Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 13:31

Quand j'ai dû partir, il m'a été demandé de commencer mon traitement anti-palu début mai (je suis partie le mi-mai2006). Après, entre les précautions prise par les chefs, et le fait de partir tout seul il y a peut-être une tolérance.
Pour le visa, il est vrai qu'à cette époque, le papier existait encore (hihi !) J'ai dû faire l'aller-retour au consulat de CI de Lyon pour faire tamponner mon visa... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:02

Ariane: "dans le fond je suis trop gentille" 
lol
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:10

nicolas8401 a écrit:
Ariane: "dans le fond je suis trop gentille" 
lol
Et aussi :
Ariane ou l'art de retourner la situation :

Ariane : - "Tu sais ce que c'est que de taffer avec quelqu'un qui te déteste, tout le temps ? Tu penses que c'était agréable pour moi ?
JP : - Ben je sais pas, t'avais l'air d'assumer pourtant.
Ariane : - Ben non tu vois. Travailler dans le stress, dans l'agressivité, c'est usant pour tout le monde. Je suis pas Wonder Woman hein.
JP : - Ah c'est dommage ça, parce que tu vois j'aime bien son petit short moule-fesses et puis son petit lasso.
Ariane : - Ouais... N'empêche que elle, elle aime le combat. Alors que moi je me défends que si on m'attaque."

La question est, manipule-t-elle sciemment JP ou n'est-elle même pas consciente de son attitude...


nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:24

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ariane: "dans le fond je suis trop gentille" 
lol
Et aussi :
Ariane ou l'art de retourner la situation :

Ariane : - "Tu sais ce que c'est que de taffer avec quelqu'un qui te déteste, tout le temps ? Tu penses que c'était agréable pour moi ?
JP : - Ben je sais pas, t'avais l'air d'assumer pourtant.
Ariane : - Ben non tu vois. Travailler dans le stress, dans l'agressivité, c'est usant pour tout le monde. Je suis pas Wonder Woman hein.
JP : - Ah c'est dommage ça, parce que tu vois j'aime bien son petit short moule-fesses et puis son petit lasso.
Ariane : - Ouais... N'empêche que elle, elle aime le combat. Alors que moi je me défends que si on m'attaque."

La question est, manipule-t-elle sciemment JP ou n'est-elle même pas consciente de son attitude...



Dingue :D Pas crédible pour un sou. D'ailleurs elle ne se victimisait pas autant avant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:28

lilijo63 a écrit:
Quand j'ai dû partir, il m'a été demandé de commencer mon traitement anti-palu début mai (je suis partie le mi-mai2006). Après, entre les précautions prise par les chefs, et le fait de partir tout seul il y a peut-être une tolérance.
Pour le visa, il est vrai qu'à cette époque, le papier existait encore (hihi !) J'ai dû faire l'aller-retour au consulat de CI de Lyon pour faire tamponner mon visa... :D

Gabriel a lu tes messages, Lilijo !
Ce soir, il a bien rappelé à Baptiste de "prendre son traitement anti-palu à l'avance ... !"
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:28

nicolas8401 a écrit:

Dingue :D Pas crédible pour un sou. D'ailleurs elle ne se victimisait pas autant avant.
Non, mais depuis le changement de cap de l'intrigue, Ariane a tous les défauts du monde. Elle devient hypocrite, manipulatrice et inculque le racisme à Lucie. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:31

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Dingue :D Pas crédible pour un sou. D'ailleurs elle ne se victimisait pas autant avant.
Non, mais depuis le changement de cap de l'intrigue, Ariane a tous les défauts du monde. Elle devient hypocrite, manipulatrice et inculque le racisme à Lucie. sarcastic

C'est vrai que c'est gros.

