Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:29

nicolas8401 a écrit:
A propos, j'avais compltement oublié cette histoire de prêtre-fantôme, qui n'avait pas été évoquée depuis deux mois :D


Je peux modérer @Blonde de Provence pour remontage abusif de topics whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:30

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos, j'avais compltement oublié cette histoire de prêtre-fantôme, qui n'avait pas été évoquée depuis deux mois :D


Je peux modérer @Blonde de Provence pour remontage abusif de topics whistle

Tu es infernal en ce moment ! Surprised-redface :D
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:32

pau a écrit:
ailebrune a écrit:
Les vérités bonnes à entendre :

Baptiste : Tu te rends pas compte de ta chance !
Kevin : Mais de quelle chance tu parles, là ?
B : D'avoir des parents qui t’aiment, qui se défoncent pour toi, d’avoir des tas de souvenirs avec eux

et plus tard Baptiste, en parlant de sa mère :
"Si j’ai une photo. Mais t’aimerais te souvenir du visage de ta mère avec une photo, toi ?"
Sérieux..oui oui..Baptiste ne voit pas ses parents biologiques mais IL A DES PARENTS !! Des parents qui font tout pour lui, qui l'aiment et se défoncent pour sa gueule..j'hallucine.. fou tomate tomate tomate
  Mais ça n'a rien à voir!  Tous les enfants qui ont peu ou pas connu leurs parents biologiques, même s'ils sont adoptés et heureux, à un moment ou à un autre éprouvent le besoin de rechercher leurs racines, savoir d'où ils viennent, quelle était l'histoire de leur famille etc.  Pour Baptiste, c'est le fait de devenir père lui-même qui a déclenché de désir de savoir qui était son père, et cette tristesse de n'avoir aucun souvenir d'un Noël en famille quand il était enfant.   Cela n'a rien d'offensant pour ses parents adoptifs.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:35

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos, j'avais compltement oublié cette histoire de prêtre-fantôme, qui n'avait pas été évoquée depuis deux mois :D


Je peux modérer @Blonde de Provence pour remontage abusif de topics whistle

Non ça va, Barbara a évoqué de nouveau hier le prêtre. Tu peux donc ranger le fouet :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:40

Euh j'ai juste cliqué sur le drapeau bleu, comme j'avais du retard dans le visionnage je n'étais pas revenue ici Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:46

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos, j'avais compltement oublié cette histoire de prêtre-fantôme, qui n'avait pas été évoquée depuis deux mois :D


Je peux modérer @Blonde de Provence pour remontage abusif de topics whistle

Tiens, pas de fouet cette fois-ci ? Ah, je comprends : les lanières partent en lambeaux à force d'avoir servi ! Tu vas en demander un nouveau au Père Noël, je pense ? :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:48

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Certes, mais Baptiste réagit quand même comme si il vivait toujours en foyer ou en famille d'accueil. Qu'il ait le bourdon c'est un fait, mais il faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il se plante lui aussi quand il parle d'"absence de vraie famille".

C'est vrai que sa réaction est ambiguë.

Non, je maintiens : il n'est pas question ici de savoir si en ce moment il a des parents, il est question de souvenirs d'enfance !

Si vous ne comprenez pas ça, sadomaso  !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 16:50

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai que sa réaction est ambiguë.

Non, je maintiens : il n'est pas question ici de savoir si en ce moment il a des parents, il est question de souvenirs d'enfance !

Si vous ne comprenez pas ça, sadomaso  !

Si, mais au risque de recevoir encore des coups de fouet, les termes qu'il emploie sont ambigus ;)
Et je crois qu'il traite Kevin d'enfant gâté? Franchement c'est inapproprié.
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 17:14

chéladoine a écrit:
pau a écrit:

Sérieux..oui oui..Baptiste ne voit pas ses parents biologiques mais IL A DES PARENTS !! Des parents qui font tout pour lui, qui l'aiment et se défoncent pour sa gueule..j'hallucine.. fou tomate tomate tomate
  Mais ça n'a rien à voir!  Tous les enfants qui ont peu ou pas connu leurs parents biologiques, même s'ils sont adoptés et heureux, à un moment ou à un autre éprouvent le besoin de rechercher leurs racines, savoir d'où ils viennent, quelle était l'histoire de leur famille etc.  Pour Baptiste, c'est le fait de devenir père lui-même qui a déclenché de désir de savoir qui était son père, et cette tristesse de n'avoir aucun souvenir d'un Noël en famille quand il était enfant.   Cela n'a rien d'offensant pour ses parents adoptifs.
J'ai pas dit le contraire par rapport aux souvenirs d'enfance qu'il n'a pas eu et à ses racines qu'il veut maintenant rechercher..Cependant ses paroles manquent de tact et sont blessantes, il ne prend jamais en compte la chance qu'il a avec ses parents..oui ses parents adoptifs qui se défoncent pour lui non stop ! Baptiste est tout aussi chanceux que Kévin, faut qu'il arrête. Et merci je connais trés bien la problématique de l'adoption et des liens parents adoptifs/parents biologiques.
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 17:15

Shinochaz a écrit:
Certes, mais Baptiste réagit quand même comme si il vivait toujours en foyer ou en famille d'accueil. Qu'il ait le bourdon c'est un fait, mais il faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il se plante lui aussi quand il parle d'"absence de vraie famille".
Merci love
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 17:39

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Je peux modérer @Blonde de Provence pour remontage abusif de topics whistle

Tiens, pas de fouet cette fois-ci ? Ah, je comprends : les lanières partent en lambeaux à force d'avoir servi ! Tu vas en demander un nouveau au Père Noël, je pense ? :D :D :D

Depuis quand le père Noël fait-il des cadeaux au père Fouettard ? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 17:44

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, pas de fouet cette fois-ci ? Ah, je comprends : les lanières partent en lambeaux à force d'avoir servi ! Tu vas en demander un nouveau au Père Noël, je pense ? :D :D :D

Depuis quand le père Noël fait-il des cadeaux au père Fouettard ? :D

Depuis que le père Noël va aux péripatéticiennes et qu'il fait du trafic.
Signé: Normand.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 17:45

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Depuis quand le père Noël fait-il des cadeaux au père Fouettard ? :D

Depuis que le père Noël va aux péripatéticiennes et qu'il fait du trafic.
Signé: Normand.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 19:15

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Non, je maintiens : il n'est pas question ici de savoir si en ce moment il a des parents, il est question de souvenirs d'enfance !

