Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMar 10 Oct - 18:59

beline a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Yolande commence à soupçonner quelque chose au sujet du mental de son mari. Quant à la confiance qu'elle lui octroie, elle risque de tomber de haut s'il continue à être attiré par la maraîchère (et d'ailleurs, c'est rare que je critique le jeu d'un acteur, mais là, qu'est-ce qu'elle joue mal, avec sa voix monocorde...). Pour en revenir à Jocelyn et Yolande, je me souviens qu'elle n'était pas très contente lorsqu'il avait eu une aventure avec Mirta.
Yolande et Jocelyn incarnent la génération 68
plus haut j'ai cité la maxime des trois singes, et que tôt ou tard ça allait leur péter à la gueule, c'est en train de se passer pour Yolande qui jusqu'à présent n'a rien vu venir, et pour JP c'est fait, lui qui n'a rien voulu entendre des signaux de Samia,  reste Mirta qui garde le secret, est-ce qu'elle va avoir des remords de ne rien avoir dit? est-ce que ça va lui être reproché?
Ils sont plus ou moins dans leur petite bulle , c'est peut être ça le message

Justement, donc chacun peut aller voir ailleurs sans s'attirer les foudres de l'autre. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 4237555236
Invité
Invité



Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMar 10 Oct - 20:29

kikoudu33 a écrit:
beline a écrit:

Yolande et Jocelyn incarnent la génération 68
plus haut j'ai cité la maxime des trois singes, et que tôt ou tard ça allait leur péter à la gueule, c'est en train de se passer pour Yolande qui jusqu'à présent n'a rien vu venir, et pour JP c'est fait, lui qui n'a rien voulu entendre des signaux de Samia,  reste Mirta qui garde le secret, est-ce qu'elle va avoir des remords de ne rien avoir dit? est-ce que ça va lui être reproché?
Ils sont plus ou moins dans leur petite bulle , c'est peut être ça le message

Justement, donc chacun peut aller voir ailleurs sans s'attirer les foudres de l'autre. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 4237555236

oui mais pour Yolande je parle de la maladie de Jocelyn , bon elle va certainement découvrir aussi pour la vendeuse de légume (je ne me souviens plus de son prénom) mais ça c'est secondaire, c'est surtout l'annonce de la maladie et de sa gravité  qui va  lui tomber dessus comme un coup de foudre , alors est-ce qu'elle va réaliser qu'il le sait depuis longtemps, ça va dépendre de si elle prend connaissance du contenu du carnet, et elle va certainement avoir des remords de ne pas avoir su voir ou détecter et prendre conscience de ce qu'il vit, ça va sacrément la chambouler en tout cas
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyVen 13 Oct - 21:44

Le thème abordé par l'intrigue principale du moment étant la garde des enfants lors de la séparation des parents, j'aimerais bien entendre vos avis sur le sujet ...

S'il est évident que la garde partagée 50/50 est la solution la plus juste pour les parents (et pour les enfants, la façon la plus sûre de maintenir le lien avec chacun de ses parents), je me demande quand même comment le perçoivent les enfants, de ne plus avoir un chez-soi mais deux, etc.
D'ailleurs, cette solution est fortement déconseillée pour les bébés et très jeunes enfants ...
lilijo63



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyDim 15 Oct - 18:36

Paty a écrit:
Le thème abordé par l'intrigue principale du moment étant la garde des enfants lors de la séparation des parents, j'aimerais bien entendre vos avis sur le sujet ...

S'il est évident que la garde partagée 50/50 est la solution la plus juste pour les parents (et pour les enfants, la façon la plus sûre de maintenir le lien avec chacun de ses parents), je me demande quand même comment le perçoivent les enfants, de ne plus avoir un chez-soi mais deux, etc.
D'ailleurs, cette solution est fortement déconseillée pour les bébés et très jeunes enfants ...
 
Pour ma part, je trouve aberrant que Samia réclame la garde de sa fille, exclusive en plus, alors que c'est ELLE qui plante son mari. JP n'a jamais été mauvais avec elle (sauf ces derniers temps, et même si ça m'attire des foudres, je le soutiens !!!). Il a même réussi à résister aux avances d'Ariane, alors qu'il aurait pu en profiter en planque. Bref, Je ne vois pas pourquoi elle, étant dans son tort, devrait garder sa gamine, sous prétexte qu'elle est la mèèèrreux...

