Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 21:22

Rou'letabille a écrit:
Oooh, c'est vrai? 
C'est vrai que Tom a un comportement "gênant", qui ne met pas très à l'aise... 
Mais je crois qu'il est juste complètement paumé, qu'il ne va pas bien, et qu'il cherche tout ce qu'il peut pour se faire accepter, attirer l'attention sur lui, etc.
Il en a toujours fait des tonnes, au niveau des vannes, il veut donner le change, a besoin de se faire aimer, ne veut pas montrer sa douleur, ... Mais au fond de lui, il y a un enfant qui pleure, et qui a peur de se faire rejeter, de ne pas trouver sa place.
Moi il me fait surtout beaucoup de peine...  alexxx1978

Ca fait un peu mélo dit comme ça, mais je pense que oui, Tom joue un personnage (le scénario nous l'a suggéré quand on nous l'a montré en train de pleurer sur son lit) ; et il est manipulateur sans vraiment le décider forcément, car il "capte" bien les gens et désamorce aussitôt toute situation qui pourrait être gênante (sa 1re rencontre avec Jérôme, Théo et son attitude agressive... )
On apprendra peut-être un jour ce qu'il a vécu : tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il vivait seul avec sa mère et qu'elle est morte récemment, ce qui n'est déjà pas rien ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 21:24

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oooh, c'est vrai? 
C'est vrai que Tom a un comportement "gênant", qui ne met pas très à l'aise... 
Mais je crois qu'il est juste complètement paumé, qu'il ne va pas bien, et qu'il cherche tout ce qu'il peut pour se faire accepter, attirer l'attention sur lui, etc.
Il en a toujours fait des tonnes, au niveau des vannes, il veut donner le change, a besoin de se faire aimer, ne veut pas montrer sa douleur, ... Mais au fond de lui, il y a un enfant qui pleure, et qui a peur de se faire rejeter, de ne pas trouver sa place.
Moi il me fait surtout beaucoup de peine...  alexxx1978

Ca fait un peu mélo dit comme ça, mais je pense que oui, Tom joue un personnage (le scénario nous l'a suggéré quand on nous l'a montré en train de pleurer sur son lit) ; et il est manipulateur sans vraiment le décider forcément, car il "capte" bien les gens et désamorce aussitôt toute situation qui pourrait être gênante (sa 1re rencontre avec Jérôme, Théo et son attitude agressive... )
On apprendra peut-être un jour ce qu'il a vécu : tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il vivait seul avec sa mère et qu'elle est morte récemment, ce qui n'est déjà pas rien ...

Oui c'est même amplement suffisant! D'autant que le décès de sa mère est tout récent, ne l'oublions pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 21:27

Alpha nazouillet d'avoir donné le nom de son fils pour le local. Mais on peut le comprendre, il est sans doute poursuivi par les Chinois du FBI, et tout le monde sait que les Chinois du FBI sont très très méchants frown

Team Alpha bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 21:31

Mes nazes du soir :
- Alpha, qui se sert de Baptiste (il a donné son nom à la jeune femme qui louait le hangar), tout en le gardant sous son charme ! Et aussi pour -très probablement- arnaquer Céline avec ce tableau "dont le prix va bientôt grimper !" ...
- Sabrina la pipelette : jeter la vie de quelqu'un d'autre en pâture à une journaliste !
- J'ai déjà dit ce que je pensais de Tom, mais par ailleurs, j'ai trouvé leurs échanges avec Théo ... malsains frown on avait l'impression de menaces sous-jacentes de la part de Théo ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 21:42

Sabrina super naze ce soir, elle a mange un clown ou quoi? Je ne la reconnais pas, on dirait qu'elle deteste Baptiste qui ne meritait pas tant meme s'il ne sera jamais le meilleur serveur.

Elle joue la patronne en disant a Baptiste de tenir le bar pendant qu'elle raconte l'histoire de Barbara et Elias a Eugenie Shocked (et il lui a fallu plus que 5 mns pour raconter toute l'histoire je pense...) et ensuite se permets de le rabrouer parce qu'il discute avec son pere!  grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 21:48

Sabrina elle est totalement OOC sur ce coup, ça sent le prétexte scénaristique pour dégouter Baptiste de bosser avec ses parents adoptifs.

Et quand hier elle parlait du "fils de patron qui va prendre ma place", ça serait bien de lui rappeler qu'il a aussi des parts dans ce bar, et donc un pouvoir de décision, même si pour le moment il est surtout symbolique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 21:53

Du Eugenie tout crache ce soir! J'ai adore quand elle a dit a Sacha:  "tu peux poser ta candidature au Monde Diplomatique".

