Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty23/2/2018, 23:14

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Un autre petit truc qui me chagrine: ce n'est pas parce qu'Alpha et le porte flingue sont morts que la dette dAlpha s'efface: il y avait forcément un commanditaire qui n'a pas revu son argent et qui, de surcroit, connait forcément l'existence de Baptiste
L'intrigue va t-elle se terminer comme ça, sans que Baptiste soit à nouveau menacé ? ça me semble peu crédible.

Déjà, je trouve limite bizarre que ni Jeanne, ni Vincent, ni Anémone, ni Céline n'aient porté plainte ! Et que donc Baptiste s'en tire aussi bien, alors que la société est à son nom ...

Mais comme tu dis, ce commanditaire devrait logiquement toujours courir après son fric ... à moins que l'argent n'ait été qu'un prétexte, et qu'il en ait voulu à mort à Alpha pour de toutes autres raisons ...
Oui, aussi  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty23/2/2018, 23:17

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Johanna qui se remets a frequenter Nathan je trouve cela bizarre...

Et Johanna qui pense  que Berger la drague! Je ne sais pas comment elle peut penser cela parce qu'il lui a apporte un cadeau! confused
S'il voulait la draguer il ne lui aurait pas parle comme ca a l'hopital! grrrr
Ou alors comme il la suit et la regarde comme une future proie elle prends ca pour de la drague! :lol:
Sinon nouveaute: l'Enchanteur s'interesse aux rouges a levres desormais...

ça ne me semble pas improbable que Johanna pense que Nicolas la drague, surtout après le coup de la bise. Et elle se dit que quand ils se sont vus la première fois à l'hôpital, il n'avait pas encore flashé sur elle, ça se tient.
Ben la bise c'etait pour se faire pardonner. En plus Johanna sait que Berger vient de la part de sa mere et de son mari et qu'il ne vient pas de son propre chef...
Je me demande comment elle reagirait si son mari lui apprenait que Berger a ete soupconne d'etre l'Enchanteur scratch
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty23/2/2018, 23:17

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Un autre petit truc qui me chagrine: ce n'est pas parce qu'Alpha et le porte flingue sont morts que la dette dAlpha s'efface: il y avait forcément un commanditaire qui n'a pas revu son argent et qui, de surcroit, connait forcément l'existence de Baptiste
L'intrigue va t-elle se terminer comme ça, sans que Baptiste soit à nouveau menacé ? ça me semble peu crédible.

Déjà, je trouve limite bizarre que ni Jeanne, ni Vincent, ni Anémone, ni Céline n'aient porté plainte ! Et que donc Baptiste s'en tire aussi bien, alors que la société est à son nom ...

Mais comme tu dis, ce commanditaire devrait logiquement toujours courir après son fric ... à moins que l'argent n'ait été qu'un prétexte, et qu'il en ait voulu à mort à Alpha pour de toutes autres raisons ...

Surtout qu'Anémone a perdu 50.000 euros non? 
Oui Baptiste s'en tire très bien. Dans la série ça ne me surprend pas, mais c'est vrai que niveau vraisemblance, c'est moyen.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty23/2/2018, 23:35

PseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Déjà, je trouve limite bizarre que ni Jeanne, ni Vincent, ni Anémone, ni Céline n'aient porté plainte ! Et que donc Baptiste s'en tire aussi bien, alors que la société est à son nom ...

Mais comme tu dis, ce commanditaire devrait logiquement toujours courir après son fric ... à moins que l'argent n'ait été qu'un prétexte, et qu'il en ait voulu à mort à Alpha pour de toutes autres raisons ...
Oui, aussi  jap
Jeanne s'en fiche puisque ce n'est pas avec son argent que le tableau a ete achete  :lol:  , Anemone voulait personnellement se venger d'Alpha et Baptiste mais elle n'en faisait pas une question d'argent, Celine avait une relation ambigue avec Alpha et finalement elle ne lui en voulait pas plus que ca sinon elle ne serait pas venue a sa cremation.
Mais oui Vincent etait tres enerve d'avoir ete roule dans la farine et aurait pu porter plainte!Mais bon en ce moment il ne pense qu'a Jeanne et se relancer dans les affaires avec la Cecilia...sleep
De toute facon je suis toujours surpris par ces gens riches qui jettent leur argent par les fenetres et ne lui accordent pas de valeur...molly malone
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty23/2/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:
PseudAutre a écrit:

Oui, aussi  jap
Jeanne s'en fiche puisque ce n'est pas avec son argent que le tableau a ete achete  :lol:  , Anemone voulait personnellement se venger d'Alpha et Baptiste mais elle n'en faisait pas une question d'argent, Celine avait une relation ambigue avec Alpha et finalement elle ne lui en voulait pas plus que ca sinon elle ne serait pas venue a sa cremation.
Mais oui Vincent etait tres enerve d'avoir ete roule dans la farine et aurait pu porter plainte!Mais bon en ce moment il ne pense qu'a Jeanne et se relancer dans les affaires avec la Cecilia...sleep
De toute facon je suis toujours surpris par ces gens riches qui jettent leur argent par les fenetres et ne lui accordent pas de valeur...molly malone

