Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 12:04

nicolas8401 a écrit:

Ben, ces derniers jours, il n'y a pratiquement rien eu qui montrait que Laetitia souffrait, à part peut-être la scène du dernier épisode, que j'ai eu du mal à interpréter.

Et c'est drôle car pour moi, le changement m'a semblé bien plus rapide chez Laetitia!
Chez Laetitia la souffrance est plus intérieure, ça ressort plus ponctuellement. On l'a vue faire des "grimaces" à l'évocation de certains mots, de certaines situations. Je trouve ça cohérent avec celle qui nous a été montrée jusque là d'ailleurs. (Mais j'ai remarqué que tu avais souvent du mal à "interpréter" ce personnage)

Laetitia a réagi en adulte, qui plus est courageuse on a eu l'occasion de le voir, elle a pris sur elle vis à vis de la situation plus tôt que Kevin, pour le bien d'un enfant. Mais il y a toujours des choses qui la travaillaient en parallèle sans qu'elle l'exprime forcément (et c'est ce qui a été mis en avant avec la "voix dans sa tête" et même dans d'autres scènes), même si elle semble avoir trouvé une forme d'apaisement en entendant la voix de la mère de Tom, ce qui a personnifié ce fantôme qui la hantait.

Kevin a réagi en ado, il a fait ses caprices en ne considérant que lui et maintenant qu'il voit qu'il ne va pas perdre papa/maman, il est complètement détendu avec ça. Son changement à lui est arrivé plus tard mais de façon beaucoup plus radical.

Au final je pense que c'est Laetitia qui a mis/mettra le plus de temps à digérer complètement cette histoire.
Elodie17



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 12:24

C’est pas parce qu’on ne pleurniche pas en permanence ou être en boucle sur un événement comme le fait Baptiste, que cela signifie que la personne ne souffre pas de cet événement.
Chacun a sa manière de réagir et affronter une situation.

Parfois les gens qui paraissent le plus heureux pour les autres sont les personnes les plus malheureuses. Au final, nous portons tous différents masques que nous changeons au gré des personnes et événements rencontrés et personne nous connaît réellement même nous « on se connaît pas vraiment ».
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 12:28

Elodie17 a écrit:
C’est pas parce qu’on ne pleurniche pas en permanence ou être en boucle sur un événement comme le fait Baptiste, que cela signifie que la personne ne souffre pas de cet événement.
Chacun a sa manière de réagir et affronter une situation.

Parfois les gens qui paraissent le plus heureux pour les autres sont les personnes les plus malheureuses. Au final, nous portons tous différents masques que nous changeons au gré des personnes et événements rencontrés et personne nous connaît réellement même nous « on se connaît pas vraiment ».
jap Et il n'y a pas que Baptiste qui pleurniche en permanence, il y en a une autre ! Et en plus, il y en a c'est eux qui sont à l'origine de ce qui ne leur convient pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 12:39

Elodie17 a écrit:
C’est pas parce qu’on ne pleurniche pas en permanence ou être en boucle sur un événement comme le fait Baptiste, que cela signifie que la personne ne souffre pas de cet événement.
Chacun a sa manière de réagir et affronter une situation.

Parfois les gens qui paraissent le plus heureux pour les autres sont les personnes les plus malheureuses. Au final, nous portons tous différents masques que nous changeons au gré des personnes et événements rencontrés et personne nous connaît réellement même nous « on se connaît pas vraiment ».
jap jap

Avec la particularité en fiction qu'il faut que ce soit au moins suggéré ou montré ponctuellement pour que ce "monde intérieur" existe pour les spectateurs.


@Fiesta : :lol: On ne voit pas de qui tu parles. siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 13:00

7fanfan7 a écrit:
Elodie17 a écrit:
C’est pas parce qu’on ne pleurniche pas en permanence ou être en boucle sur un événement comme le fait Baptiste, que cela signifie que la personne ne souffre pas de cet événement.
Chacun a sa manière de réagir et affronter une situation.

Parfois les gens qui paraissent le plus heureux pour les autres sont les personnes les plus malheureuses. Au final, nous portons tous différents masques que nous changeons au gré des personnes et événements rencontrés et personne nous connaît réellement même nous « on se connaît pas vraiment ».
jap jap

Avec la particularité en fiction qu'il faut que ce soit au moins suggéré ou montré ponctuellement pour que ce "monde intérieur" existe pour les spectateurs.


