Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 01:11

Léo : Barbara est restée pendant cinq mois avec un garçon. Il était testeur de jeux vidéo. Il s’appelait Alain.
La mère de Barbara : Et il faisait quoi comme métier ?
:D 

Et sinon, les répliques de Thérèse à Alpha :


Thérèse :  Vous n’en avez rien à foutre de Baptiste. Vous pensez qu’à votre gueule.
Alpha : Si c’était le cas, je ne serais pas là à te parler
Thérèse :  On sait jamais, hein. Des fois que je pourrais vous servir à quelque chose...
(...)
Thérèse :  Je pense que vous êtes la pire chose qui nous soit arrivée depuis la mort de notre mère
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 08:16

ailebrune a écrit:
Léo : Barbara est restée pendant cinq mois avec un garçon. Il était testeur de jeux vidéo. Il s’appelait Alain.
La mère de Barbara : Et il faisait quoi comme métier ?
:D 

Et sinon, les répliques de Thérèse à Alpha :


Thérèse :  Vous n’en avez rien à foutre de Baptiste. Vous pensez qu’à votre gueule.
Alpha : Si c’était le cas, je ne serais pas là à te parler
Thérèse :  On sait jamais, hein. Des fois que je pourrais vous servir à quelque chose...
(...)
Thérèse :  Je pense que vous êtes la pire chose qui nous soit arrivée depuis la mort de notre mère

Deux répliques que j'ai appréciées, pour des raisons différentes.
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 11:45

Bof, j'ai trouvé Thérèse agaçante sur le coup. Elle juge trop Alpha sur le fait d'avoir abandonné son fils il y a 19 ans. On peut faire une connerie à 18 ans et le regretter toute sa vie. La mère adoptive de Paul avait aussi abandonné son bebe à 16 ans et l'avait regretté. 
De toute façon, Thérèse est comme Gabriel et Thomas, elle cherche à contrôler la vie de Baptiste. Mais quand les rôles étaient inversés et qu'elle voulait sortir avec Cesar malgré les avertissements de son frère, elle ne voulait rien entendre. Baptiste est majeur et c'est à lui de faire ses propres choix !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 11:49

Luena47 a écrit:
Bof, j'ai trouvé Thérèse agaçante sur le coup. Elle juge trop Alpha sur le fait d'avoir abandonné son fils il y a 19 ans. On peut faire une connerie à 18 ans et le regretter toute sa vie. La mère adoptive de Paul avait aussi abandonné son bebe à 16 ans et l'avait regretté. 
De toute façon, Thérèse est comme Gabriel et Thomas, elle cherche à contrôler la vie de Baptiste. Mais quand les rôles étaient inversés et qu'elle voulait sortir avec Cesar malgré les avertissements de son frère, elle ne voulait rien entendre. Baptiste est majeur et c'est à lui de faire ses propres choix !

Même si j'ai du mal à m'attacher à elle, je la comprends: elle sent qu'il s'éloigne d'elle, mais aussi de leurs parents, ce qui est assez ingrat pour eux. En plus, elle est déçue du comportement d'Alpha, qui n'était pas gêné de l'avoir draguée, même en sachant qu'elle était la soeur de Baptiste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 11:55

Luena47 a écrit:
Bof, j'ai trouvé Thérèse agaçante sur le coup. Elle juge trop Alpha sur le fait d'avoir abandonné son fils il y a 19 ans. On peut faire une connerie à 18 ans et le regretter toute sa vie. La mère adoptive de Paul avait aussi abandonné son bebe à 16 ans et l'avait regretté. 
De toute façon, Thérèse est comme Gabriel et Thomas, elle cherche à contrôler la vie de Baptiste. Mais quand les rôles étaient inversés et qu'elle voulait sortir avec Cesar malgré les avertissements de son frère, elle ne voulait rien entendre. Baptiste est majeur et c'est à lui de faire ses propres choix !

Mais justement; Alpha n'a jamais montré qu'il regrettait quoi que ce soit!

Si Baptiste n'avait pas essayé de le retrouver, Alpha n'aurait jamais tenté de le faire de son côté.

On n'a jamais entendu Alpha demander pardon à Baptiste; il s'en fiche, il se sert de 'son fils' pour camoufler ses magouilles.
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 17:16

nicolas8401 a écrit:
Citation :
Même si j'ai du mal à m'attacher à elle, je la comprends: elle sent qu'il s'éloigne d'elle, mais aussi de leurs parents, ce qui est assez ingrat pour eux. En plus, elle est déçue du comportement d'Alpha, qui n'était pas gêné de l'avoir draguée, même en sachant qu'elle était la soeur de Baptiste.
Ok mais si Baptiste s'éloigne d'elle et de ses parents, ce n'est pas la faute d'Alpha mais parce qu'il a un sale caractère. Il est toujours agressif même avec ses proches. Hier soir, il a été agressif avec Emma sa propre copine.
Alpha passe pour le pire des salauds mais il n'a jamais conseillé à Baptiste de s'éloigner de ses parents.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 19:11

Puis surtout, elle accuse Alpha de l'éloigner de Baptiste, mais est-ce que ce n'est pas déjà un peu le cas avec Emma et le bébé? Son frère n'est pas beaucoup plus "loin" d'elle en fréquentant son père qu'en ayant sa vie avec femme et enfant, autant pour Thomas et Gabriel certainement, mais elle, bof-bof. A la base il s'est déjà plus ou moins "décollé" d'elle, vu qu'il a une famille (même si il habite quasi à côté), je ne vois pas ce que fréquenter son père change tant que çà entre eux personnellement...

Sinon, je sais que l'épisode est déjà passé, mais qu'est-ce que vous avez pensé des scènes entre Kevin et sa mère il y a quelques épisodes? Perso j'ai trouvé çà trop facile. Elle l'amène acheter une paire de chaussures, et tout est réglé, Kevin "voit" qu'elle l'aime et qu'elle ne "le remplacera" pas par Tom, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est Kevin qui va changer et faire ami-ami alors que ce qu'il pense est parfaitement fondé. Personnellement a la place de Kevin, et vu l'attitude de ses deux parents (pas que du père) envers le nouveau venu, j'aurais eu beaucoup de mal à me laisser attendrir ou à être convaincue/rassurée par une paire de chaussure! La mère a presque la même attitude que son mari (alors qu'à la base le garçon est issu d'une tromperie conjugale...), quand au père, n'en parlons pas, et la façon dont il l'à rembarré quand il s'est proposé de venir avec eux chercher les cartons...C'est trop facile de régler çà comme çà, en faisant passer Kevin d'un extrême à l'autre comme si tous les tords ou fausses pensées étaient sur lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 19:16

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ok mais si Baptiste s'éloigne d'elle et de ses parents, ce n'est pas la faute d'Alpha mais parce qu'il a un sale caractère. Il est toujours agressif même avec ses proches. Hier soir, il a été agressif avec Emma sa propre copine.
Alpha passe pour le pire des salauds mais il n'a jamais conseillé à Baptiste de s'éloigner de ses parents.

Je pense qu'Alpha le manipule pas mal quand même. Il y va subtilement, mais je pense que son objectif est 'éloigner Baptiste de Gaby et Thomas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 21:12

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:


Ok mais si Baptiste s'éloigne d'elle et de ses parents, ce n'est pas la faute d'Alpha mais parce qu'il a un sale caractère. Il est toujours agressif même avec ses proches. Hier soir, il a été agressif avec Emma sa propre copine.
Alpha passe pour le pire des salauds mais il n'a jamais conseillé à Baptiste de s'éloigner de ses parents.

Je pense qu'Alpha le manipule pas mal quand même. Il y va subtilement, mais je pense que son objectif est 'éloigner Baptiste de Gaby et Thomas.

Exactement. Il ne conseille rien, ne demande rien directement mais se débrouille pour donner à Baptiste mauvaise conscience lorsqu'il ne va pas dans son sens. Il joue sur les sentiments de son fils et l'oriente vers ce qu'il attend de lui (comme avec Vitreuil).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 21:13

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Bof, j'ai trouvé Thérèse agaçante sur le coup. Elle juge trop Alpha sur le fait d'avoir abandonné son fils il y a 19 ans. On peut faire une connerie à 18 ans et le regretter toute sa vie. La mère adoptive de Paul avait aussi abandonné son bebe à 16 ans et l'avait regretté. 
De toute façon, Thérèse est comme Gabriel et Thomas, elle cherche à contrôler la vie de Baptiste. Mais quand les rôles étaient inversés et qu'elle voulait sortir avec Cesar malgré les avertissements de son frère, elle ne voulait rien entendre. Baptiste est majeur et c'est à lui de faire ses propres choix !

Mais justement; Alpha n'a jamais montré qu'il regrettait quoi que ce soit!

Si Baptiste n'avait pas essayé de le retrouver, Alpha n'aurait jamais tenté de le faire de son côté.

On n'a jamais entendu Alpha demander pardon à Baptiste; il s'en fiche, il se sert de 'son fils' pour camoufler ses magouilles.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 21:16

Agns1021 a écrit:
Puis surtout, elle accuse Alpha de l'éloigner de Baptiste, mais est-ce que ce n'est pas déjà un peu le cas avec Emma et le bébé? Son frère n'est pas beaucoup plus "loin" d'elle en fréquentant son père qu'en ayant sa vie avec femme et enfant, autant pour Thomas et Gabriel certainement, mais elle, bof-bof. A la base il s'est déjà plus ou moins "décollé" d'elle, vu qu'il a une famille (même si il habite quasi à côté), je ne vois pas ce que fréquenter son père change tant que çà entre eux personnellement...

