Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

AccueilAccueil  Accueil SiteAccueil Site  Les personnagesLes personnages  Les intriguesLes intrigues  Épisodes en prime-timeÉpisodes en prime-time  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ailebrune

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Lun 8 Jan 2018 - 14:19

Bon, pour changer l'ambiance whistle et puisque Shino a parlé de village gaulois pour ce topic, je nous souhaite à tous ici une année 2018 pas trop...

mais plutôt :

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Lun 8 Jan 2018 - 14:42

Oui c'est mieux ! jolie image la 2eme et reposante.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Lun 8 Jan 2018 - 14:56

@ ailebrune :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Lun 8 Jan 2018 - 15:06

Pour la seconde image, c'est plutôt au Petit Mistral qu'il faut aller :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 9 Jan 2018 - 16:43

@Shinochaz a écrit:
Pour la seconde image, c'est plutôt au Petit Mistral qu'il faut aller :D

Bon ben, si tu préfères, tiens   :

boxeur  cigare   :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 9 Jan 2018 - 17:26

:lol: c'est la journée ! Je viens de poster une astérixade sur un autre topic ...
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 9 Jan 2018 - 18:34

@Paty a écrit:
:lol: c'est la journée ! Je viens de poster une astérixade sur un autre topic ...

lequel ?
(cela dit, comme j'ai un problème d'affichage des images   alexxx1978 )
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mer 10 Jan 2018 - 18:06

Sinon y a ça aussi comme ambiance "houleuse et passionnée", et rien ne dit que ça ne respecte pas la charte whistle 

7fanfan7

Féminin Statut : Modératrice

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mer 10 Jan 2018 - 18:15

@ailebrune a écrit:
Sinon y a ça aussi comme ambiance "houleuse et passionnée", et rien ne dit que ça ne respecte pas la charte whistle 
Faut voir ce que dit la charte à propos des coups en dessous de la ceinture, parce que là c'est flagrant. Surprised-redface :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mer 10 Jan 2018 - 21:54

@7fanfan7 a écrit:
@ailebrune a écrit:
Faut voir ce que dit la charte à propos des coups en dessous de la ceinture, parce que là c'est flagrant. Surprised-redface :D

Mais est-ce vraiment un coup ? :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Jeu 11 Jan 2018 - 10:56

@Paty a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Jeu 11 Jan 2018 - 11:05

@Paty a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

Un bon coup, peut-être :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
7fanfan7

Féminin Statut : Modératrice

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Jeu 11 Jan 2018 - 11:12

@Paty et @Nicolas : :lol: :lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Jeu 11 Jan 2018 - 13:13

@nicolas8401 a écrit:
@Paty a écrit:

Un bon coup, peut-être :D

:lol: :lol:
beced

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 16 Jan 2018 - 6:57

Bonne journée l'équipe     hello

.

COURRIER.
Petit Jojo : Papa Noel envoye moi un petit frère.
Pére Noel: Petit Jojo, envoye moi ta mère.
- - - - - - - - - -   Shocked 
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 16 Jan 2018 - 13:31

@beced a écrit:

COURRIER.
Petit Jojo : Papa Noel envoye moi un petit frère.
Pére Noel: Petit Jojo, envoye moi ta mère.
- - - - - - - - - -   Shocked 

:D :D :D (et le piège !)

(mais ??? pourquoi désertes-tu "ta" rubrique habituelle ???)
beced

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 16 Jan 2018 - 16:05

J'ai essayé d'y accèder ce matin, mais le système, bizarrement, m'a refusé l'accès.

Je vais réessayer plus tard...  molly malone
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 16 Jan 2018 - 17:03

Je rappelle qu'ici c'est une zone de non droit ou sont autorisés coups tordus et poings américains Surprised-redface La direction décline toute responsabilité en cas d'agression ou d'accident Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !
beced

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   Mar 16 Jan 2018 - 18:16

Est-ce que l'on  y accepte des les poings virgules ou les poings d'exclamation ("poing d'interrogation)...
cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées   

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5