Et sinon, je serais juge, j'exigerais que l'enfant reste dans l'appartement, avec ses habitudes, et que ce soit les parents qui alternent leur présence. Ainsi, l'enfant ne serait pas obligé de faire sa valise tous les 4 matins.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyDim 15 Oct - 18:42

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:
Le thème abordé par l'intrigue principale du moment étant la garde des enfants lors de la séparation des parents, j'aimerais bien entendre vos avis sur le sujet ...

S'il est évident que la garde partagée 50/50 est la solution la plus juste pour les parents (et pour les enfants, la façon la plus sûre de maintenir le lien avec chacun de ses parents), je me demande quand même comment le perçoivent les enfants, de ne plus avoir un chez-soi mais deux, etc.
D'ailleurs, cette solution est fortement déconseillée pour les bébés et très jeunes enfants ...
 
Pour ma part, je trouve aberrant que Samia réclame la garde de sa fille, exclusive en plus, alors que c'est ELLE qui plante son mari. JP n'a jamais été mauvais avec elle (sauf ces derniers temps, et même si ça m'attire des foudres, je le soutiens !!!). Il a même réussi à résister aux avances d'Ariane, alors qu'il aurait pu en profiter en planque. Bref, Je ne vois pas pourquoi elle, étant dans son tort, devrait garder sa gamine, sous prétexte qu'elle est la mèèèrreux...

Et sinon, je serais juge, j'exigerais que l'enfant reste dans l'appartement, avec ses habitudes, et que ce soit les parents qui alternent leur présence. Ainsi, l'enfant ne serait pas obligé de faire sa valise tous les 4 matins.

Je plussoie ton idée, l'enfant avant tout et ce sont aux parents de s'adapter. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 455323295
raylen

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyDim 15 Oct - 20:18

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:
Le thème abordé par l'intrigue principale du moment étant la garde des enfants lors de la séparation des parents, j'aimerais bien entendre vos avis sur le sujet ...

S'il est évident que la garde partagée 50/50 est la solution la plus juste pour les parents (et pour les enfants, la façon la plus sûre de maintenir le lien avec chacun de ses parents), je me demande quand même comment le perçoivent les enfants, de ne plus avoir un chez-soi mais deux, etc.
D'ailleurs, cette solution est fortement déconseillée pour les bébés et très jeunes enfants ...
 
Pour ma part, je trouve aberrant que Samia réclame la garde de sa fille, exclusive en plus, alors que c'est ELLE qui plante son mari. JP n'a jamais été mauvais avec elle (sauf ces derniers temps, et même si ça m'attire des foudres, je le soutiens !!!). Il a même réussi à résister aux avances d'Ariane, alors qu'il aurait pu en profiter en planque. Bref, Je ne vois pas pourquoi elle, étant dans son tort, devrait garder sa gamine, sous prétexte qu'elle est la mèèèrreux...

Et sinon, je serais juge, j'exigerais que l'enfant reste dans l'appartement, avec ses habitudes, et que ce soit les parents qui alternent leur présence. Ainsi, l'enfant ne serait pas obligé de faire sa valise tous les 4 matins.
Très juste. J'ai connu des cas de garde alternée. C'est absolument éreintant pour les enfants. Il y a toujours un livre de classe qui est resté au domicile précédent, un pull, plus les trajets. Ta solution est la bonne.
chéladoine



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMar 17 Oct - 18:35

( Lilijo, le fait que Samia soit "en tort" par rapport à son mari n'a rien à voir avec le fait qu'elle puisse ou non avoir la garde de sa fille, il faut arrêter avec ça.) 
   
