Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   17/5/2018, 22:24

@Shinochaz a écrit:

Ca remettrait en cause la légende de Pénis et Crotis, donc pas possible ;)

Danton Q a fait un émule. :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   17/5/2018, 22:27

Barbara peut retourner avec Abdel et on met Elias avec Aurélie, voilà comme ça tout le monde est content (sauf Nathan mais ça on a l'habitude)
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   17/5/2018, 22:29

@1848 a écrit:
Barbara peut retourner avec Abdel et on met Elias avec Aurélie, voilà comme ça tout le monde est content (sauf Nathan mais ça on a l'habitude)

Il reste Nathan et Alison... :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   17/5/2018, 22:32

@Maïadelsol a écrit:

Il reste Nathan et Alison... :D

Ils ne sont pas très bien assortis :D Alison se mettra avec le prochain voyou du quartier, c'est encore et toujours Nathan qui va être seul...
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 10:11

@Shinochaz a écrit:

Rien objectivement, mais la non-présence de Elias Leparfé après tout le cinéma qu'ils ont fait pour le mariage et la focalisation de Barbara pour Abdel c'est un peu bizarre.

Je suis d'accord! D'autant plus qu'Elias connaît Abdel donc il n'aurait pas été incohérent de le voir pendant cette intrigue, ne fut-ce que quelques courtes scènes de lui et Barbara qui en parlent.

Là on aurait dit que Barbara était célibataire et jalouse d'Alison et Abdel..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:22

Je ne sais plus qu'il était exactement le dialogue entre les 2, mais j'ai quand même bien aimé le réplique de Mila qui a fait comprendre à Jeanne qu'elle aussi a essayé d'acheter son affection comme elle même le fait avec les élèves de sa classe. C'est pas faux (même si aujourd'hui Mila a été globalement naze)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:27

Alison : "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps" :lol:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:29

@1848 a écrit:

En lisant la réplique je la comprends à l'instant  :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)

Dernière édition par nicolas8401 le 18/5/2018, 21:29, édité 1 fois
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:29

@1848 a écrit:
Oui, elle était bonne celle-là  :D

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:48

@pseudAutre a écrit:
Je ne sais plus qu'il était exactement le dialogue entre les 2, mais j'ai quand même bien aimé le réplique de Mila qui a fait comprendre à Jeanne qu'elle aussi a essayé d'acheter son affection comme elle même le fait avec les élèves de sa classe. C'est pas faux (même si aujourd'hui Mila a été globalement naze)
jap jap jap Elle a raison en effet .
Sinon je reve ou Jean-Paul a dit "ma cherie" a Samia au debut de l'epi? :cable: Je dois revoir le replay!
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:50

@likeasunshine a écrit:

jap jap jap Elle a raison en effet .
Sinon je reve ou Jean-Paul a dit "ma cherie" a Samia au debut de l'epi? :cable: Je dois revoir le replay!
Oui, avec sa façon si particulière de le prononcer: "chéHie"  jap

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:52

@kikoudu33 a écrit:

Danton Q a fait un émule. :D

non  non, Shinochaz (ou quelqu'un d'autre, avant l'arrivée de Danton) avait déjà mentionné cette variante de la légende ...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:53

@1848 a écrit:

Elle pourrait dire aussi "sur le foie de ma mère". :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:54

@1848 a écrit:

Oui, j'allais le mentionner !

Ca pose d'ailleurs un grave problème éthique, et ça pourrait faire l'objet d'une disserte de philo : "Quelle est la valeur d'un serment fait "sur la tête" de quelqu'un qui n'en a plus (de tête) ?" :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:56

@pseudAutre a écrit:

Certes, mais Jeanne l'a fait avec SON fric ...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:56

@Paty a écrit:

Oui, j'allais le mentionner !

Ca pose d'ailleurs un grave problème éthique, et ça pourrait faire l'objet d'une disserte de philo : "Quelle est la valeur d'un serment fait "sur la tête" de quelqu'un qui n'en a plus (de tête) ?" :D
Peut-on jurer sur la tête de Louis XVI ? Vous avez 4h  ;)

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:58

@pseudAutre a écrit:

Peut-on jurer sur la tête de Louis XVI ? Vous avez 4h  ;)
:lol:
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:58

@Paty a écrit:

Mais Mila n'en a pas et prend l'argent où il est, et Jeanne, une fois encore, paye, ce qui tendrait à donner raison à Mila, même si Jeanne lui met enfin un stop...

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:59

@Paty a écrit:

Oui et elle ne fait pas tout à travers le prisme de l'argent, contrairement à Mila et Anémone, qui lui font un procès un peu sévère.

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 21:59

@kikoudu33 a écrit:

Elle pourrait dire aussi "sur le foie de ma mère". :D

Non, car l'aspect de la tête de cette femme est intact, alors que l'aspect de son foie ...
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 22:02

@pseudAutre a écrit:

Mais Mila n'en a pas et prend l'argent où il est, et Jeanne, une fois encore, paye, ce qui tendrait à donner raison à Mila, même si Jeanne lui met enfin un stop...

Elle ne pouvait pas faire autrement : le resto n'allait pas leur offrir les trois repas !
Jeanne devrait exiger que Mila la rembourse, comme elle l'a proposé ... mais sur son argent de poche ! Car je suppose que Jeanne lui en donne ... Donc, chaque semaine, elle mettrait l'argent de poche destiné à Mila dans une cagnotte destinée à rembourser ces 200 €.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 22:07

@Paty a écrit:

Elle ne pouvait pas faire autrement : le resto n'allait pas leur offrir les trois repas !
Jeanne devrait exiger que Mila la rembourse, comme elle l'a proposé ... mais sur son argent de poche ! Car je suppose que Jeanne lui en donne ... Donc, chaque semaine, elle mettrait l'argent de poche destiné à Mila dans une cagnotte destinée à rembourser ces 200 €.

A propos, 200 euros pour trois, ce n'est pas si énorme pour de la langouste dans un resto très huppé.

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 22:10

@nicolas8401 a écrit:

A propos, 200 euros pour trois, ce n'est pas si énorme pour de la langouste dans un resto très huppé.

Oui, plus le super vin ... ça m'a un peu surprise aussi.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   18/5/2018, 22:14

@Paty a écrit:

Non, car l'aspect de la tête de cette femme est intact, alors que l'aspect de son foie ...

Pas faux. Clein d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant