Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 13:09

Shinochaz a écrit:
Pour répondre aux questions que certains se posent.

Je ne chasse absolument pas les hors-sujets ni les débats de fond contrairement à ce que certain(e)s pensent. Cependant, lorsque ça a tendance à tourner en engueulades, j'estime que ces conversations ont plus leurs places dans des sujets dédiés plutôt que de pourrir le topic d'origine. La dessus, je n'ai pas du tout le même avis que @raylen qui souhaiterait transformer ce forum en tribune politique sous prétexte que PBLV traite de sujets de sociétés qui peuvent prêter à polémique. Mais comme je lui ai expliqué, certains modérateurs d'autres forums ne s'embarrasseraient pas de ce type de considérations, ne déplaceraient pas courtoisement les messages et supprimeraient purement et simplement tout ce qu'ils considèrent comme hors-sujet tout en faisant la morale aux intervenants.

Il y a aussi de temps en temps des messages qui dérapent sérieusement selon mon point de vue, comme celui de @bmjh qui estime "qu'il y a trop de migrants en France pour en voir en plus dans la série", ou comme celui de @festa341 à propos de "Elias qui devrait traiter Barbara comme les femmes de son pays". Mais la encore, plutôt que de supprimer le message, je l'ai déplacé ici. C'est un bon compromis dans la modération sans que l'on m'accuse de censure. 

Pourquoi un énième topic "politique" ? @7fanfan7 l'a plus ou moins démontré tout à l'heure, il est plus facile de créer un nouveau sujet que d'en fusionner deux. Et avec le "Polémis" j'ai voulu faire un peu d'humour, représenter une sorte de village d'Asterix ou un "bistrot" ou tout le monde s'embrouille dans un esprit bien franco-français, bref essayer de détendre une atmosphère qui n'était pas au beau fixe quand j'ai déplacé les messages...
Je ne trouve pas mon message que tu dis avoir deplacé mais ce n'est pas grave.De toute façon, excuse moi,Shino, jai dû mal formuler et prendre trop a coeur ce qui n'est qu une fiction.Car en réalité je ne souhaite à personne d'étre mal traitée comme dans certains pays.sois en sur.Mais Barbara, dans l'intrigue seulement, m'a tellement agacée ! 
J'ai voulu souligner, que des françaises dans de tels cas en ont bavé, pas toutes mais, il faut admettre que c'est une réalité.
Dans la réalité Barabara, Léa, va chaque année au slam de Cyril Feraud, je l'avais dit d ailleurs, et c'est genereux de sa part car c'est pour des assoces à cette période de fin d'année.
Voila ce que je voulais dire.J'espere que tu ne m'en veux pas trop ! ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 13:37

raylen a écrit:

Ce n'était pas la peine de récapituler , j'ai très bien compris ce que tu as dit. Inutile aussi de m'accuser de répondre à côté parce que je cite la Licra. Ça me paraît être tout à fait le sujetInutil encore de dire en quoi c'est dégueulasse si des sites ont relayé une fausse info. Ça tombe sous le sens.
Je vais donc aussi récapituler:
Il y a possibilité que ce soit des faux? Fort bien. il y aura donc un démenti.
L'info n'estpas reprise par un grand media. Ça ne me paraît pas étonnant . Il est courant que les medias ne parlent de ce genre d'infos qu'après que les réseaux sociaux par exemple, ou autre media, en ont parlé. Il a été admis par de chroniqueurs et journalistes que l'agression de la policière à Champigny n'aurait pas fait la Une si elle n'avait été filmé et publié sur ces mêmes réseaux. Et à l'inverse, il arrive que la presse mainstream diffuse aussi de fausses infos ou désinforme. Ce n'est donc pas non plus une garantie.

C'est en effet à 100% le sujet. Je ne t'accuse pas d'ailleurs. Je parlais du fait que tu me répondais que le compte twitter de la "donzelle" avait été effacé quand je demandais où étais le tweet de la Licra que tu avais cité. Tu me dis avoir lu le tweet de la Licra mais tu n'en as pas l'adresse internet, juste une "capture d'écran". Elle peut avoir été trafiquée.

Récapituler me paraît utile parce que justement, j'ai eu le sentiment qu'il y avait confusion :

- ça me paraît en effet plausible qu'un compte twitter ait été supprimé si quelqu'un y a écrit des choses graves susceptibles, en plus, d'entraîner des poursuites judiciaires.

