Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty8/3/2018, 22:02

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

C'est ce que j'écrivais à la seconde Paty ;) 

Oui surement....
:lol: :lol: :lol:  j'ai d'abord cru qu'il y avait une deuxième forumeuse portant ce nom !
Et puis j'ai vu ton message, où tu disais la même chose que moi ...
:D :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty8/3/2018, 22:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol: :lol:  j'ai d'abord cru qu'il y avait une deuxième forumeuse portant ce nom !
Et puis j'ai vu ton message, où tu disais la même chose que moi ...

Ah oui c'est drôle ça :D
Ce qui est drôle c'est qu'il y a aussi une Pati sur le forum!

Oui, j'ai vu, avec un "i" ... je crois qu'elle ne poste que sur le topic anniversaires ...
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty9/3/2018, 07:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah oui c'est drôle ça :D
Ce qui est drôle c'est qu'il y a aussi une Pati sur le forum!

Oui, j'ai vu, avec un "i" ... je crois qu'elle ne poste que sur le topic anniversaires ...
Je confirme.

---------------
Pas'mec
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty9/3/2018, 16:18

Il y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé curieux pour ne pas dire bizarre que le frère de Nicolas attende 24 heures pour se faire poser des stéri-strips à l'hôpital ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty9/3/2018, 21:48

Coralie en nouvelle Françoise Dolto, euh  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty9/3/2018, 21:52

Sagewin44 a écrit:
Il y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé curieux pour ne pas dire bizarre que le frère de Nicolas attende 24 heures pour se faire poser des stéri-strips à l'hôpital ! frown

Oui, il me semble que ça ne sert plus à rien quand la cicatrisation a commencé, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty9/3/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Coralie en nouvelle Françoise Dolto, euh  whistle
confused  je l'ai trouvée bien, moi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty9/3/2018, 22:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Coralie en nouvelle Françoise Dolto, euh  whistle
confused  je l'ai trouvée bien, moi ...

Bien oui, mais assez méconnaissable, disons ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty9/3/2018, 23:00

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Il y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé curieux pour ne pas dire bizarre que le frère de Nicolas attende 24 heures pour se faire poser des stéri-strips à l'hôpital ! frown

Oui, il me semble que ça ne sert plus à rien quand la cicatrisation a commencé, non ?
Juste pour venir voir Nicolas...
Mais c'est clair que Léa aurait pu trouver bizarre qu'il vienne après 24h... surtout que généralement les frères Berger ne font aucune erreurs.... et aussi je sais plus mais je trouvais qu'il demandais beaucoup de choses à Léa sur son état alors qu'il est aussi médecin, peut-être pas dans la même spécialité après mais il me semble que c'était des bases
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty11/3/2018, 18:14

Une incohérence récurente qui me chiffonne à chaque fois: l’alliance portée par l’acteur jouant Rochat qui laisse penser que Rochat est marié... je ne comprends pas pourquoi il n’est pas demandé à l'acteur de la retirer...

Et autre incohérence concernant Rochat: le fait qu’il vienne vivre à la coloc sans son neveu qui vit pourtant avec lui ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty11/3/2018, 18:15

Il avait expliqué que César était parti dans de la famille ou quelque chose dans le genre ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty11/3/2018, 21:04

Kersane a écrit:
Une incohérence récurente qui me chiffonne à chaque fois: l’alliance portée par l’acteur jouant Rochat qui laisse penser que Rochat est marié... je ne comprends pas pourquoi il n’est pas demandé à l'acteur de la retirer...

Et autre incohérence concernant Rochat: le fait qu’il vienne vivre à la coloc sans son neveu qui vit pourtant avec lui ...

Mais au fait, connaissons-nous la situation de Rochat ? Je ne sais plus si ça a été dit. Il peut être veuf, et ne pas vouloir retirer son alliance, ou bien célibataire, cette bague n'étant pas une alliance, mais "juste" une bague ! Ou l'alliance de l'un de ses parents, ça se fait parfois de porter l'alliance d'un parent après sa mort.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty11/3/2018, 23:23

Shinochaz a écrit:
Il avait expliqué que César était parti dans de la famille ou quelque chose dans le genre ;)

Ah au temps Pour moi. J’ai raté une quinzaine d'épisodes... j’ai rattrapé ce que je pouvais sur pluzz mais n’ai pas pu voir ceux datant de plus de 7 jours Smile
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty12/3/2018, 11:45

