Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lionel




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty23/4/2017, 17:49

Coucou, me voici sur ce nouveau forum!
A mon avis, les forums c'est devenu l'ancêtre de Facebook et Twitter.
Celui de NRJ n'existe aussi plus.
Félinynot




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty23/4/2017, 20:02

Bonjour ! Smile hello Un petit message juste pour savoir si ça marche comme il le faut pour moi Smile Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty23/4/2017, 22:48

Me voilà! Je suis tout déboussolé, j'ai l'impression d'être à l'étranger :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty23/4/2017, 22:54

Bonjour à tous. Me voici (non sans  mal !) sur le nouveau forum... salut!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty23/4/2017, 23:41

Félinynot a écrit:
Bonjour ! Smile hello Un petit message juste pour savoir si ça marche comme il le faut pour moi Smile Smile

ça peut aller, j'ai posté plusieurs fois, il faut s'habituer.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty23/4/2017, 23:45

maiadelsol a écrit:
Bonjour à tous. Me voici (non sans  mal !) sur le nouveau forum... salut!

Et ton avatar? Je t'avais copié collé la façon de faire,de Lilium.J'avais demandé comment faire et Llium m'avait répondu, il avait très bien expliqué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 00:50

nicolas8401 a écrit:
Me voilà! Je suis tout déboussolé, j'ai l'impression d'être à l'étranger :D
:lol: :lol:
T'inquiète, frérot, je gère suis là, voyons.
Mais je m'inquiète pour Arnaud. Sa bouée canard saura-t-elle nous retrouver ?
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 01:34

Je suis content qu'Anémone ne soit pas morte

---------------
Je reviendrais ;)
zazie78



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 08:26

Carice a écrit:
Comment ça m'a gonflé cet épisode donneur de leçons sur l'obligation de voter!!!!!

Oui moi aussi, infantilisant, leçon de morale ou plutôt d'instruction civique  comme on en donnait à l'école de la république il y a 70 ans avec la pensée du jour écrite au tableau et à recopier sur le cahier avant la dictée, style "Quand ton père a parlé sans murmure OBEIS !"
Là c'est PBLV te dicte ta conduite Evil or Very Mad
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 08:44

zazie78 a écrit:
Carice a écrit:
Comment ça m'a gonflé cet épisode donneur de leçons sur l'obligation de voter!!!!!

Oui moi aussi, infantilisant, leçon de morale ou plutôt d'instruction civique  comme on en donnait à l'école de la république il y a 70 ans avec la pensée du jour écrite au tableau et à recopier sur le cahier avant la dictée
Là c'est PBLV te dicte ta conduite Evil or Very Mad

Justement ça manque terriblement depuis un certain temps quand on voit partout le manque de respect, de notions de base de politesse, d'incivilité d'autant plus que beaucoup de parents y ont renoncé eux même !grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 15:26

Je ne pense pas que ce soit à plus belle la vie de faire l'éducation des gens pardon.....
Je regarde cette serie pour me détendre et comme je l'ai déjà exprimé, leurs opinions politiques qui transparaissent dans les épisodes, ça me gêne beaucoup.
Là on nois balance des petites séquences moralisatrices qui ne vont que dans un sens, mais si les gens ne veulent pas aller voter ça les regarde, c'est aussi ça la démocratie non? De choisir si on veut voter ou pas.
Et ne me ressortez pas les phrases toutes faites "oui nos ancêtres se sont battus pour ça blablabla" parce que perso je ne pense pas qu'ils se soient battus pour la mascarade de soit disant démocratie qu'on a aujourd'hui.
Avoir le choix entre une poire à lavement et un sandwich à la mer.de pour moi c'est pas un choix.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 20:30

zazie78 a écrit:
Carice a écrit:
Comment ça m'a gonflé cet épisode donneur de leçons sur l'obligation de voter!!!!!

Oui moi aussi, infantilisant, leçon de morale ou plutôt d'instruction civique  comme on en donnait à l'école de la république il y a 70 ans avec la pensée du jour écrite au tableau et à recopier sur le cahier avant la dictée, style "Quand ton père a parlé sans murmure OBEIS !"
Là c'est PBLV te dicte ta conduite Evil or Very Mad
quand j'étais écolier, il y a plus de 70 ans, c'était vrai, ce qui était vrai, le comportement des enfants, on nous apprenait à céder sa place à un adulte, et bien d'autres choses, moi même plus quand j'ai été adulte, j'ai cédé ma place à une femme enceinte, beaucoup plus jeune que moi.
Je crois qu'on ne voit plus ces gestes aujourd'hui, autres temps, autres mœurs, je porte pas de jugement, je ne fais que constater, il m'arrive de regarder ONPC, quand Laurent Ruquier reçoit un ou une invité, il ou elle vient serrer la main des gens assis, aucune personne ne lève pour serrer la main de l'invité, Laurent, compris.
lolo34080
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 21:11