- ce qui ne me paraît pas possible, c'est que tous les autres messages (de l'unef, de la Licra...) aient aussi disparu  et qu'on ne trouve strictement rien sur une affaire aussi grave sur leurs sites.

- tu n'aimes pas, semble-t-il, qu'on te donne des ordres, si je me souviens d'un message tout récent que tu as écrit à Pierrot. Merci de ne pas me dire à moi non plus ce qu'il est utile ou pas que j'écrive.

- je ne pense pas moi non plus que les "grands" médias aient l'exclusivité des infos ni de la vérité.
Ce que je dis n'a rien à voir.
Ce que je dis :
Vu l'extrême gravité de cette éventuelle histoire, et le fait qu'elle dure déjà depuis fin décembre en ligne sur pas mal de sites, il me paraît curieux qu'elle n'ait pas attiré l'attention de journaux comme Le Figaro ou Valeurs actuelles, qui s'intéressent à ces sujets. Cela dit, c'est possible qu'ils ne l'aient pas vue.
 
- Ce qui ne me paraît pas vraiment plausible, c'est que la Licra n'ait pas, elle, fait du bruit autour d'une telle affaire.
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:03

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Ce n'était pas la peine de récapituler , j'ai très bien compris ce que tu as dit. Inutile aussi de m'accuser de répondre à côté parce que je cite la Licra. Ça me paraît être tout à fait le sujetInutil encore de dire en quoi c'est dégueulasse si des sites ont relayé une fausse info. Ça tombe sous le sens.
Je vais donc aussi récapituler:
Il y a possibilité que ce soit des faux? Fort bien. il y aura donc un démenti.
L'info n'estpas reprise par un grand media. Ça ne me paraît pas étonnant . Il est courant que les medias ne parlent de ce genre d'infos qu'après que les réseaux sociaux par exemple, ou autre media, en ont parlé. Il a été admis par de chroniqueurs et journalistes que l'agression de la policière à Champigny n'aurait pas fait la Une si elle n'avait été filmé et publié sur ces mêmes réseaux. Et à l'inverse, il arrive que la presse mainstream diffuse aussi de fausses infos ou désinforme. Ce n'est donc pas non plus une garantie.

C'est en effet à 100% le sujet. Je ne t'accuse pas d'ailleurs. Je parlais du fait que tu me répondais que le compte twitter de la "donzelle" avait été effacé quand je demandais où étais le tweet de la Licra que tu avais cité. Tu me dis avoir lu le tweet de la Licra mais tu n'en as pas l'adresse internet, juste une "capture d'écran". Elle peut avoir été trafiquée.

Récapituler me paraît utile parce que justement, j'ai eu le sentiment qu'il y avait confusion :

- ça me paraît en effet plausible qu'un compte twitter ait été supprimé si quelqu'un y a écrit des choses graves susceptibles, en plus, d'entraîner des poursuites judiciaires.

- ce qui ne me paraît pas possible, c'est que tous les autres messages (de l'unef, de la Licra...) aient aussi disparu  et qu'on ne trouve strictement rien sur une affaire aussi grave sur leurs sites.

- tu n'aimes pas, semble-t-il, qu'on te donne des ordres, si je me souviens d'un message tout récent que tu as écrit à Pierrot. Merci de ne pas me dire à moi non plus ce qu'il est utile ou pas que j'écrive.

- je ne pense pas moi non plus que les "grands" médias aient l'exclusivité des infos ni de la vérité.
Ce que je dis n'a rien à voir.
Ce que je dis :
Vu l'extrême gravité de cette éventuelle histoire, et le fait qu'elle dure déjà depuis fin décembre en ligne sur pas mal de sites, il me paraît curieux qu'elle n'ait pas attiré l'attention de journaux comme Le Figaro ou Valeurs actuelles, qui s'intéressent à ces sujets. Cela dit, c'est possible qu'ils ne l'aient pas vue.
 
- Ce qui ne me paraît pas vraiment plausible, c'est que la Licra n'ait pas, elle, fait du bruit autour d'une telle affaire.
Je pensais que tout était dit.  Je t'avais parfaitement comprise. Je ne vois pas bien ce que ce post apporte de plus et je n'ai rien de plus à rajouter à mes précédents.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:30

raylen a écrit:


Je pensais que tout était dit.  Je t'avais parfaitement comprise. Je ne vois pas bien ce que ce post apporte de plus et je n'ai rien de plus à rajouter à mes précédents.

