Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 21:09

likeasunshine a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Tom était juste pas là mais je crois pas qu'il ait refusé de s'excuser
Mmmm comme par hasard toute la bande était là pour s'excuser sauf lui!  heink
Connaissant les scénaristes juste une erreur ou juste pour dire vaguement qu'il a pas voulu envenimer l'affaire alors qu'il a merd*

après okay sur ça t'en tire les conclusions que tu veux
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 21:17

Danton Q a écrit:
Tom est un gars sain :lol:

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 23:25

Danton Q a écrit:
Tom est un gars sain :lol:
:D :D
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 23:13

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Pffff ! Si Tom se sent homo, on va encore avoir droit aux atermoiements "qui suis-je ?", avec "dois-je en parler aux parents ?", chaudes larmes et explications, réfutation puis acceptation, moqueries des camarades etc... On l'a "vécu" avec Léa, avec Antoine, maintenant Tom. C'est un chouia répétitif et fatigant.
Et même, la situation est cliché :
- Kevin a une tête de bourrin = il est hétéro
- Tom est fin et mignon = il est gay.
- donc : un mec moyen/moche est hétéro, un mec mignon est gay. CQFD.
Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay.

Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! :D)

Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie.
César est pas gay mais je sais pas si tu te rappel mais quand il était avec Thérèse il avait fait croire à cette dernière (bien que ce soit faux) qu'il voulait coucher avec Baptiste, et onpeut se demander si les scénaristes n'ont pas joué sur son côté fin pour un garçon, plus malin que bourrin etc pour que le côté gay passe crème pour quand on savait pas que c'était une blague
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 0:32

Pieroforumeur a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay.

Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! :D)

Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie.
César est pas gay mais je sais pas si tu te rappel mais quand il était avec Thérèse il avait fait croire à cette dernière (bien que ce soit faux) qu'il voulait coucher avec Baptiste, et onpeut se demander si les scénaristes n'ont pas joué sur son côté fin pour un garçon, plus malin que bourrin etc pour que le côté gay passe crème pour quand on savait pas que c'était une blague

Tout l'inverse de Normand en fait Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 1:28

Pieroforumeur a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suis d'accord sauf pour l'equation fin et mignon = gay.

Cesar est mignon et vif d'esprit pourtant il n'est pas gay (jusqu'a preuve du contraire! :D)

Mais c'est vrai que j'aimerais voir debarquer un mec style camionneur et rustre qui soit gay dans une serie.
César est pas gay mais je sais pas si tu te rappel mais quand il était avec Thérèse il avait fait croire à cette dernière (bien que ce soit faux) qu'il voulait coucher avec Baptiste, et onpeut se demander si les scénaristes n'ont pas joué sur son côté fin pour un garçon, plus malin que bourrin etc pour que le côté gay passe crème pour quand on savait pas que c'était une blague
Je ne me rappelais plus  que Cesar avait fait croire a Therese qu'il voulait se taper Baptiste!  geek
Sinon dans le genre gay bourrin  il y a Eric (meme si refoule!) :D
lilijo63



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 16:06

likeasunshine a écrit:
Je ne me rappelais plus  que Cesar avait fait croire a Therese qu'il voulait se taper Baptiste!  geek
Sinon dans le genre gay bourrin  il y a Eric (meme si refoule!) :D

Il se refoule pour le commissariat, mais on l'a déjà vu avec un homme. D'ailleurs, je n'avais pas aimé leur relation quelque peu SM. Peut-être qu'une fois rasé et souriant, il fait moins bourrin ?
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 16:24

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

César est pas gay mais je sais pas si tu te rappel mais quand il était avec Thérèse il avait fait croire à cette dernière (bien que ce soit faux) qu'il voulait coucher avec Baptiste, et onpeut se demander si les scénaristes n'ont pas joué sur son côté fin pour un garçon, plus malin que bourrin etc pour que le côté gay passe crème pour quand on savait pas que c'était une blague
Je ne me rappelais plus  que Cesar avait fait croire a Therese qu'il voulait se taper Baptiste!  geek
Sinon dans le genre gay bourrin  il y a Eric (meme si refoule!) :D
Etait-ce si faux d'ailleurs avec le recul? Hum il y aurait pas une légère attirance de César pour Baptiste?  ange
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 16:25

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne me rappelais plus  que Cesar avait fait croire a Therese qu'il voulait se taper Baptiste!  geek
Sinon dans le genre gay bourrin  il y a Eric (meme si refoule!) :D

Il se refoule pour le commissariat, mais on l'a déjà vu avec un homme. D'ailleurs, je n'avais pas aimé leur relation quelque peu SM. Peut-être qu'une fois rasé et souriant, il fait moins bourrin ?
Tu trouvais qu'ils avaient l'air SM, Eric et son indic?
lilijo63



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMer 26 Déc - 13:54

Quand je dis "SM", c'est parce que j'ai trouvé qu'ils étaient violents l'un envers l'autre, surtout Eric. Je n'aime pas ce genre de relation "amoureuse".
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 14:44