  Il est certains que les enfants trinquent toujours quand leurs parents se séparent, et il n'y a pas de solution miracle, on peut juste chercher la "moins pire", selon les situations.  
 C'est vrai que quand les parents n'habitent pas très loin l'un de l'autre, la garde alternée semble la plus juste pour tout le monde, mais comme le dit Raylen, quand les enfants passent d'un domicile à l'autre c'est la galère pour eux, ils oublient toujours quelque chose.
  J'ai connu un couple qui avait adopté l'organisation préconisée par Lilijo, les enfants restant dans l'appartement et les parents se déplaçant, ça avait l'air de fonctionnerà peu près, mais il faut que les parents ex-conjoints s'entendent bien, parce que s'ils se font la guerre, j'imagine ce que chacun peut faire dans l'appart avec les affaires de l'autre...   Et puis où vont-ils habiter quand ce n'est pas leur tour de garde? un même appart? ou chacun le sien?  ça multiplie les problèmes...
  Dans tous les cas d'ailleurs il faut que les parents évitent de se bouffer le nez, c'est ça qui est le plus préjudiciable aux gamins.
  J'espère que les scénaristes feront évoluer la situation de Samia et J.P vers une organisation de type garde alternée, mais pour le moment, c'est mal parti.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMar 17 Oct - 21:37

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:
Le thème abordé par l'intrigue principale du moment étant la garde des enfants lors de la séparation des parents, j'aimerais bien entendre vos avis sur le sujet ...

S'il est évident que la garde partagée 50/50 est la solution la plus juste pour les parents (et pour les enfants, la façon la plus sûre de maintenir le lien avec chacun de ses parents), je me demande quand même comment le perçoivent les enfants, de ne plus avoir un chez-soi mais deux, etc.
D'ailleurs, cette solution est fortement déconseillée pour les bébés et très jeunes enfants ...
 
Pour ma part, je trouve aberrant que Samia réclame la garde de sa fille, exclusive en plus, alors que c'est ELLE qui plante son mari. JP n'a jamais été mauvais avec elle (sauf ces derniers temps, et même si ça m'attire des foudres, je le soutiens !!!). Il a même réussi à résister aux avances d'Ariane, alors qu'il aurait pu en profiter en planque. Bref, Je ne vois pas pourquoi elle, étant dans son tort, devrait garder sa gamine, sous prétexte qu'elle est la mèèèrreux...

Et sinon, je serais juge, j'exigerais que l'enfant reste dans l'appartement, avec ses habitudes, et que ce soit les parents qui alternent leur présence. Ainsi, l'enfant ne serait pas obligé de faire sa valise tous les 4 matins.

Il n'entre pas dans mes intentions de dire que Jean-Paul est un mauvais père, ni même qu'il est mauvais tout court ! En revanche, je crois que s'il a résisté aux avances d'Ariane, c'est tout simplement parce qu'il n'en avait pas envie ...
Non, il n'y a aucune raison pour que la garde soit attribuée à la mère exclusivement (ni d'ailleurs au père exclusivement), et là, je parle en général, pas des Boher-Nassri. En revanche, perso, je n'aurais pas supporté qu'on me retire la garde de mes enfants, ni de ne les avoir qu'une semaine sur deux, je crois ... Bref, il y a le raisonnement logique d'un côté, et le sentiment de l'autre ...

Ce que tu propose pour le jugement est une bonne idée pour tous les enfants dont les parents se séparent !
En revanche, tous les parents sont-ils prêts à l'accepter ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMar 17 Oct - 21:43

chéladoine a écrit:
( Lilijo, le fait que Samia soit "en tort" par rapport à son mari n'a rien à voir avec le fait qu'elle puisse ou non avoir la garde de sa fille, il faut arrêter avec ça.) 
   
  Il est certains que les enfants trinquent toujours quand leurs parents se séparent, et il n'y a pas de solution miracle, on peut juste chercher la "moins pire", selon les situations.  
 C'est vrai que quand les parents n'habitent pas très loin l'un de l'autre, la garde alternée semble la plus juste pour tout le monde, mais comme le dit Raylen, quand les enfants passent d'un domicile à l'autre c'est la galère pour eux, ils oublient toujours quelque chose.
  J'ai connu un couple qui avait adopté l'organisation préconisée par Lilijo, les enfants restant dans l'appartement et les parents se déplaçant, ça avait l'air de fonctionnerà peu près, mais il faut que les parents ex-conjoints s'entendent bien, parce que s'ils se font la guerre, j'imagine ce que chacun peut faire dans l'appart avec les affaires de l'autre...   Et puis où vont-ils habiter quand ce n'est pas leur tour de garde? un même appart? ou chacun le sien?  ça multiplie les problèmes...
  Dans tous les cas d'ailleurs il faut que les parents évitent de se bouffer le nez, c'est ça qui est le plus préjudiciable aux gamins.
  J'espère que les scénaristes feront évoluer la situation de Samia et J.P vers une organisation de type garde alternée, mais pour le moment, c'est mal parti.