@Fiesta : :lol: On ne voit pas de qui tu parles. siffle
Je vais préciser quand meme pour ceux qui ne sont pas assidus au forum ! Lol ! Samia reine de la plainte et originaire de situation
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 13:10

7fanfan7 a écrit:

C'est sûr que si on rejette ce qui montre que Laetitia souffre aussi de ce que lui renvoie la présence de Tom, on peut la trouver super heureuse tout le temps de la situation. :lol:

Après, elle a pris une claque chez le notaire, elle a appris la réalité de la situation (un coup d'un soir il y a 15 ans), elle a appris que son mari savait pour Franck et elle en a parlé avec Franck, et elle a rencontré le garçon attachant qu'est Tom. Alors elle a choisi de ne pas lui faire payer à lui et de l'aider, de prendre sur elle, ce qui lui ressemble beaucoup de porter son petit monde. Personnellement je n'aurais pas du tout aimé qu'elle se comporte "en Kevin"...  Je trouve le traitement de Laetitia dans cette histoire subtil et encore une fois, ça fait du bien de voir des personnages qui ne se font pas passer en permanence avant les autres et qui savent réfléchir et agir avec coeur.

Pour Kevin ça a été beaucoup plus rapide comme changement de position, mais je suis assez d'accord avec Fiesta, si ça avait trainé en longueur on n'aurait lu que des critiques sur la redondance de la situation.

jap jap jap
D'accord avec tout ton message, en particulier la partie soulignée.
L'histoire serait toute autre si Laetitia n'avait pas, elle aussi, trompé son mari,  beaucoup plus gravement (une vraie liaison alors que lui a juste craqué un soir) et récemment. La discussion ou Jérôme lui dit qu'il est au courant a été cruciale.
Pour ce qui est de la rapidité des changements, elle est bien sûr totalement irréaliste. Mais c'est vrai d'à peu près tous les changements dans PBLV. Dans les fictions, on saute ce qui ne bouge pas, en sautant d'un coup à quelques jours, semaines, mois, voire années plus tard. PBLV étant astreint à une histoire quotidienne, ça les oblige à maltraiter la vitesse normale de changement pour ne pas ennuyer le téléspectateur je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 16:24

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ben, ces derniers jours, il n'y a pratiquement rien eu qui montrait que Laetitia souffrait, à part peut-être la scène du dernier épisode, que j'ai eu du mal à interpréter.

Et c'est drôle car pour moi, le changement m'a semblé bien plus rapide chez Laetitia!
Chez Laetitia la souffrance est plus intérieure, ça ressort plus ponctuellement. On l'a vue faire des "grimaces" à l'évocation de certains mots, de certaines situations. Je trouve ça cohérent avec celle qui nous a été montrée jusque là d'ailleurs. (Mais j'ai remarqué que tu avais souvent du mal à "interpréter" ce personnage)

Laetitia a réagi en adulte, qui plus est courageuse on a eu l'occasion de le voir, elle a pris sur elle vis à vis de la situation plus tôt que Kevin, pour le bien d'un enfant. Mais il y a toujours des choses qui la travaillaient en parallèle sans qu'elle l'exprime forcément (et c'est ce qui a été mis en avant avec la "voix dans sa tête" et même dans d'autres scènes), même si elle semble avoir trouvé une forme d'apaisement en entendant la voix de la mère de Tom, ce qui a personnifié ce fantôme qui la hantait.

Kevin a réagi en ado, il a fait ses caprices en ne considérant que lui et maintenant qu'il voit qu'il ne va pas perdre papa/maman, il est complètement détendu avec ça. Son changement à lui est arrivé plus tard mais de façon beaucoup plus radical.

Au final je pense que c'est Laetitia qui a mis/mettra le plus de temps à digérer complètement cette histoire.

