Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 23:08

Même si j'avais employé ce qualificatif l'autre jour sur le topic de nazes, je leur trouve une sensibilité assez complémentaire jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 23:13

Shinochaz a écrit:
Bonne complicité entre Rochat et Nathan je trouve ce soir, ça me rappelle aussi l'époque ou il vivait avec les "vieux" au Célèste. Je crois que Nathan s'épanouit mieux avec des gens plus "âgés" qu'avec des gens de sa génération. jap

jap jap c'était d'ailleurs vrai aussi avant, avec Rachel ou Guillaume.
Cela dit, il avait aussi des connaissances de son âge (comme Johanna ou Raphaël), ce qui n'est plus le cas (ou presque) aujourd'hui
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 2:16

Un procureur qui bloque une enquête pour une affaire familiale c’est un peu lourd non ?
J'ai bien aimé comment Johanna critique son époux l'air de rien.

Rochat : Plus c'est mijoté plus c’est...
Nathan : Bon ?

Euh... non les gars, on dit : meilleur c'est. :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 20:58

Ans a écrit:
Un procureur qui bloque une enquête pour une affaire familiale c’est un peu lourd non ?
J'ai bien aimé comment Johanna critique son époux l'air de rien.

Rochat : Plus c'est mijoté plus c’est...
Nathan : Bon ?

Euh... non les gars, on dit : meilleur c'est:lol:

En effet ; ceci dit, je pense que Rochat cherchait un qualificatif plus fort que "bon", quelque chose comme "savoureux", etc. , et c'est Nathan qui a complété par "bon" ... d'où la drôlerie du dialogue, ce "bon" étant somme toute assez plat !
____________

Hier soir, j'ai bien aimé le dialogue assez fin :

(Clément pose une question à Clara/Antoine, en utilisant soit Clara -je ne me souviens plus- soit un mot féminin ; disons : )
- Clara, tu veux une tranche de pain grillé ?
L'ado ne répond pas ; Coralie donne un coup de coude à Clément, qui dit :
- Chéri(e), tu veux une tranche de pain grillé ? (il utilise un mot dont on ne sait pas, à l'oral, s'il est masculin ou féminin)
Clara ne répond pas : elle a bien compris que son père ne veut pas se mouiller ... et finalement : "ah, je croyais que tu parlais à Coralie !"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 21:11

Il me semble avoir entendu un lapsus de la part d'Antoine qui a dit "Je me suis toujours senti malheureuSE".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 21:42

Shinochaz a écrit:
Il me semble avoir entendu un lapsus de la part d'Antoine qui a dit "Je me suis toujours senti malheureuSE".

Je ne sais plus, mais en l'entendant parler, je me suis en effet demandée si j'arriverais à parler de moi au masculin, comme ça du jour au lendemain !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 23:48

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il me semble avoir entendu un lapsus de la part d'Antoine qui a dit "Je me suis toujours senti malheureuSE".

Je ne sais plus, mais en l'entendant parler, je me suis en effet demandée si j'arriverais à parler de moi au masculin, comme ça du jour au lendemain !

Peut-être, si tu t'étais sentie "garçon" depuis toujours. Si ça se trouve, c'est avant qu'elle devait se forcer pour parler d'elle au féminin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyMer 21 Mar - 22:18

Hier (mardi, donc), Abdel a traité son client de "narvalo" ("mais t'es un narvalo, toi !") ; ce mot manouche me disait vaguement quelque chose, et je suis allée vérifier ... Apparemment, le mot a fait le buzz jusque dans les hautes sphère ... à peu près à l'époque du tournage de cet épi !

https://www.marianne.net/politique/narvalow-ou-narvalo-ou-l-decouvre-que-le-maire-de-montreuil-n-pas-insulte-castaner
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 0:47

Paty a écrit:
Hier (mardi, donc), Abdel a traité son client de "narvalo" ("mais t'es un narvalo, toi !") ; ce mot manouche me disait vaguement quelque chose, et je suis allée vérifier ... Apparemment, le mot a fait le buzz jusque dans les hautes sphère ... à peu près à l'époque du tournage de cet épi !