Tu dis m'avoir parfaitement comprise mais tu ne réponds pas à la question fondamentale que je t'ai posée plusieurs fois :
As-tu les adresses internet d'origine du tweet de la Licra que tu cites, ou juste une capture d'écran (qui peut avoir été trafiquée) ?

Pour ceux qui voudraient en avoir le coeur net sur cette histoire, il me semble qu'il n'y a qu'une solution, contacter la Licra et lui poser la question :

Tél.: 01.45.08.08.08

licra@licra.org
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 16:47

7fanfan7 a écrit:


@Shino : J'ai créé un nouveau sujet et j'ai fusionné celui existant dedans. Bon mon message apparait à la fin parce que la date est postérieure, mais le sujet est à mon nom. Tu rechanges ou pas, c'est comme tu veux, je ne peux m'en ficher plus. :D

Y'a qu'à l'attribuer à Victor, le Polémis ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:03

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour répondre aux questions que certains se posent.

Je ne chasse absolument pas les hors-sujets ni les débats de fond contrairement à ce que certain(e)s pensent. Cependant, lorsque ça a tendance à tourner en engueulades, j'estime que ces conversations ont plus leurs places dans des sujets dédiés plutôt que de pourrir le topic d'origine. La dessus, je n'ai pas du tout le même avis que @raylen qui souhaiterait transformer ce forum en tribune politique sous prétexte que PBLV traite de sujets de sociétés qui peuvent prêter à polémique. Mais comme je lui ai expliqué, certains modérateurs d'autres forums ne s'embarrasseraient pas de ce type de considérations, ne déplaceraient pas courtoisement les messages et supprimeraient purement et simplement tout ce qu'ils considèrent comme hors-sujet tout en faisant la morale aux intervenants.

Il y a aussi de temps en temps des messages qui dérapent sérieusement selon mon point de vue, comme celui de @bmjh qui estime "qu'il y a trop de migrants en France pour en voir en plus dans la série", ou comme celui de @festa341 à propos de "Elias qui devrait traiter Barbara comme les femmes de son pays". Mais la encore, plutôt que de supprimer le message, je l'ai déplacé ici. C'est un bon compromis dans la modération sans que l'on m'accuse de censure. 

Pourquoi un énième topic "politique" ? @7fanfan7 l'a plus ou moins démontré tout à l'heure, il est plus facile de créer un nouveau sujet que d'en fusionner deux. Et avec le "Polémis" j'ai voulu faire un peu d'humour, représenter une sorte de village d'Asterix ou un "bistrot" ou tout le monde s'embrouille dans un esprit bien franco-français, bref essayer de détendre une atmosphère qui n'était pas au beau fixe quand j'ai déplacé les messages...
Voila ce que je voulais dire.J'espere que tu ne m'en veux pas trop ! ? confused

sadomaso Un petit coup de temps en temps, c'est très bon pour faire circuler le sang.

Ce n'est pas une question d'en "vouloir ou pas". Il faut juste parfois faire gaffe à certains propos, même quand ils sont dit avec humour, d'autant plus qu'ici certain(e) sont prêt à surenchérir sur ce type d'affirmations ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:08

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:


@Shino : J'ai créé un nouveau sujet et j'ai fusionné celui existant dedans. Bon mon message apparait à la fin parce que la date est postérieure, mais le sujet est à mon nom. Tu rechanges ou pas, c'est comme tu veux, je ne peux m'en ficher plus. :D

Y'a qu'à l'attribuer à Victor, le Polémis ... :D
Mince, mince, mince, mon cerveau cherche à comprendre mais mouline. alexxx1978 Un petit indice ? Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:12


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:16

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:


Je pensais que tout était dit.  Je t'avais parfaitement comprise. Je ne vois pas bien ce que ce post apporte de plus et je n'ai rien de plus à rajouter à mes précédents.

Tu dis m'avoir parfaitement comprise mais tu ne réponds pas à la question fondamentale que je t'ai posée plusieurs fois :
As-tu les adresses internet d'origine du tweet de la Licra que tu cites, ou juste une capture d'écran (qui peut avoir été trafiquée) ?