Bon à quand une histoire d'amour pour Tom? il faudrait un renversement de situation, et que Théo comprenne que c'est Tom la personne de sa vie, non Coralie Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 15:00

Alors là du coup je tape un peu dans le HS, mais Clément est-t-il au courant de l'aventure de Théo et Coralie ? Je ne m'en souviens plus confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 15:09

Shinochaz a écrit:
Alors là du coup je tape un peu dans le HS, mais Clément est-t-il au courant de l'aventure de Théo et Coralie ? Je ne m'en souviens plus confused
Non il n'est pas du tout au courant! Théo et Coco ne lui ont rien dit.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 15:11

Shinochaz a écrit:
Alors là du coup je tape un peu dans le HS, mais Clément est-t-il au courant de l'aventure de Théo et Coralie ? Je ne m'en souviens plus confused

Non.. Coralie avait l'intention de lui dire puis Théo avait été hospitalisé.. 
On a vu les Bommel passer des moments en famille depuis, mais à voir si Théo éprouve encore des sentiments pour Coralie..

Par contre
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 15:21

Shinochaz a écrit:
Alors là du coup je tape un peu dans le HS, mais Clément est-t-il au courant de l'aventure de Théo et Coralie ? Je ne m'en souviens plus confused

Shocked Tu crois que s'il était au courant, il serait encore en couple avec elle ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 20:50

Pieroforumeur a écrit:
Bon à quand une histoire d'amour pour Tom? il faudrait un renversement de situation, et que Théo comprenne que c'est Tom la personne de sa vie, non Coralie Cool

Théo est manifestement hétéro. Il a toujours semblé très embarrassé par les approches de Tom. sarcastic
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 15:35

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Bon à quand une histoire d'amour pour Tom? il faudrait un renversement de situation, et que Théo comprenne que c'est Tom la personne de sa vie, non Coralie Cool

Théo est manifestement hétéro. Il a toujours semblé très embarrassé par les approches de Tom. sarcastic
Il est peut être bi, et Tom ne serait juste pas son genre; mais retournement de situation il en tombe fou amoureux. sarcastic (ironie hein)

Mais j'avoue que j'aimerais bien une histoire entre eux...
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 15:39

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alors là du coup je tape un peu dans le HS, mais Clément est-t-il au courant de l'aventure de Théo et Coralie ? Je ne m'en souviens plus confused

Shocked Tu crois que s'il était au courant, il serait encore en couple avec elle ?
Pourquoi pas dans l'optique que Baptiste est toujours avec Emma après multiples tromperies (la dernière date de fin 2018 d'ailleurs quand Ford l'a forcé à se prostituer de nouveau); Djawad voulait retourner avec Estelle après l'affaire Noham... Sacha est retourné avec Luna après 6 mois de tromperies avec Guillaume son propre ex (bon il a bien prit sa revanche avec Victoire si on peut voir ça comme ça  sarcastic ), Jean-Paul est retourné secrètement 6 mois avec Samia après ses tromperies répétées avec Djawad, les exemples ne manquent pas! ...dans PBLV les tromperies peuvent se pardonner, j'aime bien (pour une fois) ce petit côté innocent!
Luena47



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 15:47

Tous ces exemples n'ont rien de comparable avec le cas de Theo et Coralie. Il s'agit d'une tromperie avec le propre fils de son mec. C'est vraiment malsain.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 16:21

Luena47 a écrit:
Tous ces exemples n'ont rien de comparable avec le cas de Theo et Coralie. Il s'agit d'une tromperie avec le propre fils de son mec. C'est vraiment malsain.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 18:14

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Tous ces exemples n'ont rien de comparable avec le cas de Theo et Coralie. Il s'agit d'une tromperie avec le propre fils de son mec. C'est vraiment malsain.

jap jap
On peut tout imaginer avec PBLV
Depuis que Berger absent du Burkina est soudainement devenu l'Enchanteur; que Victoire est sortie de la tombe... je crois que tout est possible
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 21:40

J'aimerais bien un retour de Blandine! Ce personnage apportait de la fraicheur à la série Smile
nicolas8401'



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 22:23

Pieroforumeur a écrit:
J'aimerais bien un retour de Blandine! Ce personnage apportait de la fraicheur à la série Smile

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 EmptyMer 10 Avr - 0:08

Pieroforumeur a écrit:
Flora24 a écrit:


jap jap
On peut tout imaginer avec PBLV
Depuis que Berger absent du Burkina est soudainement devenu l'Enchanteur; que Victoire est sortie de la tombe... je crois que tout est possible
Ne pas oublier aussi que Clement est hyper gentil et comprehensif,  il serait evidemment tres en colere en apprenant l'infidelite mais finirait par pardonner a Coralie et a son fils , comme Boher a pardonne, les Nebout se sont pardonne egalement...
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 17 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.