Sinon, je sais que l'épisode est déjà passé, mais qu'est-ce que vous avez pensé des scènes entre Kevin et sa mère il y a quelques épisodes? Perso j'ai trouvé çà trop facile. Elle l'amène acheter une paire de chaussures, et tout est réglé, Kevin "voit" qu'elle l'aime et qu'elle ne "le remplacera" pas par Tom, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est Kevin qui va changer et faire ami-ami alors que ce qu'il pense est parfaitement fondé. Personnellement a la place de Kevin, et vu l'attitude de ses deux parents (pas que du père) envers le nouveau venu, j'aurais eu beaucoup de mal à me laisser attendrir ou à être convaincue/rassurée par une paire de chaussure! La mère a presque la même attitude que son mari (alors qu'à la base le garçon est issu d'une tromperie conjugale...), quand au père, n'en parlons pas, et la façon dont il l'à rembarré quand il s'est proposé de venir avec eux chercher les cartons...C'est trop facile de régler çà comme çà, en faisant passer Kevin d'un extrême à l'autre comme si tous les tords ou fausses pensées étaient sur lui.

Je suis totalement d'accord avec toi pour Kevin, mais pas du tout pour Thérèse. Depuis qu'Alpha est apparu, il n'y en a que pour lui. Sa propre sœur et ses parents adoptifs, qui voient bien qu'il est manipulé et qui s'inquiètent pour lui, n'existent plus à ses yeux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 21:58

Patrick : Tu vois, c’est ce que je te disais tout à l’heure : tu pars au quart de tour

Samia : Non, je ne pars pas au quart de tour. Je pars tout court. Je vais démissionner.

Joli effet de style !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 22:10

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:


Ok mais si Baptiste s'éloigne d'elle et de ses parents, ce n'est pas la faute d'Alpha mais parce qu'il a un sale caractère. Il est toujours agressif même avec ses proches. Hier soir, il a été agressif avec Emma sa propre copine.
Alpha passe pour le pire des salauds mais il n'a jamais conseillé à Baptiste de s'éloigner de ses parents.

Je pense qu'Alpha le manipule pas mal quand même. Il y va subtilement, mais je pense que son objectif est 'éloigner Baptiste de Gaby et Thomas.

Ah non, je ne pense pas : il va se servir de lui -ce fiston tombe à pic pour servir de prête-nom- mais ne veut pas l'éloigner de Gaby et Thomas pour l'avoir "sur les bras" ! Quand Alpha aura envie de changer d'endroit, et si Baptiste ne lui sert plus à rien (= si un jour il refuse de marcher dans ses magouilles), Alpha ne sera que trop content que Baptiste ait deux autres pères !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 22:14

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense qu'Alpha le manipule pas mal quand même. Il y va subtilement, mais je pense que son objectif est 'éloigner Baptiste de Gaby et Thomas.

Ah non, je ne pense pas : il va se servir de lui -ce fiston tombe à pic pour servir de prête-nom- mais ne veut pas l'éloigner de Gaby et Thomas pour l'avoir "sur les bras" ! Quand Alpha aura envie de changer d'endroit, et si Baptiste ne lui sert plus à rien (= si un jour il refuse de marcher dans ses magouilles), Alpha ne sera que trop content que Baptiste ait deux autres pères !

Ah tu penses qu'il veut juste l'utiliser pour gagner 100.000 euros et qu'après il le snobera? ça se tient. Je pensais pour ma part qu'il comptait le manipuler en "CDI" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty2/2/2018, 22:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense qu'Alpha le manipule pas mal quand même. Il y va subtilement, mais je pense que son objectif est 'éloigner Baptiste de Gaby et Thomas.

Ah non, je ne pense pas : il va se servir de lui -ce fiston tombe à pic pour servir de prête-nom- mais ne veut pas l'éloigner de Gaby et Thomas pour l'avoir "sur les bras" ! Quand Alpha aura envie de changer d'endroit, et si Baptiste ne lui sert plus à rien (= si un jour il refuse de marcher dans ses magouilles), Alpha ne sera que trop content que Baptiste ait deux autres pères !

Disons qu'il éloigne Baptiste dans un premier temps, pour être sûr que Thomas et Gabriel n'entravent pas ses "projets" (je mets une boîte pourrie à ton nom, un local sous-loué plein de faux à ton nom aussi puis je t'envoie faire le gigolo pour me renflouer).
Mais comme le dit Paty, il sera sans doute ravi que Baptiste tombe dans les bras de ses parents plutôt que de le poursuivre dans le monde entier en criant "vengeance" le moment venu.
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty4/2/2018, 17:52

Ce qu'Ariane appelle "faire de l'humour":

Jean-Paul (qui lui reproche ses vannes racistes) " N'oublie pas que ma fille est à moitié arabe..."

