Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:29

Luena47 a écrit:
Mirmaya a écrit:


Non, car phonétiquement  :
 - ammti= ma tante  (i pour "mon" ou "ma")
 -rjel =jambe (peut-être a-t-il dit "rjelek"= ta jambe)

Ok, merci pour ces précisions. Smile Je trouvais cela bizarre aussi qu'il utilise des mots en anglais.
Smile Mais ce n'était pas très, très loin, en effet.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:31

lalegende2 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non, mais je ne parle pas anglais non plus ;)
Nicolas, si tu voyais deux coréens, deux japonais ou deux chinois, serais tu capable de différencier les langues?
Nathan, c'est pour les besoins de PBLV.

Non mais s'ils parlent avec des intonations françaises, je pense que je le verrai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:09

Pour info le coréen, le chinois et le japonais sont trois langues avec des distinctions assez nettes, même quand on ne sait parler aucune des trois. Et ce n'est pas moi qui a dit au départ que Elias utilisait des mots anglais. D'ou ma remarque.

Quitte à ne pas lui faire parler un parfait dialecte syrien par manque de connaissances linguistiques de la part de la prod de PBLV, autant le faire parler en "Africain du Nord".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mar 9 Jan - 21:41, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:37

Shinochaz a écrit:
Pour info le coréen, le chinois et le japonais et le chinois sont trois langues avec des distinctions assez nettes, même quand on ne sait parler aucune des trois. Et ce n'est pas moi qui a dit au départ que Elias utilisait des mots anglais. D'ou ma remarque.
Surtout entre le chinois et le chinois oui. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:39

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour info le coréen, le chinois et le japonais et le chinois sont trois langues avec des distinctions assez nettes, même quand on ne sait parler aucune des trois. Et ce n'est pas moi qui a dit au départ que Elias utilisait des mots anglais. D'ou ma remarque.
Surtout entre le chinois et le chinois oui. whistle

Ah ? Moi je trouvais que ces deux-là se ressemblaient beaucoup... :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:40

Il y a différents dialectes dans le Chinois, les plus connus étant le Mandarin et le Cantonais  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:41

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Tu parles arabe ?

Non, mais je ne parle pas anglais non plus ;)
:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:42

Et du coup j'ai édité mon message du dessus Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:47

Shinochaz a écrit:

Quitte à ne pas lui faire parler un parfait dialecte syrien par manque de connaissances linguistiques de la part de la prod de PBLV, autant le faire parler en "Africain du Nord".
Mais sais-tu que l'acteur est né de parents syriens et qu'il parle arabe (même si pas couramment d'après son CV, mais d'un bon niveau) ?
D'où ma question sur le degré de connaissances de la langue de tous ces gens qui semblent entendre très clairement qu'il dit n'importe quoi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:49

Bah moi non plus j'en sais rien, je me fie à ce que tout le monde dit plus haut Surprised-redface

Salame Allez Coume hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:51

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Quitte à ne pas lui faire parler un parfait dialecte syrien par manque de connaissances linguistiques de la part de la prod de PBLV, autant le faire parler en "Africain du Nord".
Mais sais-tu que l'acteur est né de parents syriens et qu'il parle arabe (même si pas couramment d'après son CV, mais d'un bon niveau) ?
D'où ma question sur le degré de connaissances de la langue de tous ces gens qui semblent entendre très clairement qu'il dit n'importe quoi.

Moi j'ai juste parlé de l'accent hein :D Après, le CV on peut y mettre ce qu'on veut.
Autre possibilité: je peux me tromper aussi ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:54

Shinochaz a écrit:
Bah moi non plus j'en sais rien, je me fie à ce que tout le monde dit plus haut Surprised-redface

Salame Allez Coume hello
Ben comme on l'a rappelé récemment, il peut être bon de vérifier ses sources avant de plonger tête baissée. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:55

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais sais-tu que l'acteur est né de parents syriens et qu'il parle arabe (même si pas couramment d'après son CV, mais d'un bon niveau) ?
D'où ma question sur le degré de connaissances de la langue de tous ces gens qui semblent entendre très clairement qu'il dit n'importe quoi.

