Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:55

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils sont complémentaires en fait, on a d'un côté le pervers actif et de l'autre le pervers passif en quelque sorte.

Oui mais il y en aura qu'un qui ira en prison.

Sauf si Nicolas balance son frère, dans ce cas ce dernier ira en prison pour complicité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:55

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils sont complémentaires en fait, on a d'un côté le pervers actif et de l'autre le pervers passif en quelque sorte.

Oui mais il y en aura qu'un qui ira en prison.

Ah bon ? Lequel ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:09

lalegende2 a écrit:
Je voulais ajouter, que je suis un champion, car quand j'étais un spermatozoïde, je suis le seul à être entré dans l'ovule, devant des millions d'autres concurrents.

Ah, toi aussi ? :lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:14

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:


Oui mais il y en aura qu'un qui ira en prison.

Ah bon ? Lequel ?

L actif, il ny a que lui qui passe à l'action
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:19

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Lequel ?

L actif, il ny a que lui qui passe à l'action

L'autre est malfaisant aussi et il me semble qu'il avait pris une part active à la mise en scène de l'assassinat du père, même si ce n'était pas lui qui tenait la seringue.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:25

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:


L actif, il ny a que lui qui passe à l'action

L'autre est malfaisant aussi et il me semble qu'il avait pris une part active à la mise en scène de l'assassinat du père, même si ce n'était pas lui qui tenait la seringue.

jap Oui bien sur l'autre est malfaisant aussi, et meme hypocrite, il s'en tirera toujours mieux.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:33

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


L'autre est malfaisant aussi et il me semble qu'il avait pris une part active à la mise en scène de l'assassinat du père, même si ce n'était pas lui qui tenait la seringue.

jap Oui bien sur l'autre est malfaisant aussi, et meme hypocrite, il s'en tirera toujours mieux.

Mouis enfin je le sens bien se faire chopper en premier, ce frérot. Comme ça Nebout croira qu'il en a enfin fini avec cette histoire, qu'il a enfin neutralisé l'Enchanteur... puis un jour Nicolas repassera à l'action et la saga des intrigues Enchanteur aura encore un nouveau chapitre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:36

Nazes :
Berger, bien sûr.
Son frère.
Loin derrière :
Clément et Coralie, qui vont trop vite en besogne ; ils pourraient se voir régulièrement, et dormir chez elle ; mais qu'elle s'installe déjà chez lui, ça ne va pas être tranquille tous les jours ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:38

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:


jap Oui bien sur l'autre est malfaisant aussi, et meme hypocrite, il s'en tirera toujours mieux.

Mouis enfin je le sens bien se faire chopper en premier, ce frérot. Comme ça Nebout croira qu'il en a enfin fini avec cette histoire, qu'il a enfin neutralisé l'Enchanteur... puis un jour Nicolas repassera à l'action et la saga des intrigues Enchanteur aura encore un nouveau chapitre.

Mais ce frère ... je suis la seule à trouver que cette fois-ci, il apparaît bizarrement ? Je veux dire, on l'aperçoit tout à coup (on ne le voit pas arriver, etc.) et disparaît ...
J'ai vraiment l'impression qu'il n'existe (enfin, celui qu'on voit en ce moment) que dans l'imagination de Nicolas ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:41

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Mouis enfin je le sens bien se faire chopper en premier, ce frérot. Comme ça Nebout croira qu'il en a enfin fini avec cette histoire, qu'il a enfin neutralisé l'Enchanteur... puis un jour Nicolas repassera à l'action et la saga des intrigues Enchanteur aura encore un nouveau chapitre.

Mais ce frère ... je suis la seule à trouver que cette fois-ci, il apparaît bizarrement ? Je veux dire, on l'aperçoit tout à coup (on ne le voit pas arriver, etc.) et disparaît ...
J'ai vraiment l'impression qu'il n'existe (enfin, celui qu'on voit en ce moment) que dans l'imagination de Nicolas ...

