Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty6/5/2017, 11:59

Paty a écrit:
Ce soir, Rochat qui parle du "bébé Scotto" !
Ca, et le concours "baby Scotto contest", tu m'étonnes qu'Emma et Baptiste se sentent dépossédés !
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 1319381550 J'aime cette intrigue, mais en parallèle (donc avec Rochat, amis proches, élèves) ils en font trop! ça devient lourd.Les jeunes parents heureux qu'on s'interesse à eux, cas qui ressort quand même de l'ordinaire, ne vont pas tarder à en avoir assez.Gaby a maintenant raison, tout le monde étant au courant, il serait temps qu' aussi bien les jeunes parents que les élèves se recentrent sur leur bac.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty6/5/2017, 12:46

Nebout :" Un meurtre? Une dispute conjugale? Mais on s'en fout!"  :lol:
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty6/5/2017, 12:52

7fanfan7 a écrit:
Malo, Justin, Noa, Luka dans ceux qui passent au début,
Lulu, Louis, Eddy dans la classe,
C'est bien Antoine pour Thérèse (bien joué Nico !),
Les prénoms en tête :  Will, Maé, Malo et Sohan.

N'importe quoi comme noms ! A part Louis ou Justin, éventuellement Malo.
J'ai bien aimé Zoé, quand elle dit "Félicien, c'est un vrai prénom". Mais je dois être vieux jeu, à ne pas aimer ces prénoms-diminutifs, ou exogène à fond.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty6/5/2017, 12:55

lilijo63 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Malo, Justin, Noa, Luka dans ceux qui passent au début,
Lulu, Louis, Eddy dans la classe,
C'est bien Antoine pour Thérèse (bien joué Nico !),
Les prénoms en tête :  Will, Maé, Malo et Sohan.

N'importe quoi comme noms ! A part Louis ou Justin, éventuellement Malo.
J'ai bien aimé Zoé, quand elle dit "Félicien, c'est un vrai prénom". Mais je dois être vieux jeu, à ne pas aimer ces prénoms-diminutifs, ou exogène à fond.
J'ai malheureusement peur que vu leur âge, ils sont plutôt de la génération Justin Bieber que celle de Justin Bridou et que la prononciation soit à l'américaine.
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty6/5/2017, 12:57

likeasunshine a écrit:
Nebout :" Un meurtre? Une dispute conjugale? Mais on s'en fout!"  :lol:
Oui,pour ça on peut le mettre dans les nazes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty6/5/2017, 13:32

likeasunshine a écrit:
Nebout :" Un meurtre? Une dispute conjugale? Mais on s'en fout!"  :lol:
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty6/5/2017, 14:18

likeasunshine a écrit:
Nebout :" Un meurtre? Une dispute conjugale? Mais on s'en fout!"  :lol:

La police, ce n'est plus ce que c'était ma pov dame ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty8/5/2017, 21:04

Ze réplique culte du soir :
(Mirta) - Ah bon ? J'ai dit ça, moi ?

:lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty8/5/2017, 21:05

Léo à Francesco: "Food Truck c'est ta seule chance!"
Comment, en voulant encourager quelqu'un, lui mettre la pression et mentir par la même occasion :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty8/5/2017, 21:06

Paty a écrit:
Ze réplique culte du soir :
(Mirta) - Ah bon ? J'ai dit ça, moi ?

:lol:

C'était quand?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty9/5/2017, 21:03

Boher, en évoquant le cas où un de leur collègue serait tué : - "J'essaierais d'être rusé, intelligent, fin...
Léo : - Ah... Un autre homme quoi."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty9/5/2017, 22:21

7fanfan7 a écrit:
Boher, en évoquant le cas où un de leur collègue serait tué : - "J'essaierais d'être rusé, intelligent, fin...
Léo : - Ah... Un autre homme quoi."

Oui, elle était bonne, celle-là ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty9/5/2017, 22:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ze réplique culte du soir :
(Mirta) - Ah bon ? J'ai dit ça, moi ?

:lol:

C'était quand?

Tu es ironique, là, je suppose ? :D

(à chaque fois que quelqu'un du quartier l'abordait, en lui demandant quand elle ferait telle ou telle chose qu'elle avait promise pendant ça campagne)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty9/5/2017, 22:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était quand?

Tu es ironique, là, je suppose ? :D

(à chaque fois que quelqu'un du quartier l'abordait, en lui demandant quand elle ferait telle ou telle chose qu'elle avait promise pendant ça campagne)

Non même pas!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty9/5/2017, 22:57

7fanfan7 a écrit:
Boher, en évoquant le cas où un de leur collègue serait tué : - "J'essaierais d'être rusé, intelligent, fin...
Léo : - Ah... Un autre homme quoi."

Il m'a tué Léo :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty9/5/2017, 23:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tu es ironique, là, je suppose ? :D

(à chaque fois que quelqu'un du quartier l'abordait, en lui demandant quand elle ferait telle ou telle chose qu'elle avait promise pendant ça campagne)

Non même pas!

Tu es honnête c'est bien. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty11/5/2017, 22:09

Frémont, à Roland qui s'interroge sur la raison qui pousse l'adjoint au maire à soutenir les idées de Mirta : " Je pense que ça peut vous faire un choc. [...] Je pense que l'adjoint au maire apprécie vraiment les idées de votre femme."
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty12/5/2017, 23:10

Roland aux Japonais : "Conichoa", en faisant le salut qui va avec. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty15/5/2017, 22:35

Léo à Vincent: "Là on est dans un cas de force majeure: on peut pas laisser vos sandwichs quitter Marseille"
Léo toujours: "Je repasserai pas par le jambon-beurre, j'en ai soupé du jambon-beurre"

Océane: "..."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty16/5/2017, 11:32

Emma à Jenny : "pas de lycée, t'a la vie rêvée".

Jenny elle a 22 ou 23 ans, le lycée c'est fini depuis un moment déjà :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty17/5/2017, 21:19

Jérôme à Roland devant Mirta :
"Moi, si j'avais su, j'aurais voté pour... !"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty17/5/2017, 21:20

Cornélien
Barbara à Léo : "C'est ta fille ou les sandwichs de Francesco !"
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty17/5/2017, 21:21

ailebrune a écrit:
Cornélien
Barbara à Léo : "C'est ta fille ou les sandwichs de Francesco !"

Pauvre Léo :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty17/5/2017, 21:22

ailebrune a écrit:
Jérôme à Roland devant Mirta :
"Moi, si j'avais su, j'aurais voté pour... !"

Il était survolté Jérôme ce soir non? ça m'a étonné :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 5 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.