Sinon Celine nazouillette et sur la defensive avec Baptiste: elle n'a aucun compte a lui rendre et n'est fautive en rien, et elle couche avec qui elle veut! Et elle n'a pas a interrompre sa relation avec son pere juste pour lui faire plaisir. Bon de toute facon elle n'a pas tenu son engagement et est repartie au lit avec Alpha :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 22:06

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oooh, c'est vrai? 
C'est vrai que Tom a un comportement "gênant", qui ne met pas très à l'aise... 
Mais je crois qu'il est juste complètement paumé, qu'il ne va pas bien, et qu'il cherche tout ce qu'il peut pour se faire accepter, attirer l'attention sur lui, etc.
Il en a toujours fait des tonnes, au niveau des vannes, il veut donner le change, a besoin de se faire aimer, ne veut pas montrer sa douleur, ... Mais au fond de lui, il y a un enfant qui pleure, et qui a peur de se faire rejeter, de ne pas trouver sa place.
Moi il me fait surtout beaucoup de peine...  alexxx1978

Ca fait un peu mélo dit comme ça, mais je pense que oui, Tom joue un personnage (le scénario nous l'a suggéré quand on nous l'a montré en train de pleurer sur son lit) ; et il est manipulateur sans vraiment le décider forcément, car il "capte" bien les gens et désamorce aussitôt toute situation qui pourrait être gênante (sa 1re rencontre avec Jérôme, Théo et son attitude agressive... )
On apprendra peut-être un jour ce qu'il a vécu : tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il vivait seul avec sa mère et qu'elle est morte récemment, ce qui n'est déjà pas rien ...
Je m'interroge sur Son passe: Jerome a dit qu'elle etait une bourgeoise  sauf qu'a son deces elle n'a laisse que quelques centaines d'euro sur son compte donc c'est bizarre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 22:08

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ca fait un peu mélo dit comme ça, mais je pense que oui, Tom joue un personnage (le scénario nous l'a suggéré quand on nous l'a montré en train de pleurer sur son lit) ; et il est manipulateur sans vraiment le décider forcément, car il "capte" bien les gens et désamorce aussitôt toute situation qui pourrait être gênante (sa 1re rencontre avec Jérôme, Théo et son attitude agressive... )
On apprendra peut-être un jour ce qu'il a vécu : tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il vivait seul avec sa mère et qu'elle est morte récemment, ce qui n'est déjà pas rien ...
Je m'interroge sur Son passe: Jerome a dit qu'elle etait une bourgeoise  sauf qu'a son deces elle n'a laisse que quelques centaines d'euro sur son compte donc c'est bizarre.

Elle a peut-être acheté quelques tableaux à Alpha avant de mourir :D 

PS : j'ai supprimé ton message qui faisait doublon ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 22:12

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je m'interroge sur Son passe: Jerome a dit qu'elle etait une bourgeoise  sauf qu'a son deces elle n'a laisse que quelques centaines d'euro sur son compte donc c'est bizarre.

Elle a peut-être acheté quelques tableaux à Alpha avant de mourir :D 

PS : j'ai supprimé ton message qui faisait doublon ;)
chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 22:59

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je m'interroge sur Son passe: Jerome a dit qu'elle etait une bourgeoise  sauf qu'a son deces elle n'a laisse que quelques centaines d'euro sur son compte donc c'est bizarre.

Elle a peut-être acheté quelques tableaux à Alpha avant de mourir :D 

PS : j'ai supprimé ton message qui faisait doublon ;)

:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:04

Je ne vois pas en quoi Sabrina est out of character, elle a toujours été plus dure au boulot que dans sa vie "privée". Souvenez-vous au début Sabrina et Barbara ne pouvaient pas se saquer, puis ensuite Sabrina et Mélanie...
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:05

Baptiste permanaze. Il est odieux avec ses parents adoptifs, il n’arrête pas de faire la g... à tout le monde , il agresse Céline alors qu’elle ne savait pas que Alpha était son père (et quand bien même, elle est adulte, elle couche avec qui elle veut) et même si Sabrina ne le traite pas avec beaucoup de gentillesse (pourquoi devrait-elle être gentille d’ailleurs ?), il prend un air offensé quand elle veut lui apprendre les rudiments du métier, alors qu’il devrait se montrer reconnaissant que Thomas l’engage au Mistral. Seul Alpha ne se laisse pas impressionner.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:10

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze Baptiste il s'est montré tres injuste à l'egard de Céline, il se prend pur qui !
Samia.Il n'y a rien de mal à ce qu'Ariane aille chercher Lucie à l'ecole, elle aurait bien demandé pareil à Djawad.Quant aux sous vétements d'Ariane qu'est ce que ça peut lui faire et hypocrite en plus! Soi disant qu'elle n'a rien fouillé! Quelle naze.

