servant de pluzz, je ne la retrouve pas.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty13/3/2018, 10:22

Lalegende, tu a bien dit longuement dans ton premier post jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty13/3/2018, 11:00

Shinochaz a écrit:
Lalegende, tu a bien dit longuement dans ton premier post jap
Je vieillis.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty13/3/2018, 19:10

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé le nouvel auteur préféré de Clara :D

C'est un roman erotique?  heink :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty13/3/2018, 20:17

likeasunshine a écrit:

C'est un roman erotique?  heink :D

C'est plus en référence au nom de l'auteur ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty13/3/2018, 21:40

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:


Quel Journal ? J'ai passé en revue celui de 8h et celui de 13h, mais n'ai pas vu ça ...
C'était sur FR2, télématin qui débute à 6h30, présenté par L.Bignolas, la séquence qui dure 2mn environ a du passé entre 6h30 et 7h30

Merci, je le regarderai en replay ! Smile
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 08:53

J'ai eu un peu de peine l'autre soir en voyant Rochat tout seul devant sa blanquette ! frown

Cela faisait penser à Charlot dans "la ruée vers l'or" !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 11:30

Sagewin44 a écrit:
J'ai eu un peu de peine l'autre soir en voyant Rochat tout seul devant sa blanquette ! frown

En plus, vu sa grimace, elle n'était pas très bonne... :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 18:35

Sagewin44 a écrit:
J'ai eu un peu de peine l'autre soir en voyant Rochat tout seul devant sa blanquette ! frown
Moi aussi frown EnregistrerEnregistrer
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 21:46

Mais c'est hallucinant quand même, on a pas eu la suite de la scène d'hier soir avec Johanna et l'enchanteur dans la chambre ???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 22:48

imperialpop_ a écrit:
Mais c'est hallucinant quand même, on a pas eu la suite de la scène d'hier soir avec Johanna et l'enchanteur dans la chambre ???

J'ai loupé le tout début de l'épisode de ce soir, donc je ne peux pas dire ... Je supposais qu'il y avait une "chute" de cette scène en début d'épi. Ceci dit, ça n'aurait pas eu grand sens : c'était hier soir qu'il fallait conclure ; et comme on les a quittés se regardant en chiens de faïence devant la chambre de Johanna, je pense qu'on est censés supposer que ça s'arrêtait là, qu'à ce moment-là ils sont redescendus rejoindre les autres, sans se dire autre chose ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 22:52

Paty a écrit:

J'ai loupé le tout début de l'épisode de ce soir, donc je ne peux pas dire ... Je supposais qu'il y avait une "chute" de cette scène en début d'épi. Ceci dit, ça n'aurait pas eu grand sens : c'était hier soir qu'il fallait conclure ; et comme on les a quittés se regardant en chiens de faïence devant la chambre de Johanna, je pense qu'on est censés supposer que ça s'arrêtait là, qu'à ce moment-là ils sont redescendus rejoindre les autres, sans se dire autre chose ...
La suite c'est qu'on retrouve Johanna et Xavier le matin au réveil et il lui dit qu'ils ont passé une très bonne soirée. Donc oui, on comprend qu'ils sont redescendus comme si de rien n'était et n'ont rien dit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 22:56

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

J'ai loupé le tout début de l'épisode de ce soir, donc je ne peux pas dire ... Je supposais qu'il y avait une "chute" de cette scène en début d'épi. Ceci dit, ça n'aurait pas eu grand sens : c'était hier soir qu'il fallait conclure ; et comme on les a quittés se regardant en chiens de faïence devant la chambre de Johanna, je pense qu'on est censés supposer que ça s'arrêtait là, qu'à ce moment-là ils sont redescendus rejoindre les autres, sans se dire autre chose ...
La suite c'est qu'on retrouve Johanna et Xavier le matin au réveil et il lui dit qu'ils ont passé une très bonne soirée. Donc oui, on comprend qu'ils sont redescendus comme si de rien n'était et n'ont rien dit.

Et elle ajoute : "et meilleure encore après leur départ" ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 22:58

Car, comme je l'avais prévu -et comme Boher- Xavier reprend connaissance et est immédiatement de nouveau une bête de sexe ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 23:03

Paty a écrit:
Car, comme je l'avais prévu -et comme Boher- Xavier reprend connaissance et est immédiatement de nouveau une bête de sexe ! :lol:
Nicolas est vraiment un excellent couturier chirurgien, ses sutures résistent à tout ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty14/3/2018, 23:05

imperialpop_ a écrit:
Mais c'est hallucinant quand même, on a pas eu la suite de la scène d'hier soir avec Johanna et l'enchanteur dans la chambre ???

Pour moi la scène d'hier n'avait pas pour but d'instaurer un suspense, mais plutôt de montrer que Johanna était loin d'être réconciliée avec Nicolas.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty15/3/2018, 03:14

Pas top Nebout ce soir : il fait du chantage pour obtenir un faux témoignage. C'est vrai que ça rime mais ce n'est pas très sage. Il paraît que la fin justifie les moyens... Et il devait avoir bien faim, après sa petite assiette tristounette de haricots verts.

---------------
La patience est une vertu.
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty15/3/2018, 11:38

il avait aussi un beau steak !!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty15/3/2018, 12:33

Beau mais malheureux d'être si mal accommodé.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty15/3/2018, 12:44

Ans a écrit:
Beau mais malheureux d'être si mal accommodé.
Je n'ai pas vu le steak mais j'ai vu les haricots verts : du bas de gamme. La prod est pingre
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty15/3/2018, 15:34

Oui, et même pas une sauce quelconque ou de la moutarde ! On aurait dit un repas de clinique. Pourtant, d'habitude Patrick cuisine bien. Il ne devait pas avoir la tête à ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty15/3/2018, 15:37

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Car, comme je l'avais prévu -et comme Boher- Xavier reprend connaissance et est immédiatement de nouveau une bête de sexe ! :lol:
Nicolas est vraiment un excellent couturier chirurgien, ses sutures résistent à tout ! :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty15/3/2018, 21:22

J'ai une question cruciale : ça se fait, maintenant, quand on porte une tenue chic, costard sobre et propre sur soi, de porter des lacets de chaussures rouges pétant ? :lol:

Désolée, je ne suis pas la fashionista de l'année ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.