Ceci dit, et on en parle à propos d'un tas d'autres situations dans la série, tout va plus vite que dans la réalité (pour ne pas lasser le public, etc.)
Là, le fait que Lucie répète un truc raciste, ce n'était que hâter une chose qui se serait produite tôt ou tard, car Ariane ne peut pas se contrôler tout le temps, ni vérifier tout le temps si Lucie est à portée d'oreilles. Et même si Ariane prétend faire du second degré, la petite ne le comprendra pas ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:46

Paty a écrit:
C'est vrai que c'est gros.

Ceci dit, et on en parle à propos d'un tas d'autres situations dans la série, tout va plus vite que dans la réalité (pour ne pas lasser le public, etc.)
Là, le fait que Lucie répète un truc raciste, ce n'était que hâter une chose qui se serait produite tôt ou tard, car Ariane ne peut pas se contrôler tout le temps, ni vérifier tout le temps si Lucie est à portée d'oreilles. Et même si Ariane prétend faire du second degré, la petite ne le comprendra pas ...
Ben je n'y vois pas un effet d'accélération, et si, Ariane pourrait faire attention à ce qu'elle dit en présence de Lucie (elle la voit le soir entre le retour d'école et le coucher, une semaine sur deux). Surtout pour faire dire à la petite qu'elle ne veut pas jouer avec un camarade "parce qu'il est arabe", faut quand même qu'elle ait bien parlé devant elle...

Je trouve qu'Ariane devient une caricature d'elle-même, là où les personnages ont tendance à gagner en nuances à force de présence habituellement.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 21:47

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, mais depuis le changement de cap de l'intrigue, Ariane a tous les défauts du monde. Elle devient hypocrite, manipulatrice et inculque le racisme à Lucie. sarcastic

C'est vrai que c'est gros.

Ceci dit, et on en parle à propos d'un tas d'autres situations dans la série, tout va plus vite que dans la réalité (pour ne pas lasser le public, etc.)
Là, le fait que Lucie répète un truc raciste, ce n'était que hâter une chose qui se serait produite tôt ou tard, car Ariane ne peut pas se contrôler tout le temps, ni vérifier tout le temps si Lucie est à portée d'oreilles. Et même si Ariane prétend faire du second degré, la petite ne le comprendra pas …
Sinon, à Marseille, on entend plutôt : sale Français, sale blanc, n***e ta mère.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 1439349894
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 22:09

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, mais depuis le changement de cap de l'intrigue, Ariane a tous les défauts du monde. Elle devient hypocrite, manipulatrice et inculque le racisme à Lucie. sarcastic

C'est vrai que c'est gros.

Ceci dit, et on en parle à propos d'un tas d'autres situations dans la série, tout va plus vite que dans la réalité (pour ne pas lasser le public, etc.)
Là, le fait que Lucie répète un truc raciste, ce n'était que hâter une chose qui se serait produite tôt ou tard, car Ariane ne peut pas se contrôler tout le temps, ni vérifier tout le temps si Lucie est à portée d'oreilles. Et même si Ariane prétend faire du second degré, la petite ne le comprendra pas ...
Je sais que les auteurs veulent aller vite mais la c'est beaucoup trop gros pour etre vrai!  heink  Ariane n'a emmenage que le 25 janvier et donc en un peu plus de 2 semaines Lucie aurait deja entendu des termes racistes et les aurait repetees?!  Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty12/2/2018, 22:11

raylen a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai que c'est gros.

Ceci dit, et on en parle à propos d'un tas d'autres situations dans la série, tout va plus vite que dans la réalité (pour ne pas lasser le public, etc.)
Là, le fait que Lucie répète un truc raciste, ce n'était que hâter une chose qui se serait produite tôt ou tard, car Ariane ne peut pas se contrôler tout le temps, ni vérifier tout le temps si Lucie est à portée d'oreilles. Et même si Ariane prétend faire du second degré, la petite ne le comprendra pas …
Sinon, à Marseille, on entend plutôt : sale Français, sale blanc, n***e ta mère.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 1439349894

Pas besoin de sortir pour avoir dit ça, car ça existe aussi.
Il n'en reste pas moins que statistiquement, c'est nettement plus rare que l'inverse.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty13/2/2018, 02:47

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Sinon, à Marseille, on entend plutôt : sale Français, sale blanc, n***e ta mère.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 1439349894

Pas besoin de sortir pour avoir dit ça, car ça existe aussi.
Il n'en reste pas moins que statistiquement, c'est nettement plus rare que l'inverse.
Ah ben statistiquement, c'est ce que j'entends , l'inverse jamais.
Et sale Feuj aussi.