https://www.marianne.net/politique/narvalow-ou-narvalo-ou-l-decouvre-que-le-maire-de-montreuil-n-pas-insulte-castaner

Amusant cet article ! Je connaissais "narvalo" issu de l'argot manouche, qualificatif fréquemment utilisé sur les marchés (j'ai d'ailleurs été surprise de l'entendre prononcer dans un dialogue de PBLV). En revanche, la terminaison en "w" est nouvelle pour moi.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 6:33

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Hier (mardi, donc), Abdel a traité son client de "narvalo" ("mais t'es un narvalo, toi !") ; ce mot manouche me disait vaguement quelque chose, et je suis allée vérifier ... Apparemment, le mot a fait le buzz jusque dans les hautes sphère ... à peu près à l'époque du tournage de cet épi !

https://www.marianne.net/politique/narvalow-ou-narvalo-ou-l-decouvre-que-le-maire-de-montreuil-n-pas-insulte-castaner

Amusant cet article ! Je connaissais "narvalo" issu de l'argot manouche, qualificatif fréquemment utilisé sur les marchés (j'ai d'ailleurs été surprise de l'entendre prononcer dans un dialogue de PBLV). En revanche, la terminaison en "w" est nouvelle pour moi.
J'ai toujours entendu, des gens se faire traiter de "narvalo" pour dire de quelqu'un c'est un charlot, référence au personnage de Charlie Chaplin, les qualificatifs ne manquent pas.

---------------
Pas'mec
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 11:10

Blanche en voyant Nicolas gifler Noe : "Qu'est-ce que tu fais ? Tu es fou ?"
Elle ne croit pas  si bien dire....  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 17:00

Blanche, à propos de Noé : - "T'imagine qu'il devienne un grand chirurgien comme toi. *trop fière à l'idée*"
Nicolas : - Aucune chance."

Meilleure réplique de l'épisode. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 21:14

Transgenritude

Théo : "C'est pas moi la star de la famille, moi je fais la bouffe."

Coralie : "PERSONNE n'a jamais changé de sexe pour être à la mode."


Solitude

Rochat : - "Dans la bataille des deux Tours, est-ce que Gandalf sait que les orques vont être repoussés par Aragorn ?
Nathan : - Oui, c'est pas impossible oui. Parce que c'est quand même un magicien, et il est un petit peu fourbe quand il veut... et en parlant de fourbe, je suis passé chez vous aujourd'hui.
Rochat : - De quel droit ?
Nathan : - Du droit que j'étais à côté."

Rochat : - "Vous me trouvez pathétique hein ?
Nathan : - Pathétique euh... Je vous trouve gonflé surtout."
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 21:23

7fanfan7 a écrit:
Transgenritude

Théo : "C'est pas moi la star de la famille, moi je fais la bouffe."

Coralie : "PERSONNE n'a jamais changé de sexe pour être à la mode."


Solitude

Rochat : - "Dans la bataille des deux Tours, est-ce que Gandalf sait que les orques vont être repoussés par Aragorn ?
Nathan : - Oui, c'est pas impossible oui. Parce que c'est quand même un magicien, et il est un petit peu fourbe quand il veut... et en parlant de fourbe, je suis passé chez vous aujourd'hui.
Rochat : - De quel droit ?
Nathan : - Du droit que j'étais à côté."

Rochat : - "Vous me trouvez pathétique hein ?
Nathan : - Pathétique euh... Je vous trouve gonflé surtout."

Bien joué les scénaristes, qui font en sorte que le barbu donne l'argument de l'effet de mode en fin de dialogue, pour que Coralie ait le dernier mot :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 21:29

nicolas8401 a écrit:

Bien joué les scénaristes, qui font en sorte que le barbu donne l'argument de l'effet de mode en fin de dialogue, pour que Coralie ait le dernier mot :D
heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 22:20

7fanfan7 a écrit:
Transgenritude

Théo : "C'est pas moi la star de la famille, moi je fais la bouffe."

Coralie : "PERSONNE n'a jamais changé de sexe pour être à la mode."