Moi je suis toujours surpris par le fait que les personnages récurrents se sortent indemnes de situations plus que mal embarquées (on l'a vu avec Baptiste et JP, dans des contextes différents). Enfin, "surpris", ce n'est pas vraiment le mot, puisque ça devient prévisible...
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 03:00

Une question : pourquoi à la télévision faut-il toujours secouer les bébés ? C'est un drôle de réflèxe qui ne me semble pas correspondre à la réalité sauf si on veut l'endormir mais s'il est parfaitement éveillé, quel est l'intérêt ?

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 09:53

Peut-être aussi que la police étant au courant de l'histoire (escroquerie d'Alpha, dette envers un "truand", enlèvement d'Emma et Mathis pour chantage), le truand en question préfère se faire oublier.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 09:55

Un truc que je n'ai pas compris: Thomas dit à Baptiste: "tu n'as pas été abandonné". Si, non?
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 10:11

Ans a écrit:
Une question : pourquoi à la télévision faut-il toujours secouer les bébés ? C'est un drôle de réflèxe qui ne me semble pas correspondre à la réalité sauf si on veut l'endormir mais s'il est parfaitement éveillé, quel est l'intérêt ?

Où as-tu vu un bébé secoué?
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 12:01

nicolas8401 a écrit:
Un truc que je n'ai pas compris: Thomas dit à Baptiste: "tu n'as pas été abandonné". Si, non?
Il a été abandonné par son père, mais pas par sa mère: celle-ci est morte.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 12:03

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Un truc que je n'ai pas compris: Thomas dit à Baptiste: "tu n'as pas été abandonné". Si, non?
Il a été abandonné par son père, mais pas par sa mère: celle-ci est morte.

Ah ok  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 14:04

raylen a écrit:
Ans a écrit:
Une question : pourquoi à la télévision faut-il toujours secouer les bébés ? C'est un drôle de réflèxe qui ne me semble pas correspondre à la réalité sauf si on veut l'endormir mais s'il est parfaitement éveillé, quel est l'intérêt ?

Où as-tu vu un bébé secoué?
Ans veut peut-etre parler du landau  que l'on secoue un peu lorsque le bebe est a l'interieur?
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 18:26

Je me suis mal exprimée pardon. Baptiste porte son fils au moment ou il parle à Emma et il le "berce" comme quand on veut calmer un bébé qui pleure, vous voyez ?

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 18:44

Ans a écrit:
Je me suis mal exprimée pardon. Baptiste porte son fils au moment ou il parle à Emma et il le "berce" comme quand on veut calmer un bébé qui pleure, vous voyez ?
D'accord . Je n'avais pas remarqué.
En tous cas, le bébé est magnifique mais il me semble que ce n'est pas le même que celui du début.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 19:40

raylen a écrit:
Ans a écrit:
Je me suis mal exprimée pardon. Baptiste porte son fils au moment ou il parle à Emma et il le "berce" comme quand on veut calmer un bébé qui pleure, vous voyez ?
D'accord . Je n'avais pas remarqué.
En tous cas, le bébé est magnifique mais il me semble que ce n'est pas le même que celui du début.

Effectivement ce n'est pas le même du tout. Le premier bébé était plutôt agé pour un nourisson d'à peine quelques semaines ;) 

D'ailleurs je me demande si ce bébé "existait" vraiment, je veux dire par la c'est qu'on ne le voyait qu'en gros plan. Je me demande si la prod ne s'est pas servie dans une banque de stock-shot : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stock-shot

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 22:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Déjà, je trouve limite bizarre que ni Jeanne, ni Vincent, ni Anémone, ni Céline n'aient porté plainte ! Et que donc Baptiste s'en tire aussi bien, alors que la société est à son nom ...

Mais comme tu dis, ce commanditaire devrait logiquement toujours courir après son fric ... à moins que l'argent n'ait été qu'un prétexte, et qu'il en ait voulu à mort à Alpha pour de toutes autres raisons ...