Docteur_Livia a écrit:
Je suis content qu'Anémone ne soit pas morte

Dis plutôt que tu aurais préféré la tuer toi-même, tu es jaloux que ce soit Nicolas l'enchanteur et pas toi. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 21:35

Pauvre Blanche, quand même ... elle va tomber de haut ! frown
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 21:36

Paty a écrit:
Pauvre Blanche, quand même ... elle va tomber de haut !  frown

jap Par contre Coralie se sentira "soulagée", je pense.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 23:17

fiesta341 a écrit:
maiadelsol a écrit:
Bonjour à tous. Me voici (non sans  mal !) sur le nouveau forum... salut!
http://forums.france3.fr/france3/pblv/fermeture-forums-televisions-sujet_64218_4.htm#haut
Et ton avatar? Je t'avais copié collé la façon de faire,de Lilium.J'avais demandé comment faire et Llium m'avait répondu, il avait très bien expliqué.


Justement, je ne comprends pas. Lorsque j'ai posté hier, la photo apparaissait en face de mon message (une branche d'amandier en fleurs). D'ailleurs, lorsque je vais sur mon profil, elle y est, cette photo... que faire alors ???
confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty24/4/2017, 23:18

La photo est revenue... c'est une énigme ! :suspect: :suspect:
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty25/4/2017, 00:01

Merci pour ce nouveau forum, j'étais désolée d'apprendre la disparition de l'ancien. Même si je ne prends pas le temps de participer très souvent je vous lis toujours avec plaisir, et souvent vous me faites rire j'adore votre sens de l'humour (surtout Nicolas). Je vous avais rejoints au moment de l'intrigue Armelle - Samia - JP que je trouvais un peu flippante, besoin de partager... La je ne vois pas encore toutes les fonctions, smileys etc, mais je vais m'habituer. À +
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty25/4/2017, 02:26

kikoudu33 a écrit:
Docteur_Livia a écrit:
Je suis content qu'Anémone ne soit pas morte

Dis plutôt que tu aurais préféré la tuer toi-même, tu es jaloux que ce soit Nicolas l'enchanteur et pas toi. :D

Je compte bientôt m'évader de prison pour tuer quelques personnes ... Le meilleur tueur en série c'est moi et pas lui :lol: :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty25/4/2017, 08:22

Lisacach a écrit:
Merci pour  ce nouveau forum, j'étais désolée d'apprendre la disparition de l'ancien. Même si je ne prends pas le temps de participer très souvent je vous lis toujours avec plaisir, et souvent vous me faites rire j'adore votre sens de l'humour  (surtout Nicolas). Je vous avais rejoints au moment de l'intrigue Armelle - Samia - JP que je trouvais un peu flippante, besoin de partager... La je ne vois pas encore toutes les fonctions, smileys etc, mais je vais m'habituer. À +

Merci!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty25/4/2017, 09:32

maiadelsol a écrit:
La photo est revenue... c'est une énigme ! :suspect: :suspect:
jap

Oui c'est mystérieux cette informatique ! j'y perds mon latin ! de même que j'avais récupéré les étimocones et maintenant, ils ne sortent plus,ça fait un lien.L'amendier que tu as mis, j'ai le même dans "mes gravures",je l'avais photographié il y a quelques années, c'est joli comme arbre au printemps.
Enfin on arrive à correspondre lol ! c'est déjà ça!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty25/4/2017, 12:22

Docteur_Livia a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Docteur_Livia a écrit:
Je suis content qu'Anémone ne soit pas morte

Dis plutôt que tu aurais préféré la tuer toi-même, tu es jaloux que ce soit Nicolas l'enchanteur et pas toi. :D

Je compte bientôt m'évader de prison pour tuer quelques personnes ... Le meilleur tueur en série c'est moi et pas lui :lol: :D

Depuis le temps qu'on attend ton grand retour, tu n'étais pas pressé. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty25/4/2017, 21:31

maiadelsol a écrit:
La photo est revenue... c'est une énigme ! :suspect: :suspect:

J'espère que Tony n'a pas non plus importé les problèmes techniques de l'ancien forum :D
nausikaa99




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty25/4/2017, 21:40

Merci pour l'accueil Tony!!! :cable:

Tony a écrit:
Ça fait plaisir ces nouvelles têtes!
Bienvenue, Docteur_Livia et nausikaa99 ! Smile


Lalegende, c'est bon j'ai ajouté l'icone de Luna et la fleur Elisabeth que tu peux retrouver dans les smileys
lolo34080 elisabethlise



J'ai aussi ajouté ce smiley que Paty aime utiliser:  alexxx1978


N'hésitez pas à me dire si des smileys particuliers vous plaisent pour que je les ajoute, avant que nous n'y ayons plus accès. Vous pouvez rechercher des smileys ici : http://forums.france3.fr/wikismilies.php?config=france3.inc&alpha=a&withouttag=0&threecol=1
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.