Je commence à me poser aussi la question. Ce serait intéressant. Mais il n'avait pas délivré un ailibi à Nicolas lors de la dernière intrigue? Ce serait donc concret, pour le coup.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:44

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Mouis enfin je le sens bien se faire chopper en premier, ce frérot. Comme ça Nebout croira qu'il en a enfin fini avec cette histoire, qu'il a enfin neutralisé l'Enchanteur... puis un jour Nicolas repassera à l'action et la saga des intrigues Enchanteur aura encore un nouveau chapitre.

Mais ce frère ... je suis la seule à trouver que cette fois-ci, il apparaît bizarrement ? Je veux dire, on l'aperçoit tout à coup (on ne le voit pas arriver, etc.) et disparaît ...
J'ai vraiment l'impression qu'il n'existe (enfin, celui qu'on voit en ce moment) que dans l'imagination de Nicolas ...

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses apparitions sont bizarres. Par contre, on sait qu'il existe réellement puisque, lors de la dernière intrigue Enchanteur, il avait l'air bien réel cette fois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:56

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Mais ce frère ... je suis la seule à trouver que cette fois-ci, il apparaît bizarrement ? Je veux dire, on l'aperçoit tout à coup (on ne le voit pas arriver, etc.) et disparaît ...
J'ai vraiment l'impression qu'il n'existe (enfin, celui qu'on voit en ce moment) que dans l'imagination de Nicolas ...

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses apparitions sont bizarres. Par contre, on sait qu'il existe réellement puisque, lors de la dernière intrigue Enchanteur, il avait l'air bien réel cette fois.

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "celui qu'on voit en ce moment". Ce frère existe, oui, mais il est peut-être loin, et Nicolas le voit parce qu'il hallucine ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:03

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses apparitions sont bizarres. Par contre, on sait qu'il existe réellement puisque, lors de la dernière intrigue Enchanteur, il avait l'air bien réel cette fois.

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "celui qu'on voit en ce moment". Ce frère existe, oui, mais il est peut-être loin, et Nicolas le voit parce qu'il hallucine ...

Ah je préféèrerais que ce soit le frère dans son entier qui n'existe pas. Ce serait un peu tiré par les cheveux, mais paradoxalement ça rendrait l'intrigue précédente plus crédible (je n'ai jamais digéré l'apparition de ce personnage). On verra.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:06

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "celui qu'on voit en ce moment". Ce frère existe, oui, mais il est peut-être loin, et Nicolas le voit parce qu'il hallucine ...

Ah je préféèrerais que ce soit le frère dans son entier qui n'existe pas. Ce serait un peu tiré par les cheveux, mais paradoxalement ça rendrait l'intrigue précédente plus crédible (je n'ai jamais digéré l'apparition de ce personnage). On verra.

Maintenant que tu le dis ... c'est vrai que je n'ai jamais trop compris d'où il sortait, ce frère ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:11

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Mouis enfin je le sens bien se faire chopper en premier, ce frérot. Comme ça Nebout croira qu'il en a enfin fini avec cette histoire, qu'il a enfin neutralisé l'Enchanteur... puis un jour Nicolas repassera à l'action et la saga des intrigues Enchanteur aura encore un nouveau chapitre.

Mais ce frère ... je suis la seule à trouver que cette fois-ci, il apparaît bizarrement ? Je veux dire, on l'aperçoit tout à coup (on ne le voit pas arriver, etc.) et disparaît ...
J'ai vraiment l'impression qu'il n'existe (enfin, celui qu'on voit en ce moment) que dans l'imagination de Nicolas ...

Non, tu n'es pas du tout la seule. J'ai écrit la même chose sur un autre topic et il s'en est suivi toute une discussion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:13

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah je préféèrerais que ce soit le frère dans son entier qui n'existe pas. Ce serait un peu tiré par les cheveux, mais paradoxalement ça rendrait l'intrigue précédente plus crédible (je n'ai jamais digéré l'apparition de ce personnage). On verra.