C'est intéressant de voir que certains le font !
Mais comme tu dis, ça peut créer des problèmes si les parents sont en guerre l'un envers l'autre.
Sans compter les frais supplémentaires : en effet, chacun devra avoir son propre apparte, plus l'apparte où habitent les enfants ... ça fait beaucoup !
Et si l'un (ou les deux) parents ont un nouveau conjoint, celui-ci va-t-il rester seul une semaine sur deux ? Ou va-t-il venir dans l'appartement des enfants ?
Pour ma part, j'ai connu, il y a longtemps, un couple qui avait trouvé la solution idéale : ils habitaient deux appartements sur le même palier, mais comme il s'agissait à l'origine d'un appartement unique qui avait été divisé en deux, ils ont recréé le passage, la chambre de leur enfant se trouvant à l'endroit de la porte de communication, le petit pouvait donc aller du côté "apparte de maman" et du côté "apparte de papa" en fonction de la présence de chacun !
chéladoine



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 15:02

Ah oui Paty, c'était vraiment LA solution idéale!  Mais il doit être difficile de trouver ce genre d'appartements!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 16:04

chéladoine a écrit:
Ah oui Paty, c'était vraiment LA solution idéale!  Mais il doit être difficile de trouver ce genre d'appartements!
Et en plus, il se peut que l'enfant hérite, d'un père et une mère supplémentaires, si ses parents se remettent en couples.
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 17:31

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
( Lilijo, le fait que Samia soit "en tort" par rapport à son mari n'a rien à voir avec le fait qu'elle puisse ou non avoir la garde de sa fille, il faut arrêter avec ça.) 
   
  Il est certains que les enfants trinquent toujours quand leurs parents se séparent, et il n'y a pas de solution miracle, on peut juste chercher la "moins pire", selon les situations.  
 C'est vrai que quand les parents n'habitent pas très loin l'un de l'autre, la garde alternée semble la plus juste pour tout le monde, mais comme le dit Raylen, quand les enfants passent d'un domicile à l'autre c'est la galère pour eux, ils oublient toujours quelque chose.
  J'ai connu un couple qui avait adopté l'organisation préconisée par Lilijo, les enfants restant dans l'appartement et les parents se déplaçant, ça avait l'air de fonctionnerà peu près, mais il faut que les parents ex-conjoints s'entendent bien, parce que s'ils se font la guerre, j'imagine ce que chacun peut faire dans l'appart avec les affaires de l'autre...   Et puis où vont-ils habiter quand ce n'est pas leur tour de garde? un même appart? ou chacun le sien?  ça multiplie les problèmes...
  Dans tous les cas d'ailleurs il faut que les parents évitent de se bouffer le nez, c'est ça qui est le plus préjudiciable aux gamins.
  J'espère que les scénaristes feront évoluer la situation de Samia et J.P vers une organisation de type garde alternée, mais pour le moment, c'est mal parti.

C'est intéressant de voir que certains le font !
Mais comme tu dis, ça peut créer des problèmes si les parents sont en guerre l'un envers l'autre.
Sans compter les frais supplémentaires : en effet, chacun devra avoir son propre apparte, plus l'apparte où habitent les enfants ... ça fait beaucoup !
Et si l'un (ou les deux) parents ont un nouveau conjoint, celui-ci va-t-il rester seul une semaine sur deux ? Ou va-t-il venir dans l'appartement des enfants ?
Pour ma part, j'ai connu, il y a longtemps, un couple qui avait trouvé la solution idéale : ils habitaient deux appartements sur le même palier, mais comme il s'agissait à l'origine d'un appartement unique qui avait été divisé en deux, ils ont recréé le passage, la chambre de leur enfant se trouvant à l'endroit de la porte de communication, le petit pouvait donc aller du côté "apparte de maman" et du côté "apparte de papa" en fonction de la présence de chacun !