Ariane: "Heureusement, ça se voit pas!"

Décidément, elle n'en rate pas une!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty4/2/2018, 18:48

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah non, je ne pense pas : il va se servir de lui -ce fiston tombe à pic pour servir de prête-nom- mais ne veut pas l'éloigner de Gaby et Thomas pour l'avoir "sur les bras" ! Quand Alpha aura envie de changer d'endroit, et si Baptiste ne lui sert plus à rien (= si un jour il refuse de marcher dans ses magouilles), Alpha ne sera que trop content que Baptiste ait deux autres pères !

Ah tu penses qu'il veut juste l'utiliser pour gagner 100.000 euros et qu'après il le snobera? ça se tient. Je pensais pour ma part qu'il comptait le manipuler en "CDI" :D

Je ne pense pas forcément qu'il prévoie de snober Baptiste, mais veut continuer à se sentir libre d'aller où il veut, d'agir comme il veut, et que si Baptiste ne le suit pas (dans les deux sens), il le fera quand même, content qu'il y ait d'autres personnes pour épauler son fils si besoin est.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty4/2/2018, 19:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah tu penses qu'il veut juste l'utiliser pour gagner 100.000 euros et qu'après il le snobera? ça se tient. Je pensais pour ma part qu'il comptait le manipuler en "CDI" :D

Je ne pense pas forcément qu'il prévoie de snober Baptiste, mais veut continuer à se sentir libre d'aller où il veut, d'agir comme il veut, et que si Baptiste ne le suit pas (dans les deux sens), il le fera quand même, content qu'il y ait d'autres personnes pour épauler son fils si besoin est.

Je ne crois pas. Il a énormément besoin de Baptiste pour mener à bien ses magouilles. Mais comme il est rusé, il fait semblant de faire comme tu dis, tout en apitoyant son fils pour le mener où il veut. Quant aux deux pères adoptifs, c'est exactement pareil. Il aurait sans doute bien aimé les entortiller pour se les mettre dans la poche afin qu'ils encouragent Baptiste à s'associer avec lui. Sauf qu'avec Gabriel, ça n'a pas marché... Mais à mon avis, il s'en moque de ce qu'il adviendra de son fils lorsqu'il n'aura plus besoin de lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty4/2/2018, 21:29

chéladoine a écrit:
Ce qu'Ariane appelle "faire de l'humour":

Jean-Paul (qui lui reproche ses vannes racistes) " N'oublie pas que ma fille est à moitié arabe..."

Ariane: "Heureusement, ça se voit pas!"

Décidément, elle n'en rate pas une!
Justement on voit que Lucie est une beurette mais bon Ariane a tente un humour particulier... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty4/2/2018, 22:07

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Ce qu'Ariane appelle "faire de l'humour":

Jean-Paul (qui lui reproche ses vannes racistes) " N'oublie pas que ma fille est à moitié arabe..."

Ariane: "Heureusement, ça se voit pas!"

Décidément, elle n'en rate pas une!
Justement on voit que Lucie est une beurette mais bon Ariane a tente un humour particulier... Shocked

Tu trouves ? Et effectivement, l'humour d'Ariane est très particulier ! confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty4/2/2018, 22:12

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Ce qu'Ariane appelle "faire de l'humour":

Jean-Paul (qui lui reproche ses vannes racistes) " N'oublie pas que ma fille est à moitié arabe..."

Ariane: "Heureusement, ça se voit pas!"

Décidément, elle n'en rate pas une!
Justement on voit que Lucie est une beurette mais bon Ariane a tente un humour particulier... Shocked

Je ne trouve pas frappant que Lucie soit une "beurette" (ça se dit encore ?), mais je trouve rigolo de l'entendre répliquer à ses parents avec un petit accent marseillais (ses "mamang" surtout). C'est la seule de la série qui l'ait si je ne me trompe pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty4/2/2018, 22:47

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Justement on voit que Lucie est une beurette mais bon Ariane a tente un humour particulier... Shocked

Je ne trouve pas frappant que Lucie soit une "beurette" (ça se dit encore ?), mais je trouve rigolo de l'entendre répliquer à ses parents avec un petit accent marseillais (ses "mamang" surtout). C'est la seule de la série qui l'ait si je ne me trompe pas.

Avé Roland...
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty5/2/2018, 02:52

Son oncle Malik l'avait aussi si je me souviens bien.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty5/2/2018, 08:13

Ans a écrit:
Son oncle Malik l'avait aussi si je me souviens bien.

Samia aussi d'ailleurs, mais plus maintenant ;)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 12 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.