Il a été marié et il a eut un fils , Cyril, mort en 2003!
Et je crois, il me semble que aux allentoures de la mort de Cyril il était déjà séparé de sa mère
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty12/3/2018, 15:20

Pierrot a écrit:
Il a été marié et il a eut un fils , Cyril, mort en 2003!
Et je crois, il me semble que aux allentoures de la mort de Cyril il était déjà séparé de sa mère

de la mère de Cyril je présume?  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty12/3/2018, 15:31

Flora24 a écrit:
Pierrot a écrit:
Il a été marié et il a eut un fils , Cyril, mort en 2003!
Et je crois, il me semble que aux allentoures de la mort de Cyril il était déjà séparé de sa mère

de la mère de Cyril je présume?  :D

Oh tu sais avec Rochat :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty12/3/2018, 21:33

Flora24 a écrit:
Pierrot a écrit:
Il a été marié et il a eut un fils , Cyril, mort en 2003!
Et je crois, il me semble que aux allentoures de la mort de Cyril il était déjà séparé de sa mère

de la mère de Cyril je présume?  :D
oui :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty12/3/2018, 21:41

Ce soir, dans la scène en flash-back où l'on voit Alibert à Marseille-Est avec Léa, j'ai remarqué qu'il avait ses strips-quelque chose (les bouts de scotch qui remplacent les points de suture, quoi) ... collés par-dessus son sourcil ! En principe, on rase avant de rapprocher les bords d'une plaie ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty12/3/2018, 21:46

Peut-être pas invraisemblable, mais quand même surprenant :

- aujourd'hui, quand on entend parler de quelque chose qu'on ne connaît pas et qui nous touche de près, que fait-on normalement ? On va se renseigner sur Internet ! Or, Clément ne l'a apparemment pas fait, puisqu'il ne connaît pas l'expression "dysphorie de genre" ...

- depuis le temps qu'elle se sent mal dans son apparence de fille, il est surprenant que Clara ne se soit pas fait couper les cheveux depuis longtemps déjà, non ? Sans parler de son problème, elle aurait pu opérer depuis longtemps cette petite transformation qui ne prêtait pas à commentaires ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty13/3/2018, 02:05

Les comportements humains ne sont pas toujours cohérents...

Sinon autre incohérence, on ne voit plus Samia à la coloc, surtout dans l'histoire de Rochat...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty13/3/2018, 05:57

Je me suis fait la même remarque concernant les cheveux de Clara. Mais PBLV, qui avance avec ses gros souliers, ne voulait pas manquer de nous montrer ce lourd symbole en direct. Si Clara était arrivée dans la série avec des cheveux courts, la « révélation «  aurait été moins spectaculaire. Perso, si je trouvais Clara différente des autres ados, j’étais à cent lieues de penser qu’elle pouvait être transgenre ; une telle révélation, venant de Tom par exemple, m’aurait moins étonnée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty13/3/2018, 08:15

Paty a écrit:
Peut-être pas invraisemblable, mais quand même surprenant :

- aujourd'hui, quand on entend parler de quelque chose qu'on ne connaît pas et qui nous touche de près, que fait-on normalement ? On va se renseigner sur Internet ! Or, Clément ne l'a apparemment pas fait, puisqu'il ne connaît pas l'expression "dysphorie de genre" ...

- depuis le temps qu'elle se sent mal dans son apparence de fille, il est surprenant que Clara ne se soit pas fait couper les cheveux depuis longtemps déjà, non ? Sans parler de son problème, elle aurait pu opérer depuis longtemps cette petite transformation qui ne prêtait pas à commentaires ...

Ben jusqu'ici elle n'osait pas en parler, là maintenant que c'est sorti, elle agit en conséquence, ça ne me choque donc pas.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty13/3/2018, 08:43

Blonde de Provence a écrit:
Les comportements humains ne sont pas toujours cohérents...

Sinon autre incohérence, on ne voit plus Samia à la coloc, surtout dans l'histoire de Rochat...

Ce n'est pas vraiment une incohérence;on ne voit pas non plus Barbara!On ne peut pas voir tous les personnages tout le temps Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty13/3/2018, 10:59

Oui d'ailleurs c'est bien de voir Elias sans sa chère moitié  :D, cela dévoile un peu plus sa personnalité.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.