Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   11/5/2018, 22:09

@raylen a écrit:
J'ai particulièrement apprécié la réplique empreinte de délicatesse et d'humanisme du truand corse.
Abdel : tu t'apprêtes à tuer ma meut sous mes yeux
le Corse : t'as raison. Va dans la voiture.

Oui, elle était pas mal celle-là !!
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   11/5/2018, 22:10

Nathan à Aurélie sur l'enseignement : "Ils veulent pas apprendre. C'est des ados. Ils dorment en cours. Bon (d'un air désolé), des fois ils se réveillent aussi..."
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   11/5/2018, 22:14

@nicolas8401 a écrit:

C'était à la limite de l'humour noir :D

On y était même carrément. Clein d'oeil
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   11/5/2018, 22:23

@raylen a écrit:
J'ai particulièrement apprécié la réplique empreinte de délicatesse et d'humanisme du truand corse.
Un vrai bon gars, capable d'empathie  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   11/5/2018, 23:39

@nicolas8401 a écrit:

C'est ça l'humour corse ? :lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   11/5/2018, 23:44

@Danton Q a écrit:

C'est ça l'humour corse ? :lol:

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   11/5/2018, 23:47

:D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 11:07

En tout cas, Abdel a un sacré sens de la répartie, pour avoir l'air honnête en répondant du tac au tac à Catalano que Alison est enceinte, pour essayer de la sauver. Sauf qu'ensuite, quand il lui dit au revoir, je l'ai trouvé un peu trop sur la réserve pour un gars amoureux. Heureusement qu'Alison s'en est donné à coeur joie en l'embrassant... est-ce du harcèlement ??
Shinochaz

En ligne avatar

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 12:50

César : "C'est un peu court, jeune homme" à Clarantoine :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 13:00

@lilijo63 a écrit:
En tout cas, Abdel a un sacré sens de la répartie, pour avoir l'air honnête en répondant du tac au tac à Catalano que Alison est enceinte, pour essayer de la sauver. Sauf qu'ensuite, quand il lui dit au revoir, je l'ai trouvé un peu trop sur la réserve pour un gars amoureux. Heureusement qu'Alison s'en est donné à coeur joie en l'embrassant... est-ce du harcèlement ??
Ça se plaide.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 17:33

@Shinochaz a écrit:
César : "C'est un peu court, jeune homme" à Clarantoine :D

:D D'ailleurs, en disant ça, était-ce du second degré ou croyait-il vraiment que c'était un garçon étant donné qu'il ne connait pas Clarantoine et ne sait pas son histoire ?
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 17:35

@kikoudu33 a écrit:

:D D'ailleurs, en disant ça, était-ce du second degré ou croyait-il vraiment que c'était un garçon étant donné qu'il ne connait pas Clarantoine et ne sait pas son histoire ?

Il doit être au courant je pense.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 17:43

Tout le monde est au courant vu le buzz que ca avait fait sur les réseaux sociaux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 17:50

Ah ben oui, c'est vrai.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 21:00

@nicolas8401 a écrit:

"à la limite", seulement ? :D :D 
Le pire, c'est que je pense qu'il n'y voyait aucun sarcasme, il devait être persuadé de faire preuve de délicatesse et d'humanisme, comme dit Raylen !
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 21:23

@Paty a écrit:

"à la limite", seulement ? :D :D 
Le pire, c'est que je pense qu'il n'y voyait aucun sarcasme, il devait être persuadé de faire preuve de délicatesse et d'humanisme, comme dit Raylen !

Va te cacher pendant que je butte ta copine, allez va ça sera qu'un mauvais moment à passer. Des copines t'en trouveras plein d'autre quand tu seras plein de fric dans les îles clown

---------------
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 21:32

@nicolas8401 a écrit:

Il doit être au courant je pense.

J'imagine que oui, parce que franchement, Clara ne ressemble absolument pas à un garçon, malgré cette coiffure ridicule des années 30 ! Et sa voix est carrément féminine...
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 21:33

@raylen a écrit:

:lol:
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 21:38

@lilijo63 a écrit:

J'attendais qu'il la serre au moins une seconde dans ses bras, ne serait-ce que pour faire "vrai" par rapport au Corse qui l'observait, mais non, ses bras sont restés ballants le long du corps ! C'est bizarre que Catano n'ait pas trouvé ça louche...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   12/5/2018, 21:45

@Shinochaz a écrit:

Va te cacher pendant que je butte ta copine, allez va ça sera qu'un mauvais moment à passer. Des copines t'en trouveras plein d'autre quand tu seras plein de fric dans les îles clown

Bien résumé. :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   15/5/2018, 21:00

Mila qui demande à ses nouveaux "copains" de classe de seconde de rester discrets sur son yacht et tutti:
"J'ai pas envie que les autres pensent que je me la raconte"
:D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   15/5/2018, 21:01

Patrick : "Mmmm... le parfum de ma femme... C'est fou comme on peut oublier les plaisirs de la vie quotidienne !"
Babette : "Eh ouais, tout le monde n'a pas la chance de ressusciter"
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   15/5/2018, 21:04

@ailebrune a écrit:
Patrick : "Mmmm... le parfum de ma femme... C'est fou comme on peut oublier les plaisirs de la vie quotidienne !"

Bien aimé celle-là :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   15/5/2018, 21:17

@ailebrune a écrit:

Du Babeth tout craché. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant