Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Simon Martin




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:04

pau a écrit:
Pierrot a écrit:

Barbara est majeure, je ne vois pas en quoi Léo est ''coulant'' , au contraire il est assez fatiguant avec elle parfois et oui il s'inquiète pour son mariage avec Elias, mais bon quand on voit la réaction de la tante d'Elias et la réaction de Léo c'est le jour et la nuit.
Léo est coulant parce qu'il finit toujours par se plier aux caprices de Barbara.
Barbara est une adulte, elle peut faire ce qu'elle veut MAIS Léo aussi !! Donc si il veut pas soutenir ce mariage c'est son droit. C'est tout. sarcastic sarcastic
Je n'ai pas dis le contraire


#Pierrot #2emecompte
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:11

likeasunshine a écrit:
Cela ne devrait pas faire de différence justement et c'est cela qui est triste.
Les pédopsychiatres disent que l'adoption est une filiation difficile. De ce point de vue, l'épisode Baptiste à la recherche de son père et laissant de côté ses pères adoptifs est plutôt bien vu.
Tout rentrera sûrement dans l'ordre plus tard et Baptiste découvrira ses pères adoptifs d'un autre œil et deviendra réellement leur fils à ce moment-là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 1:07

Jack merridew a écrit:
likeasunshine a écrit:
Cela ne devrait pas faire de différence justement et c'est cela qui est triste.
Les pédopsychiatres disent que l'adoption est une filiation difficile. De ce point de vue, l'épisode Baptiste à la recherche de son père et laissant de côté ses pères adoptifs est plutôt bien vu.
Tout rentrera sûrement dans l'ordre plus tard et Baptiste découvrira ses pères adoptifs d'un autre œil et deviendra réellement leur fils à ce moment-là.
Oui j'imagine que cela finira comme cela a la fin mais pour l'instant j'ai mal pour Thomas et Gaby.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:30

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Connec10
:lol: :lol: :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:34

J'ai pas compris Tony.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:37

Shinochaz a écrit:
J'ai pas compris Tony.

La faute d'orthographe à "connexion" ? Quelqu'un l'avait aussi évoquée dans un autre topic ^^

Sinon je ne crois pas qu' "Abako" soit une vraie marque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:51

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai pas compris Tony.

La faute d'orthographe à "connexion" ? Quelqu'un l'avait aussi évoquée dans un autre topic ^^

Sinon je ne crois pas qu' "Abako" soit une vraie marque.

C'était bibi ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:32

Autant pour moi je n'avais pas remarqué. Je me focalisais sur le nom de l'ordi, cherchant un clin d'oeil ou un jeu de mot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:46

Le livre dont Nathan parle, Coup de gigot, de Roald Dahl, déjà je ne pense pas que ce soit au programme de seconde, mais surtout c'est une nouvelle, donc quand il dit qu'il fallait lire les dix premières pages, ça fait moins de 10 pages :-) (Bon, c'est souvent publié avec d'autres nouvelles, on va imaginer qu'ils les ont toutes à lire!)
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:32

Pas si bon que ça le Elias en 'civilisation française'...mdr
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 21:29

Luena47 a écrit:
Oui mais ton père était ton père biologique et tu le connaissais depuis toujours. Alors que Gabriel est le père adoptif de Baptiste et ils ne se connaissent que depuis 3 ou 4 ans.

@fiesta : Paul a aussi retrouvé sa mère biologique  et c'est pour être proche d'elle qu'il a déménagé à Toulouse.
Je ne me souvenais plus que Paul était allé rejoindre sa mére à Toulouse.Il y avait pas mal de frictions entre Jérôme et Gabriel, du coup peut étre pour ça qu'il est parti.Il y a toujours un risque, tu as sans doute raison.
Aprés, si on sort de la fiction, les scena n'avaient plus besoin de Paul ou c'est lui qui a voulu partir.Baptiste ils ont besoin de lui avec son fils qu'il a eu avec Emma, et le pére bio de Baptiste, il y a de fortes chances qu'il ne serve qu'à cette nouvelle intrigue.Je peux me tromper bien sur.%
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:22

pau a écrit:
Pas si bon que ça le Elias en 'civilisation française'...mdr

??
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:31

Blonde de Provence a écrit:
pau a écrit:
Pas si bon que ça le Elias en 'civilisation française'...mdr

??
bah 'connection/connexion'..langue française..civilisation française..tout ça tout ça..bref c'était de l'humour.. (un peu foireux je te l'accorde.. :D :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:37

Euh je sais que beaucoup ici n'y connaissent pas grand chose en informatique, mais en l'occurrence ce n'est pas alias qui a écrit "connection" sur l'écran. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:44

Shinochaz a écrit:
Euh je sais que beaucoup ici n'y connaissent pas grand chose en informatique, mais en l'occurrence ce n'est pas alias qui a écrit "connection" sur l'écran. Surprised-redface
Je sais..mais je faisais juste une 'connection' capillotractée avec le personnage de pseudo prof de 'civilisation française' justement qui était en vue juste à côté de 'connection/connexion' à l'écran..c'était sarcastique.. Smile
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:27

Je ne crois pas qu'il soit possible de prélever de la salive et de l'envoyer à un laboratoire. En France, seules la police et la Justice peuvent demander un test.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:33

Jack merridew a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit possible de prélever de la salive et de l'envoyer à un laboratoire. En France, seules la police et la Justice peuvent demander un test.

Je me suis fais cette remarque aussi. Mais je crois qu'il est toujours possible de l'envoyer à un laboratoire à l'étranger après s'être procuré le matériel de test sur internet. En revanche, il me semble que seules les analyses demandées dans le cadre d'une enquête policière ont une valeur juridique.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:37

Jack merridew a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit possible de prélever de la salive et de l'envoyer à un laboratoire. En France, seules la police et la Justice peuvent demander un test.

Avec l'Union européenne c'est très facile de faire les choses en Belgique ou autres pays où c'est possible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:53

Jack merridew a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit possible de prélever de la salive et de l'envoyer à un laboratoire. En France, seules la police et la Justice peuvent demander un test.
Les auteurs ont regarde trop de series americaines!  :D
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:14

En effet, on peut toujurs faire faire une analyse à l'étranger et dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une démarche officielle puisque Baptiste est adopté.
J'en profite pour rectifier mon premier post: il faut une demande de la police ou de la médecine.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:24

Quand Baptiste a posté la lettre pour l'analyse on a vu qu'il l'a déposée dans la boîte "Autres départements et étranger" au lieu de celle de son département.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:02

Quand ils étaient en couple avec deux salaires, Jean-Paul et Samia peinaient à joindre les deux bouts, et maintenant celui-ci est prêt à racheter la part de sa future ex-femme voire de lui payer un loyer confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:28

Shinochaz a écrit:
Quand ils étaient en couple avec deux salaires, Jean-Paul et Samia peinaient à joindre les deux bouts, et maintenant celui-ci est prêt à racheter la part de sa future ex-femme voire de lui payer un loyer confused

Il a déjà calculé que :

1) Ariane est plus gradée que Samia et a donc un meilleur salaire,
2) elle va venir s'installer chez lui et vendra donc son appartement, ce qui lui permettra de dédommager Samia, et
3) il obtiendra la garde exclusive de Lucie et percevra par conséquent une pension alimentaire...
je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2018 - 1:03

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quand ils étaient en couple avec deux salaires, Jean-Paul et Samia peinaient à joindre les deux bouts, et maintenant celui-ci est prêt à racheter la part de sa future ex-femme voire de lui payer un loyer confused

Il a déjà calculé que :

1) Ariane est plus gradée que Samia et a donc un meilleur salaire,
2) elle va venir s'installer chez lui et vendra donc son appartement, ce qui lui permettra de dédommager Samia, et
3) il obtiendra la garde exclusive de Lucie et percevra par conséquent une pension alimentaire...
je sors
Ta theorie se tient en plus!  Smile
Quand Samia a demande comment il allait faire, il lui a repondu "je vais me debrouiller"  et elle a pressenti que Ariane allait peut-etre s'installer a l'appart...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 7 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.