Pour ceux qui voudraient en avoir le coeur net sur cette histoire, il me semble qu'il n'y a qu'une solution, contacter la Licra et lui poser la question :

Tél.: 01.45.08.08.08

licra@licra.org
J'ai trouvé le twitt de la Licra sur les mêmes sites que les twitts du cadre Unef. Donc si tu as trouvés les uns, tu as trouvé l'autre. Je n'ai pas plus d'infos que toi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:19

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Tu dis m'avoir parfaitement comprise mais tu ne réponds pas à la question fondamentale que je t'ai posée plusieurs fois :
As-tu les adresses internet d'origine du tweet de la Licra que tu cites, ou juste une capture d'écran (qui peut avoir été trafiquée) ?

Pour ceux qui voudraient en avoir le coeur net sur cette histoire, il me semble qu'il n'y a qu'une solution, contacter la Licra et lui poser la question :

Tél.: 01.45.08.08.08

licra@licra.org
J'ai trouvé le twitt de la Licra sur les mêmes sites que les twitts du cadre Unef. Donc si tu as trouvés les uns, tu as trouvé l'autre. Je n'ai pas plus d'infos que toi.

Tu n'a trouvé ces tweets que comme copie d'écran sur ce site et nulle part ailleurs ? Donc l'information n'est pas fiable ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:23

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

J'ai trouvé le twitt de la Licra sur les mêmes sites que les twitts du cadre Unef. Donc si tu as trouvés les uns, tu as trouvé l'autre. Je n'ai pas plus d'infos que toi.

Tu n'a trouvé ces tweets que comme copie d'écran sur ce site et nulle part ailleurs ? Donc l'information n'est pas fiable ;)
C'est très exactement ce qu'ailebrune me dit depuis un bon moment et que je ne conteste nullement. J'ai trouvé les mêmes sites qu'elles. Donc son attitude relève du harcèlement.
Mais puisque tu es là, tu me demandais les sources pour les stages organisés par SUD Education, je t'ai répondu. Les infos sont tout à fait fiables. Ne me remercie pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:41

Shinochaz a écrit:
Paul-Emile Victor ;) 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul-%C3%89mile_Victor

Ah ok :D (j'avais pas compris non plus :D)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:50

Shinochaz a écrit:
Il faut surtout éviter les amalgames femme arabe=femme voilée de la tête au pied soumise à l'autorité maritale, c'est souvent plus subtil que les clichés montrés par les médias et certains partis.

Et puis je ne vois pas trop Elias (qui est un prénom chrétien soit-dit en passant) imposer la charia à Barbara, même si ça pourrait donner des scènes cocasses :D
J'ai retrouvé mon commentaire! En relisant depuis le début pour comprendre d'oû venait la discussion houleuse, je ne connaissais pas ces assoces.Oui bien sur le racisme anti blanc existe faut surtout pas le nier, on en parle pas ou presque , je ne suis pas tout ça de prés.
Oui suis d'accord pas d'amalgame femmes voilées soumise etc.C'est un choix personnel et suis pas contre le voile car ça change rien pour nous.
Je me suis expliquée tout à l heure.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:56

Shinochaz a écrit:
Paul-Emile Victor ;) 
Oh purée, je n'y étais pas du tout, merci.
Je cherchais "Victor Polémis", ça ne fait pas une phrase à la façon M. et Mme ont un fils. heink :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:59

raylen a écrit:

C'est très exactement ce qu'ailebrune me dit depuis un bon moment et que je ne conteste nullement. J'ai trouvé les mêmes sites qu'elles. Donc son attitude relève du harcèlement.
Mais puisque tu es là, tu me demandais les sources pour les stages organisés par SUD Education, je t'ai répondu. Les infos sont tout à fait fiables. Ne me remercie pas.
Modère tes propos Raylen, et ça ce n'est pas en tant que forumeuse que je te le dis. Il n'y a aucun harcèlement de la part d'Ailebrune.
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:24

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

C'est très exactement ce qu'ailebrune me dit depuis un bon moment et que je ne conteste nullement. J'ai trouvé les mêmes sites qu'elles. Donc son attitude relève du harcèlement.
Mais puisque tu es là, tu me demandais les sources pour les stages organisés par SUD Education, je t'ai répondu. Les infos sont tout à fait fiables. Ne me remercie pas.
Modère tes propos Raylen, et ça ce n'est pas en tant que forumeuse que je te le dis. Il n'y a aucun harcèlement de la part d'Ailebrune.
C'est ainsi que je le vois car la discussion tourne en rond depuis un bon moment. Permets-moi de douter de ton impartialité.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:32

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Modère tes propos Raylen, et ça ce n'est pas en tant que forumeuse que je te le dis. Il n'y a aucun harcèlement de la part d'Ailebrune.
C'est ainsi que je le vois car la discussion tourne en rond depuis un bon moment. Permets-moi de douter de ton impartialité.
Permets-moi de te rappeler à l'ordre, que tu me trouves partiale je m'en contrefous.