Oui ça vient peut-être de moi, qui regarde parfois d'un œil (mais ça peut venir aussi de l'actrice ou du scénario ;))
Quant aux grimaces, elle a en toujours plus ou moins fait, donc...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 18:24

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Chez Laetitia la souffrance est plus intérieure, ça ressort plus ponctuellement. On l'a vue faire des "grimaces" à l'évocation de certains mots, de certaines situations. Je trouve ça cohérent avec celle qui nous a été montrée jusque là d'ailleurs. (Mais j'ai remarqué que tu avais souvent du mal à "interpréter" ce personnage)

Laetitia a réagi en adulte, qui plus est courageuse on a eu l'occasion de le voir, elle a pris sur elle vis à vis de la situation plus tôt que Kevin, pour le bien d'un enfant. Mais il y a toujours des choses qui la travaillaient en parallèle sans qu'elle l'exprime forcément (et c'est ce qui a été mis en avant avec la "voix dans sa tête" et même dans d'autres scènes), même si elle semble avoir trouvé une forme d'apaisement en entendant la voix de la mère de Tom, ce qui a personnifié ce fantôme qui la hantait.

Kevin a réagi en ado, il a fait ses caprices en ne considérant que lui et maintenant qu'il voit qu'il ne va pas perdre papa/maman, il est complètement détendu avec ça. Son changement à lui est arrivé plus tard mais de façon beaucoup plus radical.

Au final je pense que c'est Laetitia qui a mis/mettra le plus de temps à digérer complètement cette histoire.

Oui ça vient peut-être de moi, qui regarde parfois d'un œil (mais ça peut venir aussi de l'actrice ou du scénario ;))
Quant aux grimaces, elle a en toujours plus ou moins fait, donc...
jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 19:03

Citation :
Kevin a réagi en ado, il a fait ses caprices en ne considérant que lui et maintenant qu'il voit qu'il ne va pas perdre papa/maman, il est complètement détendu avec ça. Son changement à lui est arrivé plus tard mais de façon beaucoup plus radical.

Se découvrir un frère issu d'une tromperie et devoir apprendre à partager ses parents à 18 ans ne doit quand même pas être si facile que çà, çà justifie bien quelques "caprices". 
Et son père ne lui a pas donné de raison d'être rassuré. Il n'à fait que justifier ses craintes de devenir laissez pour compte ou pris pour un débile (ce qu'il peut parfois être, je ne dis pas) face au nouveau venu. Du coup, mis à part la scène ou il balance à Tom qu'il n'aurait jamais dû venir au monde, qui était vraiment horrible, je ne trouve pas que son attitude était irréaliste, je pense que dans la vie beaucoup d'enfant auraient eu une réaction similaire, voir plus violente.

Après je suis totalement d'accord sur la redondance si on l'avait entendu répéter "c'est pas mon frère" et "il me vole ma vie" sur plusieurs mois avec une situation pourrie, mais il y a quand même une marge entre çà et l'extrême inverse.

Pour Leatitia, je trouve que c'est du pipi de chat la "petite voie dans la tête".
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 19:09

Agns1021 a écrit:
Citation :
Kevin a réagi en ado, il a fait ses caprices en ne considérant que lui et maintenant qu'il voit qu'il ne va pas perdre papa/maman, il est complètement détendu avec ça. Son changement à lui est arrivé plus tard mais de façon beaucoup plus radical.

Se découvrir un frère issu d'une tromperie et devoir apprendre à partager ses parents à 18 ans ne doit quand même pas être si facile que çà, çà justifie bien quelques "caprices". 
Et son père ne lui a pas donné de raison d'être rassuré. Il n'à fait que justifier ses craintes de devenir laissez pour compte ou pris pour un débile (ce qu'il peut parfois être, je ne dis pas) face au nouveau venu. Du coup, mis à part la scène ou il balance à Tom qu'il n'aurait jamais dû venir au monde, qui était vraiment horrible, je ne trouve pas que son attitude était irréaliste, je pense que dans la vie beaucoup d'enfant auraient eu une réaction similaire, voir plus violente.

Après je suis totalement d'accord sur la redondance si on l'avait entendu répéter "c'est pas mon frère" et "il me vole ma vie" sur plusieurs mois avec une situation pourrie, mais il y a quand même une marge entre çà et l'extrême inverse.