Surtout qu'Anémone a perdu 50.000 euros non? 
Oui Baptiste s'en tire très bien. Dans la série ça ne me surprend pas, mais c'est vrai que niveau vraisemblance, c'est moyen.
Quand j'y réfléchis, peut-être que les scénaristes ont fait exprès que Jeanne veuille garder ce tableau et que donc Vincent finisse par la suivre afin de supprimer au moins deux ''porteurs de plainte'' potentiels , quand à Céline elle semblait toucher après la mort d'Alpha et a l'air d'apprécier Baptiste (vraiment purement, plus du tout avec des arrières pensées), quand à Vitreuil elle semblait plus en vouloir à Alpha qu'à Baptiste et maintenant qu'il est mort elle savait que ça retomberait sur Baptiste (bon Vitreuil c'est la seule qui aurait pu vraiment porter plainte, elle aurait pu avant la mort d'Alpha par exemple, et avant de conseiller Baptiste)...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 22:48

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça ne me semble pas improbable que Johanna pense que Nicolas la drague, surtout après le coup de la bise. Et elle se dit que quand ils se sont vus la première fois à l'hôpital, il n'avait pas encore flashé sur elle, ça se tient.
Ben la bise c'etait pour se faire pardonner. En plus Johanna sait que Berger vient de la part de sa mere et de son mari et qu'il ne vient pas de son propre chef...
Je me demande comment elle reagirait si son mari lui apprenait que Berger a ete soupconne d'etre l'Enchanteur scratch
Je pense que c'est fait exprès que quand ils parlent du fait que Nicolas a été soupçonné d'être l'Enchanteur, Johanna ne soit jamais présente, ça donne l'impression que tout le monde est au courant alors que non, si on remarque bien quand ils en parlent il n'y a jamais Johanna; c'est pour qu'un jour, elle soit là par hasard et l'apprenne, et là soit choquée etc.

Un peu comme pour Elias; quand Abdel connaissait Elias, Francesco connaissait Elias; du coup inconsciemment on avait l'impression que tout le monde connaissait Elias; mais au final Barbara l'avait jamais rencontré et quand elle l'a vu se fut le coup de foudre (même principe)

(Quoique pour Elias; Elias avait déjà voulu voler Barbara; mais cependant Barbara , elle ne l'avait jamais vu, ne se rendant pas copte qu'il voulait voler son bracelet).
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 23:17

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

D'accord . Je n'avais pas remarqué.
En tous cas, le bébé est magnifique mais il me semble que ce n'est pas le même que celui du début.

Effectivement ce n'est pas le même du tout. Le premier bébé était plutôt agé pour un nourisson d'à peine quelques semaines ;) 

D'ailleurs je me demande si ce bébé "existait" vraiment, je veux dire par la c'est qu'on ne le voyait qu'en gros plan. Je me demande si la prod ne s'est pas servie dans une banque de stock-shot : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stock-shot
Est-ce que ça aurait pu être la même chose avec le bébé Lola?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 23:22

Euh non Lola on a vu plusieurs fois un "vrai bébé" sur des plans larges.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty24/2/2018, 23:35

Blanche parle assez librement du séjour au Chili de Nicolas; pourtant ce dernier en garde un mauvais souvenir pour d'autres raisons que les meurtres aussi; raisons déjà évoquées en 2015, notamment une rupture amoureuse douloureuse pour faire simple.


Dernière édition par Pierrot le 25/2/2018, 12:23, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty25/2/2018, 00:59

raylen a écrit:
Ans a écrit:
Je me suis mal exprimée pardon. Baptiste porte son fils au moment ou il parle à Emma et il le "berce" comme quand on veut calmer un bébé qui pleure, vous voyez ?
D'accord . Je n'avais pas remarqué.
En tous cas, le bébé est magnifique mais il me semble que ce n'est pas le même que celui du début.
ouiiiiiii love
meriadeg



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty25/2/2018, 09:52

Je lis depuis longtemps ce forum mais je viens de m'inscrire car je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence ou non mais on ne parle plus des tableaux peints par Alpha. Que sont-ils devenus ? Il semble que Baptiste ait juste récupéré une petite boite. Et même si c'était des faux, je pense qu'Alpha avait un certain talent puisque Céline, Anémone et surtout Jeanne ont apprécié ces tableaux.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty25/2/2018, 12:25

meriadeg a écrit:
Je lis depuis longtemps ce forum mais je viens de m'inscrire car je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence ou non mais on ne parle plus des tableaux peints par Alpha. Que sont-ils devenus ? Il semble que Baptiste ait juste récupéré une petite boite. Et même si c'était des faux, je pense qu'Alpha avait un certain talent puisque Céline, Anémone et surtout Jeanne ont apprécié ces tableaux.
Bienvenue à toi meriadeg! Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 3129673867 

Comme Alpha était faussaire et que ça a été reconnu après sa mort, les tableaux ne peuvent plus être commercialisés je pense, et donc Baptiste doit se faire ''tout petit'' déjà qu'il n'y a pas de poursuites contre lui...
Après c'est sûr qu'ils pourraient les commercialiser en disant que c'est Alpha qui les a peint, mais Alpha les a peint en vue de copier des peintres et qu'il était faussaire et que c'est illégal, bof.


Après juste les récupérer, oui pourquoi pas, mais encore une fois je sais pas si il a le droit...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty25/2/2018, 12:27

Si ces tableaux sont des faux ils doivent théoriquement être détruits...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.