Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Pieroforumeur

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   2/11/2018, 21:09

@likeasunshine a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Tom était juste pas là mais je crois pas qu'il ait refusé de s'excuser
Mmmm comme par hasard toute la bande était là pour s'excuser sauf lui!  heink
Connaissant les scénaristes juste une erreur ou juste pour dire vaguement qu'il a pas voulu envenimer l'affaire alors qu'il a merd*

après okay sur ça t'en tire les conclusions que tu veux
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   2/11/2018, 21:17

@Danton Q a écrit:
Tom est un gars sain :lol:

:D :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   2/11/2018, 23:25

@Danton Q a écrit:
Tom est un gars sain :lol:
:D :D
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   23/12/2018, 23:13

@likeasunshine a écrit:
@lilijo63 a écrit:
Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoine, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.
Et même, la situation est cliché :
- Kevin a une tête de bourrin = il est hétéro
- Tom est fin et mignon = il est gay.
- donc : un mec moyen/moche est hétéro, un mec mignon est gay. CQFD.
Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay.

Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! :D)

Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie.
César est pas gay mais je sais pas si tu te rappel mais quand il était avec Thérèse il avait fait croire à cette dernière (bien que ce soit faux) qu'il voulait coucher avec Baptiste, et onpeut se demander si les scénaristes n'ont pas joué sur son côté fin pour un garçon, plus malin que bourrin etc pour que le côté gay passe crème pour quand on savait pas que c'était une blague
Shinochaz

En ligne Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   24/12/2018, 00:32

@Pieroforumeur a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! :D)

Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie.
César est pas gay mais je sais pas si tu te rappel mais quand il était avec Thérèse il avait fait croire à cette dernière (bien que ce soit faux) qu'il voulait coucher avec Baptiste, et onpeut se demander si les scénaristes n'ont pas joué sur son côté fin pour un garçon, plus malin que bourrin etc pour que le côté gay passe crème pour quand on savait pas que c'était une blague

Tout l'inverse de Normand en fait Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   24/12/2018, 01:28

@Pieroforumeur a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Je ne me rappelais plus  que Cesar avait fait croire a Therese qu'il voulait se taper Baptiste!  geek
Sinon dans le genre gay bourrin  il y a Eric (meme si refoule!) :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   24/12/2018, 16:06

@likeasunshine a écrit:
Je ne me rappelais plus  que Cesar avait fait croire a Therese qu'il voulait se taper Baptiste!  geek

Il se refoule pour le commissariat, mais on l'a déjà vu avec un homme. D'ailleurs, je n'avais pas aimé leur relation quelque peu SM. Peut-être qu'une fois rasé et souriant, il fait moins bourrin ?
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   24/12/2018, 16:24

@likeasunshine a écrit:
@Pieroforumeur a écrit:

Etait-ce si faux d'ailleurs avec le recul? Hum il y aurait pas une légère attirance de César pour Baptiste?  ange
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   24/12/2018, 16:25

@lilijo63 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Il se refoule pour le commissariat, mais on l'a déjà vu avec un homme. D'ailleurs, je n'avais pas aimé leur relation quelque peu SM. Peut-être qu'une fois rasé et souriant, il fait moins bourrin ?
Tu trouvais qu'ils avaient l'air SM, Eric et son indic?
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   26/12/2018, 13:54

Quand je dis "SM", c'est parce que j'ai trouvé qu'ils étaient violents l'un envers l'autre, surtout Eric. Je n'aime pas ce genre de relation "amoureuse".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)   

Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17