Pour Leatitia, je trouve que c'est du pipi de chat la "petite voie dans la tête".
Je ne sais pas, question de ressentir le temps, parce que moi, je trouvais long et me disais "quand va til accepter son frére" et jai eu un espoir au début du harcelement et ça s'est révélé juste, en plus c'etait logique et bien amené.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 22:35

Ce qui me dérange le plus en fait, c'est que le problème de Kevin à la base, c'est qu'il a eu peur que ses parents ne préfèrent Tom (surtout son père j'imagine) hors je ne trouve pas que le problème ait été tellement résolu de ce côté là. Son père n'à rien fait pour le rassurer, n'à pas eu un comportement très agréable à son égard, en fait il n'à pas de comportement du tout, et manifeste une sorte d'indifférence, sauf quand il s'agit de Tom. Je ne vois pas ce qui a pu rassurer Kevin au point qu'il ai changé du tout au tout.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 22:50

Agns1021 a écrit:
Ce qui me dérange le plus en fait, c'est que le problème de Kevin à la base, c'est qu'il a eu peur que ses parents ne préfèrent Tom (surtout son père j'imagine) hors je ne trouve pas que le problème ait été tellement résolu de ce côté là. Son père n'à pas changé de comportement à son égard, il continue de quasiment l'ignorer et de mettre Tom sur un piédestal. Je ne vois pas ce qui a pu rassurer Kevin au point qu'il ai changé du tout au tout.
Le fait que ce frere ait eu besoin de lui, ça l a revalorisé et donc redonné confiance en lui.Et tu te rappelles que son pére l a félicité et lui a dit "je suis fier de toi" dans le bureau de Rochat.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 23:28

Agns1021 a écrit:
Ce qui me dérange le plus en fait, c'est que le problème de Kevin à la base, c'est qu'il a eu peur que ses parents ne préfèrent Tom (surtout son père j'imagine) hors je ne trouve pas que le problème ait été tellement résolu de ce côté là. Son père n'à rien fait pour le rassurer, n'à pas eu un comportement très agréable à son égard, en fait il n'à pas de comportement du tout, et manifeste une sorte d'indifférence, sauf quand il s'agit de Tom. Je ne vois pas ce qui a pu rassurer Kevin au point qu'il ai changé du tout au tout.

Il a peut-être eu un coup de flip passager? C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 23:29

fiesta341 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Ce qui me dérange le plus en fait, c'est que le problème de Kevin à la base, c'est qu'il a eu peur que ses parents ne préfèrent Tom (surtout son père j'imagine) hors je ne trouve pas que le problème ait été tellement résolu de ce côté là. Son père n'à pas changé de comportement à son égard, il continue de quasiment l'ignorer et de mettre Tom sur un piédestal. Je ne vois pas ce qui a pu rassurer Kevin au point qu'il ai changé du tout au tout.
Le fait que ce frere ait eu besoin de lui, ça l a revalorisé et donc redonné confiance en lui.Et tu te rappelles que son pére l a félicité et lui a dit "je suis fier de toi" dans le bureau de Rochat.

Oui il y a sans doute ça aussi  jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty11/2/2018, 23:47

fiesta341 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Ce qui me dérange le plus en fait, c'est que le problème de Kevin à la base, c'est qu'il a eu peur que ses parents ne préfèrent Tom (surtout son père j'imagine) hors je ne trouve pas que le problème ait été tellement résolu de ce côté là. Son père n'à pas changé de comportement à son égard, il continue de quasiment l'ignorer et de mettre Tom sur un piédestal. Je ne vois pas ce qui a pu rassurer Kevin au point qu'il ai changé du tout au tout.
Le fait que ce frere ait eu besoin de lui, ça l a revalorisé et donc redonné confiance en lui.Et tu te rappelles que son pére l a félicité et lui a dit "je suis fier de toi" dans le bureau de Rochat.

J'ai la même impression.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 16:13

fiesta341 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Ce qui me dérange le plus en fait, c'est que le problème de Kevin à la base, c'est qu'il a eu peur que ses parents ne préfèrent Tom (surtout son père j'imagine) hors je ne trouve pas que le problème ait été tellement résolu de ce côté là. Son père n'à pas changé de comportement à son égard, il continue de quasiment l'ignorer et de mettre Tom sur un piédestal. Je ne vois pas ce qui a pu rassurer Kevin au point qu'il ai changé du tout au tout.
Le fait que ce frere ait eu besoin de lui, ça l a revalorisé et donc redonné confiance en lui.Et tu te rappelles que son pére l a félicité et lui a dit "je suis fier de toi" dans le bureau de Rochat.
De toute facon comme l'a dit quelqu'un du forum si la situation s'etait eternisee pendant des plombes sans changement, je suis sur que pas mal d'entre nous auraient rale... whistle
Remember Coralie avec les ados Bommel, ca a bien dure 4 mois! Shocked A la fin je n'en pouvais plus de leurs histoires! sleep
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 18:07

Citation :
t tu te rappelles que son pére l a félicité et lui a dit "je suis fier de toi" dans le bureau de Rochat.
Oui enfin, il était surtout content qu'avec çà Tom soit tiré d'affaire.