Dernière édition par raylen le 13/2/2018, 09:07, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty13/2/2018, 06:46

raylen a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai que c'est gros.

Ceci dit, et on en parle à propos d'un tas d'autres situations dans la série, tout va plus vite que dans la réalité (pour ne pas lasser le public, etc.)
Là, le fait que Lucie répète un truc raciste, ce n'était que hâter une chose qui se serait produite tôt ou tard, car Ariane ne peut pas se contrôler tout le temps, ni vérifier tout le temps si Lucie est à portée d'oreilles. Et même si Ariane prétend faire du second degré, la petite ne le comprendra pas …
Sinon, à Marseille, on entend plutôt : sale Français, sale blanc, n***e ta mère.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 1439349894
Raylen, sais tu que la deuxième langue, la plus parlée, à Marseille est..... le français.

---------------
Pas'mec
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty13/2/2018, 09:06

lalegende2 a écrit:
raylen a écrit:

Sinon, à Marseille, on entend plutôt : sale Français, sale blanc, n***e ta mère.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 1439349894
Raylen, sais tu que la deuxième langue, la plus parlée, à Marseille est..... le français.
Oui, étonnant non!Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 3129673867
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty13/2/2018, 13:30

Il était de quelle origine le lycéen qui avait attaque ses camarades, l'année dernière ?  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty13/2/2018, 13:31

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
C'est vrai que c'est gros.

Ceci dit, et on en parle à propos d'un tas d'autres situations dans la série, tout va plus vite que dans la réalité (pour ne pas lasser le public, etc.)
Là, le fait que Lucie répète un truc raciste, ce n'était que hâter une chose qui se serait produite tôt ou tard, car Ariane ne peut pas se contrôler tout le temps, ni vérifier tout le temps si Lucie est à portée d'oreilles. Et même si Ariane prétend faire du second degré, la petite ne le comprendra pas ...
Ben je n'y vois pas un effet d'accélération, et si, Ariane pourrait faire attention à ce qu'elle dit en présence de Lucie (elle la voit le soir entre le retour d'école et le coucher, une semaine sur deux). Surtout pour faire dire à la petite qu'elle ne veut pas jouer avec un camarade "parce qu'il est arabe", faut quand même qu'elle ait bien parlé devant elle...

Je trouve qu'Ariane devient une caricature d'elle-même, là où les personnages ont tendance à gagner en nuances à force de présence habituellement.

jap jap
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty13/2/2018, 20:35

Et si les paroles de Lucie ne venaient pas d'Ariane ??? Après tout, à l'école de Lucie, il doit bien y avoir aussi de vilains petits "fachos" !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty13/2/2018, 21:45

lilijo63 a écrit:
Et si les paroles de Lucie ne venaient pas d'Ariane ??? Après tout, à l'école de Lucie, il doit bien y avoir aussi de vilains petits "fachos" !!

Personne n'a affirmé que ça venait d'Ariane, mais tout le monde l'a supposé ... et on se demande bien pourquoi ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty14/2/2018, 23:24

Samia : Je cherche la paix
Francesco: Je cherche la paix aussi, vous voulez qu'on la cherche ensemble?
Samia : T'es bien gentil mais je suis en instance de divorce et je viens de demissionner de mon boulot alors j'ai pas du tout la tete a ca en ce moment! 