Si vous ne comprenez pas ça, sadomaso  !

Si, mais au risque de recevoir encore des coups de fouet, les termes qu'il emploie sont ambigus ;)
Et je crois qu'il traite Kevin d'enfant gâté? Franchement c'est inapproprié.

Je crois qu'il lui dit "tu réagis comme un enfant gâté", ou "tu fais ton enfant gâté" : "gâté" n'étant pas à prendre dans le sens "pourri de cadeaux luxueux", mais dans le sens "gâté de l'amour et de l'attention de tes parents".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 19:18

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, pas de fouet cette fois-ci ? Ah, je comprends : les lanières partent en lambeaux à force d'avoir servi ! Tu vas en demander un nouveau au Père Noël, je pense ? :D :D :D

Depuis quand le père Noël fait-il des cadeaux au père Fouettard ? :D
et

Nicolas a écrit:
Depuis que le père Noël va aux péripatéticiennes et qu'il fait du trafic.
Signé: Normand.

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 19:27

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Depuis quand le père Noël fait-il des cadeaux au père Fouettard ? :D

Depuis que le père Noël va aux péripatéticiennes et qu'il fait du trafic.
Signé: Normand.

Tiens ce n'est pas ce mot-là que j'avais écrit :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 19:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si, mais au risque de recevoir encore des coups de fouet, les termes qu'il emploie sont ambigus ;)
Et je crois qu'il traite Kevin d'enfant gâté? Franchement c'est inapproprié.

Je crois qu'il lui dit "tu réagis comme un enfant gâté", ou "tu fais ton enfant gâté" : "gâté" n'étant pas à prendre dans le sens "pourri de cadeaux luxueux", mais dans le sens "gâté de l'amour et de l'attention de tes parents".

C'est quand même un peu maladroit...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 20:19

nicolas8401 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Depuis que le père Noël va aux péripatéticiennes et qu'il fait du trafic.
Signé: Normand.

Tiens ce n'est pas ce mot-là que j'avais écrit :D

Anastasie est passée par là. Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 22:39

chéladoine a écrit:
pau a écrit:

Sérieux..oui oui..Baptiste ne voit pas ses parents biologiques mais IL A DES PARENTS !! Des parents qui font tout pour lui, qui l'aiment et se défoncent pour sa gueule..j'hallucine.. fou tomate tomate tomate
  Mais ça n'a rien à voir!  Tous les enfants qui ont peu ou pas connu leurs parents biologiques, même s'ils sont adoptés et heureux, à un moment ou à un autre éprouvent le besoin de rechercher leurs racines, savoir d'où ils viennent, quelle était l'histoire de leur famille etc.  Pour Baptiste, c'est le fait de devenir père lui-même qui a déclenché de désir de savoir qui était son père, et cette tristesse de n'avoir aucun souvenir d'un Noël en famille quand il était enfant.   Cela n'a rien d'offensant pour ses parents adoptifs.
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 22:41

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Depuis quand le père Noël fait-il des cadeaux au père Fouettard ? :D

Depuis que le père Noël va aux péripatéticiennes et qu'il fait du trafic.
Signé: Normand.
:lol:
p.u.t.aing cong !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 22:43

Kevin : t’avais promis que tu la montrerais pas, la photo en lutin. Franchement, t’as pas de parole.

Jérôme : Ça veut dire « bonjour papa » ça, dans ta langue ?

Laetitia : Non mais attends, il l’a envoyée qu’à moi

K : Même. Si j’avais su, j’aurais refusé

J : On a fait ça pour un gamin qui est malade et qui est à l’hôpital. T’es pas le centre du monde, si ?

L : Bon, hé, ho, c’est quoi le problème aujourd’hui ? La famille Noël est de mauvais poil ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 22:44

Théo : Déjà marre de mon père ? Vous vous rabattez sur les sites de rencontre ?

Coralie : Ooooh c’est très spirituel. Je suis morte de rire… de l’intérieur

Th : Plus sérieusement, ça serait une bonne nouvelle

C : T’emballe pas trop quand même. Non, j’étais juste en train de relire les énoncés pour votre prochain contrôle de math. Oh pardon, j’ai dit un gros mot

Th : Ça vous dérange si je décède là, tout de suite ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 22:46

ailebrune a écrit:
Théo : Déjà marre de mon père ? Vous vous rabattez sur les sites de rencontre ?

Coralie : Ooooh c’est très spirituel. Je suis morte de rire… de l’intérieur

Th : Plus sérieusement, ça serait une bonne nouvelle

C : T’emballe pas trop quand même. Non, j’étais juste en train de relire les énoncés pour votre prochain contrôle de math. Oh pardon, j’ai dit un gros mot

Th : Ça vous dérange si je décède là, tout de suite ?

Ces deux-là peuvent nous sortir de bonnes répliques je le sens :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty21/12/2017, 22:47

Tiens Théo est repassé au vouvoiement avec Coralie ?
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 43 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.