Moi j'ai juste parlé de l'accent hein :D Après, le CV on peut y mettre ce qu'on veut.
Autre possibilité: je peux me tromper aussi ;)

Si un comédien marque sur son CV qu'il sait parler arabe, il a tout intérêt à ne pas mentir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:59

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bah moi non plus j'en sais rien, je me fie à ce que tout le monde dit plus haut Surprised-redface

Salame Allez Coume hello
Ben comme on l'a rappelé récemment, il peut être bon de vérifier ses sources avant de plonger tête baissée. ;)

Je ne faisais qu'une supposition. Je n'ai jamais affirmé que Elias ne parlait pas arabe, j'ai juste supposé que si (et seulement si) il parlait en yaourt (ce qui ne m'aurait qu'à moitié étonné comme incohérence...), autant lui donner un texte en dialecte marocain ou algérien ;)

Et ce n'est pas moi qui a dit qu'il parlait anglais non plus :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 22:16

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben comme on l'a rappelé récemment, il peut être bon de vérifier ses sources avant de plonger tête baissée. ;)

Je ne faisais qu'une supposition. Je n'ai jamais affirmé que Elias ne parlait pas arabe, j'ai juste supposé que si (et seulement si) il parlait en yaourt (ce qui ne m'aurait qu'à moitié étonné comme incohérence...), autant lui donner un texte en dialecte marocain ou algérien ;)

Et ce n'est pas moi qui a dit qu'il parlait anglais non plus :D

Sauf qu'apparemment il a bien parlé en syrien. Comme mirmaya l'a expliqué plus haut les mots qui ressemblaient à de l'anglais etaient bien du syrien. Donc il semblerait qu'il ne parle pas en yaourt !
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 22:25

Shinochaz a écrit:
Il y a différents dialectes dans le Chinois, les plus connus étant le Mandarin et le Cantonais  sadomaso
Pardonne-moi, mais le mandarin n'est pas un dialecte, c'est le chinois, enseigné dans toutes les écoles de toutes les provinces chinoises, la langue de la télévision. Le cantonais est l'une des langues ou dialectes parlés en Chine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 22:40

Jack merridew a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il y a différents dialectes dans le Chinois, les plus connus étant le Mandarin et le Cantonais  sadomaso
Pardonne-moi, mais le mandarin n'est pas un dialecte, c'est le chinois, enseigné dans toutes les écoles de toutes les provinces chinoises, la langue de la télévision. Le cantonais est l'une des langues ou dialectes parlés en Chine.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Captur18
c'est à dire jap

(oui, quoi...)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 22:55

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il parle "n'importe comment" ? Le fait qu'il n'ait pas assez une bonne tête de syrien ?

C'est vrai, il ne parle pas n'importe comment il parle juste comme Nathan parle anglais :D
:lol: :lol: q/
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 22:59

ailebrune a écrit:
Jack merridew a écrit:

Pardonne-moi, mais le mandarin n'est pas un dialecte, c'est le chinois, enseigné dans toutes les écoles de toutes les provinces chinoises, la langue de la télévision. Le cantonais est l'une des langues ou dialectes parlés en Chine.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Captur18
c'est à dire jap

(oui, quoi...)
Ces signes tres clairs qui simplifient c est du cantonais?  confused
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 23:05

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Captur18
c'est à dire jap

(oui, quoi...)
Ces signes tres clairs qui simplifient c est du cantonais?  confused
Du mandarin. Ça se lit shi de, l'équivalent de oui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 23:09

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ces signes tres clairs qui simplifient c est du cantonais?  confused
Du mandarin. Ça se lit shi de, l'équivalent de oui.

Wow ! Tu parles mandarin ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 23:11

MESSAGE A TOUS :
MERCI DE NE PAS REPRENDRE LES IMAGES (DONC DE LES EFFACER)
QUAND VOUS REPONDEZ A UN MESSAGE.
SINON, LA PAGE DEVIENT TROP CHARGEE EN FICHIERS ET CA CREE UN PROBLEME D'AFFICHAGE

MERCI Smile Smile Smile Smile
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 23:17

ailebrune a écrit:
Jack merridew a écrit:

Du mandarin. Ça se lit shi de, l'équivalent de oui.

Wow ! Tu parles mandarin ?
Ce serait prétentieux de ma part de dire que je le parle. Mais je l'étudie.
Et toi?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 23:57

Jack merridew a écrit:
ailebrune a écrit:


Wow ! Tu parles mandarin ?
Ce serait prétentieux de ma part de dire que je le parle. Mais je l'étudie.
Et toi?

Oh ben non, je suis juste allée chercher le mot "oui" en chinois sur Internet :lol:
Ça doit être drôlement intéressant dis donc.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 4 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.