Et si ça tourne en rond c'est parce que tu es incapable de reconnaitre ce qu'elle t'explique avec patience depuis le début : Non, il n'y a pas de source originelle visible qui confirmerait la véracité de cette histoire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:57

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu n'a trouvé ces tweets que comme copie d'écran sur ce site et nulle part ailleurs ? Donc l'information n'est pas fiable ;)
C'est très exactement ce qu'ailebrune me dit depuis un bon moment et que je ne conteste nullement. J'ai trouvé les mêmes sites qu'elles. Donc son attitude relève du harcèlement.
Mais puisque tu es là, tu me demandais les sources pour les stages organisés par SUD Education, je t'ai répondu. Les infos sont tout à fait fiables. Ne me remercie pas.

Et pourquoi je devrais te remercier ? sarcastic 

Je me suis planté sur ce coup, ça arrive ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:13

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

C'est ainsi que je le vois car la discussion tourne en rond depuis un bon moment. Permets-moi de douter de ton impartialité.
Permets-moi de te rappeler à l'ordre, que tu me trouves partiale je m'en contrefous.

Et si ça tourne en rond c'est parce que tu es incapable de reconnaitre ce qu'elle t'explique avec patience depuis le début : Non, il n'y a pas de source originelle visible qui confirmerait la véracité de cette histoire.
Je me contrefous que tu t'en contrefoutes. Tu n'as aucun rappel à l'ordre à m'adresser.
Pour le reste, je suis d'accord avec ailebrune. Donc, il n'y a aucune raison de s'éterniser. Attendons s'il y a un démenti.
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:15

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

C'est très exactement ce qu'ailebrune me dit depuis un bon moment et que je ne conteste nullement. J'ai trouvé les mêmes sites qu'elles. Donc son attitude relève du harcèlement.
Mais puisque tu es là, tu me demandais les sources pour les stages organisés par SUD Education, je t'ai répondu. Les infos sont tout à fait fiables. Ne me remercie pas.

Et pourquoi je devrais te remercier ? sarcastic 

Je me suis planté sur ce coup, ça arrive ;)
Tu m'as posé,  sèchement, une question. Je t'ai répondu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:17

raylen a écrit:

Je me contrefous que tu t'en contrefoutes. Tu n'as aucun rappel à l'ordre à m'adresser.
Pour le reste, je suis d'accord avec ailebrune. Donc, il n'y a aucune raison de s'éterniser. Attendons s'il y a un démenti.
Je suis modératrice ne t'en déplaise, premier et dernier avertissement avant de t'envoyer prendre l'air quelque temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:56

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:


@Shino : J'ai créé un nouveau sujet et j'ai fusionné celui existant dedans. Bon mon message apparait à la fin parce que la date est postérieure, mais le sujet est à mon nom. Tu rechanges ou pas, c'est comme tu veux, je ne peux m'en ficher plus. :D

Y'a qu'à l'attribuer à Victor, le Polémis ... :D

Excellent :lol: bounce
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:39

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Je me contrefous que tu t'en contrefoutes. Tu n'as aucun rappel à l'ordre à m'adresser.
Pour le reste, je suis d'accord avec ailebrune. Donc, il n'y a aucune raison de s'éterniser. Attendons s'il y a un démenti.
Je suis modératrice ne t'en déplaise, premier et dernier avertissement avant de t'envoyer prendre l'air quelque temps.
Je suis libre dans un pays libre. J'ai peu de goût pour les petits fachos dans ton genre. Et je t'emmerde.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 14:19

Bon, pour changer l'ambiance whistle et puisque Shino a parlé de village gaulois pour ce topic, je nous souhaite à tous ici une année 2018 pas trop...

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Captur13


mais plutôt :

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Captur16
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 4 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.