Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 00:47

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben s'il avait eteint la lumiere , dans le noir on aurait pas pu voir Tom pleurer et s'effondrer sur le canape...

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

En général, le metteur en scène suggère la nuit plutôt qu'il ne la montre : il fait sombre, mais on distingue encore les personnages dans l'obscurité !
Mouais deja que je pense que les scenes interieur jour sont parfois trop sombres ,je n'ose imaginer les scenes interieur nuit!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 01:05

Jack merridew a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu spoiles la ? confused
Je ne pense pas. Je le déduis de la scène précédente où l'on apprenait que le marchand d'art est grillé sur le marché de Paris. J'avais plutôt l'impression d'énoncer une évidence.
Effectivement il ne faut pas sortir d'HEC pour voir que cela sent les embrouilles et les magouilles...Mais bon comme je me contrefiche de ce qui peut arriver a Baptiste de toute facon...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 01:06

Il est plus qu'évident que Alpha..le vilain père biologique de Baptiste qui a abandonné femme et enfant sera le 'méchant' de l'histoire...c'est prévisible Sleep ...comme d'hab..et en bonus ses magouilles et mauvais coups renforceront le lien entre Baptiste et ses pères adoptifs..on fait les paris (d'amis...j'ai pas trop de thunes.. :D :D ;) ) ??
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 01:58

Shinochaz a écrit:
Bon au risque de choquer, même si il n'a pas l'air parfait le Alpha, je l'aime bien pour le moment. Il est cash avec Baptiste, et je trouve qu'il n'a pas tort dans ses propos. Il na pas l'air non plus d'être super-pressé de rencontrer son petit-fils, bref il a l'air "entier" et ça nous évite des scènes mélo ;)

Paty a écrit:
son attitude envers Baptiste m'énerve aussi ("c'est le passé")

Je ne vois pas en quoi se morfondre d'avoir abandonné son fils changerait quoi que ce soit. Si un jour, j'apprends que j'ai un fils caché et que celui-ci me retrouve pour m'accabler de reproches, il peut rester ou il est.

Il ne s'agit pas d'un fils caché, là, mais d'un bébé qu'il a abandonné à l'âge de deux mois. Il y a une marge entre se morfondre et un minimum d'explications à donner. Soit il restait sur sa position d'hier (sur le mode rien à foutre dégage), soit, s'il vient soi-disant connaître son fils, ça me paraîtrait le minimum de s'expliquer un peu et de demander pardon.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 07:30

Le prix du tableau me semble avoir vertigineusement augmenté d'un jour à l'autre. Il me semble qu'Alpha (si c'est bien ça son nom) le propose à Luna pour quelque 3 fois le prix qu'il en fixait la veille à la cliente parisienne.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 10:54

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:
hello Rectification sur l'échange entre Elias et sa tante. Aujourd'hui, il l'a appelée "khalti" (ma tante - côté paternel) Ce n'est pas comme j'avais cru (d'après l'écoute de Luena) "ammti" (ma tante côté maternel). C'est pas grave, mais les oreilles à l'affût auront entendu la différence. Smile

Ah, intéressant ! Mais je n'ai pas retrouvé les messages où on en avait parlé, c'était sur quel fil ? Pas celui-ci, je crois ...
hello C'était dans les "incohérences...", je crois... ;)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 14:55

Mirmaya a écrit:
hello Rectification sur l'échange entre Elias et sa tante. Aujourd'hui, il l'a appelée "khalti" (ma tante - côté paternel) Ce n'est pas comme j'avais cru (d'après l'écoute de Luena) "ammti" (ma tante côté maternel). C'est pas grave, mais les oreilles à l'affût auront entendu la différence. Smile
J'ai aussi entendu "khalti" hier soir. Peut-être qu'il a mieux prononcé cette fois -ci.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 20:00

Moi je trouve ça dingue de mettre autant d'argent dans un tableau sans se renseigner au préalable...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 20:08

Blonde de Provence a écrit:
Moi je trouve ça dingue de mettre autant d'argent dans un tableau sans se renseigner au préalable...
 De même qu'il est surprenant de négocier ce genre de transaction sur un comptoir de bar ou d'hôtel...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 21:04

J'ai appris dans l'épisode de ce soir que le père de Baptiste s'appelait vraiment Alpha. Je pensais que c'était un surnom qu'on lui avait donné sur le forum!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 21:35

Jack merridew a écrit:
Le prix du tableau me semble avoir vertigineusement augmenté d'un jour à l'autre. Il me semble qu'Alpha (si c'est bien ça son nom) le propose à Luna pour quelque 3 fois le prix qu'il en fixait la veille à la cliente parisienne.

