Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 14:16

Shinochaz a écrit:
Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink

Oui tout à fait et je ne sais plus si c'est sur ce topic que cela a été dit, mais on a l'impression qu'elle n'a plus revu sa mère ni Roland depuis qu'elle est partie y a 3 ans! Alors qu'à priori elle était toujours en France donc c'est bizarre..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 14:25

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink

Oui tout à fait et je ne sais plus si c'est sur ce topic que cela a été dit, mais on a l'impression qu'elle n'a plus revu sa mère ni Roland depuis qu'elle est partie y a 3 ans! Alors qu'à priori elle était toujours en France donc c'est bizarre..

Non non je ne parle pas de ça. C'est juste que je ne comprends pas que cette fille soit aussi appréciée alors qu'on la connait surtout pour ses coups pas très clair...

Et Xavier qui passe pour le permanaze de service, alors que dans mes souvenirs il n'avait pas non plus que des mauvais côtés.

En tout cas, les spoilers se sont planté : Xavier et Johanna sont bien arrivé ensemble et sont toujours en couple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 14:37

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui tout à fait et je ne sais plus si c'est sur ce topic que cela a été dit, mais on a l'impression qu'elle n'a plus revu sa mère ni Roland depuis qu'elle est partie y a 3 ans! Alors qu'à priori elle était toujours en France donc c'est bizarre..

Non non je ne parle pas de ça. C'est juste que je ne comprends pas que cette fille soit aussi appréciée alors qu'on la connait surtout pour ses coups pas très clair...

Et Xavier qui passe pour le permanaze de service, alors que dans mes souvenirs il n'avait pas non plus que des mauvais côtés.

En tout cas, les spoilers se sont planté : Xavier et Johanna sont bien arrivé ensemble et sont toujours en couple.

Ah comme ça.. 
J'avoue que quand j'ai commencé à regarder la série, Johanna n'était déjà plus un personnage régulier et je ne me souviens plus si tout le monde était bien au courant de cette histoire d'héritage.. 

Et en effet, le couple tient toujours alors que leur situation n'était pas très claire lors de leur départ ^^
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 14:47

Shinochaz a écrit:

Non non je ne parle pas de ça. C'est juste que je ne comprends pas que cette fille soit aussi appréciée alors qu'on la connait surtout pour ses coups pas très clair...

Et Xavier qui passe pour le permanaze de service, alors que dans mes souvenirs il n'avait pas non plus que des mauvais côtés.

En tout cas, les spoilers se sont planté : Xavier et Johanna sont bien arrivé ensemble et sont toujours en couple.
Ben j'ai pas trouvé Luna plus extatique que ça de son retour, quant aux autres ce sont sa famille et des amis, c'est pas super surprenant. Ils n'ont pas tiré un feu d'artifice dans le quartier non plus.
Mais c'est pour ça que je n'aime pas Johanna contrairement à Xavier, c'est une bêcheuse, assez égoïste et malhonnête qui est vue comme quelqu'un de vertueux. Surprised-redface

Par contre, je ne suis pas du tout étonnée que ce couple tienne, on les a toujours vus très soudés et si Xavier a bien une qualité, c'est qu'en amour il est entier.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 16:02

Shinochaz a écrit:
Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink
Peut être parce que Johanna est la petite fille de Roland, fille de Blanche, le retour de la fille de la famille.Et elle a connu des malheurs par le passé, infidélités de plusieurs hommes, fausses couches, tout ceci peut aider à avoir envie de lui dérouler le tapis rouge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 21:35

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Non non je ne parle pas de ça. C'est juste que je ne comprends pas que cette fille soit aussi appréciée alors qu'on la connait surtout pour ses coups pas très clair...

Et Xavier qui passe pour le permanaze de service, alors que dans mes souvenirs il n'avait pas non plus que des mauvais côtés.

En tout cas, les spoilers se sont planté : Xavier et Johanna sont bien arrivé ensemble et sont toujours en couple.
Ben j'ai pas trouvé Luna plus extatique que ça de son retour, quant aux autres ce sont sa famille et des amis, c'est pas super surprenant. Ils n'ont pas tiré un feu d'artifice dans le quartier non plus.
Mais c'est pour ça que je n'aime pas Johanna contrairement à Xavier, c'est une bêcheuse, assez égoïste et malhonnête qui est vue comme quelqu'un de vertueux. Surprised-redface

Par contre, je ne suis pas du tout étonnée que ce couple tienne, on les a toujours vus très soudés et si Xavier a bien une qualité, c'est qu'en amour il est entier.

Comme ça a été souligné sur un autre topic, il a ceci de commun avec Berger (en plus d'une très haute opinion de lui-même).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 21:38

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink

Oui tout à fait et je ne sais plus si c'est sur ce topic que cela a été dit, mais on a l'impression qu'elle n'a plus revu sa mère ni Roland depuis qu'elle est partie y a 3 ans! Alors qu'à priori elle était toujours en France donc c'est bizarre..

