Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 11:04

Non, il a dit "célibataire et sans travail".
Lisacach



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 11:19

Luena47 a écrit:
Non, il a dit "célibataire et sans travail".
Ah ? Ok alors. Mais quand même, il a opposé des choses qui n'ont pas de rapport. En quoi le fait d'être célibataire la rendrait moins crédible que lui, c'est ce qui m'a fait réagir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 11:25

Lisacach a écrit:
Luena47 a écrit:
Non, il a dit "célibataire et sans travail".
Ah ? Ok alors. Mais quand même, il a opposé des choses qui n'ont pas de rapport. En quoi le fait d'être célibataire la rendrait moins crédible que lui, c'est ce qui m'a fait réagir.
et "sans travail" aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que ça a d'infamant ????
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 11:26

Shinochaz a écrit:
Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).

Le descendant d'un prêtre ? whistle
:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 14:58

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: Mais ça n'a vraiment pas fait rire Léo.

Remarque, ce n'est pas facile de le faire rire
c'est sûr, ! il rit quand il se brule ! c'est pour dire !Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 1319381550
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 15:00

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).

Le descendant d'un prêtre ? whistle
:lol:
Quelqu'un a fauté alorsRelevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 1014738452
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 15:17

Ce n’est pas très catholique, mais pourquoi pas, les prêtres sont tenus au célibat, pas à la chasteté, il a pu avoir des relations hors mariage, c’est toute l’hypocrisie de la chose, c’est les moines qui sont tenus à la chasteté
lol!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 17:42

Shinochaz a écrit:
Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).

Le descendant d'un prêtre ?
whistle

Ce peut être un descendant collatéral et non un descendant direct, c'est-à-dire non pas un arrière...........arrière petit-fils mais un arrière............arrière petit-neveu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 21:34

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).

Le descendant d'un prêtre ? whistle
Haha excellent je n’avais même pas tilté  :lol:

Moi non plus, je n'ai pas tilté ! :lol:
Mais comme le dit Kikou, ça peut être un arrière .... petit-neveu !
Lisacach



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 21:36

ailebrune a écrit:
Lisacach a écrit:

Ah ? Ok alors. Mais quand même, il a opposé des choses qui n'ont pas de rapport. En quoi le fait d'être célibataire la rendrait moins crédible que lui, c'est ce qui m'a fait réagir.
et "sans travail" aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que ça a d'infamant ????
Oui bien sûr, la remarque "sans travail" n'a pas lieu d'être non plus. Quand je répondais "ok," je voulais dire "ok je me suis trompée".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 21:37

ailebrune a écrit:
Lisacach a écrit:

Ah ? Ok alors. Mais quand même, il a opposé des choses qui n'ont pas de rapport. En quoi le fait d'être célibataire la rendrait moins crédible que lui, c'est ce qui m'a fait réagir.
et "sans travail" aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que ça a d'infamant ????

"Sans travail" est peut-être infamant dans l'esprit de Nicolas ; en tout cas, il l'oppose au fait qu'il soit, lui, "grand chirurgien", supposant que du coup il sera plus crédible.
"Célibataire", je n'y vois rien d'infamant, même pour Nicolas : il voulait peut-être dire qu'elle n'aurait même pas l'appui d'un mari pour la soutenir, tenter de convaincre la police de sa crédibilité, etc.

Quoi qu'il en soit, le vaste mépris qu'il affiche envers presque tout le monde commence à me gaver ... à la limite, je préfère le côté prétentieux de Gabriel, qui est sympa dans le fond ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 22:38

Paty a écrit:

"Sans travail" est peut-être infamant dans l'esprit de Nicolas ; en tout cas, il l'oppose au fait qu'il soit, lui, "grand chirurgien", supposant que du coup il sera plus crédible.
"Célibataire", je n'y vois rien d'infamant, même pour Nicolas : il voulait peut-être dire qu'elle n'aurait même pas l'appui d'un mari pour la soutenir, tenter de convaincre la police de sa crédibilité, etc.

Quoi qu'il en soit, le vaste mépris qu'il affiche envers presque tout le monde commence à me gaver ... à la limite, je préfère le côté prétentieux de Gabriel, qui est sympa dans le fond ...
J'ai tendance à penser qu'en précisant "célibataire et sans emploi", Nicolas sous-entend "qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de me chercher des noises". Il n'a pas redit "petite vie de m3rde", mais ça veut dire la même chose. Elle n'a rien ni personne pour l'occuper, donc elle s'en prend à moi.
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty1/12/2017, 23:24

Je pense que pour lui, cela veut dire qu'elle n'a aucun statut social donc selon son échelle de valeur, la parole de cette femme ne vaut rien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty2/12/2017, 01:18

Mais que faire de Théo ?

