Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty13/1/2018, 18:39

bmjh a écrit:
c'est un topique ou on indique les personnages nazes. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de citer en naze barbara et elias. Sinon pourquoi voter ???. On vote pour qui l'on veux, pour qui on trouve naze
Pourquoi faire un forum si on ne peut pas voter comme l'on veux ???. Sur l'ancien forum ce n'était pas du tout comme ici.
Mais il n'existe aucun vote, il n'y a personne à élire à la fin de la journée. Sweat
Ce topic, et c'était déjà le cas sur l'ancien forum, est dédié à parler des personnages qui nous ont semblé nazes dans l'épisode, donc généralement ce qui est intéressant, c'est pourquoi, d'expliquer un minimum...
Donc oui tu fais ce que veux si tu veux nous la faire format "liste de courses", mais les gens ont droit de réagir à ce jugement qui parait très arbitraire, pour ne pas dire à la gu3ule du client.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty13/1/2018, 20:54

Bonjour,

je reviens après plusieurs mois d'absence ; le forum m'a manqué.
Alpha : naze en embarquant Baptise dans son coup de fil et irrespectueux de rabaisser les Riva-Marci sous leur propre toit grrrr

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 18:53

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:


On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !!
Tu sais bien que ce n'est pas perçu comme ça, et ca ne le sera jamais.Tu dois etre hyper féministe! Je le suis assez féministe, mais là suis battue lol!

Peut-être pas par toi, mais je suis sûre, moi, que c'est "perçu comme ça" par beaucoup de gens ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 18:55

Shinochaz a écrit:
C'était qui ça déjà "Montoiry" ou "Montjoirie" ? :lol:

C'était un homme d'affaires, beau mec, mais qui s'était révélé être un pourri ... pour autant que je m'en souvienne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 18:56

chéladoine a écrit:
bmjh a écrit:
Gaby
Baptiste
Alpha
Le migrant
Barbara

Celine qui vas encore se faire avoir 
Kevin
Pourquoi tu les mets en nazes, ces 2 là? Par principe, parce que tu n'aimes pas leur histoire?  Moi non plus je n'aime pas trop cette intrigue, mais je ne vois pas ce qu'ils ont bien pu faire de mal hier!

Tu poses encore la question, après avoir lu certains posts de Bmjh ? :D :D :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 18:58

Ans a écrit:
Bonjour,

je reviens après plusieurs mois d'absence ; le forum m'a manqué.
Alpha : naze en embarquant Baptise dans son coup de fil et irrespectueux de rabaisser les Riva-Marci sous leur propre toit grrrr
Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 19:23

pseudAutre a écrit:
Ans a écrit:
Bonjour,

je reviens après plusieurs mois d'absence ; le forum m'a manqué.
Alpha : naze en embarquant Baptise dans son coup de fil et irrespectueux de rabaisser les Riva-Marci sous leur propre toit grrrr
Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré...


Laisses tomber, Alpha est bien parti pour être le permanaze par principe jusqu'au moins le mois de mars, quand bien-même il sauverait un bébé panda des flammes ange 

Je ne voyais pas trop non plus l'intérêt d'inviter ce mec pour l'insulter, il fallait qu'il se laisse faire et baisser la tête ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 19:24

pseudAutre a écrit:
Ans a écrit:
Bonjour,

je reviens après plusieurs mois d'absence ; le forum m'a manqué.
Alpha : naze en embarquant Baptise dans son coup de fil et irrespectueux de rabaisser les Riva-Marci sous leur propre toit grrrr
Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré...
Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 19:27

Shinochaz a écrit:
pseudAutre a écrit:

Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré...


Laisses tomber, Alpha est bien parti pour être le permanaze par principe jusqu'au moins le mois de mars, quand bien-même il sauverait un bébé panda des flammes ange 

Je ne voyais pas trop non plus l'intérêt d'inviter ce mec pour l'insulter, il fallait qu'il se laisse faire et baisser la tête ? confused

:lol:  même si c'est le filleul de Bribri ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 19:27

Flora24 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré...
Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui..