Oui c'était frappant ce soir à quel point Johanna débarque, elle n'est même pas au courant pour Samia et Djawad? Elle ne revient pourtant pas de la planète de Mars mais de Paris...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 21:40

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui tout à fait et je ne sais plus si c'est sur ce topic que cela a été dit, mais on a l'impression qu'elle n'a plus revu sa mère ni Roland depuis qu'elle est partie y a 3 ans! Alors qu'à priori elle était toujours en France donc c'est bizarre..

Oui c'était frappant ce soir à quel point Johanna débarque, elle n'est même pas au courant pour Samia et Djawad? Elle ne revient pourtant pas de la planète de Mars mais de Paris...

Attends, tu déc.onnes ! Tu n'imagine quand même pas qu'à Paris, elle allait suivre le quotidien de ploucs de Marseille ! Shocked
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 22:21

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'était frappant ce soir à quel point Johanna débarque, elle n'est même pas au courant pour Samia et Djawad? Elle ne revient pourtant pas de la planète de Mars mais de Paris...

Attends, tu déc.onnes ! Tu n'imagine quand même pas qu'à Paris, elle allait suivre le quotidien de ploucs de Marseille ! Shocked
:lol: :lol: :lol: Clair !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 23:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'était frappant ce soir à quel point Johanna débarque, elle n'est même pas au courant pour Samia et Djawad? Elle ne revient pourtant pas de la planète de Mars mais de Paris...

Attends, tu déc.onnes ! Tu n'imagine quand même pas qu'à Paris, elle allait suivre le quotidien de ploucs de Marseille ! Shocked
Oui elle a l'air encore plus snobinarde qu'avant!  Shocked  Et cette facon de dire "ploucs" en rigolant mais a moitie...  grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 23:12

Shinochaz a écrit:
Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink
Lui derouler le tapis rouge non ils ne l'ont pas fait, Nathan a toujours un crush pour elle visiblement et Luna a juste dit qu'ils la connaissent depuis longtemps dans le quartier ce qui est vrai.
D'ailleurs a part la famille Marci, je pense que personne n'est au courant que Johanna et son mari ont spolie l'heritage de Lydie, cela m'etonnerait que Johanna s'en soit vantee aupres de ses copines Coralie , Samia et Estelle...siffle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 23:15

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink
Lui derouler le tapis rouge non ils ne l'ont pas fait, Nathan a toujours un crush pour elle visiblement et Luna a juste dit qu'ils la connaissent depuis longtemps dans le quartier ce qui est vrai.
D'ailleurs a part la famille Marci, je pense que personne n'est au courant que Johanna et son mari ont spolie l'heritage de Lydie, cela m'etonnerait que Johanna s'en soit vantee aupres de ses copines Coralie , Samia et Estelle...siffle

heink
Sinon je suis quand même étonné que Johanna ne soit pas allée lui rendre visite, idem pour Coralie d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty13/2/2018, 23:49

En meme temps elle a debarque lundi , elle ne peut pas rendre visite a tout le quartier en 2 jours sachant qu'elle a des apparts a visiter...
La famille proche d'abord ,les amis ensuite et puis ces dernieres annees je n'ai pas eu l'impression qu'elle et Nathan etaient restes tres proches.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 11:23

Spoiler:


Dernière édition par 7fanfan7 le 14/2/2018, 11:27, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 11:28

imperialpop_ a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 12:02

Citation :
mais c'est pour ça que je n'aime pas Johanna contrairement à Xavier, c'est une bêcheuse, assez égoïste et malhonnête qui est vue comme quelqu'un de vertueux. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 2395082821

Je suis d'accord, mais en même temps il y a aussi eu des périodes ou était plutôt sympa et joviale comme fille, même si elle a toujours été très caractérielle. Son comportement variait quand même pas mal et entre l'ado par moments insupportable (même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes car entre le fait d'être trompée, sa fausse couche, ses accidents/séquestrations/enlèvements, son père et son frère qui se barrent sans trop s'en préoccuper, sa mère qui lui amène un p'tit frère de 18 ans de moins et j'en oublie, elle a pas eu des années bien faciles) et la nana embourgeoisée et snob de Xavier, on est resté assez longtemps sur un personnage plutôt calme, qui n'était sans doute pas la personne la plus attachante, mais pas désagréable non plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 21:04

Agns1021 a écrit:
Citation :
mais c'est pour ça que je n'aime pas Johanna contrairement à Xavier, c'est une bêcheuse, assez égoïste et malhonnête qui est vue comme quelqu'un de vertueux. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 2395082821

Je suis d'accord, mais en même temps il y a aussi eu des périodes ou était plutôt sympa et joviale comme fille, même si elle a toujours été très caractérielle. Son comportement variait quand même pas mal et entre l'ado par moments insupportable (même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes car entre le fait d'être trompée, sa fausse couche, ses accidents/séquestrations/enlèvements, son père et son frère qui se barrent sans trop s'en préoccuper, sa mère qui lui amène un p'tit frère de 18 ans de moins et j'en oublie, elle a pas eu des années bien faciles) et la nana embourgeoisée et snob de Xavier, on est resté assez longtemps sur un personnage plutôt calme, qui n'était sans doute pas la personne la plus attachante, mais pas désagréable non plus.