Le beau rateau! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty14/2/2018, 23:28

likeasunshine a écrit:
Samia : Je cherche la paix
Francesco: Je cherche la paix aussi, vous voulez qu'on la cherche ensemble?
Samia : T'es bien gentil mais je suis en instance de divorce et je viens de demissionner de mon boulot alors j'ai pas du tout la tete a ca en ce moment! 

Le beau rateau! :D

Oui ... j'aurai pu plaindre Francesco, mais faut dire qu'il s'y est pris comme un manche ! :lol: Ceci dit, c'était traité sur le mode comique ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty14/2/2018, 23:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Samia : Je cherche la paix
Francesco: Je cherche la paix aussi, vous voulez qu'on la cherche ensemble?
Samia : T'es bien gentil mais je suis en instance de divorce et je viens de demissionner de mon boulot alors j'ai pas du tout la tete a ca en ce moment! 

Le beau rateau! :D

Oui ... j'aurai pu plaindre Francesco, mais faut dire qu'il s'y est pris comme un manche ! :lol: Ceci dit, c'était traité sur le mode comique ...
Il n'a pas ete d'une grande finesse mais Samia n'etait pas obligee d'etre si desagreable non plus  grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty14/2/2018, 23:45

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... j'aurai pu plaindre Francesco, mais faut dire qu'il s'y est pris comme un manche ! :lol: Ceci dit, c'était traité sur le mode comique ...
Il n'a pas ete d'une grande finesse mais Samia n'etait pas obligee d'etre si desagreable non plus  grrrr

Oui, sa froideur m' a un peu étonnée ...
D'autant plus que ce n'est pas un inconnu, ils se connaissent, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty15/2/2018, 00:36

Pièce (dé)montée
(en attente de la pièce montée...)
Mirta : Roland, calme-toi
Roland : T’es marrante, toi. Je veux que rien ne cloche. Son mariage doit être le plus beau jour de sa vie, voilà.
Mirta : Mais ça le sera. Arrête de t’énerver comme ça, tu vas nous faire un malaise. Et ça sera le pire souvenir de sa vie ( :D :D )

Alison a l'oeil (mais ne fait pas de remarques gratuites)
Francesco : Dis donc, elle est mignonnette la fliquette en civil
Alison : Eh, les gros relous, vous voulez des jumelles ?

Une plage très, très intime (et surtout, secrète)



Francesco : je parie que Barbara est allée se cacher dans notre petite plage, là où on allait en amoureux. Elle adorait cet endroit…
Abdel : Mais putain, c’est pas vrai, la plage des Corbières !! Mais pourquoi j’y ai pas pensé ? Je suis débile ou quoi ? La plage des Corbières, mais oui !
F ( Shocked Shocked Shocked ) : Comment tu connais ça ?
A : Comment je connais ça ? C’est moi qui lui ai montrée.. C’était notre petite plage, voilà.


plus tard à la coloc :
Abdel (à Mélanie et Elias) : La plage des Corbières, ça vous dit quelque chose ?
Mélanie : Oui, mais pourquoi elle serait là-bas ?
Abdel : Elle adore cette plage. Elle y allait tout le temps quand on… on… avant quoi…
Francesco : APRES ! Après aussi. Elle y allait pour réfléchir, quand elle était un peu déprimée
Abdel : Non, pas que. Moi j’y allais aussi pour les bons moments
Francesco : Pour les bons moments, moi aussi j’y allais



:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty15/2/2018, 09:23

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... j'aurai pu plaindre Francesco, mais faut dire qu'il s'y est pris comme un manche ! :lol: Ceci dit, c'était traité sur le mode comique ...
Il n'a pas ete d'une grande finesse mais Samia n'etait pas obligee d'etre si desagreable non plus  grrrr

Oui, puis son excuse d'instance de divorce alors qu'elle s'est prit un amant en étant mariée..  whistle

Alison aussi était désagréable quand Francesco regardait Samia, elle est jalouse? ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 15 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.