Pour les Bommel je trouve au contraire que c'était plus réaliste, mais aussi plus disproportionnée par rapport à la situation, parce que je pense que se découvrir un frère à l'âge de Kevin et devoir concrètement partager ses parents avec lui vraiment du jour au lendemain, juste parce qu'on vous le met sous le nez et vous l'impose, doit être un peu plus difficile que de voir son père avec une femme quand ses parents sont divorcés depuis des années et quand la mère s'est barré lâchement. Cà y est allé par petites étapes, encore maintenant c'est pas parfait, et c'est très bien. La longueur ne me gêne pas si c'est pour présenter une situation réaliste des choses, après il faut savoir doser aussi et pas en faire une overdose (ce qui est le cas de la situation de Samia, parce qu'on est gavé par çà a chaque épisode). J'aime mieux çà qu'un changement radical qui n'à aucun sens.
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 21:27

Je n’apprécie pas du tout le personnage de Johanna mais ça fait plaisir de revoir un personnage emblématique du feuilleton. Tant que c’est pas trop longtemps haha.

J’ai bien aimé Jeanne qui a remit sa mère à sa place. Anémone va t’elle tomber amoureuse de Baptiste? D’un côté j’aimerais bien, mais tout dépend de comment cela est tourné... Décidément c’est Mirta qui va être contente voilà qu’Anémone s’attaque à son deuxième petit fils!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 21:30

Coralie0601 a écrit:
Je n’apprécie pas du tout le personnage de Johanna mais ça fait plaisir de revoir un personnage emblématique du feuilleton. Tant que c’est pas trop longtemps haha.

J’ai bien aimé Jeanne qui a remit sa mère à sa place. Anémone va t’elle tomber amoureuse de Baptiste? D’un côté j’aimerais bien, mais tout dépend de comment cela est tourné... Décidément c’est Mirta qui va être contente voilà qu’Anémone s’attaque à son deuxième petit fils!
:lol: C'est vrai son 2eme petit fils, elle va etre offusquée.Moi tres heureuse de revoir Johanna et Samia mettre les voiles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 21:37

A défaut de topic "vous pouvez répéter, svp ?", je le demande ici :
- quelqu'un a compris ce qu'a dit Ariane juste après le discours de départ de Samia ? Je me suis repassée la scène deux fois, et je n'ai toujours pas compris ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 21:41

Paty a écrit:
A défaut de topic "vous pouvez répéter, svp ?", je le demande ici :
- quelqu'un a compris ce qu'a dit Ariane juste après le discours de départ de Samia ? Je me suis repassée la scène deux fois, et je n'ai toujours pas compris ...
"C'est moi ou c'est long ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 22:17

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
A défaut de topic "vous pouvez répéter, svp ?", je le demande ici :
- quelqu'un a compris ce qu'a dit Ariane juste après le discours de départ de Samia ? Je me suis repassée la scène deux fois, et je n'ai toujours pas compris ...
"C'est moi ou c'est long ?"

Merci !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 23:21

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'en ai marre aussi.

Surtout qu'en plus, il a vraiment été pote avec elle. C'était sympa d'ailleurs.
Sympa mais ce flash-back nous rappelle aussi  que le perso etait beau gosse et qu'il a bien change depuis... Sweat Donc ce n'est pas vraiment a son avantage  grrrr

Sinon j'ai l'impression que Noe a encore change non? C'est la pre-adolescence.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty12/2/2018, 23:24

likeasunshine a écrit:

Sympa mais ce flash-back nous rappelle aussi  que le perso etait beau gosse et qu'il a bien change depuis... Sweat Donc ce n'est pas vraiment a son avantage  grrrr

Sinon j'ai l'impression que Noe a encore change non? C'est la pre-adolescence.
Tu le trouvais mieux avant ? Shocked
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.