Maintenant que tu le dis ... c'est vrai que je n'ai jamais trop compris d'où il sortait, ce frère ...

Mais il existe réellement puisqu'il s'est trouvé un jour avec Blanche à la terrasse du bar.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:20

Oui, on a vu plusieurs fois ce frère discuter avec d'autre personnes et il a même fourni un alibi à Nicolas.

Même si j'aurai trouvé bien plus intéressant qu'il n'existe que dans l'imagination de Nicolas (comme le personnage incarné par Christian Slater dans l'excellent "Monsieur Robot"), du coup ça deviendrait totalement incohérent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:22

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Mais ce frère ... je suis la seule à trouver que cette fois-ci, il apparaît bizarrement ? Je veux dire, on l'aperçoit tout à coup (on ne le voit pas arriver, etc.) et disparaît ...
J'ai vraiment l'impression qu'il n'existe (enfin, celui qu'on voit en ce moment) que dans l'imagination de Nicolas ...

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses apparitions sont bizarres. Par contre, on sait qu'il existe réellement puisque, lors de la dernière intrigue Enchanteur, il avait l'air bien réel cette fois.
Ce serait surprenant si c'etait bien une hallucination de Berger et cela permettrait de faire rebondir l'intrigue  de maniere interessante!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:24

Les Baumel/Blain Surprised-redface

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Coralie qui débarque en terrain hostile c'est tendre le bâton pour se faire battre. Mais le père qui en rajoute un couche en demandant à Théo de porter les valises car il est "bien élevé". Il s'attendait à quoi comme réaction de la part de son fils ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:36

Paty a écrit:
Nazes :
Berger, bien sûr.
Son frère.
Loin derrière :
Clément et Coralie, qui vont trop vite en besogne ; ils pourraient se voir régulièrement, et dormir chez elle ; mais qu'elle s'installe déjà chez lui, ça ne va pas être tranquille tous les jours ...

Le problème, c'est que "chez elle", c'est la coloc'... ça commence à faire du monde là-bas, avec Samia et Lucie. D'ailleurs, Alan partageait la chambre de Barbara, non ? Comment font-ils à présent ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Nazes :
Berger, bien sûr.
Son frère.
Loin derrière :
Clément et Coralie, qui vont trop vite en besogne ; ils pourraient se voir régulièrement, et dormir chez elle ; mais qu'elle s'installe déjà chez lui, ça ne va pas être tranquille tous les jours ...

Le problème, c'est que "chez elle", c'est la coloc'... ça commence à faire du monde là-bas, avec Samia et Lucie. D'ailleurs, Alan partageait la chambre de Barbara, non ? Comment font-ils à présent ?

Barbara dort dans le salon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:48

Il pourra récupérer la chambre de Coralie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:56

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Le problème, c'est que "chez elle", c'est la coloc'... ça commence à faire du monde là-bas, avec Samia et Lucie. D'ailleurs, Alan partageait la chambre de Barbara, non ? Comment font-ils à présent ?

Barbara dort dans le salon.

Ah bon ? J'espère que son loyer est réduit...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 0:22

Je trouve Barbara super naze en ce moment: elle largue Alan pour Francesco, ok pas de souci mais elle continue cette histoire d'appli avec Alan mais elle ne voit pas qu'il souffre plus qu'autre chose de tout ceci? 
Alors elle demande a Alan si cela le gene qu'elle continue l'appli mais elle devrait elle meme dire stop .
Tout ca parce qu'elle est interessee par les vestiges de Marseilles mais comme le dit Alan elle n'a qu'a y aller avec Antoine ou Francesco uniquement!

Et lorsque Nathan lui demande si elle a pense a Alan quand elle dort a la coloc avec Francesco, elle reponds qu'elle pense d'abord a elle-meme et reproche a Nathan de ne pas se rejouir pour elle! coralie
Cette histoire devient grotesque de toute facon et ce n'est pas fini avec Abdel qui va se meler a ce joyeux bazar! tomate
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.