Je n'avais pas fait attention aux prix mentionnés (je me contente de constater que c'est beaucoup), mais si tu dis vrai, c'est peut-être bien parce que la cliente du bar semble être une habituée des transactions de ce genre (en quelques minutes, pendant qu'Alpha parlait avec Baptiste), elle a trouvé moyen de se renseigner sur l'oeuvre et sur Alpha lui-même ...), alors que Luna, non. Enfin, Alpha pouvait supposer que Luna, non. Et donc il a pu essayer d'en profiter.
En effet, les gens qui ne sont pas familiers avec le marché de l'art savent que "c'est cher", mais ne vont pas tiquer pour quelques milliers d'Euros de différence ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 21:45

nicolas8401 a écrit:
J'ai appris dans l'épisode de ce soir que le père de Baptiste s'appelait vraiment Alpha. Je pensais que c'était un surnom qu'on lui avait donné sur le forum!

C'est un surnom dans le cas du chanteur Alpha Blondy, mais dans le cas de PBLV on peut supposer que les parents de ce personnage lui ont donné ce prénom en hommage au chanteur.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 22:18

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai appris dans l'épisode de ce soir que le père de Baptiste s'appelait vraiment Alpha. Je pensais que c'était un surnom qu'on lui avait donné sur le forum!

C'est un surnom dans le cas du chanteur Alpha Blondy, mais dans le cas de PBLV on peut supposer que les parents de ce personnage lui ont donné ce prénom en hommage au chanteur.

Ou alors ils trouvaient que ça sonnait mieux que Beta :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 22:20

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


C'est un surnom dans le cas du chanteur Alpha Blondy, mais dans le cas de PBLV on peut supposer que les parents de ce personnage lui ont donné ce prénom en hommage au chanteur.

Ou alors ils trouvaient que ça sonnait mieux que Beta :D

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 22:44

En regardant la scène entre Nathan et Estelle, je me suis dit "tiens enfin une scène où une fille ne bashe pas Nathan". Ben si finalement :D Il faut dire que Nathan y met du sien....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 22:53

En tout cas, je trouvais sympa ce rappel de leur lien de famille !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 23:06

Alpha a finit au lit avec Blondy :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 23:09

Paty a écrit:
En tout cas, je trouvais sympa ce rappel de leur lien de famille !

En même temps c'est la seule caractéristique du personnage avec le fait qu'il soit prof d'anglais et qu'il soit membre de la coloc...

Mis à part ces trois caractéristiques, le personnage de Nathan est une coquille vide depuis le départ de Guillaume...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty11/1/2018, 23:09

Shinochaz a écrit:
Alpha a finit au lit avec Blondy :D

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty12/1/2018, 00:37

nicolas8401 a écrit:
En regardant la scène entre Nathan et Estelle, je me suis dit "tiens enfin une scène où une fille ne bashe pas Nathan". Ben si finalement :D Il faut dire que Nathan y met du sien....
Moi je me suis dit : "Enfin une scene ou l'on voit les 2 cousins ensemble"   :D  Cela fait tres longtemps qu'on ne les avait plus vus dans une scene tous les 2,  je me demandais s'ils se souvenaient de leur lien de parente.
Du coup j'ai ete encore plus surpris qu'il l'invite a la coloc, je crois qu'Estelle n'y a jamais foutu les pieds molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty12/1/2018, 01:10

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


C'est un surnom dans le cas du chanteur Alpha Blondy, mais dans le cas de PBLV on peut supposer que les parents de ce personnage lui ont donné ce prénom en hommage au chanteur.

Ou alors ils trouvaient que ça sonnait mieux que Beta :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty12/1/2018, 01:11

Shinochaz a écrit:
Alpha a finit au lit avec Blondy :D
:lol: :lol: :lol: Vous êtes en forme ce soir !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty12/1/2018, 03:21

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


C'est un surnom dans le cas du chanteur Alpha Blondy, mais dans le cas de PBLV on peut supposer que les parents de ce personnage lui ont donné ce prénom en hommage au chanteur.

Ou alors ils trouvaient que ça sonnait mieux que Beta :D

Il savait que ce serait un mâle alpha qui enchainerait les conquêtes Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty12/1/2018, 08:20

Paty a écrit:
En tout cas, je trouvais sympa ce rappel de leur lien de famille !

Les scénaristes sont tranquilles pour un an sur ce sujet, c'est une sorte de piqûre de rappel annuelle :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.