Je pense aussi. Il est plus dans l'insidieux. Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il a l'air tellement naze que je me demande s'il l'est vraiment :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 19:28

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui..

Je pense aussi. Il est plus dans l'insidieux. Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il a l'air tellement naze que je me demande s'il l'est vraiment :cable:

Syndrôme du vieux routier de la série ... :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 19:40

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Laisses tomber, Alpha est bien parti pour être le permanaze par principe jusqu'au moins le mois de mars, quand bien-même il sauverait un bébé panda des flammes ange 

Je ne voyais pas trop non plus l'intérêt d'inviter ce mec pour l'insulter, il fallait qu'il se laisse faire et baisser la tête ? confused

:lol:  même si c'est le filleul de Bribri ?

:lol:
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 20:05

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol:  même si c'est le filleul de Bribri ?

:lol:

Ça recommence! Je ne vois pas ton message ! (Sauf en y répondant, là le smiley apparaît !) mais ce bug ne revient que sur tes messages :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 20:15

Flora24 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré...
Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui..

Il est très rusé. Il a tout de suite compris comment fonctionne Gabriel et il le manipule effectivement pour le discréditer aux yeux de Baptiste. Et c'est facile de se donner le beau rôle quand on n'élève pas un enfant/un ado. On n'a pas à faire preuve d'autorité et on semble beaucoup plus compréhensif que les parents.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 20:20

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui..

Il est très rusé. Il a tout de suite compris comment fonctionne Gabriel et il le manipule effectivement pour le discréditer aux yeux de Baptiste. Et c'est facile de se donner le beau rôle quand on n'élève pas un enfant/un ado. On n'a pas à faire preuve d'autorité et on semble beaucoup plus compréhensif que les parents.

Je n'aurais pas dit mieux! jap jap jap
Décidément, il me semble que nous soyons très souvent d'accord! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 20:28

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est très rusé. Il a tout de suite compris comment fonctionne Gabriel et il le manipule effectivement pour le discréditer aux yeux de Baptiste. Et c'est facile de se donner le beau rôle quand on n'élève pas un enfant/un ado. On n'a pas à faire preuve d'autorité et on semble beaucoup plus compréhensif que les parents.

Je n'aurais pas dit mieux! jap jap jap
Décidément, il me semble que nous soyons très souvent d'accord! Smile

Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 20:54

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est très rusé. Il a tout de suite compris comment fonctionne Gabriel et il le manipule effectivement pour le discréditer aux yeux de Baptiste. Et c'est facile de se donner le beau rôle quand on n'élève pas un enfant/un ado. On n'a pas à faire preuve d'autorité et on semble beaucoup plus compréhensif que les parents.

Je n'aurais pas dit mieux! jap jap jap
Décidément, il me semble que nous soyons très souvent d'accord! Smile

Y a du bracelet dans l'air :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 20:56

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je n'aurais pas dit mieux! jap jap jap
Décidément, il me semble que nous soyons très souvent d'accord! Smile

Y a du bracelet dans l'air :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 20:59

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Y a du bracelet dans l'air :D
:D

Je prépare déjà le verre de vin... :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 21:04

Kersane a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol:

Ça recommence! Je ne vois pas ton message ! (Sauf en y répondant, là le smiley apparaît !) mais ce bug ne revient que sur tes messages :cable:

Bon, je ne vois plus qu'une explication, on est personnellement maraboutées/visées/persécutées toi et moi Evil or Very Mad
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 21:04

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

:D

Je prépare déjà le verre de vin... :lol:
J’arrive!!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 21:04

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je n'aurais pas dit mieux! jap jap jap
Décidément, il me semble que nous soyons très souvent d'accord! Smile

Y a du bracelet dans l'air :D

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 21:05

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je prépare déjà le verre de vin... :lol:
J’arrive!!  :D

J'enfile ma robe blanche... :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty14/1/2018, 21:06

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je prépare déjà le verre de vin... :lol:
J’arrive!!  :D

  bounce   :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.