Pour Baptiste, je comprends un peu son coup de parano. C'est quand même une sacrée coïncidence, et il sait que Céline est capable de tout.
Moi je comprends pas, comment aurait t elle su qu'il etait son pére? Elle n'est pas fakir! Moi ça m'a choquée la façon dont il lui a parlé, surtout qu'elle avait l'air sincére.il a couché avec elle, il y a eu quelques problémes mais ce n'est pas une raison pour la traiter aussi durement.De toute façon, il est dur, si ca avait éte lui le mari de Samia, il l'aurait traité plus bas que terre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:10

C'est clair Baptiste que des jobs pistonnés qui se terminent en échec* et pourtant il continue de faire l'enfant roi grrrr


*(pour le job de livreur du Mistral il se débrouillait à peu près correctement mais même là il a quand même eu deux accidents de la route)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:12

haddock47 a écrit:
Baptiste permanaze. Il est odieux avec ses parents adoptifs, il n’arrête pas de faire la g...  à tout le monde , il agresse Céline alors qu’elle ne savait pas que Alpha était son père (et quand bien même, elle est adulte, elle couche avec qui elle veut)  et même si Sabrina ne le traite pas avec beaucoup de gentillesse (pourquoi devrait-elle être gentille d’ailleurs ?), il prend un air offensé quand elle veut  lui apprendre les rudiments du métier, alors qu’il devrait se montrer reconnaissant que Thomas l’engage au Mistral. Seul Alpha ne se laisse pas impressionner.
jap jap jap  et c'est justement, lui, Alpha qui obtient le plus de résultat !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:18

likeasunshine a écrit:
Sabrina super naze ce soir, elle a mange un clown ou quoi? Je ne la reconnais pas, on dirait qu'elle deteste Baptiste qui ne meritait pas tant meme s'il ne sera jamais le meilleur serveur.

Elle joue la patronne en disant a Baptiste de tenir le bar pendant qu'elle raconte l'histoire de Barbara et Elias a Eugenie Shocked (et il lui a fallu plus que 5 mns pour raconter toute l'histoire je pense...) et ensuite se permets de le rabrouer parce qu'il discute avec son pere!  grrrr
Elle se sent plus pisser depuis que Barbara a son mariage débile en téte, elle se sent patronne.Mais en plus, elle craint pour sa place, que Roland donne priorité à son fils. Il y a ça aussi.%
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:21

haddock47 a écrit:
Baptiste permanaze. Il est odieux avec ses parents adoptifs, il n’arrête pas de faire la g...  à tout le monde , il agresse Céline alors qu’elle ne savait pas que Alpha était son père (et quand bien même, elle est adulte, elle couche avec qui elle veut)  et même si Sabrina ne le traite pas avec beaucoup de gentillesse (pourquoi devrait-elle être gentille d’ailleurs ?), il prend un air offensé quand elle veut  lui apprendre les rudiments du métier, alors qu’il devrait se montrer reconnaissant que Thomas l’engage au Mistral. Seul Alpha ne se laisse pas impressionner.

Elle pourrait au moins être neutre, au lieu de lui rentrer dans le lard à chaque occasion. Elle m'a bien soûlé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:25

1848 a écrit:
C'est clair Baptiste que des jobs pistonnés qui se terminent en échec* et pourtant il continue de faire l'enfant roi grrrr


*(pour le job de livreur du Mistral il se débrouillait à peu près correctement mais même là il a quand même eu deux accidents de la route)

Rappelons quand même que le job à l'hosto, c'était plus un guet-apens qu'autre chose ;)


Dernière édition par nicolas8401 le 16/1/2018, 23:28, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:27

1848 a écrit:
Je ne vois pas en quoi Sabrina est out of character, elle a toujours été plus dure au boulot que dans sa vie "privée". Souvenez-vous au début Sabrina et Barbara ne pouvaient pas se saquer, puis ensuite Sabrina et Mélanie...

Je ne me souviens plus pour le passé de Sabrina. Il me semblait que c'était Mélanie qui était agressive non? En tout cas je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Sabrina aussi agressive.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:29

Je n'ose même pas imaginer ce que va donner le retour de Mélanie si elle reprends son job de serveuse au Mistral Cry

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:46

haddock47 a écrit:
Baptiste permanaze. Il est odieux avec ses parents adoptifs, il n’arrête pas de faire la g...  à tout le monde , il agresse Céline alors qu’elle ne savait pas que Alpha était son père (et quand bien même, elle est adulte, elle couche avec qui elle veut)  et même si Sabrina ne le traite pas avec beaucoup de gentillesse (pourquoi devrait-elle être gentille d’ailleurs ?), il prend un air offensé quand elle veut  lui apprendre les rudiments du métier, alors qu’il devrait se montrer reconnaissant que Thomas l’engage au Mistral. Seul Alpha ne se laisse pas impressionner.

Et pourquoi pas ??? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:48

Shinochaz a écrit:
Je n'ose même pas imaginer ce que va donner le retour de Mélanie si elle reprends son job de serveuse au Mistral Cry

Après ses études, elle voudra sans doute faire autre chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty16/1/2018, 23:48

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
C'est clair Baptiste que des jobs pistonnés qui se terminent en échec* et pourtant il continue de faire l'enfant roi grrrr


*(pour le job de livreur du Mistral il se débrouillait à peu près correctement mais même là il a quand même eu deux accidents de la route)

Rappelons quand même que le job à l'hosto, c'était plus un guet-apens qu'autre chose ;)

Oui, et pour son job de livreur, on lui a bien mis des bâtons dans les roues (en lui fauchant son vélo, par exemple...) !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.