Solitude

Rochat : - "Dans la bataille des deux Tours, est-ce que Gandalf sait que les orques vont être repoussés par Aragorn ?
Nathan : - Oui, c'est pas impossible oui. Parce que c'est quand même un magicien, et il est un petit peu fourbe quand il veut... et en parlant de fourbe, je suis passé chez vous aujourd'hui.
Rochat : - De quel droit ?
Nathan : - Du droit que j'étais à côté."

Rochat : - "Vous me trouvez pathétique hein ?
Nathan : - Pathétique euh... Je vous trouve gonflé surtout."

Oui cheers
Et aussi :


L'amour, ce céréales-killer
Nathan à Barbara et Elias : Vous voulez pas arrêter, là, sérieux ?
Barb : Quoi ?
Nathan : tout cet amour au petit déj, moi, ça me dégoûte
Barbara : Pourquoi ? Tu trouves qu’on est trop démonstratifs ?
Nathan : Non mais allez-y, faites vous plaisir ! De toute façon, ça fait trois mois que vous êtes ensemble, alors vous allez bientôt commencer à vous engueuler, c’est statistique...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 22:23

ailebrune a écrit:


Oui cheers
Et aussi :


L'amour, ce céréales-killer
Nathan à Barbara et Elias : Vous voulez pas arrêter, là, sérieux ?
Barb : Quoi ?
Nathan : tout cet amour au petit déj, moi, ça me dégoûte
Barbara : Pourquoi ? Tu trouves qu’on est trop démonstratifs ?
Nathan : Non mais allez-y, faites vous plaisir ! De toute façon, ça fait trois mois que vous êtes ensemble, alors vous allez bientôt commencer à vous engueuler, c’est statistique...

Je trouve les répliques de Nathan souvent très drôles. Il a plein d'humour, ce garçon !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 22:26

Ce céréales-killer :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyVen 23 Mar - 9:56

7fanfan7 a écrit:
Blanche, à propos de Noé : - "T'imagine qu'il devienne un grand chirurgien comme toi. *trop fière à l'idée*"
Nicolas : - Aucune chance."

Meilleure réplique de l'épisode. :D
:lol: :lol: :lol: J'adore cet humour à froid de Nicolas!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyVen 23 Mar - 10:01

Citation :



L'amour, ce céréales-killer
Nathan à Barbara et Elias : Vous voulez pas arrêter, là, sérieux ?
Barb : Quoi ?
Nathan : tout cet amour au petit déj, moi, ça me dégoûte
Barbara : Pourquoi ? Tu trouves qu’on est trop démonstratifs ?
Nathan : Non mais allez-y, faites vous plaisir ! De toute façon, ça fait trois mois que vous êtes ensemble, alors vous allez bientôt commencer à vous engueuler, c’est statistique...
:D D'ailleurs tout le forum n'attends plus que cela : la première engueulade du couple!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyVen 23 Mar - 10:56

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Blanche, à propos de Noé : - "T'imagine qu'il devienne un grand chirurgien comme toi. *trop fière à l'idée*"
Nicolas : - Aucune chance."

Meilleure réplique de l'épisode. :D
:lol: :lol: :lol: J'adore cet humour à froid de Nicolas!

Pas sûr que ce soit de l'humour :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyVen 23 Mar - 11:05

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bien joué les scénaristes, qui font en sorte que le barbu donne l'argument de l'effet de mode en fin de dialogue, pour que Coralie ait le dernier mot :D
heink

Ben il donne son argument le plus facile à contrer (l'effet de mode) à la fin, pour que Coralie puisse triompher du dialogue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyVen 23 Mar - 11:19

Hier, Clément a bien parlé du lycée "Frederic Mistral", ce qui tends à confirmer que "Maurice Ravel" n'est utilisé que lors des séquences légères avec Rochat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 EmptyVen 23 Mar - 11:21

nicolas8401 a écrit:

Ben il donne son argument le plus facile à contrer (l'effet de mode) à la fin, pour que Coralie puisse triompher du dialogue.
Tu veux dire que "c'est pas normal" et "elle pète les plombs" étaient plus durs à contrer ? ;)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 23 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.