Très bonne idée ça tiens ! Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 1667831181
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 21:14

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


C'est intéressant de voir que certains le font !
Mais comme tu dis, ça peut créer des problèmes si les parents sont en guerre l'un envers l'autre.
Sans compter les frais supplémentaires : en effet, chacun devra avoir son propre apparte, plus l'apparte où habitent les enfants ... ça fait beaucoup !
Et si l'un (ou les deux) parents ont un nouveau conjoint, celui-ci va-t-il rester seul une semaine sur deux ? Ou va-t-il venir dans l'appartement des enfants ?
Pour ma part, j'ai connu, il y a longtemps, un couple qui avait trouvé la solution idéale : ils habitaient deux appartements sur le même palier, mais comme il s'agissait à l'origine d'un appartement unique qui avait été divisé en deux, ils ont recréé le passage, la chambre de leur enfant se trouvant à l'endroit de la porte de communication, le petit pouvait donc aller du côté "apparte de maman" et du côté "apparte de papa" en fonction de la présence de chacun !

Très bonne idée ça tiens ! Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 1667831181

Oui, mais comme l'a dit Chélidoine :

Ah oui Paty, c'était vraiment LA solution idéale!  Mais il doit être difficile de trouver ce genre d'appartements!

Là, c'était par hasard qu'ils étaient tombés sur ces appartements "mitoyens" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 21:15

Ce soir, un petit message en passant au sujet des boissons énergisantes, "qui contiennent des saloperies" et qu'il ne faut pas boire régulièrment (Barbara à Baptiste).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 21:16

Paty a écrit:
Ce soir, un petit message en passant au sujet des boissons énergisantes, "qui contiennent des saloperies" et qu'il ne faut pas boire régulièrment (Barbara à Baptiste).

+ le fait de se désinfecter ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 21:26

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, un petit message en passant au sujet des boissons énergisantes, "qui contiennent des saloperies" et qu'il ne faut pas boire régulièrment (Barbara à Baptiste).

+ le fait de se désinfecter ;)

Oui, en effet ; ceci dit, les "messages" transmis par Riva sont si outrés que je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment efficaces ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 21:28

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


+ le fait de se désinfecter ;)

Oui, en effet ; ceci dit, les "messages" transmis par Riva sont si outrés que je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment efficaces ! :lol:

Pas faux, surtout le Gaby "civil"!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 22:22

Paty a écrit:
Ce soir, un petit message en passant au sujet des boissons énergisantes, "qui contiennent des saloperies" et qu'il ne faut pas boire régulièrment (Barbara à Baptiste).

Après le placement de produit, le déplacement de produit :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 22:28

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, en effet ; ceci dit, les "messages" transmis par Riva sont si outrés que je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment efficaces ! :lol:

Pas faux, surtout le Gaby "civil"!

Pas compris ... ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 22:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas faux, surtout le Gaby "civil"!

Pas compris ... ?

Ben le Gaby de l'hôpital avec sa blouse blanche, il a un semblant de crédibilité quand il parle, ce qui n'est pas le cas du Gaby de la vie de tous les jours ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 22:31

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Pas compris ... ?

Ben le Gaby de l'hôpital avec sa blouse blanche, il a un semblant de crédibilité quand il parle, ce qui n'est pas le cas du Gaby de la vie de tous les jours ;)

Ah, d'accord ! :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 22:55

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, un petit message en passant au sujet des boissons énergisantes, "qui contiennent des saloperies" et qu'il ne faut pas boire régulièrment (Barbara à Baptiste).

Après le placement de produit, le déplacement de produit :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 0:07

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, un petit message en passant au sujet des boissons énergisantes, "qui contiennent des saloperies" et qu'il ne faut pas boire régulièrment (Barbara à Baptiste).

Après le placement de produit, le déplacement de produit :D
:D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 9:53

Paty a écrit:
Ce soir, un petit message en passant au sujet des boissons énergisantes, "qui contiennent des saloperies" et qu'il ne faut pas boire régulièrement (Barbara à Baptiste).
Je crois que la plus grosse saloperie, c'est le sucre, maintenant je ne connais pas les autres ingrédients.
pour ce qui concerne du casque, je veux bien, mais moi touts ma jeunesse, j'ai roulé sans casque, il n'y avait pas d'accidents qu'aujourd'hui, les coureurs du Tour de France et autres courses, portent tous des casques, je penses que les assurances ne sont pas étrangères à tous ces règles sportives, comme tout le monde sait, les assurances veulent bien t'assurer, à condition qu'il ne t'arrive rien.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 16 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.