Argument irrecevable, car on pourrait en dire autant de bien d'autres personnages ; de plus, un petit frère à 18 ans, ce n'est pas vraiment traumatisant, et par ailleurs, à ce que je sache, rien ne permet de dire que son père et son frère "se sont barrés sans trop s'en préoccuper" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 21:07

Je trouve quand même assez invraisemblable de prévoir un mariage en plein air en février, même à Marseille !
S'il y fait un peu moins froid que plus au nord, il peut y avoir un vent qui fait chuter très vite la température ressentie ...
(aujourd'hui, au plus chaud, il y faisait 11°, ce qui est quand même limite pour être en robe légère)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 21:40

Samia qui rentrait dans le bar frigorifiée et le soir tout le monde était en tenue légère. confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 22:00

Paty a écrit:
Agns1021 a écrit:


Je suis d'accord, mais en même temps il y a aussi eu des périodes ou était plutôt sympa et joviale comme fille, même si elle a toujours été très caractérielle. Son comportement variait quand même pas mal et entre l'ado par moments insupportable (même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes car entre le fait d'être trompée, sa fausse couche, ses accidents/séquestrations/enlèvements, son père et son frère qui se barrent sans trop s'en préoccuper, sa mère qui lui amène un p'tit frère de 18 ans de moins et j'en oublie, elle a pas eu des années bien faciles) et la nana embourgeoisée et snob de Xavier, on est resté assez longtemps sur un personnage plutôt calme, qui n'était sans doute pas la personne la plus attachante, mais pas désagréable non plus.

Argument irrecevable, car on pourrait en dire autant de bien d'autres personnages ; de plus, un petit frère à 18 ans, ce n'est pas vraiment traumatisant, et par ailleurs, à ce que je sache, rien ne permet de dire que son père et son frère "se sont barrés sans trop s'en préoccuper" !
Son pére a mis les voiles sans trop se préoccuper d'elle, il n'avait en tete que sa desaxée d 'alice jouvenin. Certes le petit frère a 18 ans, ce n'est pas grave, mais les fausses couches et son Rudy lui en a fait voir, il est loin, à des années lumière, du comportement de pére qu'a Baptiste avec Emma.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 22:04

Paty a écrit:
Je trouve quand même assez invraisemblable de prévoir un mariage en plein air en février, même à Marseille !
S'il y fait un peu moins froid que plus au nord, il peut y avoir un vent qui fait chuter très vite la température ressentie ...
(aujourd'hui, au plus chaud, il y faisait 11°, ce qui est quand même limite pour être en robe légère)
C'est tourné combien de temps à l'avance? Il y a 15 jours il faisait des températures au dessus de la normale, il faisait bon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 22:50

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve quand même assez invraisemblable de prévoir un mariage en plein air en février, même à Marseille !
S'il y fait un peu moins froid que plus au nord, il peut y avoir un vent qui fait chuter très vite la température ressentie ...
(aujourd'hui, au plus chaud, il y faisait 11°, ce qui est quand même limite pour être en robe légère)
C'est tourné combien de temps à l'avance? Il y a 15 jours il faisait des températures au dessus de la normale, il faisait bon.
C'est tourne 1 mois et demi a l'avance donc fin decembre j'imagine. J'avais froid pour Barbara brrr  Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 23:09

Shinochaz a écrit:
Samia qui rentrait dans le bar frigorifiée et le soir tout le monde était en tenue légère. confused

Plus tard, il pourront raconter que "ce mariage, c'était le grand frisson !" :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty14/2/2018, 23:16

Agns1021 a écrit:
Citation :
mais c'est pour ça que je n'aime pas Johanna contrairement à Xavier, c'est une bêcheuse, assez égoïste et malhonnête qui est vue comme quelqu'un de vertueux. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 2395082821

Je suis d'accord, mais en même temps il y a aussi eu des périodes ou était plutôt sympa et joviale comme fille, même si elle a toujours été très caractérielle. Son comportement variait quand même pas mal et entre l'ado par moments insupportable (même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes car entre le fait d'être trompée, sa fausse couche, ses accidents/séquestrations/enlèvements, son père et son frère qui se barrent sans trop s'en préoccuper, sa mère qui lui amène un p'tit frère de 18 ans de moins et j'en oublie, elle a pas eu des années bien faciles) et la nana embourgeoisée et snob de Xavier, on est resté assez longtemps sur un personnage plutôt calme, qui n'était sans doute pas la personne la plus attachante, mais pas désagréable non plus.

Beaucoup moins traumatisant que pour Kevin, auquel il arrive également au même âge un petit frère, mais de quinze ans, et fruit d'une ancienne liaison secrète de son père... whistle
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 29 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.