Coralie : ce gosse veut ma peau, il s’arrêtera jamais

Nathan : Moi, j’avais proposé de le piquer... mais la SPA était pas d’accord.

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty2/12/2017, 10:42

ailebrune a écrit:
Mais que faire de Théo ?

Coralie : ce gosse veut ma peau, il s’arrêtera jamais

Nathan : Moi, j’avais proposé de le piquer... mais la SPA était pas d’accord.

:lol:

Pas mal celle-là oui, ça fait plaisir qu'ils donnent de bonnes répliques au personnage de Nathan qui n'est pas des plus avantagés par les scénaristes.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty2/12/2017, 10:56

ailebrune a écrit:
Mais que faire de Théo ?

Coralie : ce gosse veut ma peau, il s’arrêtera jamais

Nathan : Moi, j’avais proposé de le piquer... mais la SPA était pas d’accord.

:lol:

Ah ça me dit rien ça (bon je regarde de plus en plus avec un oeil et une oreille)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty2/12/2017, 13:46

ailebrune a écrit:
Mais que faire de Théo ?

Coralie : ce gosse veut ma peau, il s’arrêtera jamais

Nathan : Moi, j’avais proposé de le piquer... mais la SPA était pas d’accord.

:lol:
Oui c'est osé ça!  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty2/12/2017, 21:05

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

"Sans travail" est peut-être infamant dans l'esprit de Nicolas ; en tout cas, il l'oppose au fait qu'il soit, lui, "grand chirurgien", supposant que du coup il sera plus crédible.
"Célibataire", je n'y vois rien d'infamant, même pour Nicolas : il voulait peut-être dire qu'elle n'aurait même pas l'appui d'un mari pour la soutenir, tenter de convaincre la police de sa crédibilité, etc.

Quoi qu'il en soit, le vaste mépris qu'il affiche envers presque tout le monde commence à me gaver ... à la limite, je préfère le côté prétentieux de Gabriel, qui est sympa dans le fond ...
J'ai tendance à penser qu'en précisant "célibataire et sans emploi", Nicolas sous-entend "qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de me chercher des noises". Il n'a pas redit "petite vie de m3rde", mais ça veut dire la même chose. Elle n'a rien ni personne pour l'occuper, donc elle s'en prend à moi.

Oui, c'est plausible !
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty2/12/2017, 23:03

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:
Mais que faire de Théo ?

Coralie : ce gosse veut ma peau, il s’arrêtera jamais

Nathan : Moi, j’avais proposé de le piquer... mais la SPA était pas d’accord.

:lol:

Pas mal celle-là oui, ça fait plaisir qu'ils donnent de bonnes répliques au personnage de Nathan qui n'est pas des plus avantagés par les scénaristes.

La réplique est bonne mais je la trouve un peu ironique de la part des scénaristes étant donné que Nathan est grosso modo le toutou des filles de la coloc whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty2/12/2017, 23:22

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pas mal celle-là oui, ça fait plaisir qu'ils donnent de bonnes répliques au personnage de Nathan qui n'est pas des plus avantagés par les scénaristes.

La réplique est bonne mais je la trouve un peu ironique de la part des scénaristes étant donné que Nathan est grosso modo le toutou des filles de la coloc whistle

...ainsi que le bouc émissaire :D
En tout cas je sais pourquoi Barbara lui a mal parlé la dernière fois: parce que c'est le seul mec de son entourage à ne pas être éperdument amoureux d'elle :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty3/12/2017, 10:16

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


La réplique est bonne mais je la trouve un peu ironique de la part des scénaristes étant donné que Nathan est grosso modo le toutou des filles de la coloc whistle

...ainsi que le bouc émissaire :D
En tout cas je sais pourquoi Barbara lui a mal parlé la dernière fois: parce que c'est le seul mec de son entourage à ne pas être éperdument amoureux d'elle :D
Accessoirement il peut servir de doudou aussi, voir la scène où lui et Sabrina font un gros calin à Coco pour la consoler de ses ennuis :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty5/12/2017, 13:39

Yves "qu'est-ce que ça sera quand je vais péter".
Nicolas à propos de la psychiatrie "ce n'est pas ma spécialité". On aurait pu y croire à un moment :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty5/12/2017, 17:46

Shinochaz a écrit:
Yves "qu'est-ce que ça sera quand je vais péter".
Nicolas à propos de la psychiatrie "ce n'est pas ma spécialité". On aurait pu y croire à un moment :D

Disons que c'est sa spécialité mais en tant que très grand malade. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty5/12/2017, 20:59

Nathan ta perdu un boulet ta gagné un cerveau
Barbara à Francesco Fais pas ta diva
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 40 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.